Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloc note de Pm. Deschamps
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bloc note de Pm. Deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pierre-Marie Deschamps

❥ Je suis de nationalité Française. ❥Je suis étudiant à Harvard depuis 7 ans, dans le domaine de la musique. ❥ Je suis veuf, ma chère Elise nous a quitté il y a deux ans. ❥ J'élève seul Rosalie ma fille de 2 ans. ❥ J'ai toujours foi en la vie, je suis très dynamique, actif, toujours plein d'énergie. ❥ La patience, la gentillesse et le calme sont mes plus grandes qualités, je sais prendre du recul.

RECHERCHES;

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloc note de Pm. Deschamps P_Julianne_Hough-1

De gré ou de force
A. Galilea Lange
ft. Julianne Hough
Je ne me souviens plus tellement du jour de notre rencontre. Je crois que ce jour là, en te voyant arriver à l'université avec ta bouille et ton sourire adorable, j'ai craqué pour toi. Ce n'était pas le coup de foudre non, mais tu me rappelais étrangement ma propre soeur. Nous sommes venus à discuter, à se raconter nos vies... Tu as surement vu en moi le grand frère que tu n'as jamais eu puisque depuis ce jour, tu as l'air de me traiter comme tel. Je n'ai pas que le bon rôle du grand frère adoré, je subis aussi les caprices de mademoiselle, mais ma patience est-elle que le pic de colère est passé avant même que l'agacement éventuel soit monté en moi. Bref, tu m'as un jour imposé ce rôle de grand frère, de gré ou de force, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Depuis, le temps à passé, mais notre relation reste la même. Je prends très à coeur ton bonheur ma petite Galilea !
Bloc note de Pm. Deschamps Ca23-267ada3

Protection renforcée
Liana S. Buckley
ft. Candice Accola
On ne se connait pas tellement. Nous n'avons eu que de rares occasion où nous avons discuté, tu n'es pourtant pas pour moi une étrangère. Depuis ce jour où j'ai appris que tu portais en toi le fruit de ton amour pour Aaron, je me suis sentis aussitôt lié à toi. Car d'une part tu ressembles étrangement à Elise, ce qui me trouble toujours un peu lors de nos discussions. D'autre part, rencontré enfin quelqu'un qui bientôt connaîtra ce bonheur qu'est celui d'être parent, me soulage, enfin je pourrais être compris et ne plus me sentir isoler.
Bloc note de Pm. Deschamps Daniel-Radcliffe1-200x100
Des jours avec et des jours sans
Julian W. Andrews
ft. Daniel Radcliffe
Il y a la musique, et c'est tout. C'est bien la seule chose que j'ai de commun avec toi, c'est bien le seul moment où je parviens à te supporter. On ne me connait pas pour être quelqu'un de méchant, ni de nerveux, mais j'avoue qu'avec toi j'ai beaucoup de mal à me contenir. Tu as ce don Julian de me faire perdre patience, de laisser paraître une autre facette de ma personnalité que moi-même je ne soupçonnais absolument pas. Il y a des gens comme ça ! Quand grandiras-tu enfin ?!
Bloc note de Pm. Deschamps Anya
On ne peut pas plaire à tout le monde
Solweig L. Baker
ft. Behati Prinsloo
J'ai eu le coup de foudre. Ce sentiment totalement inexpliqué qui est terrible à gérer quand ce n'est pas réciproque. Et c'est le cas, malheureusement. Je ne suis pour toi qu'une sorte de protecteur, Dieu seul sait -malheureusement- comme j'aurais aimé être autre chose pour toi, mais je m'en contente déjà bien assez... Tu es ma Lubie "passagère" depuis un certain temps et au fond je commence à souffrir sévèrement de cette situation... Mais ça tu ne le vois pas, ou peut-être l'ignores-tu ? Mais là n'est pas la question, je me demande surtout comment puis-je passer à autre chose quand tu me sollicites aussi vivement dès que tu en as l'envie ? J'aime te consoler et te protéger, mais je le sens, cela me blesse toujours un peu plus profondément. L'amour tue, vous le saviez ?
Bloc note de Pm. Deschamps N-2d48cf9
Un lien inattendu
Kol F. Parker
ft. Nathaniel Buzolic
Le monde est si petit ! D'abord il y a eu cette soirée où nous nous sommes rencontré. Deux étudiants français dans la même université. Certes, elle est très populaire, mais nous avons eu beaucoup de chance de nous croiser quand même. Le temps passant, l'alcool faisant, nous nous sommes mit à nous raconter nos vies. La mienne n'étant pas spécialement joyeuse, je t'ai quand même confier mon histoire.. Je t'ai parler d'Elise, mon épouse décédée malheureusement. Tu m'as alors confié à ton tour que tu l'as connaissais toi aussi. UC
Bloc note de Pm. Deschamps Bikeeeee
Titre du lien
PRENOM NOM
ft. ...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloc note de Pm. Deschamps 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohh ne t'inquiète pas, toi je ne t'oublierais pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh phuque alors, rupert est roussement orgasmique. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi *Poussez vous tout le monde je veux passer* Oh oh , gentil monsieur je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sandro Di Mancini a écrit:oh phuque alors, rupert est roussement orgasmique. hanwii

Ouiiii ! Je sais, on me le dit souvent 8)

Bloc note de Pm. Deschamps 3400909363 Bloc note de Pm. Deschamps 3400909363 Bloc note de Pm. Deschamps 3400909363

Kol F. Parker a écrit:Moi moi moi *Poussez vous tout le monde je veux passer* Oh oh , gentil monsieur je veux un lien hanwii

Ohh gueule d'ange !! Un lien avec plaisir oh oui hanwii
Une idée ou pas du tout ? Je vais lire ta fiche et méditer la question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà du positif après tu veux rejoindre qu'elle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je compte rester un simple étudiant pour avoir pour appartement seul (vu que Pm est papa d'une petite fille de 2 ans).
Ensuite j'ai lu ta fiche et je n'ai pas tellement d'idée à vrai dire. Ils sont un point en commun : ils sont tous les deux français. Je pense qu'ils devraient bien s'entendre.
On pourrait avoir un lien à partir du fait qu'ils sont tout les deux français... Kol aurait pu avoir un lien avec la femme malheureusement décédée de Pm, non ? Un très bonne ami d'Elise par exemple, et ç'aurait pu être lors d'une soirée qu'ils sont venu à parler d'elle et de découvrir ce lien...
C'est un peu flou, mais c'est une idée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi pourquoi pas c'est une très bonne idée Bloc note de Pm. Deschamps 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)