Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(sacha) + i've made mistakes but you are not one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui expliqua qu'il ne pouvait rien me cacher et que même si ça me regardait pas c'était évident que je le sache car c'est pas tous les jours qu'il tapait dans des murs. Puis il m'arrêta, prenant sa défense et me demandant de pas parler pour lui. Je rêve ou il était en train de la défendre là ? Elle venait de lui faire ce que Helynn avait fait alors qu'elle savait tout et lui il l'a défendait alors que j'avais été gentille, que je disais juste ce que je pense et qu'en plus de ça j'avais juste dit la vérité. Elle avait pas de frère ou de soeur, oui c'était vrai et c'était pas une phrase pour lui faire du mal ou lui lancer en pleine figure, juste lui faire comprendre que à ce niveau là elle pouvait pas comprendre étant la seule enfant de sa famille. « J'ai frappé ce mur, pas elle d'accord ? » & alors tout n'était pas question du mur, plus maintenant en tout cas. « Non Sacha, tu te trompes, je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille.» Ne dite pas ce que je n'ai pas dit ok lançais à tous les deux. J'avais dit qu'elle n'avait pas de frère ou soeur pas qu'elle n'avait pas de famille, nuance quand même. « Vas-y doucement, ça fait assez mal comme ça. » Ca t'apprendra peut être à réfléchir la prochaine fois avant de taper. Ben ouais c'était bien beau de taper dans un mur mais après fallait souffrir des conséquences. Je pris un peu de coton et de l'alcool pour désinfecter en lui passant sur la main et là où il saignait. Ca devait piquer, vraiment piquer mais en même temps il faut soigner le mal par le mal. J'entendis alors une porte claquée, surement Blaise et je pencha aussitôt ma tête pour la voir partir. Je regardais alors mon frère qui allait surement accourir. Je lâchais alors sa main, ne disant rien. Il l'avait défendu et j'étais encore un peu en colère. Surtout qu'elle avait commencé en disant que ça me regardait pas puis que nous les Kova on l'énerve à mettre notre nez de partout. Elle m'avait insulté ouvertement, sous mon nez, chez moi et lui l'avait défendu après ce qu'elle avait fait. Elle avait peut être pas voulu être mauvaise mais je l'avais quand même mal pris. Assise sur le rebord de la baignoire je bougeais pas, supposant qu'il allait surement la voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 4 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ « Ne te venge pas sur ma main Elia ! » dis-tu calmement en regardant ta main. Tu savais qu'elle allait t'en vouloir pour avoir défendu Blaise ce qui était une grande première. Tu as toujours pris la défense de ta soeur dans n'importe quel moment et ce soir pour la première fois tu as laissé Elia sur le coté et pris la défense de Blaise. « Comprends-moi Elia, j'ai passé une sale journée » dis-tu en posant ton regard sur Elia avant d'écouter la porte de l'appartement claqué. Sur le coup, tu ferma tes yeux en soupirant. Elle avait choisi alors qu'il lui avait dis clairement que si elle partait c'était la fin et faut croire que c'était le cas aujourd'hui. Il se sentait vraiment seul sur le coup et ne voulait même pas ouvrir les yeux et la rejoindre. Ce n'était pas son genre et surtout c'était à elle, c'était elle qui avait foiré leur relation et elle se cassait comme une égoïste. « Tu peux rayer Blaise de ta vie » dis-tu avant de te lever et de partir dans la salle blessé. Tu devais au moins nettoyer le sang sur le mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne te venge pas sur ma main Elia ! » Je me vengeais pas du tout, bon peut être un peu admettons mais il m'avait un peux vexé ouais et il le savait très bien. « Comprends-moi Elia, j'ai passé une sale journée » Oui il l'avait compris puisque à présent il tenta de trouver quelque chose à dire pour que je comprenne mais je comprenais pas non. Si j'étais en tord j'aurais rien dit, c'est mon frère mais il est pas toujours obligé d'être d'accord avec ce que je fais, sauf que là pour moi j'étais pas en