Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FB - Nice to meet you, hansome boy. [ Feat Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

C'est décidé, je dois me mettre au sport. Ou plutôt, me remettre au sport.. parce que oui, avant j'étais une jeune fille sportive, qui pratiquais le tennis, la course, la natation, au Australie quand j'étais encore jeune innocente et libre. Je pouvais faire ce que je voulais, si à 4 heures du matin il me prenait l'envie de me lever pour piquer un plongeon dans une piscine olympique j'avais celle que mon père avait fait construire.. et ça m'arrivait souvent, des poussées d'envie de sport en pleine nuit. Mais voilà un bon moment que je ne faisais plus rien, m’enfermant toujours dans mon travail et mon antre : la bibliothèque. Là-bas j'étais coupée de tout, y compris du fiancé que mon père avait choisit pour moi, et qui me terrifiait autant qu'il m'intriguait lorsque nous étions seuls. Alors aujourd'hui, quand j'avais vu que j'avais un bon bout de temps comme je finissais les cours tôt, j'avais décidé de venir piquer un plongeon. Une fois en maillot de bain une pièce moulant noir tout simple, je pris ma serviette, la posait sur les bancs de la piscine, et je plongeais, pour commencer une longueur de brasse : reprenons doucement, je ne vais pas me lancer dans un contre la montre en papillon tout de suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Il était de coutume qu’après les cours j’aille nager. L’entrainement était plus tard, mais j’aimais bien m’échauffer avant. Une fois ma journée terminée, je filais au centre sportif. Arrivé dans les vestiaires, j’enfilais mon maillot de bain. C’était un boxer noir. Il me collait à la peau, mais cela me permettait de mieux glisser dans l’eau. Une fois dans l’eau, je me dirigeais vers le côté nageur qui était réservé aux membres de l’équipe. Je commençais quelques longueurs. Malgré ma concentration, j’entendais distinctement une jeune femme poussé un petit cri. Je me stoppais net et enlevait mes lunettes. Pas très glamour je vous l’accorde, mais ça m’évitais d’avoir du chlore dans les yeux. Je relevais la tête pour voir d’où provenait la source de ce cri. C’était une jeune femme brune. Je ne l’avais jamais vu ici. J’en concluais qu’elle était nouvelle et qu’elle ne savait pas qu’il fallait éviter de nager près des nageurs. Du moins, si on voulait éviter de se prendre de l’eau. « Je suis désolé. » La pauvre s’essuyait les yeux. Une fois, qu’elle eut arrêtée, elle plongeait ses yeux dans ceux de son agresseur. Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres. Elle était mignonne. « Je ne vous ai jamais vu ici. Nouvelle ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Quel bonheur de sentir de nouveau l'eau glisser sur mon corps, d'être libre et en apesanteur, dans un bassin pourtant pas si grand que ça. C'est merveilleux, l'eau. On peu oublier tout l'extérieur, puisque une fois sous la surface, les sons sont déformés, les formes en dehors sont floues, et la seule qui comptes c'est nager. Encore, là je n'étais pas seule dans la piscine, mais quand on pouvais être seul, on entrait dans un monde de silence totalement apaisant. Après une petit heure de nage, je commençais à être légèrement fatiguée même si je n'avais pas vraiment nagé vite, et je décidais de sortir me sécher pour ensuite manger une barre de céréales sur le bord du bassin, avant de retourner dans ma chambre. Prenant ma serviette que j'avais laissé sur un banc, je me séchais, observant un groupe de nageuses, avant de me diriger vers les vestiaires. C'est que j'aurais dût faire attention où je marchais, puisque avant que j'ai le temps de réaliser quoi que ce soit, je me trouvais trempée de nouveau. Je poussais un petit cri, regardant le bassin pour voir qui avait fait ça, et je vis un brun sortir la tête de l'eau en enlevant ses lunettes, pour s'excuser. « Je suis désolé. » Je baissais les yeux sur ma serviette trempée, puis je relevais de nouveau mon regard vers l'homme dont je ne voyais que la tête dépasser. " C'est.. c'est rien, je n'ai qu'à attendre de sécher. " J'en avais pour au moins dix minutes sur un banc, mais tant pis, je n'avais pas le choix ma serviette était trempée aussi. « Je ne vous ai jamais vu ici. Nouvelle ? », dit le garçon en souriant légèrement. Joli sourire, d'ailleurs.. très attirant. Mais je n'avais pas à regarder, j'étais quand même fiancée.. " Oui. Enfin non, je ne suis pas venue pour des cours ou quoi que ce soit, juste pour me détendre, mais c'est la première fois. " Je me mélangeais un peu les pinceaux, alors pour me faire pardonner de mes explications pas très