Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je te comprends Ambre, la pâtisserie c'est dur d'y résister, enfin il parait parce que moi j'aime que le salé :p:  ! Moi je cours parce que ça me permet d'évacuer mon stress ...

Coucou Roumie :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Nausi FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va bien ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeelloooooowwwwww FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 1365124802
Voilà grâce à vous j'ai pris de bonnes résolutions, j'me suis acheté un maillot et j'vais m'prendre un pass pour la piscine à côté d'chez moi FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2511619667

Roumie Inès Boones a écrit:
Ambre > tu peux courrir 60 minutes par semaine pour perdre du poid tu sais, ( ça me donne du courage quand je dis 'par semaine' FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 1001568715 
Salut Roumie FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 1839924927 Oui je vais faire ça parce que là je dépasse les bornes FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3363626789 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3363626789 
mdr

Et Nausicaa, j'aimerais tellement être comme toi.. mais le sucré c'est "toute ma vie" FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3850463188 Bon nan, j'exagère.

Andy, j'suis contente qu'on t'ai motivé, c'est bien ça la nage, parait même que c'est ce qui fait travailler le plus.

Moi là, je viens de me taper 1h30 de vélo avec papi mami mdr au lieu de courir parce qu'ils y tenaient tant... C'est bien le vélo, aussi... 🤷 
Et puis je suis trop contente FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3850463188 Chui allé voir le club de taekwondo, le Sabonym (le prof) est carrément sympas et [fucking] sexy... :hum: Bref, j'suis inscrite alors : AAAAAAAAAH MOI LE TAEKWONDOOOO MOUAHAHAHAAA :raaah: :raaah: 

Quoi de beau pour votre week end ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naussi, oui FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2438915920 et toi ( bon je sais que genre , un jour est passé, mais soit...)
Wow,Andy, félicitations hein FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2511619667, la piscine, ça fait allonge les jambes et affine le corps parait-il ;O, ( bon je te souhaites aussi un bon courage en période hivernale FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3997999705  /lafillequidémoraliselessportifs...)

Ambre , haha, mais si tu fais plus, c'est parfais aussi FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

Mon prof de Taekwondo est une bombe sexuelle, un hot extrême, un dieu !!!

C'est énorme tellement il est parfait FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2442039969 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2442039969  J'vais jamais pouvoir me concentrer avec un ange à côté FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre > Je compatis, mon prof d'anglais est juste sublime T-T ! Han j'en ai marre je suis de nouveau malade avec une rhino-pharyngite cette fois :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me repointe même si j'avoue avoir perdu le fil de la conversation mdrrrrr FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 7 3438063878 :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va Austin ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé