Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, effectivement, c'est le but d'avoir des matières littéraires FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 1881463262 oh je pourrais tellement pas moi, ça me prendrait trop le chou tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est les matières scientifiques qui me prennent le chou FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha tout mon opposé, j'suis en plein dans le scientifique moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*low five Nausicaa* J'ai fait une Tle L aussi FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 152426858 (Mais...... ça m'parait loin le bac.. MDRR)

Bon j'suis à la bourre un peu mais Isabelle, Nausi t'a bien répondu, l'but c'est bien d'parler de tout et rien, vous faire rencontrer des gens pour aider à votre intégration, tout ça quoi hanwii

Fiouh scusez-moi j'pas été très présent ce soir, j'ai bossé dur FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 321341868 J'vais aller pioncer c'est bien mérité FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les L Andy *-* ! Tu bosses déjà pour dire que ta période de bac est loin derrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis **
Non j'en suis pas si loin FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 1881463262 Enfin j'devrais rentrer en 3ème année d'fac mais j'ai abandonné, les cours de langue en France c'est de la daube FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu vas faire quoi? Moi j'aimerai faire du droit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais partir en Russiiiiiiie :norris: Ouf le droit, j'admire FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super *-* j'aimerai aussi comme toi voyager mais juste pour glander et visiter :hoyes:  ! Ouais le droit c'est la vie j'ai déjà des cours cette année grâce à une option FLOOD D'INTEGRATION #09 ✱ Andy E.-McDougall & Ambre Wilcox - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bien de voyager, découvrir des gens et des cultures *-* !
J'savais pas qu'ça existait en option ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)