Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloc note de Pm. Deschamps - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bloc note de Pm. Deschamps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Je me suis dite: pourquoi pas un lien? ^^ Avec Read et avec Pavel! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pierre-Marie Deschamps a écrit:

Kenna - Je te propose de commencer par un rp, parce qu'honnêtement, ce sont des rôles assez important donc autant voir en rp ce que ça pourrait donner avant :)

Collin - Ahahah un lien du genre "Compagnons de la ligue anti-racisme des roux" ?
Pourquoi pas hein... Après... Après je dit ça, je dis rien ! :D
Non sérieusement, si tu as une idée de lien je prend avec plaisir !
Je vais allé lire ta fiche voir ce que je pourrais concocter muhaha

Ok est ce que tu commence? enfin si cela ne te derange pas , si non je le ferais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read - Avec plaisir, un lien oui.. Mais je n'ai pas compris le rapport avec Pavel, c'est ton DC ?

Kenna - Si tu veux bien attendre demain, je m'en chargerais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha xD On pourrait se faire des super t-shirt orange? Bloc note de Pm. Deschamps - Page 3 3338944726 Bloc note de Pm. Deschamps - Page 3 3850463188
En fait, je ne voyais pas vraiment de lien pour l'instant mais je voulais vraiment du positif. Tout dépend de ce que tu as réellement de besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce dont j'ai réellement besoin.. A vrai je ne recherche qu'un lien vraiment en ce moment et Coco ne correspond pas niveau age. Par contre ouais je veux bien d'un lien positif bien sur, Pm n'es pas tellement le genre de gars qui s'attire la foudre des autres.
Je lirais ta fiche demain et je réfléchirais à un lien éventuel. Mais sans forcément établir de lien précis, on peut aussi directement rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, comme Collin est une fille qui a grandit avec deux grands frères et qui a toujours eut des amis mecs, je la vois mal ne pas s'entendre avec PM ^^ oui on peut RP tout de suite aussi et essayé et voir un lien comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là dans l'immédiat je vais aller dormir, mais dès demain je veux bien ouvrir un sujet si tu veux, a moins que tu veuilles le faire, c'est comme tu veux, on pourra établir le lien ensuite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain me va parfaitement (quoi? Moi? Flemmarde!? Naaaaooon Bloc note de Pm. Deschamps - Page 3 2474380249 ) Oui on verra comment ça semble s'enligner en RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon j'ai finis par assimiler que la "galanterie" était un truc inventé par les femmes qui comme toi on la flemme de faire quelque chose. C'est bien les femmes ça !
Comme je suis galant je m'en occuperais demain, faudra pas te plaindre si c'est nul par contre hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala... c'est bien nous les femmes! Mais vous nous aimez comme ça ^^
Je ne suis pas difficile en frais de RP, le premier est souvent plus nul que les autres ;) Je te promet de t'aimer quand-même Bloc note de Pm. Deschamps - Page 3 1001568715

Merci de le commencé ^^
Demain, tu peux m'envoyé le lien par MP quand tu l'auras posté. Bloc note de Pm. Deschamps - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)