Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + i've made mistakes but you are not one
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(sacha) + i've made mistakes but you are not one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Cette nuit là, je n'avais pas fermé l'oeuil de la nuit. La journée avait été trop éprouvante sentimentalement parlant. Je pensais à Ethan qui m'avait embrassée, puis à Sacha qui ne se doutait de rien. J'avais honte de moi, terriblement honte d'avoir accepté ce baiser. Ethan était revenu en ville et j'étais tombée par hasard dans sa cabine d'essayage. J'aurais du fuir en refusant sa porposition de passer le reste de la journée ensemble. Un simple "non" m'aurait épargné toute cette souffrance. Il ne m'avait pas trop laissé le choix et après lui avoir montré mon mécontentement de le voir, il m'avait emmenée en balade jusqu'au lac pour me mettre à l'eau. Quand j'étais avec Ethan, mon coeur serrait et quand j'étais avec Sacha, il se gonflait d'amour. J'étais juste perdue sentimentalement sur le coup, de l'avoir revu alors que j'avais pris tant de temps à l'oublier. Je songeais tellement à cette histoire que j'en avais passée une nuit blanche. J'avais l'impression que le goût de ses lèvres étaient toujours sur ma bouche même si je me brossais sérieusement les dents. Aujourd'hui, je devais voir Sacha et je sentais que j'allais craquer. Je pouvais pas arriver avec cette mine d'enterrment chez lui et faire semblant... surtout pas. Je devais être contente normalement car j'allais voir son 'chez-lui' pour la première fois. Je pris quand même la peine de me faire belle en essayant de cacher mes sernes. On pouvait presque me confondre avec un zombie. Je décidais d'arriver chez Sacha un peu à l'avance, car je ne voulais pas gaspiller du temps pour me mettre encore plus mal à l'aise. Si j'avais bien suivis l'adresse, je devais me trouver devant son logement. Lorsqu'il ouvra la porte, je le regardais d'un air inquiet en retenant un instant ma respiration. Je le voyais le visage paisible comme si tout allait pour le mieux ce qui me donna presque la nausée. « Sacha...» j'affichai une mine triste mais je ne comptais pas fondre en larmes tout de suite. Je déglutis difficilement avant de reprendre. « Ne me déteste pas, ne m'abandonne pas, je t'en supplie...» mes yeux plongèrent dans les siens et je restais immobile. Je ne l'avais même pas embrassé ou me jeter dans ses bras comme je le faisais souvent. Non, je pouvais pas faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Il faisait beau et chaud en ce début d'après-midi et Sacha se retrouvait enfermé dans son propre appartement. Faut dire que quand Elia veut quelque chose et n'est pas contente, Sacha ne cherche pas à la contredire sinon il va en avoir pour plusieurs jours. Elia en avait marre qu'il ne range pas toutes ses affaires qui se trouvait encore dans les cartons. Le pauvre, il avait une bonne excuse en plus. Entre les cours qui ont repris et le temps consacré pour voir Blaise, il n'avait pas le temps de s'occuper de ses cartons, mais aujourd'hui il était consigné à résidence tant qu'il n'aurait pas ranger tout cela et avant le retour de sa soeur. C'est fou comment elle pouvait se montrer cruelle avec lui, mais il l'aimait sa petite soeur, même si abuse par moment comme sur ses cartons par exemple. Traînant des pieds, c'est ainsi qu'il était depuis son réveil. Du petit déj' à la douche. Il s''était quand même préparé et avait prévenu Blaise comme quoi il ne pouvait pas sortir -comme un vrai gamin- mais qu'elle pouvait venir à l'appartement si elle le voulait. En plus, il voulait qu'elle vienne pour lui montrer son chez lui, mais surtout pour passer du temps avec elle. Essayant de se dépêcher pour déblayer le principal, c'est posant le carton sur le coté qu'il s'est rendu à la porte en entendant sonner. Le sourire aux lèvres, il a ouvert la porte en voyant son visage. Elle était venue, mais elle avait l'air fatigué. Une nuit agité ? Sûrement. Se poussant de l'entrée pour la laisser passé, il ferma la porte lorsqu'elle a osé pénétrer dans son antre. Sacha s'est posé devant elle en entendant ses mots. Pourquoi lui disait-elle cela ? Sur le coup, il ne comprenait pas trop le pourquoi du comment « Pourquoi je te détesterais ? T'abandonnerais ? Je ne