Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout nouveau en L ça permet de savoir direct si tu aimes ou pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PTITS PAMPLEMOUSSES :judanna: 

Mais c'est que je suis en retard FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1860159893 Bon bon, alors je suis Ambre, voilà voilà, (je crois que même sans moi, vous l'auriez deviné..) Je suis Hypra contente de m'occuper de ça avec toi Andy FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 3850463188Ça va être génial... :hum:

Bon qu'est-ce que j'ai manqué ? En même temps si vous écrivez 4 pages avant que j'arriveuuh FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 3363626789

Et avant de me montrer vraiment impolie x)

Bienvenueeeee les amis FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'est génial ! C't'une bonne décision parce que y en a beaucoup qui partaient en droit et qui finalement aimaient pas du tout ->

AAAAAAAAAAAAAAAMBREEEEEEEEEEEE SEXY WILCOOOOOX :hum: :hum: hum: On fait un sexy duo héhéhé :loukas: FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*m'inscruste* WOW, déjà 4 pages :loukas:
Coucou FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ambre enchantée FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1508216586 ! Ouais c'est qu'on est bavard nous. Oh vivement le week end, j'en peux déjà plus en plus j'aurais mon premier marché aux puces yeah :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Oh vivement le week end, j'en peux déjà plus
Ahah, tout à faire d'accord ! ♥
En plus je commence le code ce soir @.@ x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumiiiiiieeeeeeeeee hanwii FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1839924927

Han le marché aux puces, j'kiffe ça hanwii T'en profiteras hein !

Jordan FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 2157042859 Bon courage pour le code, tu en auras besoin *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy > Merci ! xD J'ai fait 17/40 sur l'ordi, donc j'étais "contente" pour une première fois, maybon... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ouais ! Mais après c'est franchement mal foutu leurs questions, des fois on voit mal sur l'image, ou alors la question est pas claire voire elle a deux sens et tout... Ça me manque pas le code FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 4 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me dit ça, ça doit être terrible ! xDD *out*
Enfin, faut bien passer par là T.T x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas