Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloc note de Pm. Deschamps - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bloc note de Pm. Deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si c'était -ou presque- Madame
*courbette*
Bien le bonsoir et le bonne nuit ! Et a très bientot pour de nouvelles aventures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pierre-Marie Deschamps a écrit:

Read - Avec plaisir, un lien oui.. Mais je n'ai pas compris le rapport avec Pavel, c'est ton DC ?

Kenna - Si tu veux bien attendre demain, je m'en chargerais :)

Oui xD Je disais que j'aimerais un lien avec mes deux persos (Read et Pavel ^^). Pour Read je n'ai pas d'idées, mais pour Pavel on peut partir de ton amitié avec Rose (et du fait que t'es au courant de leur liaison) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahh oui je viens de voir seulement maintenant le "DC : Pavel" , bref.
Alors pour Pavel l'idée est de partir de Rose ça me parait plutôt crédible. Bien que Pm protégera toujours Rose donc ne dévoilera jamais leur secret, il craint un peu pour son amie... donc à voir la suite.
Pour Read le personnage me fait rire pour la description rapide que j'ai lu donc oui je veux un lien avec lui en plus !
Ensuite je vais lire tes fiches pour essayer de trouver des idées !

*Je reviiiiiens*

PS : AHHH Mais en plus Read est de la même année que Pm ! UN COPAIN de son âge, ENFIN !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif hanwii

Pierre-Marie est tellement hors-norme par rapport à tous les mecs que Pearl a connu qu'elle ne peut que l'apprécier :*7: J'aurais bien vu Pearl (peu importe où) entendre Pierre entrain de faire des compos, être assez curieuse pour aller lui parler et le complimenter (alors que d'habitude elle va presque jamais vers les gens). Puis comme elle est une artiste dans l'âme également, elle pourrait l'accompagner en chantant ou en jouant d'un instrument, t'en pense quoi ? Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl - Ahah ça me fait plaisir ce genre de commentaire "Pierre-Marie est tellement hors-norme par rapport à tous les mecs que Pearl a connu qu'elle ne peut que l'apprécier" , c'était bien mon but de créer un personnage différent quelque part des autres... dans son genre il est différent je crois bien en effet !
Donc du positif ! Avec plaisir, et bien entendu.... sauf en quelques rares exceptions de toute façon, Pm aime tout le monde :)
L'idée du lien me convient parfaitement. La musique c'est vraiment quelque chose de particulier pour Pm, (ça me fait penser à une vidéo de normanfaitdesvideos, jsais pas si tu connais : les apple addict, norman dit "ils respirent apple, ils mangent apple, ils font caca apple" BREF cela ne fait pas l'objet de notre conversation) Pm respire la musique, il mange la musique... il fait caca la musique ! BREF sa vie c'est la musique et donc qu'un jour une fille débarquée de nul part le complimente et l'accompagne dans sa passion, il va juste kiffer ! :)
Après on pourra faire évoluer le lien si tu veux bien, pas juste se contenter de "ils font de la musique ensemble".. normal.

Donc oui pour cette base de lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOI Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 2109348208
    Je viens en touriste par contre Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 1779901633

Tout d'abord, je pencherais plus pour du positif Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 2109348208 et ils ont quelques points communs. Le premier, Linda étudie les arts donc plus particulièrement le chant, la musique quoi et de deux, elle a avorté à l'âge de dix-huit ans et actuellement, elle est enceinte d'une semaine. (Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de rapport, mais je faisais allusion à Rosalie é_è.)