comprends pas Blaise » il s'avança vers elle en posant ses doigts sur sa joue avant d'ajouter « Je t'aime toi, je ne compte pas te laisser partie » dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front « Désolé pour le bazzar. En plus Elia m'a coincé ici. Si je sors sans avoir fini mes cartons elle va me tuer. » Sacha ne se doutait de rien. Après tout pourquoi se douterait-il de quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je ne m'étais pas vraiment rendue compte des conscéquences de mes actes, ni ce que je risquais de perdre après lui avoir avoué. Peut être sa confiance? Je ne voulais pas le perdre définitivement. Je savais que Sacha avait vécu une histoire douloureuse avec une de ses ex-copines et je voulais pas que ça se répète. Il ne mériait pas de souffrir à nouveau. J'étais sensée le rendre heureux. Le jeune homme déposa ses lèvres sur mon front et j'essayais d'afficher un sourire qui n'arrivait pas. Même si ces mots me rassuraient, j'étais pas certaine qu'il penserait la même chose dans quelques minutes. Il parlait, il parlait comme si tout allait bien. Je n'avais même pas fait attention à l'intérieur de son appartement qui était rempli de cartons à moitié défaits. « Sacha, écoute-moi.» avais-je dit d'un ton autoritaire qui ne me ressemblait pas, mais au moins le jeune homme avait cessé de parler. Je croisais mes bras contre ma poitrine et j'inspirais un grand coup avant de me jeter dans la gueule du loup. « J'ai revu quelqu'un hier, mon ex et...» c'était beaucoup plus dur que je ne l'imaginais. Je levais les yeux vers le ciel en essuyant une larme qui venait se m'échapper puis je regardais mon copain qui semblait être mort d'impatience de savoir la suite. « Il a voulu qu'on passe l'après-midi ensemble. On a mangé un bout puis il m'a amenée dans un endroit et il voulait qu'on se baigne dans l'eau... et il m'a embrassé.» tout remettre sur la faute d'Ethan, c'était quand même gros donc pour finir je fis une rectification. « et je l'ai embrassé aussi...» le silence acheva mes mots et c'était peut être mieux comme ça. Comment je pouvais encore regarder Sacha dans les yeux? J'étais complètement angoissée. C'était la chose la plus difficile que j'avais jamais dis. J'avais peur de sa réaction, j'avais peur de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Sacha ne faisait pas trop attention au visage de Blaise. Il était bien trop préoccupé par tout ce rangement et à la scène que sa soeur pourrait lui faire si jamais elle rentrait dans cinq minutes. Rien que d'y penser, il avait des sueurs froides. Faut pas croire, mais elle peut vraiment faire peur quand elle s'y met et c'est bien la seule qui arrive à lui donner des ordres, car sinon ce n'est pas une fille qui va lui dicter quoi faire. Il parlait sans lui laisser le temps d'en placer une et c'est sur un ton qu'il n'avait jamais entendu qu'elle a pris la parole en lui demandant de l'écouter. Sur le coup, il s'est réveillé en voyant qu'elle n'était pas comme d'habitude. Pourquoi elle ne l'a pas embrassé ? Pourquoi elle n'a pas ce sourire qu'elle à tout le temps lorsqu'elle se trouve avec lui. Trop de petits détails qui voulait dire quelque chose n'allait pas. Sacha croisa ses bras contre sa poitrine en l'écoutant dire qu'elle avait revu son ex hier. Quand il a entendu ses simples mots, il a tout de suite pensé au pire et étrangement son coeur commençait à se serrer dans sa poitrine et quand il vit cette larme couler le long de sa joue, il sentait ce mal remonter en lui et c'est à ce moment là qu'elle lui avoua qu'elle avait passé la journée avec ce mec qui lui servait d'ex et qu'ils s'étaient embrassé. Il l'a embrassé oui ? Mais elle aussi et voilà le poignard dans le dos qu'il venait de se prendre. Pourquoi lui faisait-elle ça ? Elle qui connaissait par coeur ce qu'il avait vécu. Il ne disait rien, la haine montait en lui. Pour elle ? Il ne pourrait le dire, mais pour ce salaud qui avait osé toucher celle qu'il aimait. L'histoire se répétait et même si elle n'avait pas couché avec lui, tout commence par un baiser et il sait de quoi il parle pour avoir déjà vécu cette situation. Il n'avait même pas envie de la regarder. Se tournant alors, marchant dans le salon, il n'a pas pu s'empêcher de donner un gros coup de pied dans un carton qui a pris son envole droit