Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise
Cette nuit là, je n'avais pas fermé l'oeuil de la nuit. La journée avait été trop éprouvante sentimentalement parlant. Je pensais à Ethan qui m'avait embrassée, puis à Sacha qui ne se doutait de rien. J'avais honte de moi, terriblement honte d'avoir accepté ce baiser. Ethan était revenu en ville et j'étais tombée par hasard dans sa cabine d'essayage. J'aurais du fuir en refusant sa porposition de passer le reste de la journée ensemble. Un simple "non" m'aurait épargné toute cette souffrance. Il ne m'avait pas trop laissé le choix et après lui avoir montré mon mécontentement de le voir, il m'avait emmenée en balade jusqu'au lac pour me mettre à l'eau. Quand j'étais avec Ethan, mon coeur serrait et quand j'étais avec Sacha, il se gonflait d'amour. J'étais juste perdue sentimentalement sur le coup, de l'avoir revu alors que j'avais pris tant de temps à l'oublier. Je songeais tellement à cette histoire que j'en avais passée une nuit blanche. J'avais l'impression que le goût de ses lèvres étaient toujours sur ma bouche même si je me brossais sérieusement les dents. Aujourd'hui, je devais voir Sacha et je sentais que j'allais craquer. Je pouvais pas arriver avec cette mine d'enterrment chez lui et faire semblant... surtout pas. Je devais être contente normalement car j'allais voir son 'chez-lui' pour la première fois. Je pris quand même la peine de me faire belle en essayant de cacher mes sernes. On pouvait presque me confondre avec un zombie. Je décidais d'arriver chez Sacha un peu à l'avance, car je ne voulais pas gaspiller du temps pour me mettre encore plus mal à l'aise. Si j'avais bien suivis l'adresse, je devais me trouver devant son logement. Lorsqu'il ouvra la porte, je le regardais d'un air inquiet en retenant un instant ma respiration. Je le voyais le visage paisible comme si tout allait pour le mieux ce qui me donna presque la nausée. « Sacha...» j'affichai une mine triste mais je ne comptais pas fondre en larmes tout de suite. Je déglutis difficilement avant de reprendre. « Ne me déteste pas, ne m'abandonne pas, je t'en supplie...» mes yeux plongèrent dans les siens et je restais immobile. Je ne l'avais même pas embrassé ou me jeter dans ses bras comme je le faisais souvent. Non, je pouvais pas faire ça...
(Invité)