Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Je lui adressais un regard reconnaissant lorsqu'il me dit de me remettre debout : je n'étais pas à l'aise ainsi, avec sa main dans le dos encore moins. Il n'avait fait aucun commentaires, mais j'étais sûre qu'il avait senti ma gêne et ma réticence. Du coup c'est avec soulagement que je commençais à nager comme il me l'indiquait, me montrant et m'expliquant les mouvements exacts. Je nageais déjà bien - du moins je le pensais - mais en réalité niveau technique je n'étais pas au point totalement. Soudain, je l'éclaboussais encore plus qu'avant, en faisant un mouvement brusque, et je retins un rire en le voyant s'essuyer les yeux. C'était tellement mignon comme réaction. « On peut dire qu’on est quitte maintenant. » Je ris cette fois, hochant la tête." Oups. " Et sans que j'ai le temps de réagir, il était à mes côtés, m'attrapant par la taille pour me porter contre lui et me lâcher dans l'eau pour m'éclabousser. « ça vous apprendras à me faire du mal (a) » En sortant de l'eau, je pris un air outré, avant de me jeter sur lui en riant, pour tenter de le faire tomber. Je posais mes mains sur son torse pour tenter de le pousser, mais il me dominait d'une tête, et musculairement il me battait d'un bras, alors c'était peine perdue. " C'est injuste, j'peux pas me venger et te faire aller dans l'eau à ton tour.. ! " Je fis un petit sourire angélique, l'éclaboussant. " L'eau vient donc à toi ! "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Après l’avoir jeté dans l’eau, elle se jetait sur moi tout en riant. Au moins, j’avais réussis à ce qu’elle se détende. Ses mains étaient posées sur mon torse. Tient donc, madame essayait de me pousser en arrière. J’emprisonnais ses poignets d’un mouvement. Olympe avait de toutes petites mains. C’était mignon. « C'est injuste, j'peux pas me venger et te faire aller dans l'eau à ton tour.. ! » Son sourire angélique ne me disait rien qui vaille. « L'eau vient donc à toi ! » D’un coup, elle m’éclaboussait tout en essayant de reculer. Je clignais des yeux pour enlever le chlore. Elle était à quelques mètres de moi. Aussi, je réduisais la distance qu’il y avait entre nous en quelques brasses. Heureusement, de ce côté-ci j’avais encore un peu pied. J’encerclais sa taille par derrière et la rapprochais de moi. Je la soulevais de plusieurs centimètre, elle essayait encore de ce débattre. Avant de la lancer, je la gardais contre moi tout en lui susurrant quelques mots à l’oreille. « Tu es insolente. En plus tu n’assume même pas tes actes (a) » Je ne m’étais pas vraiment rendu compte de notre proximité. Maintenant que j’en prenais conscience, je me disais que j’avais peut-être été trop loin. Aussi, je la posais délicatement tout en me reculant contre le bord. Un sourire amusé sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Il avait certes réussit à me faire tomber dans l'eau, mais j'étais du genre têtue et battante : si il le fallait j'allais passer plusieurs à boire la tasse pour avoir la satisfaction de réussir à l'éclabousser une fois. Et même si il m'attrapait les poignets pour éviter que je le frappe our qu'il tombe dans l'eau, je réussis à l'éclabousser, et à m'échapper. Sauf que pour courir, c'est pas facile, alors en quelques brasses il fut près de moi, sans aucun efforts même. Comme nous avions pieds, il se redressa, et me pris par la taille en glissant ses bras contre moi, me soulevant. J'explosais de rire, me débattant, sans arriver à un résultat très convaincants. Il était bien plus fort que moi, j'arrivais tout juste à lui faire desserrer les doigts.. Et lorsqu'il vint me souffler quelque chose à l'oreille, je cessais de bouger, réalisant la proximité entre nous. Alors que j'étais en maillot de bain. « Tu es insolente. En plus tu n’assume même pas tes actes (a) » Et au lieu de me jeter de nouveau dans l'eau comme je m'y attendais, j'eus droit à un atterrissage en douceur, les pieds au fond du bassin. Je me retournais vers lui, surprise, et un peu demandeuse à ma grand honte de ses bras autour de moi. J'avais été bien, un instant.. mais ce n'était pas raisonnable de songer ça pour un pauvre type qui voulait juste se faire pardonner. Je souris,m'approchant de lui doucement, me stoppant à quelques dizaine de centimètres. " Alors, on laisse tomber, je suis trop rapide pour toi? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Alors, on laisse tomber, je suis trop rapide pour toi ? » Olympe c’était rapproché de moi. C’est qu’elle me cherchait ? « Pas assez rapide, mais je ne veux pas non plus te traumatiser. Après tu rêveras de moi (a) » Ce soir, j’étais audacieux. Le même sourire amusé continuait d’orner mon visage. La jeune femme qui me faisait face paraissait fragile, mais ce n’était qu’une apparence. Apparemment, c’était une redoutable adversaire. Voyons voir ça. « Alors comme ça madame se croit plus rapide. » Sans prévenir, je lui attrapais sa main qui se trouvait être à dix centimètres de moi. Bizarrement, j’aimais être en contact avec elle. D’ordinaire, je n’étais pas aussi charmeur, mais plus les minutes passaient et plus elle me plaisait. Je la prenais dans mes bras tout en lui maintenant les mains, puis, je la portais tout en la faisant tournoyer. Ses cheveux bruns commençaient tout juste à sécher, malheureusement pour elle, ils allaient être remouillés. J’essayais de la relancer dans l’eau, mais madame s’accrochait à moi comme une sangsue. Tenace la petite. Olympe arrivait même à me faire tituber. Je tombais légèrement en arrière, alors, qu’elle reprenait le dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Pas assez rapide, mais je ne veux pas non plus te traumatiser. Après tu rêveras de moi (a) » Je ris, m'approchant encore plus de lui, me faisant la réflexion que son sourire moqueur est une chose terriblement charmante chez un homme. Pas comme mon fiancé, qui ne me sourit jamais.. Je me mords la lèvre. Non, je ne dois pas penser à lui. « Alors comme ça madame se croit plus rapide. » Il me tira des mes pensées, en me disant cela et en attrapant ma main avant de m'attirer vers lui. Je me laissais faire sans aucun réticence, me demandant si il charmait toutes les filles qui passaient ici. Surtout qu'il y en avait un grand nombre.. et toutes aussi jolies les unes que les autres. Lorsqu'il commençait à tourner avec moi dans ses bras, je poussais un petit cri, m'accrochant à son cou, pour ne pas tomber dans l'eau. Il avait vraiment de la force, nous étions dans et je n'étais pas lourde, alors pour lui j'étais un véritable poids plume. Je m’accrochais à son cou désespérément, morte de rire, tandis qu'il glissait un peu vers l'arrière. Lui faisant un grand sourire, je mis tout mon poids sur lui, pour qu'il tombe, et je fini par réussir, buvant la tasse avec lui. Je sortis de l'eau, rejetant mes cheveux en arrière, souriante. " J'ai gagné, t'es rentré en premier dans l'eau. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Olympe avait réussis à me faire couler. Je remontais à la surface du chlore plein les yeux. Quant à la jeune femme qui me faisait face, elle semblait être aux anges, grisés par la victoire. « J'ai gagné, t'es rentré en premier dans l'eau. » Je prenais un air outré en me rapprochant d’elle. « Je rêve où tu as attentée à ma vie ! » Cela n’allait pas la faire culpabiliser, mais c’était tout ce que j’avais trouvé pour détourner son attention. « Il faudrait que tu te fasse pardonner. » C’était à son tour de me devoir quelque chose. Mon visage exprimait de l’innocence. Je ne voulais pas qu’elle pense que je lui demande une certaine faveur. Non, loin de là. Enfin, je ne savais pas quoi lui demander pour ce faire pardonner. Prise d’une ardeur soudaine, je plongeais tête la première sous l’eau. Puis, j’attrapais ses jambes tout en me relevant. Je la portais à moitié. Alors, qu’elle se débattait, je m’esclaffais tout en la faisant glisser pour qu’elle reprenne pied. « Je t’ai bien eu ! » Nos yeux se rencontraient et je ne sus décrire ce que je ressentais à ce moment précis. Mon regard glissait sur ses lèvres. Pulpeuse et légèrement rosé. J’avais envie de l’embrasser. Je n’étais pas du genre rentre dedans généralement, mais il faut croire qu’il y avait une première à tout. Je me penchais timidement vers elle et déposais un baiser sur ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

J'avais réussis à le metter dans l'eau, et j'étais ravie. Bon, j'avais aussi coulé, mais ce n'est qu'un petit détail par rapport à ma victoire qui me réjouissait totalement. « Je rêve où tu as attentée à ma vie ! » Je ris, en secouant la tête, le regardant approcher avec une tête innocente. Mamamia, qu'il était canon comme ça, les cheveux mouillés en bataille, et son petit sourire sur les lèvres.. « Il faudrait que tu te fasse pardonner. » Je fronçais les sourcils, me demandant ce qu'il pouvait bien oser me demander, cherchant comment j'allais pouvoir me faire pardonner de uniquement lui avoir rendu le sort qu'il m'avait réservé, quand je le vis aller sous l'eau. Incrédule, je fixais son corps qui s'approchait de moi, avant de pousser un cri en sentant ses bras s'enlacer autour de mes jambes. Il n'oserait pas..? Et si, il a osé. Je me retrouvais soudain bien trop loin du sol, en gesticulant. " Pose moi ! Pooooose moi ! " Je me débattais, et quand je sentis qu'il me faisait enfin glisser contre lui pour que je reprenne ma taille normale, je poussais un soupir de soulagement. « Je t’ai bien eu ! » J'approuvais du regard, n'arrivant pas à articuler un mot tandis qu'il me fixait. Et sans que je puisse réagir, il se pencha doucement pour m'embrasser. J'avais envie d'avoir la force de hurler et de partir, puisque théoriquement j'étais fiancée, mais c'était juste trop bon. Jamais je n'avais ressentis cette attirance si soudaine pour quelqu'un, alors timidement, presque chastement je lui rendis son baiser, appuyant un tout petit peu plus mes lèvres sur les siennes, toujours les mains le long de mon corps. Je n'osais pas le toucher, pas l'approcher plus que ça, ne sachant pas spécialement quoi faire..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Je la tenais toujours dans mes bras. Je l’avais embrassé et dit comme ça, cela pouvait paraitre dingue. Après tout, je ne la connaissais que depuis une heure à peine. J’allais m’arrêter tout en me disant qu’elle allait me jeter lorsqu’elle répondait à mon baiser chastement. C’était doux et inattendu. On aurait dit que c’était l’une des premières fois qu’elle embrassait quelqu’un. A moins, que ce ne soit qu’une apparence. Je reculais légèrement tout en la lâchant. Olympe avait gardé ses bras le long de son corps. Etait-elle timide ? « Désolé… » dis-je dans un souffle. Je la regardais attentivement tout en essayant de savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Elle allait sans doute me prendre pour un dingue ou un dragueur. Pourtant, ce n’était pas dans mes habitudes d’agir ainsi. Sauf, lorsqu’on était à des soirées ivres. Comme la plupart des mecs de ce campus, j’avais eu des coups d’un soir. Néanmoins, je n’avais pas envie de mettre Olympe dans mon lit. Ce que je voulais dire, c’est que je voulais apprendre à la connaître. Allez savoir pourquoi, cette fille m’intriguait. Puis, elle me donnait envie de la protéger et de prendre soin d’elle. Chose étrange vu qu’on ne se connaissait qu’à peine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Honnêtement, si un mec m'avait embrassée comme ça sans me demander l'autorisation, alors que l'on se connaissait depuis à peine une heure, je l'aurais giflé, lui aurai hurlé dessus en temps normal, mais là j'avais tout simplement pas bougé. J'avais même renforcé légèrement l'échange, à ma plus grande surprise. Merde, j'étais fiancée. Et même si je ne portais jamais ma bague, j'en avais bien une.. J'étais tellement hésitante qu'il devait me prendre pour une pauvre fille qui ne sais pas embrasser un mec convenablement, avec passion, sachant se faire désirer. Lorsqu'il se détacha de moi, je baissais les yeux, immédiatement tellement j'avais honte. « Désolé… » Je déglutis, hochant la tête. Merde, j'étais vraiment conne moi, à me laisser faire comme ça.. là j'avais l'affiche fiche facile, ET en plus fille sans expérience. Trop sexy comme image. " C'est moi qui suis désolée. " Sans réfléchir, je me dirigeais vers l'échelle pour sortir de l'eau, et fuir ses lèvres qui m'avaient tant plus, et que j'aurais aimé regoûter. Je lui dis, sans oser me retourner, en grimpant sur l'échelle : " Merci pour le cours... "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Olympe s’excusait avant de sortir de l’eau. Eh merde. Maintenant, je la faisais fuir. Je sortais après elle tout en lui laissant un peu d’espace. Nerveusement, je passais une main dans mes cheveux humides. « Je suis désolé si je t’ai offusquée… » Est-ce qu’elle allait se rendre coupable ? C’était bien l’impression qu’elle me donnait. « Ce n’est pas mon genre de faire ça… » Pourtant, elle me plaisait déjà. Encore une fois, je voulais goûter ses lèvres merveilleuses. Sa timidité lui donnait un certain charme et je devais reconnaître que c’était mignon. Je me demandais si elle avait quelqu’un dans sa vie. Ce qui expliquerait son recul. Néanmoins, cela m’étonnerait étant donné son comportement. Je prenais ma serviette et me séchais rapidement les cheveux, puis, je l’enroulais autours de ma taille pour cacher mon boxer de bain qui était encore trempé. En même temps, je jetais des coups d’œil vers Olympe pour guetter sa réaction. Qu’est-ce qui m’avait pris de l’embrasser au bout d’une heure ?! Punaise, quel con !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)