Invité
est en ligne
Invité
I need swin..
C'est décidé, je dois me mettre au sport. Ou plutôt, me remettre au sport.. parce que oui, avant j'étais une jeune fille sportive, qui pratiquais le tennis, la course, la natation, au Australie quand j'étais encore jeune innocente et libre. Je pouvais faire ce que je voulais, si à 4 heures du matin il me prenait l'envie de me lever pour piquer un plongeon dans une piscine olympique j'avais celle que mon père avait fait construire.. et ça m'arrivait souvent, des poussées d'envie de sport en pleine nuit. Mais voilà un bon moment que je ne faisais plus rien, m’enfermant toujours dans mon travail et mon antre : la bibliothèque. Là-bas j'étais coupée de tout, y compris du fiancé que mon père avait choisit pour moi, et qui me terrifiait autant qu'il m'intriguait lorsque nous étions seuls. Alors aujourd'hui, quand j'avais vu que j'avais un bon bout de temps comme je finissais les cours tôt, j'avais décidé de venir piquer un plongeon. Une fois en maillot de bain une pièce moulant noir tout simple, je pris ma serviette, la posait sur les bancs de la piscine, et je plongeais, pour commencer une longueur de brasse : reprenons doucement, je ne vais pas me lancer dans un contre la montre en papillon tout de suite.
(Invité)