« Si tu franchi cette porte Blaise, nous deux c'est terminé » Je regardais alors la jeune femme. S'il lui disait ça c'était pas juste pour une petite dispute, je comprenais carrément rien a ce qui se passait, pourquoi il lui disait ça et je vis qu'elle était mal par cette phrase.
« Elle a embrassé son ex et vient de me le dire alors c'est le mur qui a pris » je fis de gros yeux et regarda Blaise. Je repensais à notre discussion sur le bateau, elle qui disait ne pas être comme cette ex, comme Helynn dont j'ignorais tout à l'époque. Qu'elle ne ferait pas de mal à mon frère, qu'elle n'était pas comme ça et pourtant elle l'avait fait.
« Pourquoi tu fais ça?» « Elle a pas à savoir ce qu'il se passe entre toi et moi, ça ne la regarde pas!» je fis à nouveau de gros yeux. Elle était sérieuse là ?
Si je crois que ça me regarde, c'est ma moitié que je sache dis je calmement mais très sérieusement. Elle croyait que j'allais lui dire que c'était bien, que j'allais l'applaudir peut être ?
« Elia, tu te souviens quand j'ai eu ce problème au genoux ? Tu avais soigné ma plaie. J'ai besoin que tu le fasse maintenant avec ma main, ça devient... urgent » Je regardais sa main qui était loin d'être joli, y avait du sang et ça continue à saigner.
C'est bien parce que c'est toi. J'allais m'avancer quand Blaise lança
« Vous m'énervez vous, les Kovalevski, à toujours mettre votre nez dans les choses qui ne vous regarde pas.» Je m'arrêta donc aussitôt.
Je me permets de te reprendre, on se mêle quand ça nous concerne. Si je me souviens ta pas de frère ou soeur donc tu sais pas sur le sujet mais je suis pas du genre à féliciter quand on touche à ma famille. Tes amis sont sacrés peut être ben moi c'est ma famille surtout. Certes j'ai rien a voir dans vos histoires, mais tu sais très bien qu'on se dit tout avec Sacha, tu sais très bien qu'il a déjà eu cette histoire, toi même qui me l'a appris et on en a parlait, tu m'as juré ne pas être comme elle, pas lui faire du mal alors que si mon frère à sa main comme ça c'est parce que tu l'as fait souffrir. Tu crois qu'il aurait fait ça s'il se moquait de toi, de votre histoire ? Je crois pas non et à ce moment là, sachant que ça vient se passer chez moi et que mon frère fait des conneries à cause de ça, ça me concerne ouais. J'étais restée devant elle, pas trop près et j'avais parlé calmement mais clairement. J'aimais pas me prendre le chou avec des gens, gueuler comme une folle. La discussion c'est la clé selon moi et c'est pourquoi je criais pas. Je disais simplement ce que je pensais comme je l'ai toujours fait.
Si tu avais un frère ou une soeur dont tu es très proche je pense que tu te gênerais pas pour dire ce que tu penses à la personne qui lui fait du mal. J'avais rien contre elle, je l'appréciais même et je l'avais même défendu sur formspring avec cette question bidon comme quoi Blaise est "pauvre" et que Sacha en sortant avec pourrait ne pas tenir la réputation des Kova. J'avais pris sa défense, mais sur ce coup là je pouvais pas, pas après notre discussion sur ce bateau.
Je suis pas du genre à pourrir la vie à quelqu'un lançais je en prenant la main de mon frère pour l'amener dans la salle de bain pour prendre une serviette et du nécessaire. Comment elle pouvait faire cette réflexion que je protège mon frère, le défend.