faute, j'avais dit qu'elle ne pouvait pas juger n'ayant pas de frère ou soeur pour pouvoir comprendre vraiment notre lien et le fait que oui cette histoire me regardait. J'avais pas dit qu'elle avait pas de famille, je me serais jamais permise de la critiquer sur ça, ne connaissant pas sa famille, pas son histoire ni rien. & on me faisait passer limite pour la méchante ce qui n'était pas le cas. Puis la porte claque, je lui avais lâché la main pensant qu'il allait surement se diriger vers l'entrée, mais il ferma juste les yeux, les ouvrant peu de temps après. « Tu peux rayer Blaise de ta vie » Je le vis se lever pour sortir de la salle de bain. Elle était vraiment partie ? Oh la conne ! Comment elle pouvait lui faire ça ? Après tout ce qu'elle savait, comment pouvait-elle ne pas se battre pour lui, pour leur histoire ? Je suivis mon frère ne sachant pas trop quoi dire. Elle va regretter, elle s'en mordra les doigts. C'était pas très rassurant certes mais c'était pour lui dire qu'elle allait se rendre compte de sa belle erreur, qu'elle avait eu un mec en or et qu'elle avait tout gâché. Tu veux rester seul ? J'espérais qu'il dit non car je voulais pas le laisser seul, il avait tapé dans un mur pour un baiser alors pour une rupture que pouvait il faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 4 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Blaise venait de claquer la porte, elle venait de mettre fin à votre relation. Oui, ça ne faisait pas un an que tu étais avec elle, mais tu as eu du mal à donner ta confiance et elle vient de l'emporter avec elle. Certes ce n'était peut-être pas la femme de ta vie, mais elle avait en quelque sorte rendu ce que tu avais perdu il y a quelques années avec ton ex, ton premier amour. Sentimentale ? Oui tu l'es même si tu ne le montre pas quand on te rencontre et brisé, tu l'es aussi, mais tu sais que tu vas t'en remettre, que tu vas réussir à tourner la page enfin si tu ne la croise plus ce qui risque d'être bien plus compliqué. « J'ai vraiment été con de changer ce que je suis, de me laisser croire qu'elle pouvait être différente, elle n'est pas différente des autres. Au final t'en prends une, tu couches avec et tu la jette. Au moins, tu n'as pas de problème après » dis-tu en allant dans la salle pour prendre une éponge et un seau d'eau chaude. Il fallait que tu essayes de nettoyer cette tâche au moins ça t'occupais la main. « Tu peux rester, vaut mieux pas que je reste seul » dis-tu en regardant ta main. Dire que tu ne t'ai pas fais de mal depuis des années et encore à cause d'une nana.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai vraiment été con de changer ce que je suis, de me laisser croire qu'elle pouvait être différente, elle n'est pas différente des autres. Au final t'en prends une, tu couches avec et tu la jette. Au moins, tu n'as pas de problème après » Je le vis aller prendre une éponge et un sceau car je l'avais suivi entendant parfaitement ce qu'il avait dit. « Tu peux rester, vaut mieux pas que je reste seul » En fait même s'il avait dit qu'il voulait être seul ben je l'aurais pas laissé, un mur troué ça suffisait comme ça, j'en voulais pas un second même si j'aime pas les chiffres impairs. Dit pas ça, elles sont pas toutes comme ça, est ce que tu m'as déjà vu trompé Tyler ? Non alors faut pas mettre toutes les filles dans le même panier. Je sais que ça fait deux fois de trop car ce sont les seules à qui tu as accordé ta confiance mais elles sont pas toutes pareilles. Elle a fait une belle grosse connerie et elle va s'en mordre les doigts car je serais là pour lui rappeler quand un futur mec lui fera du mal ou si son ex la prend pour une conne. Je devenais méchante dans mes propos peut être mais oui je serais là pour enfoncer le couteau si elle se faisait avoir parce qu'elle avait touché à mon frère et ça c'était chose à ne pas faire. J'étais pas du tout méchante mais là pour ce qu'elle faisait elle allait connaitre une autre Elia et certainement pas le meilleur côté de ma personne. Je veux pas que tu t'interdis