dans le mur et quelques secondes après c'est sa main qui a tapé dans ce mur en question. Il a souffert une première fois et une seconde fois c'était trop lui demander. Colérique ? Non, il ne comprenait pas pourquoi elle allait voir un autre comme si elle passait une commande dans un fast food. Sa main était en sang vu le coup donné contre ce mur, mais il ne sentait pas la douleur, juste cette douleur au niveau de la poitrine et pourtant il ne disait rien, il restait silencieux et Blaise restait planté à la même place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je venais de lui avouer le pire et je ne savais pas où j'avais puisé le courage de lui dire. C'était peut être parce que je l'aimais, parce que j'étais amoureuse de lui. Je serrai ma mâchoire pour m'empêcher de m'effondrer comme un bébé en essayant de recevoir un peu de réconfort de sa part. Je ne le méritais pas. Mon coeur manqua de se briser en mile morceaux lorsque Sacha me tourna le dos. Je soupirais profondément, j'avais du mal à garder une respiration stable. Je voulais m'enfoncer dans le sol et y rester. Peut être qu'il fallait que je le laisse un peu seul, je n'avais aucune envie de me disputer avec lui. Je préférais fuir la situation plutôt que de le voir souffrir par ma faute. Je m'avançai vers lui jusqu'au salon et je sursautai lorsqu'il shoota dans un carton qu'il envoya contre le mur. Choquée, je reculai rapidement et plaquai mon dos contre un mur de la pièce. J'avais jamais vu Sacha aussi violent et je n'ai pas pu empêcher de sortir un cri étouffé lorsqu'il frappa le mur opposé. Il était vachement en colère et c'était une nouvelle facette de sa personnalité que je découvrais. « Arrête! Tu me fais peur...» lançai-je complètement paniquée. C'était la première fois que je n'avais plus ce sentiment de sécurité en sa présence. J'en versais de nombreuses larmes. Je portais mes doigts à ma bouche lorsque je remarquais sa main plein de sang. Mes yeux se posèrent sur le sol où le carton s'était ouvert avec ses affaires étalées. Je n'osais même pas imaginer sa réaction si j'avais couché avec Ethan. J'avais l'impression que c'était pas réel, en tout cas je le souhaitais. « Je suis désolé, c'était juste un baiser rien de plus, il faut que tu me crois.»  je décidai de me décoller du mur pour m'approcher lentement de lui. Mon regard se posa sur sa main et je ne supportais pas voir une goûte de sang donc j'essayais de cacher mon malaise. Il fallait qu'il la soigne rapidement sinon j'allais tomber dans les pommes. Il étudiait la médecine, il savait comment s'y prendre. Mais en ce moment, c'était sans doute autre chose qu'il devait soigner; son coeur que j'avais blessé. Je voulais disparaitre, je voulais faire demi-tour et prendre la porte mais j'étais morte d'inquiétude à l'idée de le laisser seul. Il était toujours en colère et ça se voyait à sa main qui tremblait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Le voir ainsi était vraiment rare. Se sentir si mal, en colère, c'était arrivé il y a si longtemps et pourtant il sentait de nouveau cette trahison. Ce n'était qu'un baiser certes, mais elle ne l'a pas embrasser par obligation, sinon elle ne l'aurait pas fait. Elle le voulait ce baiser voilà pourquoi elle l'a fait et à présent c'est qui la victime ? Il n'arrivait pas à encaisser les paroles de Blaise et c'est bien pour ça qu'il a fait voler le premier carton qui se trouvait à sa porter et sa main n'y a pas échappé non plus. Elle n'avait pas couché avec, mais c'était tout comme pour lui. Au fond qu'est-ce qu'elle foutait avec lui si c'est pour retomber dans les bras d'un de ces ex aussi facilement ? Se passant une main sur le visage, il lui faisait toujours dos. L'affronter ? Elle n'aimerait pas entendre ce qu'il pense en ce moment-même, mais pourtant il s'est retourner et elle pouvait voir chaque sentiment qu'il avait, qu'il ressentait en ce moment-même et ce n'était pas très jolie à voir. « C'était juste un baiser, rien de plus ? Non mais tu te fou de moi ou quoi ? Tu crois que si je te sors ouais tu sais quoi ? J'ai embrassé une fille, j'ai adoré, mais t'en fais pas bébé c'est rien, la routine quoi ! » non mais c'était hallucinant. Il n'en croyait pas ses oreilles. Comme si c'était rien. « Tu t'es bien foutu de moi Blaise ! Tu sais ce que j'ai vécu à ce