Invité
est en ligne
Invité
Il lui expliqua qu'il ne pouvait rien me cacher et que même si ça me regardait pas c'était évident que je le sache car c'est pas tous les jours qu'il tapait dans des murs. Puis il m'arrêta, prenant sa défense et me demandant de pas parler pour lui. Je rêve ou il était en train de la défendre là ? Elle venait de lui faire ce que Helynn avait fait alors qu'elle savait tout et lui il l'a défendait alors que j'avais été gentille, que je disais juste ce que je pense et qu'en plus de ça j'avais juste dit la vérité. Elle avait pas de frère ou de soeur, oui c'était vrai et c'était pas une phrase pour lui faire du mal ou lui lancer en pleine figure, juste lui faire comprendre que à ce niveau là elle pouvait pas comprendre étant la seule enfant de sa famille. « J'ai frappé ce mur, pas elle d'accord ? » & alors tout n'était pas question du mur, plus maintenant en tout cas. « Non Sacha, tu te trompes, je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille.» Ne dite pas ce que je n'ai pas dit ok lançais à tous les deux. J'avais dit qu'elle n'avait pas de frère ou soeur pas qu'elle n'avait pas de famille, nuance quand même. « Vas-y doucement, ça fait assez mal comme ça. » Ca t'apprendra peut être à réfléchir la prochaine fois avant de taper. Ben ouais c'était bien beau de taper dans un mur mais après fallait souffrir des conséquences. Je pris un peu de coton et de l'alcool pour désinfecter en lui passant sur la main et là où il saignait. Ca devait piquer, vraiment piquer mais en même temps il faut soigner le mal par le mal. J'entendis alors une porte claquée, surement Blaise et je pencha aussitôt ma tête pour la voir partir. Je regardais alors mon frère qui allait surement accourir. Je lâchais alors sa main, ne disant rien. Il l'avait défendu et j'étais encore un peu en colère. Surtout qu'elle avait commencé en disant que ça me regardait pas puis que nous les Kova on l'énerve à mettre notre nez de partout. Elle m'avait insulté ouvertement, sous mon nez, chez moi et lui l'avait défendu après ce qu'elle avait fait. Elle avait peut être pas voulu être mauvaise mais je l'avais quand même mal pris. Assise sur le rebord de la baignoire je bougeais pas, supposant qu'il allait surement la voir.
(Invité)