Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Max' vers Grace
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Max' vers Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Appel en cours : Maximilian.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone vibrait sur le plan de travail, tu regardais qui c'était et te décidais à décrochais. « Max' ça va ? » Tu souriais derrière ton téléphone tu étais contente de l'avoir, t'appuyant sur le plan de travail tu étais prête à entamer une discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
J'étais en train de faire mes comptes, quand j'avais soudain eu envie d'appeler Grace. Sans rien de particulier à lui dire, juste pour l'entendre un peu et me changer les idées. J'avais choppé mon Iphone, et voilà. " Oui ma belle. Et toi, quoi de neuf? J'me fait chier à faire mes comptes, j'avais trop envie de me changer les idées.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement quand ton ami te disait qu'il se faisait chier à faire ses comptes donc qu'il t'avait appelé. « On va dire que ça peut aller entre les migraines quotidiennes, le fait que Konrad m'a surpris en train de danser au Nirvana alors qu'il ne voulait pas que je reprenne et le fait qu'il ne veut pas arrêter la coke tout va bien. » Tu prenais une légère inspiration avant de continuer. « J'espérais vraiment que tu penses à moi autrement qu'en faisant des trucs chiants. » Tu riais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je l'écoutais en mordillant mon stylo, fronçant les sourcils. " Et il a dit pour la danse au Nirvana? Puis t'sais, pour les migraines tu devrais aller voir un médecin, vraiment. " Je ris en entendant sa dernière phrase, et je croisais les jambes, les allongeant sur ma table basse. " C'est pas de ma faute si quand je m'ennuie je me dis que je vais aller embêter une jolie mather ! D'ailleurs, ça y es la Eliot house m'a accepté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais doucement en croisant tes bras. « Il m'en a voulu. Il m'a fait la morale, il a dit que j'avais trahie sa confiance et puis il a péter la gueule d'un mec qui m'insultait. Pour ce qui est des migraines, ça ne doit pas être très grave. C'est vrai que je suis plus crevée et que je vomis assez souvent en ce moment mais, tu vois je ne préfère rien dire à Konrad pour ne pas qu'il stresse pour un rien. » Tu laissais un petit blanc avant de changer de sujet. « Y'en a pleins d'autre des jolies Mathers mais ça tombe toujours sur moi. » Tu riais doucement. « Tu as bien de la chance dis-donc moi aussi je rêverais intégrer les Eliots. » Bien sur c'était ironique et tu ne voyais même pas ce que Max allait foutre là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je savais à quel point c'était important la danse pour elle, alors je voulais savoir comment son copain avait réagit. " Tu sais, à sa place j'aurais fait pareil. On aime pas que d'autre matent notre copine, c'est psychologique. Bon, j'te fais confiance, tu sais mieux que moi.. " Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres. " parce que t'es la plus jolie ? " Je pensais sincèrement que mon amie était l'une des plus jolies femmes de Havard. Elle avait un regard magnifique. " Oh .. si tu veux je peux t'envoyer une invitation?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais pour une fois Max était d'accord avec Konrad. « Je suis d'accord mais, dans le haut de ma barre personne ne me touche et puis j'ai retiré le soutien-gorge mais, aucun mec n'a vu mes seins enfin bref. » Tu passais sur un autre sujet, car tu ne voulais pas ré-entendre les mêmes arguments que Konrad t'avait déjà sorti. « Non, je ne suis certainement pas la plus jolie. La plus bonne peut-être, la plus baisable aussi mais, pas la plus jolie. » Tu riais légèrement. Et puis, tu sais maintenant je suis devenue une vraie femme au foyer, je fais la cuisine pour mon homme, je m'occupe des gosses. » Tu riais légèrement. « Ah non! On en a pas. Non, ça ira. Je pense que je préférerais te voir en dehors de ta maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Max & Grace
Je vis bien qu'elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet de la danse, et puis ça impliquait que j'aille dans le sens de Konrad pour lui expliquer, et je ne voulais pas. J'explosais de rire en l'entendant : " T'es la plus baisable.. et Elysia est la plus jolie. " Je poussais un petit sourire. Elle me faisait encore plus la gueule qu'avant, depuis que j'avais frappé Konrad.. " Y'a intérêt qu'on se voie en dehors, je veux pas ruiner ma vie en t'invitant dans la ELiot House ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elysia la plus jolie. Encore une qui ne m'aime pas, car j'ai son Konrad mais, elle a rêvait elle. Je suis désolée Max mais, va pas falloir qu'elle me cherche longtemps en tournant autour de mon mec. Et lui, non plus il ne faut pas qu'il joue au malin parce que je suis encore trop conne à ne rien dire alors que t'as vu ce qu'il a fait quand il y a eu le petit incident l'autre jour ? » Tu soupirais doucement, avant de sourire. « Elle est belle l'amitié. Dis que tu as honte de moi aussi. » Tu riais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)