Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 2442039969 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 2442039969 Et encore moins dans le sud, on est en zone rouge :TT:

Jordan, t'kiffes la Russie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiiis euuuuuh, arrêtez de me demander pourquoi je suis là, ou je me mets direct la corde autour du cou..

( :arrow:J'essaye de ne pas déprimer mdr )

Mais Andy, partir en Russie, c'est une idée de fou :hanwi:J'espère bien que t'arriveras à trouver quelque chose pour financer un peu ton départ -vends d'la weed x') - Non non, ce n'est peut-être pas une option..

Alors j'présume... que tu parles le russe ? :XD:

Je vais bientôt reprendre mes cours de taekwondo ici, j'flippe un peu, je ne sais pas à quelle ambiance ni quel type de travail et de niveau de compétitivité je dois m'attendre 👊

Bon, et appart écrire, Nisicaa, Jordan, des passions ? FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nisicaa ? J'adore le remix Ambre FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 3997999705 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1881463262  ! J'ai toujours voulu faire du tae kwen do mais j'ai pas les moyens pour l'instant vu que je suis étudiante et pas envie de faire payer l'abonnement à mes parents. Sinon je vais surement suivre ton conseil de vendre de la week pour financer mon voyage en thailande XD * je rigole bien entendu *. J'aimerai y aller pour revoir une amie thailandaise qui était venu en france pour apprendre notre langue x) ! Sinon je cours trois fois par semaines et je rp, mes principales passions quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Holaaaaa. :rvmp: ouais je sais je suis celui qui arrive après tout le monde, avec 10 trains de retard... mais je suis gentil hein, je vous promets ! FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave austin ^^ ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca va, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée ^^ mais ça va .. la routine quoi. Vivement le week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Nausicaa x')

Roooh que oui, le taekwondo c'est purée de bien :**:Et la thailande !!! ça doit être trop fou la bas, mdr c'est un de mes rêves d'y aller  FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 3850463188 :**:Je te souhaite d'y arriver mdr
Et puis je vais faire comme toi, vais me mettre à courir 3x par semaine en plus de mes cours de tkd parce que... j'ai pris des kilooooooooooooooooooos FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 2442039969 FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 2442039969 
(Et ça c'est à cause de la nourriture et pâtisserie française qui m'avait manqué, HONTE A ELLE !) :raaah: 

Austin, t'inquiètes pas, je suis arrivée 300 ans plus tard moi aussi... En tant que marraine, c'est tellement exemplaire :finger: 

Un futur Winthrop hein.. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1365124802 Ambre, drague pas Austin sous mes yeux ça m'brise le coeur FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1365124802

Salut Austin hanwii

Et ouiiiiii j'parle un peu russe huhuhu

Y a que des sportifs ici ou quoi ? :TT: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:Roumiiiiiieeeeeeeeee hanwiiFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1839924927

Han le marché aux puces, j'kiffe ça :hanwi:T'en profiteras hein !

Jordan :arrow:Bon courage pour le code, tu en auras besoin *baf*
Bon maintenant on a huit pages (j'vais en profiter :loukas: )

MDR Andy,

Ambre > tu peux courrir 60 minutes par semaine pour perdre du poid tu sais, ( ça me donne du courage quand je dis 'par semaine' FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 6 1001568715 

Austin > comme toi, moi aussi j'arrives 1000 ans plus tard :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)