le bonheur à cause d'elle ou de Poppy, tu mérites une fille bien et en disant ça tu mets de oeillères et tu t'empêches de trouver une fille bien, honnête et qui te fera pas souffrir. Oui fallait pas qu'il baisse les bras, fallait pas s'avouer vaincu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Tu savais que ta soeur ne te laisserais pas dans l'appartement tout seul. Elle n'était pas folle et même si quelques minutes plus tôt tu as pris la défense de Blaise « Je sais, désolé je mets un peu tout le monde dans le panier, mais pour mon cas. Je sais que tu n'as jamais trompé Tyler et je n'ai pas dis que tu l'avais fais, mais sincèrement j'ai passé l'âge d'être pris pour un con non ? Elle qui avait peur que j'aille voir ailleurs et regarde ? Elle se casse voir son ex, quelque chose cloche non ? » dis-tu en enlevant une bonne partie du sang qui se trouvait sur le mur. Tu savais que la tâche ne partirait pas entièrement, mais au moins une bonne partie. « J'ai assez donné pour ce genre de fille Elia, tu le sais aussi bien que moi et sincèrement qu'elle retourne avec ce conn**d, du moment que je ne la croise plus, ça ira » Tu posais l'éponge dans l'eau avant de te rendre dans la cuisine pour te prendre une bière. Tu avais besoin de boire et puis ta soeur est là, tu savais que tu avais une oreille attentive à tes cotés. « Ne t'en fais pas pour moi, demain ça ira mieux. Juste une sale journée à passer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais, désolé je mets un peu tout le monde dans le panier, mais pour mon cas. Je sais que tu n'as jamais trompé Tyler et je n'ai pas dis que tu l'avais fais, mais sincèrement j'ai passé l'âge d'être pris pour un con non ? Elle qui avait peur que j'aille voir ailleurs et regarde ? Elle se casse voir son ex, quelque chose cloche non ? » Je sais qu'il n'avait pas dit ça, j'avais pris moi pour exemple pour lui dire que d'autres filles sont comme moi, fidèle même si c'est dur à croire et que ça court plus les rues comme au temps de nos parents, grands parents et arrières grands parents. Mais je voulais pas qu'il perd espoir, il avait eu pas de chance jusqu'à présent j'imagine que ça devait pas faciliter mais je voulais pas qu'il croit plus qu'il y ait encore des filles biens. Je sais, c'est l'hôpital qui se fou de la charité au final mais je t'assure qu'elle va s'en mordre les doigts et même le bras, car là elle a fait une des plus grosses erreurs de sa vie en te laissant filer. La roue tourne je t'assure et si elle tourne bien son ex la prendra encore pour une conne, la fera à nouveau souffrir et elle aura ce qu'elle mérite. J'étais pas gentille du tout, mais elle le méritait oui, elle avait brisé mon frère et j'étais déjà bien gentille de ne pas vouloir la briser elle à son tour, car si je voulais je pouvais être une vraie peste et lui briser le coeur en me jetant sur son ex, juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Faut se méfier de l'eau qui dort hein. « J'ai assez donné pour ce genre de fille Elia, tu le sais aussi bien que moi et sincèrement qu'elle retourne avec ce conn**d, du moment que je ne la croise plus, ça ira » Ca il avait tous les droits et si elle était pas suicidaire elle se ferait surement très petite pour ne pas croiser mon frère. « Ne t'en fais pas pour moi, demain ça ira mieux. Juste une sale journée à passer » Oui ça faisait beaucoup j'imagine mais ça me faisait royalement chier de le voir comme ça et même si ça me touchais pas directement, ben j'avais comme l'impression qu'elle avait rompu avec moi aussi car j'étais mal pour lui, mal de le voir ainsi. Je vais m'arranger avec ton président pour coller une affiche devant la porte d'entrée et faire circuler un papier pour dire qu'aucun winthrop est autorisé à inviter cette fille dans votre maison, sinon il aura à faire à moi. Je tentais de le faire rire, pas sûre que ça marche mais j'essayais le coup. J'étais capable en plus, et valait mieux pas que moi je la croise chez les cabots, territoire à pas franchir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)