Invité
est en ligne
Invité
I need swin..
Je m'étais dépêchée de sortir de l'eau, pour ne pas que Wyatt puisse voir mes joues qui avaient pris la couleur du feu et me brûlaient. Je l'entendis sortir de l'eau après moi, et j'avais envie de me retourner vers lui pour me jeter dans ses bras. Me jeter dans les bras d'un inconnu total, alors que je ne connaissais même pas son nom de famille, ou autre chose du genre.. « Je suis désolé si je t’ai offusquée… » Je ne dis rien, me mordant la joue en m'enroulant dans ma serviette, mes cheveux bruns humides tombant en cascade dans mon dos. Je n'étais pas offusquée, j'avais honte, et même pas honte de tromper Jack, mais honte d'avoir été timide et chaste comme ça.. Honte d'avoir été la fille que je voulais devenir absolument, la Olympe sans vie, et pas celle qui riait pour un rien, avant. « Ce n’est pas mon genre de faire ça… » Pourtant, j'en avais vraiment l'impression.. d'être tombé sur un charmeur. " On dirait pourtant que tu as fais ça toute ta vie, donner des cours à des filles qui passent, les embrasser et .. " J'allais ajouter et les rendres totalement à ta merci, mais je me retins, me tournant face à lui, évitant de fixer son torse que j'avais clairement sous les yeux, ma serviette sur les épaules. " Je suis fiancée. Par mes parents. J'ai pas le droit de faire ça.. " J'aurais put dire que j'étais fiancée tout simplement, mais je n'arrivais pas, j'avais besoin de me justifier. J'avais envie que on recommence.
(Invité)