Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max' vers Grace - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel Max' vers Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pinçais les lèvres en songeant à ce petit malentendu avec Konrad. " Ouais, c'est vrai, t'es parfaite alors . Mais je soutiens qu'il méritait que je le frappe ! " Je regardais mon canapé. " Genre, il est trop beau mon canapé, dis pas de bêtises. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux aux ciel. " N'en parlons plus Max c'est fini. " Tu riais doucement par la suite lorsqu'il parlait de son canapé. " Non, il est moche! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas ne pas avoir raison, mais s'attarder sur ce sujet n'allait pas me consoler d'avoir frappé le mec d'une très bonne amie. " Il est magnifique, en cuir italien travaillé main, et couleur champagne. T'as aucun goût. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il est moche, il est trop, trop eliot quoi. Et puis, je sais que je n'ai aucun goût, regarde je t'ai comme ami." Tu riais à la description du canapé qui était vraiment un truc de bourge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais je suis Eliot ! Et ça n'a rien à voir d'abord, c'est un canapé. un putain de canapé n'est pas Eliot ou Mather, il est beau ou moche. Le miens est beau. " Je ris en l'entendant parler de ses mauvais goûts. " Je suis la seule chose pour laquelle tu ais du goût alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que ce soit un canapé ou quoi que ce soit ta maison se ressent dedans! " Tu riais aussi c'était totalement con le sujet de votre désaccord. Enfin bref. " Konrad, tu peux ne pas l'aimer mais, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas beau! " C'était vrai ton homme était un sex symbol en puissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" N'importe quoi. J'ai failli être Dunster aussi tu sais, et pourtant ça se ressens pas. " Je soupirais lorsqu'elle parla de son copain. " Il est pas mal. Mais c'est un con, ça enlève sa beauté- enfin sa non-laideur- à mes yeux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Toi Dunster ? Ton égo est bien trop dimensionné pour cette maison. " Tu le taquinais mais en même temps c'était vrai. Max était comme Konrad pour cela, il avait un égo aussi gros que lui c'était impressionnant. " Max, franchement tu le trouves con certes mais putain qu'il est beau. Et puis, on va bien ensemble. Le connard et la salope d'Harvard. " Tu riais d'un petit rire cristallin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire. Elle n'avait pas trot. " Ouais, c'est pour ça que je suis devenu Eliot, et pas Dunster. " Je l'écoutant, jouant avec un coussin. " Chacun ses goûts en matière d'hommes, et je te signale que je le mate pas trop ton, mec, j'en sais rien. Je préfère les filles.. et t'es pas une salope. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais. " Max, tu est vraiment un ami. Le seul qui me défend j'apprécie. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé