Invité
est en ligne
Invité
I need swin..
Je lui adressais un regard reconnaissant lorsqu'il me dit de me remettre debout : je n'étais pas à l'aise ainsi, avec sa main dans le dos encore moins. Il n'avait fait aucun commentaires, mais j'étais sûre qu'il avait senti ma gêne et ma réticence. Du coup c'est avec soulagement que je commençais à nager comme il me l'indiquait, me montrant et m'expliquant les mouvements exacts. Je nageais déjà bien - du moins je le pensais - mais en réalité niveau technique je n'étais pas au point totalement. Soudain, je l'éclaboussais encore plus qu'avant, en faisant un mouvement brusque, et je retins un rire en le voyant s'essuyer les yeux. C'était tellement mignon comme réaction. « On peut dire qu’on est quitte maintenant. » Je ris cette fois, hochant la tête." Oups. " Et sans que j'ai le temps de réagir, il était à mes côtés, m'attrapant par la taille pour me porter contre lui et me lâcher dans l'eau pour m'éclabousser. « ça vous apprendras à me faire du mal (a) » En sortant de l'eau, je pris un air outré, avant de me jeter sur lui en riant, pour tenter de le faire tomber. Je posais mes mains sur son torse pour tenter de le pousser, mais il me dominait d'une tête, et musculairement il me battait d'un bras, alors c'était peine perdue. " C'est injuste, j'peux pas me venger et te faire aller dans l'eau à ton tour.. ! " Je fis un petit sourire angélique, l'éclaboussant. " L'eau vient donc à toi ! "
(Invité)