Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt] - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Je m'étais dépêchée de sortir de l'eau, pour ne pas que Wyatt puisse voir mes joues qui avaient pris la couleur du feu et me brûlaient. Je l'entendis sortir de l'eau après moi, et j'avais envie de me retourner vers lui pour me jeter dans ses bras. Me jeter dans les bras d'un inconnu total, alors que je ne connaissais même pas son nom de famille, ou autre chose du genre.. « Je suis désolé si je t’ai offusquée… » Je ne dis rien, me mordant la joue en m'enroulant dans ma serviette, mes cheveux bruns humides tombant en cascade dans mon dos. Je n'étais pas offusquée, j'avais honte, et même pas honte de tromper Jack, mais honte d'avoir été timide et chaste comme ça.. Honte d'avoir été la fille que je voulais devenir absolument, la Olympe sans vie, et pas celle qui riait pour un rien, avant. « Ce n’est pas mon genre de faire ça… » Pourtant, j'en avais vraiment l'impression.. d'être tombé sur un charmeur. " On dirait pourtant que tu as fais ça toute ta vie, donner des cours à des filles qui passent, les embrasser et .. " J'allais ajouter et les rendres totalement à ta merci, mais je me retins, me tournant face à lui, évitant de fixer son torse que j'avais clairement sous les yeux, ma serviette sur les épaules. " Je suis fiancée. Par mes parents. J'ai pas le droit de faire ça.. " J'aurais put dire que j'étais fiancée tout simplement, mais je n'arrivais pas, j'avais besoin de me justifier. J'avais envie que on recommence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« On dirait pourtant que tu as fait ça toute ta vie, donner des cours à des filles qui passent, les embrasser et .. » J’étais vexé, mais en même temps elle n’avait pas tort. Je devais passer pour un charmeur, alors, que je donnais que très rarement des cours aux filles voir jamais. Puis, d’ordinaire j’attendais au moins un rendez-vous. Enfin, ça dépendait. Je plantais mes yeux dans les siens pour qu’elle y voie toute mon honnêteté. De toute façon, je mentais très mal. « Pas à toute les filles non. Je ne suis pas à ce point désespéré… » Olympe me plaisait. C’était le genre d’attirance inattendue qui vous menait dans des situations étrange. « Je suis fiancée. Par mes parents. J'ai pas le droit de faire ça.. » Voilà, quand je parlais de situation étrange. J’avais embrassé une femme presque mariée. Bordel. Si y avait bien une chose que je ne faisais pas, c’était de touché aux femmes déjà prise voir mariée. « Merde. » C’était tout ce que je trouvais à dire. Horrifié de mon acte, je tournais la tête en me passant nerveusement la main dans les cheveux. Encore ce fameux toc. Puis, je me retournais vers elle. Si elle était prise, pourquoi avait-elle répondu à mon baiser ? « Pourquoi tu as répondu à mon baiser alors ? » Il fallait le reconnaître, Olympe était craquante. Dès le premier regard elle m’avait tapé dans l’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

J'avais dis ce que j'avais sur le coeur, c'est-à-dire d'être une énième fille sur la liste. Puisque avec un corps comme ça, un sourire magnifique et rêveur, et un visage taillé à la perfection, il devait sûrement attirer le regard des filles facilement. Et avec sa gentillesse, sa tendresse dont j'avais pu avoir un petit bout, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il a du succès auprès des autres filles. Je lui dis donc, un peu gênée, m'attendant à ce qu'il se moque de moi, en me demandant un truc du genre " qu'est-ce que tu croyais, pauvre cruche? ", Mais non. « Pas à toute les filles non. Je ne suis pas à ce point désespéré… » Je déglutissais doucement, levant les yeux vers lui, le fixant. Alors.. alors pourquoi, pourquoi m'avait-il embrassée? J'avais une tête où c'était clair que j'étais célibataire? Enfin non, d'ailleurs, je l'étais psychologiquement mais pas dans les faits, il fallait que je m'y fasse, j'appartenais à un homme qui ne n'aimait pas et qui me faisait peur. Je lu dis donc, la pure vérité, et je vis qu'il avait l'air contrarié. Mais ça n'aurait rien changé que je sois seule, je ne comprenais toujours pas son geste. « Pourquoi tu as répondu à mon baiser alors ? » Mes joues commencèrent à rougir, et je posais une main dessus pour tenter de le cacher. Je n'étais pas à l'aise lorsque l'on parle de baiser puisque en fait je l'avais fait sans savoir pourquoi.. " Eh.. et bah en fait.. j'étais bien, comme à ma place là dans tes bras. Tu dois me prendre pour une folle, te dire que je trompe mon fiancé tout les jours mais non, pas du tout : je suis pas comme