claires, je fis un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Oui. Enfin non, je ne suis pas venue pour des cours ou quoi que ce soit, juste pour me détendre, mais c'est la première fois. » C’est pour ça que je ne l’avais jamais vu ici. De toute façon, je l’aurais surement remarqué. On peut dire qu’elle ne passait pas inaperçu. Elle s’asseyait sur un banc pour se sécher. Il y avait quelque chose chez elle qui m’intriguait. Puis-ce qu’elle ne faisait rien autant me faire pardonner en lui donnant une petite leçon. « Si c’est la première fois pourquoi tu n’en profite pas ? » Je passais une main dans mes cheveux, puis, je me rapprochais du bord. A cette heure-ci, il n’y avait pratiquement personne. « Après tout c’est moi qui t’ai fait sortir de l’eau. Est-ce que je peux me faire pardonner en te donnant une leçon ? » Ce n’était pas de la drague à proprement parler. Sinon, je passerais pour un piètre séducteur. Ce n’était ni de la pitié. C’est juste qu’elle était mignonne avec ses cheveux mouillés et son corps frêle. Accouder contre le bord de la piscine, la tête positionné sur mes bras, j’attendais sa réponse. Est-ce qu’elle allait me dire non ? Quel idiot, je ne m’étais même pas présenté ! « Au faite, moi c’est Wyatt »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

J'avais été trempée et je n'étais pas vraiment ravie d'attendre de sécher, mais au moins le garçon avait un joli sourire et c'était excusé. Alors je lui avais dis que ce n'était pas grave, et je m'étais assise, sauf qu'il avait l'air du genre bavard. « Si c’est la première fois pourquoi tu n’en profite pas ? » Je fronçais les sourcils, relevant la tête vers lui, trouvant étrange qu'il me parle alors que il était en train de nager juste avant, et de manière assez intensive puisque j'avais pris plein d'eau dans la tête. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il enchainait, en s'approchant du bord, pour se tenir à l'aide de ses bras. « Après tout c’est moi qui t’ai fait sortir de l’eau. Est-ce que je peux me faire pardonner en te donnant une leçon ? » Là, j'écarquillais les yeux. Il était sérieux, il me proposait une leçon? C'était juste une éclaboussure, je n'étais pas en sucre.. mais j'avoue que une leçon donnée par quelqu'un qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait me tentais pas mal. Je fis un petit sourire, me levant du banc pour m'approcher de lui et m'accroupir sur le bord du bassin. « C'est très gentil. Mais je sais nager tu sais.. » Je l'observais longuement, sans me gêner : après tout, je pouvais toujours faire passer ça pour de la réflexion quand à sa proposition. Il était vraiment bel homme.. « Au faite, moi c’est Wyatt »« Moi c'est Olympe. Et j'accepte, on va voir si tu es bon professeur. Avec de la chance ma serviette sèchera. » Je glissais donc mes jambes dans l'eau, m'asseyant à ses côtés, sur le bord du bassin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« C'est très gentil. Mais je sais nager tu sais.. » Elle me disait ça tout en s’installant sur le rebord de la piscine. Ce qui me laissait légèrement sourire amusé par son comportement. « Moi c'est Olympe. Et j'accepte, on va voir si tu es bon professeur. Avec de la chance ma serviette sèchera. » C’était un jolie prénom pour une jolie jeune femme. « Tu me donneras ta note après la fin du cours. » Je lui lançais un clin d’œil et je m’éloignais du bord. « Prête mademoiselle ? » Elle se décidait enfin à me rejoindre. Je faisais mine de ne pas la regarder, mais je trouvais qu’elle avait un magnifique corps. Je m’étonnais de ne pas l’avoir vu avant. « Avant tout entrainement, il faut un échauffement. Alors, si tu permets bien sûr. Tu vas t’allonger sur le dos, ma main te soutiendra. Heu.. il faudra que tu te laisses un peu aller pour sentir le mouvement de l’eau. » J’étais devenu plus sérieux tout en entrant dans mon rôle de maître-nageur. Elle allait sans doute penser que je faisais ça pour avoir du contacte, mais ce n’était pas vraiment le cas. Bon ça ne me dérangerait pas, mais avant chaque entrainement, cette tactique était bien pour se détendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Si je n'avais pas été seule et mouillée comme ça, j'aurais sûrement refusé la proposition de l'homme dans l'eau - Wyatt, il venait de se présenter - mais là j'avais été vraiment tentée. « Tu me donneras ta note après la fin du cours. » Je ris un peu, amusée de voir qu'il n'avait pas choisit de dire qu'il était sûr de lui et qu'il avait plutôt prit l'option de sûreté : me laissais maitre de choisir ce que j'en pensais. " Promis, je noterais pas trop sévèrement. " « Prête mademoiselle ? » Ha