Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloc note de Pm. Deschamps
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bloc note de Pm. Deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pierre-Marie Deschamps

❥ Je suis de nationalité Française. ❥Je suis étudiant à Harvard depuis 7 ans, dans le domaine de la musique. ❥ Je suis veuf, ma chère Elise nous a quitté il y a deux ans. ❥ J'élève seul Rosalie ma fille de 2 ans. ❥ J'ai toujours foi en la vie, je suis très dynamique, actif, toujours plein d'énergie. ❥ La patience, la gentillesse et le calme sont mes plus grandes qualités, je sais prendre du recul.

RECHERCHES;

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloc note de Pm. Deschamps P_Julianne_Hough-1

De gré ou de force
A. Galilea Lange
ft. Julianne Hough
Je ne me souviens plus tellement du jour de notre rencontre. Je crois que ce jour là, en te voyant arriver à l'université avec ta bouille et ton sourire adorable, j'ai craqué pour toi. Ce n'était pas le coup de foudre non, mais tu me rappelais étrangement ma propre soeur. Nous sommes venus à discuter, à se raconter nos vies... Tu as surement vu en moi le grand frère que tu n'as jamais eu puisque depuis ce jour, tu as l'air de me traiter comme tel. Je n'ai pas que le bon rôle du grand frère adoré, je subis aussi les caprices de mademoiselle, mais ma patience est-elle que le pic de colère est passé avant même que l'agacement éventuel soit monté en moi. Bref, tu m'as un jour imposé ce rôle de grand frère, de gré ou de force, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Depuis, le temps à passé, mais notre relation reste la même. Je prends très à coeur ton bonheur ma petite Galilea !
Bloc note de Pm. Deschamps Ca23-267ada3

Protection renforcée
Liana S. Buckley
ft. Candice Accola