Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max' vers Grace - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Max' vers Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komaxelyace

it's time to take stock.

Je savais que Elysia et Grace ne s'adorait pas, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il y avait entre Konrad et moi. " Je n'aime pas non plus la voir tourner autour de ton mec Grace. Et oui, j'ai vu, tu sais ce que je pense de lui de toute façon.. m'enfin. " Je ris en l'entendant me demander si j'avais honte d'elle, et je me levais pour sortir sur mon balcon. Je n'étais pas dans ma chambre d'étudiant. " J'ai honte d'avoir une jolie mather que j'adore en amie. ça te va? Et toi, tu va plus vouloir que je vienne te voir dans ta maison, avoue ! "

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais doucement avant que la conversation ne dérive sur Max chez les Eliots et toi chez les Mathers sauf que tu habitais chez Konrad désormais. Tu passais une main sur ta nuque avant de te lancer. « J'habite chez Konrad désormais. Nous avons emménagé ensemble c'est donc notre chez nous mais, tu peux venir quand tu veux. Je ne vois pas pourquoi Konrad me dirait qui je pourrais avoir en ami alors que moi il faut que je ferme ma gueule sur les siennes. » C'était une sorte de petite guerre de jalousie que tu ne comptais pas lâcher de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je n'aimais pas l'idée que ma Grace emménage déjà avec ce type, Konrad, mais bon elle était majeure, vaccinée, intelligente et brillante, alors elle pouvait gérer seule ses choix. " Je pense que je préfère aller chez les Mathers que chez Konrad. C'est pas vraiment l'amour, pas envie de me reprendre un poing dans la gueule.. Ou une baffe d'Elysia qui traine toujours dans ses pattes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais que Max n'était pas tellement pour le fait que tu habites avec Konrad, ni pour venir te voir là-bas. Tu soupirais calmement lorsqu'il parlait d'Elysia. " Si une chose est sûr c'est qu'elle ne vient pas à l'appartement quand j'y suis. " Tu riais doucement mais, en vrai ça ne te faisait pas rire du tout, du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je fis un petit sourire en l'entendant. " Et bah moi j'irais pas tant que Konrad sera là. Dis moi, faudrait qu'on se fasse un midi à deux bientôt, tu me manque. " Ouais, on ne se voyait plus trop comme avant, et ça me manquais légèrement, de pas pouvoir déconner et critiquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais en l'entendant parler. " Je te manque vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ? Parce que je suis d'accord. Je t'invite au restaurant si tu veux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je fis un petit sourire au téléphone. " Beaucoup beaucoup beaucoooup tout plein. Et c'est parfait qu'tu m'invite ! J'aurais rien à débourser pour te voir en plus, c'est chouette. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement. " T'es vraiment un goujat c'est pas possible! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussais un petit soupire. " N'importe quoi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu pourrais dire : " mais non c'est moi qui invite " mais non. " Tu riais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)