ouais, fallait que j'aille dans l'eau pour un cours.. J'hochais la tête, et me laissais glisser dans le bassin. Je put donc observer d'un peu plus près mon professeur, qui était clairement très .. bien bâti pour être correcte. Si seulement mes profs de droit pouvaient être aussi agréable à voir. « Avant tout entrainement, il faut un échauffement. Alors, si tu permets bien sûr. Tu vas t’allonger sur le dos, ma main te soutiendra. Heu.. il faudra que tu te laisses un peu aller pour sentir le mouvement de l’eau. » Je clignais des yeux, le regardant longuement pour voir si il était sérieux. Bon, il avait l'air de ne pas rire.. J'hésitais encore un peu, avant de faire la planche devant lui. Sauf que bah pour flotter seule, je me contractais bien sûr. " Comme ça? " Dans le genre se sentir ridicule, je venais de franchir une barrière : je ne pouvais même pas le regarder sinon j'allais tremper mes yeux dans l'eau en tournant la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Elle allait peut-être me prendre pour un pervers ou je ne sais quoi. Enfin, après un moment d’hésitation, elle venait s’allonger dans l’eau. « Comme ça ? » Olympe avait l’air toute timide. D’ailleurs, son corps était étonnamment tendu. Elle ne se faisait pas confiance et elle pensait qu’elle allait couler. « Je vais placer ma main sous ton dos, d’accord ? » J’attendais son accord du regard. Puis, je glissais ma main sous l’eau pour la positionner sous son dos. « Détends-toi. Tu ne vas pas couler, je te tiens. » Elle n’avait pas l’habitude de se laisser aller ? Parfois, notre corps nous trahissait en dévoilant nos comportements ou ce que l’on pensait. Olympe se laissait aller, puis, je commençais à la guider autours de moi. Alors que je la faisais tourner vers la gauche, ma main glissais légèrement sur le côté. A ce contacte, elle se contractait immédiatement. J’étais obligé de mettre ma main la pour ne pas lui faire mal. Je lui faisais donc les gros yeux. « Vous n’êtes pas très obéissante comme élève. » Je l’avais vouvoyé exprès. Mes yeux pétillaient de malice.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

Je n'étais pas sûre d'être dans la bonne position. A vrai dire, je ne ressentais surtout pas de détente contrairement à ce qu'il avait dit, alors j'étais sûre que je n'étais pas dans la bonne position. « Je vais placer ma main sous ton dos, d’accord ? » J'hochais la tête, ne trouvant rien à redire à ça. Si c'était pour m'aider, et si ça faisait parti du cours.. Je frémis légèrement en sentant sa main, et je la trouvais grande sur mon dos qui devais paraitre petit à côté. « Détends-toi. Tu ne vas pas couler, je te tiens. » Je déglutis, et j'inspirais un grand coup, avant de sentir mon corps se détendre un peu. Pas beaucoup, mais je sentais déjà mes muscles moins raides. Sauf que dès que je sentis sa main glisser dans mon dos, je redevins un morceaux de bois. Je n'avais pas l'habitude des gestes tendres, ou des contacts physique depuis un bon bout de temps, alors d'un inconnu en maillot de bain c'était étrange. « Vous n’êtes pas très obéissante comme élève. » Je ris doucement, en voyant qu'il me chambrait. " Pardonnez-moi monsieur le professeur, je n'ai tout simplement pas l'habitude qu'on me tienne comme ça. " Je lui rendis son regard amusé, puis je fixais ensuite le plafond, pour tenter de me détendre de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need swin..

« Pardonnez-moi monsieur le professeur, je n'ai tout simplement pas l'habitude qu'on me tienne comme ça. » Elle n’avait pas l’habitude qu’un homme la tienne comme ça ou qu’il la touche tout simplement ? Etonnant qu’une fille aussi belle qu’elle ne soit pas convoitée. Je continuais de la faire tourner autour de moi. Voyant que cet exercice n’avait pas l’effet escompter autrement dit, elle n’arrivait pas à se détendre, je décidais de mettre fin à cette torture. « Tu peux te remettre droite. » Je la lâchais tout doucement pour qu’elle puisse se remettre droite. « Je te montre le crawl (a) » Tout doucement, je commençais à lui apprendre les bons mouvements. Quelques minutes plus tard, nous commencions à nager. Comme je le craignais, Olympe m’éclaboussait tellement que du chlore rentrait dans mes yeux. J’avais oublié de mettre mes lunettes. Je m’arrêtais brusquement. « On peut dire qu’on est quitte maintenant. » La voyant exploser de rire, j’eu l’idée de me venger. Un sourire malicieux sur le visage et je me jetais droit sur elle. Je la portais tout en la maintenant contre moi. Deux seconde plus tard, je la lâchais dans l’eau. « ça vous apprendras à me faire du mal (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)