Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que c'est encore plus soporifique que le prof le plus soporifique de ton lycée... FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 1881463262 !
C'est ça, motive toi et dis-toi qu'plus tôt ce sera fait plus tôt t'en seras débarrassée :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf ! xD
Heureusement je serai pas toute seule, hein ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de ça vous me faites penser au fait que je devrais aussi m'inscrire au code puisque je vais déjà sur mes 19 ans :lol2: ! Le marché au puce ça va être trop d'enfer :B j'espère me faire du fric pour mon projet de l'année prochaine ( partir avec mon chéri et des amis pour aller revoir une amie du rotary qui était venue en france pour apprendre le français).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi à côté, je manque de projets... FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 1860159893

:XD:Ohhh que oui on s'fait un sexyyy duo Andy :hum:

Bon et moi qui vient d'arriver dans le pays, vous allez rire, mais j'ai jamais mis les pieds dans un marché au puces FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 2442039969 J'ai l'impression de rater quelque chose d'ENOOOOOORME :raaah: mdr

Et... mon lycée est un peu déprimant, mais sans surprise finalement (SUPEEEEER) alors dites moi que vous avez des vies meilleures, je me réjouirais pour vous xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens pas de france Ambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon elle vient de Tahiti la chanceuse. Quand elle m'a dit "j'viens en France !" j'étais genre "NOOOOOONNNNNNN FAIS PAS CA, GÂCHE PAS TA VIE" /baf/
Ma vie est nulle aussi Ambre, j'ai pas d'fac, et j'trouve pas d'travail, qui dit mieux *bzarf*

Ah C'est cooool que tu ais des projets FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la vache la chance >< qu'est ce que tu viens faire ici dis donc y'a rien, pas de boulot comme a dit Andy FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 1050834305  ! Tu retentes pas une fac Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben l'truc c'est que j'veux la tenter en Russie la fac, mais ça coûte un bras alors j'aurais aimé m'trouver un travail pour pouvoir compenser un peu FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 5 321341868 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUSSSIIIIIE hanwii 
Ahem, désolée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile ces derniers temps pour se trouver un boulot :/ ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)