Si tu veux un peu plus d'infos, elle est ici depuis ses 18 ans donc 9 ans en tout. Elle est Américaine, fiancé depuis trois ans (mais il a disparu quelques mois après leur fiançailles, mais il est de retour Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on part sur du positif pour Read? :) Genre excellent pote? Bien évidemment, faudrait trouver quelque chose d'original pour que ce soit plus pétillant xD

Pour Pavel, peut-être que, dans la suite, P-M pourrait le "surveiller" question qu'il ne fasse jamais de mal à Rose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linda - Il est fun ce bonhomme Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 1779901633 !!
Bref, là n'est pas la question. Tu ne viens pas forcément en touriste non, ça me donne des idées, enfin des idées pas extra non plus. Le fait que Linda soit une "vieille" c'est cool, puisque pour le moment à part Read maintenant, les seuls liens de Pm sont avec des plus jeune 19-20 ans. Donc un lien avec une vieille je prend forcément.
Après je suis un peu à court d'idée là... Linda pourrait faire partie des vieilles connaissance de Pm, elle l'aurait connu en même temps que Read, ils pourraient être 3 bons potes qui feront le monde quand ils se retrouvent, avec le soucis de "vieux" les factures à payer, les enfants, les boulots... ça serait bien qu'il y ait ensuite un idée pour donner du piquant à la relation Linda-Pm quand même.
Pourquoi pas une débordement entre les deux, au moment où son fiancé à disparu, Linda aurait trouver refuge dans les bras de Pm et... ils pourraient s'être passé des choses pas très catholique, mais ils ne s'aiment pas non plus. Ce son juste des amis, c'est clair, Pm pourrait juste être mal à l'aise un peu aujourd'hui quand ils se retrouvent éventuellement seuls...
Ouais ? Non ?

Read - Le caractère de ce perso' me plait. Effectivement ils pourraient vraiment être bon potes, se connaitre depuis que Pm est arrivé dans la ville de Cambridge. Ils pourraient s'être installé depuis peu en coloc peut-être, Pm aurait proposer cela à Read pour pouvoir l'aider un peu à s'en sortir plus confortablement... Bon ok, y'aurait un bébé dans l'histoire, mais les enfants Read s'y connait :luv2:
Après on trouvera bien des idées pour la suite, on pourrait commencer par "l'emmenagement de Read dans l'appart" Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 3400909363
Et puis y'a l'idée des "3 acolytes" que j'ai émise avec Linda aussi.

Qu'en penses-tu copain ?

Pour Pavel j'imagine bien Pm le surveiller ouais, rien de plus à ajouter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, je l'adooore ce bonhomme Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 1779901633
    Et Dis dont PM, je ne te permets pas de traiter ma Linda de vieille :rock: Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 73120010

Ton idée est plutôt pas mal, j'aime beaucoup. Pourquoi pas, il faudra que j'aille demander un lien a Read alors (a). Donc oui pourquoi pas, j'viens d'imaginer ça : Lin et PM se sont rencontrés il y a de ça assez longtemps. Ils ont partagés de très bon moments, notamment avec la présence de Read. Un trio infernale, fou rire, pleure, conneries, ils ont tout faits. Quand Linda a perdu son fiancé il y a trois ans, elle a tenté de remonter la pente dans les bras du jeune homme. Il est évident qu'ils ne ressentaient rien que de l'amitié l'un pour l'autre. La jeune femme a passer de très bons moments en sa compagnie, seulement aujourd'hui Linda a l'impression d'avoir trahit James, de lui avoir été infidèle ! Quand à PM, il est carrément gêner par la situation, encore plus maintenant que James est de retour.

hanwii Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien les persos qui sortent du commun donc ça tombe bien :P Pearl aussi est pas trop mal dans son genre mais ça, il le découvrira plus tard xD

Un vrai bisounours, c'est pas vraiment le cas de Pearl qui se fait plutôt des ennemis qu'autre chose (il a bien de la chance quoi é_è) et oui je connais norman et toute sa clique, on peut dire la même chose pour Pearl et son art :loukas: ils vont faire un beau duo *_* ).

Evidemment qu'on fera évoluer le lien en cours de rp, d'ailleurs si t'as une place tu peux me la réserver Bloc note de Pm. Deschamps - Page 4 1508216586 même si je redeviendrais vraiment active que vendredi soir/samedi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)