Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloc note de Pm. Deschamps - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bloc note de Pm. Deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pearl - Donc rien à ajouter tout est parfait !
Pour ce qui est du rp, j'ai toujours de la place ! Donc je te réserve un rp avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pierre-Marie Deschamps a écrit:Linda - Il est fun ce bonhomme Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 1779901633 !!
Bref, là n'est pas la question. Tu ne viens pas forcément en touriste non, ça me donne des idées, enfin des idées pas extra non plus. Le fait que Linda soit une "vieille" c'est cool, puisque pour le moment à part Read maintenant, les seuls liens de Pm sont avec des plus jeune 19-20 ans. Donc un lien avec une vieille je prend forcément.
Après je suis un peu à court d'idée là... Linda pourrait faire partie des vieilles connaissance de Pm, elle l'aurait connu en même temps que Read, ils pourraient être 3 bons potes qui feront le monde quand ils se retrouvent, avec le soucis de "vieux" les factures à payer, les enfants, les boulots... ça serait bien qu'il y ait ensuite un idée pour donner du piquant à la relation Linda-Pm quand même.
Pourquoi pas une débordement entre les deux, au moment où son fiancé à disparu, Linda aurait trouver refuge dans les bras de Pm et... ils pourraient s'être passé des choses pas très catholique, mais ils ne s'aiment pas non plus. Ce son juste des amis, c'est clair, Pm pourrait juste être mal à l'aise un peu aujourd'hui quand ils se retrouvent éventuellement seuls...
Ouais ? Non ?

Read - Le caractère de ce perso' me plait. Effectivement ils pourraient vraiment être bon potes, se connaitre depuis que Pm est arrivé dans la ville de Cambridge. Ils pourraient s'être installé depuis peu en coloc peut-être, Pm aurait proposer cela à Read pour pouvoir l'aider un peu à s'en sortir plus confortablement... Bon ok, y'aurait un bébé dans l'histoire, mais les enfants Read s'y connait :luv2:
Après on trouvera bien des idées pour la suite, on pourrait commencer par "l'emmenagement de Read dans l'appart" Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 3400909363
Et puis y'a l'idée des "3 acolytes" que j'ai émise avec Linda aussi.

Qu'en penses-tu copain ?

Pour Pavel j'imagine bien Pm le surveiller ouais, rien de plus à ajouter :)

Oooooooh ouiii je vois trop Read en coloc' avec Pm *-* Il l'aidera trop pour le bébé en plus mdr *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Linda Everly a écrit:
    Oui, je l'adooore ce bonhomme Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 1779901633
    Et Dis dont PM, je ne te permets pas de traiter ma Linda de vieille :rock: Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 73120010

Ton idée est plutôt pas mal, j'aime beaucoup. Pourquoi pas, il faudra que j'aille demander un lien a Read alors (a). Donc oui pourquoi pas, j'viens d'imaginer ça : Lin et PM se sont rencontrés il y a de ça assez longtemps. Ils ont partagés de très bon moments, notamment avec la présence de Read. Un trio infernale, fou rire, pleure, conneries, ils ont tout faits. Quand Linda a perdu son fiancé il y a trois ans, elle a tenté de remonter la pente dans les bras du jeune homme. Il est évident qu'ils ne ressentaient rien que de l'amitié l'un pour l'autre. La jeune femme a passer de très bons moments en sa compagnie, seulement aujourd'hui Linda a l'impression d'avoir trahit James, de lui avoir été infidèle ! Quand à PM, il est carrément gêner par la situation, encore plus maintenant que James est de retour.

hanwii Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 2109348208

Linda - Et bien... C'est parfait, moi ça me convient... J'imagine du coup Read entre les deux qui même si l'ambiance est toujours bonne entre tous, joue un peu le rôle de pont puisque la gêne est toujours présente.
J'ai hâte de voir ce que cela donnera en rp ! :D

Read - Que penses-tu du coup des trois Acolytes ?
Va pour la collocation, cher colloc' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les trois acolytes ça me va parfaitement!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le rôle du pont Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 2157042859 Je ne connais pas cet expression.

TRIO MAGIQUE :hi5: Bloc note de Pm. Deschamps - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi Xd
J'ai vu ton lien avec Linda. C'est toi le père de son enfant, donc notre lien sera ennemi. quand je vais apprendre que tu es le père de l'enfant, je voudrais te casser la figure :P. Enfin peut être pas si loin mais je te hais quoi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam - Ahah.... BONHEUR !
Liam sera surement -en tout cas pour le moment- le seul lien négatif de Pm, bien que lui-même n'est rien contre Liam. Ca pourrait être drôle en effet à jouer en plus...

Pour le lien donc avec plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)