ça, je t'ai juste embrassé, je sais pas pourquoi.. enfin si, mais j'aurais pas dût." Je me mélangeais les idées, je n'étais pas claire là. J'arrivais pas à lui expliquer que en fait, je m'étais sentie bien, tout simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Eh.. et bah en fait.. j'étais bien, comme à ma place là dans tes bras. Tu dois me prendre pour une folle, te dire que je trompe mon fiancé tout les jours mais non, pas du tout : je suis pas comme ça, je t'ai juste embrassé, je sais pas pourquoi.. enfin si, mais j'aurais pas dût. » En effet, elle n’aurait pas dû. Ce que je ne comprenais pas, c’était que lorsqu’on était fiancé, c’est qu’on aimait la personne et dans ses cas là on n’éprouvait pas le besoin de répondre aux avances d’un autre gars. Il y a un truc que je ne comprenais pas. Quelque chose clochait. A moins, qu’elle était avec lui pour une raison précise autre que l’amour. Olympe rougissait tout en m’avouant qu’elle c’était sentie à sa place dans mes bras. C’était touchant et elle était irrésistible. Je m’asseyais sur un des bancs tout en réfléchissant à une réponse. Je voulais comprend pourquoi elle avait fait ça. Son visage exprimait un air coupable. Des gouttes d’eau continuaient de tomber sur son magnifique corps. Une vraie déesse. Ses lèvres étaient rosés et affreusement tentante. « Je ne comprends pas…si tu es fiancée, pourquoi tu ne m’as pas rejeter ? J’aurais compris… T’imagine ce qu’il dirait ? » Je la réprimandais doucement. Ma voix n’était pas menaçante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Je n'avais pas les mots pour lui exprimer ce que j'avais ressentis lorsqu'il m'avait embrassée, et surtout l'urgence qui avait brûlée mon corps pour que je lui rende son baiser. Je le regardais s'asseoir, le fixant maintenant sans interruption. Je n'arrivais pas à me décrocher de lui en fait. J'avais envie d'en savoir plus sur lui, envie de ressentir de nouveau les papillons dans le ventre qui avaient commencés à prendre leur envol, en à peine une heure à ses côtés. « Je ne comprends pas…si tu es fiancée, pourquoi tu ne m’as pas rejeter ? J’aurais compris… T’imagine ce qu’il dirait ? » Ce que Jack dirait? Mon dieu, j'avais le vertige soudain, il fallait que je me pose quelques part tout de suite sinon j'allais m'ouvrir le crâne en tombant sur le sol. Une larme glissa sur ma joue, se mêlant à l'eau de la piscine sur mon visage. Mon coeur avait peur de la réaction qu'il aurait .. Me frapperait-il? Je l'en croyais capable. Dès que quelque chose n'allait pas droit, il devenait irrité, violent, méchant, et j'en payais souvent les frais. " Je ne pense pas que je l'aime. Enfin.. j'l'aime peut-être d'une certaine façon, c'est affectif. Mes parents l'ont choisi,et je ne peux pas .. je peux pas vivre. Puis si il l’apprend.. je veux pas imaginer. " J'étais dans une cage dorée, enfermée à cause de cet homme qui pourtant savait parfois se montrer délicat envers moi. Mais il avait toujours ce regard distant, terrible..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Je ne pense pas que je l'aime. Enfin.. j'l'aime peut-être d'une certaine façon, c'est affectif. Mes parents l'ont choisi,et je ne peux pas .. je peux pas vivre. Puis si il l’apprend.. je veux pas imaginer. » En disant ses mots, elle avait l’air effrayé. Comment des parents pouvaient-ils choisir l’homme avec qui leur fille partagerait sa vie. C’était du n’importe quoi. La voir dans cet état me donnait envie de la serrer dans mes bras. Apparemment, cet homme n’était pas facile à vivre. Quel âge avait-il ? Bon dieu, ils n’avaient pas osés la fiancée à un vieux ? M’enfin, on voyait plein de truc de nos jours. Venait-elle d’une famille aisée ? Généralement, ses traditions étaient respectées dans ce genre de famille. « Pourquoi tu écoutes tes parents ? T’es libre de faire ce que tu veux.. » C’était pas clair tout ça. La voyant tourner de l’œil, je lui faisais signe de s’assoir près de moi. « Est-ce que ça va ? » Je prenais une seconde serviette de bain qui trainait. Elle était propre et m’appartenait. Je la lui mettais autours des épaules. Mes doigts frôlèrent sa peau. A ce contacte, je m’arrêtais pendant une fraction de seconde. Mes yeux étaient rivés sur Olympe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Pourquoi tu écoutes tes parents ? T’es libre de faire ce que tu veux.. » Il devait sûrement me prendre pour une pleurnicheuse, soumise et sans opinion, sans volontiers. Entre ça, et le fait que j'avais sûrement du paraitre coincée dans l'eau, je n'aimais pas l'image qu'il pouvait avoir de moi.. " C'est plus