Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je suis à trois quart de mon brouillon sans avoir encore rédigé x) et toi ? Quoi de neuf avec ton projet pour la russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va t'as de la matière alors ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 3850463188

Ben là ça va j'ai repris les cours et j'révise l'examen d'anglais à passer pour la fac, mais JE TROUVE PAS DE TRAVAIL ;______________;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je te comprends c'est trop dur de trouver du boulot avec cette crise de crotte FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 1881463262 j'essaye aussi mais c'est galère ! L'examen que tu vas passer est difficile ? Oui ça va j'ai un peu de matière je suis à 3 pages de brouillon FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 2727399354 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave ça fait chieeeeeer :TT: :TT: Surtout qu'j'ai 0 expérience perso, j'sais pas pour toi, mais du coup y a personne prêt à m'laisser tenter et j'reste à 0 du coup, ça m'frustre FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 2157042859

Difficile non c'pas vraiment l'mot... Mais disons qu'c'est pour tester nos capacités à penser en anglais & tout voir comment on pourrait s'débrouiller dans la vie courante en anglais, c'est le TOEFL... Alors en soi les questions sont pas très compliquées, l'seul truc c'est qu'c'est vraiment une épreuve de vitesse limite en fait et en se grouillant ben c'est easy de répondre n'importe quoi, y a genre 25min pour répondre à 40 questions dans la 1ère partie FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 2157042859 T'as vraiment 30s chrono par question, c'est ça qu'est hard XDD C'est pour tester les réflexes en fait x.x

Aaaaahhhhh ouais ça va hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ... moi et la vitesse en plus ça fait deux FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 1881463262 ba j'espère que tu y arriveras mais c'est pas impossible une amie à moi est partie en Irlande après avoir fait ce test ! Pareil pour les boulots et ce que je comprends pas c'est comment ils veulent qu'on ai une expérience si personne nous en donne FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 1881463262 le mode des fous quoi :lol2: !
Dis tu pourrais m'aider pour la dernière phrase de mon texte ? Je la relis 10 fois et je la comprends toujours pas c'est : " On devrait se contenter de conclure que la domination de la nature n'est pas la seule condition du bonheur, pas plus qu'elle n'est le but unique de l’œuvre civilisatrice, et non que les progrès de la technique soient dénués de valeur pour l'économie de notre bonheur ". Si tu y arrive je te dis bonne chance x) et un grand merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir eu cette citation dans mon cours d'Histoire FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 226457400  ... C'est une citation de Freud  Selon lui, ce malaise est dû à des désillusions. Autrement dit, l'homme a des attentes illusoire et condamné à rester insatisfaite. Il a fait beaucoup de progrès techniques. Et-ce depuis la révolution industrielle en Europe. Il éprouve un plaisir de posséder et un plein pouvoir parce qu'il gagner de la puissance. Cependant tout cela n’est pas le bonheur.
Pour Freud, le désir humain de faire croître la culture est fondé sur une sublimation de l’énergie sexuelle ( c'est dans mon cours hein, ...j'ai pas inventé :/).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHHA Vive Roumie *s'agenouille* J'ai lu la citation et avant-même d'arriver au bout mon cerveau m'a lâché MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*louez mon prof d'histoire haha* Haha , à l'aise, je te comprends FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 1001568715 , pour une fois que mon cours d'Histoire me sert à quelque chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roumie :lol2: ça m'aide enfin à bouler mon brouillon ^^ !
Andy > Jet te comprends, va faire dodo :mdr1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 1881463262 J'aimerais, mais j'ai 6545420 trucs à faire FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 11 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)