Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max' vers Grace - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Max' vers Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite moue. " T'a pas besoin que je t'invite, t'es presque autant pleine au as que moi Grace. Mais si ça te fait plaisir, j't'invite hein.. juste ça ne se fait pas de demander ! " J'adorais la faire chier, alors j'étais obligé de relever ce comportement pas poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux aux ciel derrière ton téléphone. " Je ne demande rien du tout, je remarque juste que tu n'es pas gentleman. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement. " J't'invite va, je fais le gentleman. Contente ma jolie? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, parce que tu le fais par obligation. Pour la peine, je prendrais tout ce qu'il y a de plus cher! " Tu riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire. " On ira manger au MacDo alors, je risque rien si on va là-bas. Juste pour avoir dit ça, tu passera à côté d'un super restaurant... " Je me levais pour aller prendre un dossier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un Eliot qui emmène une jolie demoiselle mangeait au macdo c'est digne d'un mather ça! " Tu riais doucement, en t'asseyant sur le plan de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils. Tch, elle avait toujours ce qu'elle voulait de moi. " Okay,t'as gagné, arrête de m'insulter en me comparant à tes compatriotes va, je t'emmène dans un bon resto. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Max.. j'ai un dernier truc à te dire. Je t'aime! " Tu riais doucement, toute fière de toi d'avoir une nouvelle fois eu ce que tu voulais, tu étais vraiment une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, amusé. " Ouais je sais princesse, tu m'aime quand je t'offre des choses et que je t'écoute. " Je m'effondrais de nouveau dans le canapé, fronçant les sourcils. " Faut que je m'achète un nouveau canapé, le miens devient trop mou. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, je t'aime tout le temps même quand tu frappes mon mec mais je retiens! " Tu souriais, amusé par ce petit jeu. " Ouais, en plus il est pas beau. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)