Invité
est en ligne
Invité
I need swin..
J'étais triste en l'écoutant. Il avait raison, on ne pouvait pas faire ça puisque j'avais un fiancé, et que je possédais une bague m'unissant à lui, et que mes parents pensaient que je vivais le parfait amour avec lui.. Seulement je n'arrivais pas à me dire que je devais me lever maintenant, quitter ses genoux, quitter ses lèvres si tendres, fortes, que j'avais envie de sentir sur les miennes. Je soupirais doucement, sentant toujours sa main au creux de mon dos, le fixant. « ça va être dure de te résister.. » Je ris doucement, avant de me redresser, de poser mes pieds au sol et de me lever. Il fallait que je parte avant de faire des choses irréparables. " Non tu verra, tu va vite m'oublier. Désolée, je n'aurais jamais dût faire ça.. et continue de nager, tu es doué. " Passant une mèche derrière mon oreille en attrapant mon sac, je posais la serviette qu'il m'avait gentiment prêté sur le banc, avant de tourner les talons en trottinant, pour le fuir le plus vite possible. Je devais partir sans regret, puisque il n'était qu'une rencontre comme les autres après tout.. Une fois dans les vestiaires, je me mis à trembler, en me demandant ce que dirais Jack si il savait ça, terrifiée. Merde, j'avais une connerie, une énorme bêtise, j'allais sûrement le payer cher..
(Invité)