sujet, tu sais à quel point ça a été dur pour moi de donner ma confiance. Merde, j'ai changé pour toi ! J'ai laisser toutes ses filles sur le coté rien que pour toi, pour être avec toi et tu me sors quoi ?J'ai embrassé mon ex ! » sa voix était loin d'être calme et il fallait le comprendre, il était de nouveau brisé, cette confiance n'était plus présente. « Retourne avec ce co**ard avec qui tu es si bien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je voulais pas imaginer tout ce que Sacha pouvait bien avoir dans la tête en ce moment. Il devait me prendre pour la pire des salopes, je devais le dégoûter et rien que cette pensée me perçait un nouveau trou dans le coeur. Je le connaissais tendre, romantique, attentionné, amoureux et l'image que j'avais devant moi ne me plaisait pas du tout. Il me parlait comme un chien, comme si je n'étais plus qu'un vulgaire déchet sur le sol. J'avais touché un point sensible et on peut dire que j'avais visé dans le mile. Il m'intimidait beaucoup trop et je ne trouvais pas les mots qu'il fallait pour ma défense. J'étais en tord et je devais l'assumer. « Mais puisque je te dis que j'ai pas couché avec! Et si je te l'ai dit c'était parce que je voulais pas te mentir. Maintenant arrête de me crier dessus je suis pas ton chien!» répondis-je agacée de devoir se disputer. Quelle aurait été ma réaction? Je l'aurais sans doute gifflé et jamais j'aurais frappé mon poing dans un mur. C'était typique des garçons jaloux et possesifs. « Et toi tu sais pas ce que j'ai vécu avec lui!» mon coeur explosa, mes larmes ruisselaient sur mes joues et elles ne pouvaient pas s'arrêter. Ethan m'avait tellement touché à l'époque que j'avais eut un énorme mal à l'oublier et le fait de le retrouver rendait les choses tellement compliquées. Sacha grogna que je devais retourer avec le mec en question. Mes yeux doublèrent de volume. Est-ce qu'il me quittait, ou était-ce la rage qui parlait à sa place? J'hochai la tête négativement, mes lèvres tremblaient et mes yeux brillaient de chagrin. « Non, je ne bouge pas, je reste ici et si tu veux que je m'en aille tu devras me sortir de force.» répondis-je plus calmement, déterminée à rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Blaise venait de toucher son point sensible, cette corde qui faisait de lui une ordure, qui faisait de lui ce qu'il était devenu et même si la vie est rempli de déception, pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Pourquoi lui enfoncer ce couteau dans une plaie qui venait à peine de cicatriser au bout de plusieurs années ? « T'as pas couché avec et alors ? Tu l'as embrassé de ton plein gré Blaise. La prochaine étape c'est quoi ? Il te revois et tu retombe dans ses bras ? Je suis quoi moi ? Un mec de passage ? T'as cru que j'étais un jouet ? Garde tes belles paroles, je n'ai pas envie de les entendre. Tu l'as embrassé et ça s'arrête là. Je ne vais pas voir une de mes conquête et l'embrasser et pourtant j'aurais très bien pu mais non, j'ai changé pour toi. Une belle connerie oui ! » Elle n'a jamais eu l'histoire de la scène lorsqu'il a appris pour son ex et un mec et bien en ce moment elle la vivait cette scène et encore il était très poli. « Non je n'en sais rien, car tu ne me parle pas de ton passé, comment j'le devine moi ? De toute façon il te suffit juste de passer une journée avec lui pour que tu l'embrasse, qu'est-ce que ça va être la prochaine fois ? Tu vas recommencer c'est ça » il était toujours énervé, mais c'était la douleur dans sa poitrine qui parlait pour lui. Il se sentait si bête d'avoir craquer pour elle, au final elle est comme toutes les autres « Va t'en Blaise, c'est fini. » cette phrase venait de faire comme une bombe à retardement et cette bombe venait d'exploser et la douleur à la main se faisait sentir. Il l'a regardait, la voyant pleurer. Elle pleure ? Et lui il doit faire quoi ? Lui dire qu'il aime alors qu'elle peut retourner avec lui à tout moment. Il ne lui ferait aucun mal, il n'est pas violent avec les filles juste avec lui-même et son propre corps. Il se lit à ouvrir les carton pour trouver la trousse à pharmacie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