compliqué, une alliance entre nos familles, et .. je suis déjà brouillée avec ma mère, je veux pas perdre mon père aussi. " Je m'assis à ses côtés, ravie de sentir une serviette sèche sur les épaules puisque la mienne avait été humide en quelques secondes. « Est-ce que ça va ? » Je sentais son regard vers moi, et je me doutais bien que mon comportement devait paraitre étrange. J'avais encore envie de sentir ses doigts frôler ma peau comme ils venaient de le faire, alors je m'approchais un peu plus de lui pour m'appuyer contre lui. Non ça n'allait pas.. " Je suis vraiment désolée. J'ai une vie compliquée, j'aurais dût te repousser tout de suite, tu pouvais pas savoir que j'étais .. coincée avec un homme. " Puis je fis un petit sourire. " Et désolée pour ce qui va suivre aussi.. " Je m'approchais un peu plus de lui, pour embrasser doucement ses lèvres. Au début légèrement, timide, pour voir si je voulais encore continuer, comme dans l'eau. Et c'était encore pire pour moi, je voulais juste me jeter sur lui..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« C'est plus compliqué, une alliance entre nos familles, et .. je suis déjà brouillée avec ma mère, je veux pas perdre mon père aussi. » Ses paroles me laissaient comprendre qu’elle venait d’une famille aisée et peut-être ancienne. Olympe s’appuyais contre moi ce qui eut le don de me surprendre. « Je suis vraiment désolée. J'ai une vie compliquée, j'aurais dût te repousser tout de suite, tu pouvais pas savoir que j'étais .. coincée avec un homme. » Coincée avec un homme ? C’est comme ça qu’elle le voyait. « En effet, je ne pouvais pas savoir… » Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête que j’avais embrassé une femme fiancée à un homme. « Et désolée pour ce qui va suivre aussi.. » Doucement, elle se rapprochait de moi. Un frisson me parcourait le corps lorsqu’elle posait ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas ce que je faisais. J’oubliais qu’elle était fiancée et je me laissais guider par mes désirs. Je répondais à son baiser tout en essayant d’être délicat, mais au bout d’une minute, je la faisais passer sur moi. Une main sur sa nuque, je l’attirais vers moi pour lui donner un baiser langoureux. Par respect pour son fiancé, j’aurais dû mettre fin à cette étreinte. Seulement, j’en avais terriblement envie. Puis, elle n’avait pas l’air de l’aimer. C’était un mariage d’arrangement non ? Peut-être qu’ils n’étaient pas véritablement ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« En effet, je ne pouvais pas savoir… » Non, puisque je n'avais pas eu le bon comportement face à lui. J'aurais dût le repousser tout se duite, faire quelque chose, me bouger et sortir en courant et en hurlant au viol, mais je ne l'avais pas fait. Et j'avais décidé d'écouter une pulsion, aussi brutale que soudaine de recommencer de nouveau cette sensation de planage merveilleuse. Je me penchais donc de nouveau vers lui, pour l'embrasser d'abord chastement, avant de glisser une main sur son bras nu tandis qu'il m'attirait vers lui. c'est vrai qu'être à côté n'était vraiment pas pratique. Je m'assis sur ses genoux, les deux jambes du même côté malgré tout - n'allez pas croire que je chauffe des hommes dans une piscine comme ça.. - lui permettant d'approfondir l'échange. Je savais que c'était mal, mais je ne pouvais tout simplement pas me détacher de ses lèvres, je désirais cet homme, comme je n'avais jamais voulu quelqu'un. Il embrassait bien en plus.. Et j'espérais qu'il soit célibataire. Bah ouais d'ailleurs il ne m'avait rien dit dessus.. et si il avait une copine?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Olympe répondait à mon baiser. Quand on y pense tout c’était passé très rapidement. Peut-être qu’on allait trop vite ? Surtout, qu’elle était fiancée à un homme même si c’était par obligation. Je mettais fin à notre étreinte pour reprendre mon souffle. « On peut pas faire ça … en plus tu es fiancée… » Ses cheveux commençaient à sécher, elle avait les lèvres entrouverte et les joues rosies. Comment pouvais-je lui résister ? Elle était attirante et elle avait une sorte de sensibilité qui ne me laissait pas indifférent. Ma main était toujours posée au milieu de son dos tandis qu’elle était assise sur mes genoux comme une princesse. Cette comparaison me faisait sourire. Après tout, n’était-ce pas ce qu’elle était ? Olympe venait d’une famille aisée, elle était belle et surtout fiancée à un homme qu’elle ne voulait pas. Je déposais un baiser sur sa joue. « ça va être dure de te résister.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)