C'était comme si tout s'était envolé, plus aucune douceur plus aucun regard doux, rien, tout était devenu si agressif et si noir. Il répétait tout le temps le mot 'embrasser', comme s'il n'avait plus que ça à la bouche. Je commençais à avoir sérieusement mal à la tête de l'entendre se fâcher sur moi. « Je l'ai pas fait parce que j'en mourrais d'envie, je l'ai fais car j'étais totalement perdue et je voulais savoir si je ressentais toujours quelque chose pour lui... c'était son idée et je pensais que ça fonctionnerait. Je l'ai pas fait dans le but de te faire du mal, c'est arrivé si vite... Je ferais tout pour revenir en arrière. Je t'ai pas vraiment trompé Sacha, je suis honnète avec toi, je ne te le caches pas et tu en fais tout un plat!» je fis quelques pas dans le salon pour visiter malgré tout comme il ne semblait pas vouloir le faire. J'en profitais qu'il ait le dos tourner pour essuyer mes larmes et pour soupirer calmement, histoire de me calmer. « La connerie c'est moi, c'est ça?» j'avais mal, tellement mal. Il fallait que je prenne l'air sinon j'allais étouffer. Je revins lentement près de lui et lorsqu'il prononça ces mots, chacun deux étaient comme une flèche qui m'attaquait en plein coeur. « Quoi?» dis-je d'une voix tremblante. Mes yeux restaient pétrifiés sur lui, alors qu'il s'appraîtait à se soigner. Je restais immobile et je sentais mon pouls s'accélérer, ma respiration devenait plus forte et inconstente. Je clignais plusieurs fois mes paupières car je voyais flou et mon estomac se broyait. Je n'entendais plus que les battements de mon coeur dans ma tête et je me sentais lourde, très lourde. « Je ne me sens pas très bien...» ce n'était pas une excuse pour rester ou pour fuir la conversation. Je savais pas si c'était le sang ou le fait qu'il m'ait largué qui me provoquait cet effet, mais cela faisait déjà un bon moment que je n'avais plus eu ce genre de malaise. Je reculai de quelques pas et je me tenais à une étagère en espérant que je n'allais pas perdre connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ « Tu crois que c'est une chose à faire. Tu te dis je suis perdu si je l'embrasse je saurais si je l'aime lui ou lui. Non mais réveille toi Blaise. Si je devais embrasser toutes les filles avec qui j'ai couché pour savoir si j'en aime une plus que l'autre j'aurais pas fini et tu n'aimerais pas que je le fasse. Mets-toi à ma place. Apprendre que ta copine en embrasse un autre. Je suis désolé mais c'est trop facile. Coucher ou l'embrasser c'est pareil, surtout avec ton ex. » Son coeur battait à toute vitesse et la douleur dans sa poitrine et à sa main se faisait de plus en plus intense et pourtant ce qui me faisait le plus mal c'est de savoir qu'au final elle s'est laisser tenter par un autre aussi facilement, qui lui dit qu'elle ne va pas recommencer ? Elle venait de briser cette confiance qu'il pouvait avoir pour elle et dieu sait à quel point il a du mal à faire confiance voilà pourquoi il avait choisi des relations sans lendemain. « Non, la connerie d'avoir changé pour toi » et oui, il ne s'en voulait pas quand il lui parlait, mais il lui en voulait à elle. Lui qui se sentait si bien avec elle et pourtant il n'a pas hésité à lui dire que c'était terminé. Leur histoire ? Elle n'avait plus lieu d'être et il voulait juste qu'elle s'en aille. « T'as bien entendu, ne m'oblige pas à le répéter » c'était déjà assez dur pour lui comme ça. Il évitait de la regarder comme si ça faisait encore plus mal et quand il a trouvé la trousse de secours, il a pris des compresses, une bouteille d'alcool et un bandage. Un truc simple, rapide et efficace. Nettoyant la plaie qui était loin d'être belle, la douleur était tellement intense que l'alcool ne lui faisait rien du tout. Blaise venait de lui dire qu'elle ne se sentait ps très bien et pourtant il n'a même pas jeter un coup d'oeil en sa direction. C'est seulement au bout de deux minutes en la voyant se tenir à l'étagère, elle flanchait vers le sol, perdant peu à peu connaissance et c'est par reflexe même si il a grandement hésité. Il l'a rattrapé avant que sa tête ne touche le sol et vérifiant son poul, il allait à une vitesse folle. La prenant dans ses bras, il l'emmena dans sa chambre en la posant sur son lit pour revenir avec une serviette mouillé qu'il posa sur son front. La voir ainsi lui déchirait le coeur et pourtant il n'arrivait pas à oublier ses paroles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)