Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sacha) + i've made mistakes but you are not one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'étais contente que Sacha acceptait de me prendre dans ses bras, cela voulait dire qu'il y avait encore une faible chance de sauver notre couple? Je l'espérais et j'y croyais dur comme fer. On avait tellement partagé de belles choses, c'était trop bête de tout arrête. Bizarrement, je sentais que je le perdais. Je l'avais peut être déjà perdu car il n'était plus le même. Je voulais qu'il sache que je l'aimerais quoi qu'il arrive, même s'il ne m'accordait pas une seconde chance. Je m'inquiétais ensuite pour sa main qui était sensée être soignée. « T'es sur? Je voudrais pas que tu te vides de ton sang tu sais...» c'était assez bizarre comme réflexion mais l'intention y était. En gros je ne voulais pas qu'il meurt. Sacha me demanda de me reposer en m'assurant qu'il n'allait pas s'en aller et c'était justement là le problème. J'esquissai un faible sourire alors qu'il caressait mes cheveux. « Non justement j'ai peur que tu t'en ailles.» Le jeune homme se leva et cette fois-ci il me regarda avant de fermer la porte. Je soupirais avant de me remettre en boule dans son lit, en me serrant contre son pull.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sortie de l'appartement pour faire quelques courses, quelques papiers et j'avais limite ordonné à mon frère de ne pas sortir et de s'occuper de ses cartons. Je savais que si je l'obligeais pas à le faire il allait prendre tout son temps et vivre dans des cartons y a pas pire que ça. J’espérais juste qu'il le fasse sérieusement et se contente pas de dormir, de regarder la télé ou autre. Une fois que j'avais tout fini je revins à l'appart pour déposer les quelques courses faites. Ouvrant la porte je constatais que les cartons n'avaient pas bougés, seulement un avait l'air ouvert. Sachaaaaaaa criais je sans me douter qu'il n'était pas seul. Ta pile de carton n'a même pas bougé d'un poil dis je plus doucement. Je ne le voyais pas et peut être n'était il pas là, c'est pourquoi je me mis à ranger rapidement les courses qui contenait du frais avant de me mettre à sa recherche. Avançant alors je vis une marque dans le mur, mais pas une tâche, genre un poing enfoncé. Oh punaise, à peine installé qu'il allait devoir faire des travaux. Mais pourquoi ce coup de poing ? & en plus y avait du sang, génial. Que c'était il passé pour qu'il craque son slip comme ça ? Un peu en furie je le cherchais plus activement et je me rendis immédiatement dans sa chambre. Toquant juste avant de rentrer au cas où, j'ouvris soudainement la porte. S'il était à poil osef c'était mon frère et c'était pas la première fois que je le verrais nu. Je le vis alors sur son lit en compagnie de Blaise. Sa main était en sang et elle visiblement pas très bien. Je tentais de rester un peu calme. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi y a un trou dans le mur et pourquoi vous avez une tête d'enterrement ? Les bras croisés j'attendais des réponses en tapotant un peu le pied au sol. Loin de me douter ce qui se passait je méritais de savoir pourquoi un trou était dans un des murs de mon chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 3 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Tu te trouvais à ses cotés et faut croire que tu étais bien plus calme qu'il y a quelques minutes lorsque tu as envoyé valsé un carton rempli d'affaire, mais le pire dans tout cela, tu as attaquer un pauvre mur innocent qui n'avait rien demander. Laissant une énorme trace dedans, sur le coup tu n'avais pas réfléchi, mais tu savais très bien que quand ta soeur allait rentrer et qu'elle allait voir les cartons encore présent, mais surtout le mur tu allais passer un sale quart d'heure et pour une fois tu n'avais pas hâte qu'elle vienne sachant très bien que tu va l'entendre crier dans tous les sens. « T'occupe pas de moi. J'assume mes actes et ma main peut attendre. De toute façon je ne peux pas allé à l'hôpital sans Elia. » tu n'avais pas tord. Seul ta soeur pouvait t'y conduire et tu étais donc obligé de l'attendre. Elle avait peur que tu t'en ailles et c'est vrai que tu pourrais le faire et tu te devais de rester loin d'elle, mais au fond tu ne pouvais pas et pourtant tu essayais de rester loin d'elle, mais tu étais chez toi non ? Te levant, tu n'as rien répondu en allant de nouveau changer ton bandage. Ta main était loin d'être la plus belle de la ville et faut croire que tu commençait à légèrement t'inquiéter pour celle-ci. Recommençant le bandage, tu a jeté les pansements dans la poubelle de la cuisine avant de retourner dans la chambre. Blaise était allongé en boule et c'est à peine la porte fermé que tu as entendu ta soeur arrivé. Faut croire que tu allais devoir de nouveau raconter ce qui s'était passé même si au fond de toi tu n'en avais pas la force. Tu soupira, car elle allait débarquer dans ta chambre et c'est un don de voyance que tu avais car quelques minutes après son arrivé c'est la silhouette de ta soeur que tu apercevait dans l'entrée de ta chambre. Tu étais assis à une distance raisonnable de Blaise, c'était loin d'être arrangé entre vous, il te fallait du temps « Désolé soeurette, j'ai pas eu le temps de ranger et pour le mur, je vais réparer ça c'est promis » tu n'avais pas une tête à sourire et Elia te connaissais bien plus que personne d'autre sur cette terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'hochais doucement la tête, c'est vrai Sacha ne pouvait pas conduire que d'une seule main et l'aide d'Elia ne serait pas de refus. Je le vis s'éloigner quelques minutes puis il revint près de moi avec un nouveau bandage. J'étais quand même inquiète, il ne pouvait pas rester comme ça si Elia ne se montrait pas tout de suite. Soudain, nous ententions quelqu'un appeler Sacha puis comme par hasard sa soeur-jumelle déboula dans sa chambre comme une furie. J'étais contente de la voir, mais lorsqu'elle s'énerva sur Sacha, j'avais l'impression que tout était de ma faute. Je ne disais rien, baissant un peu la tête. Le jeune homme s'excusa pour les cartons et pour le trou dans le mur mais au final j'étais la seule coupable, c'était moi qui l'avait mit en colère. Je descendis du lit et j'attrapai mes chaussures et mon haut que j'avais remplacé par le pull de Sacha. « Je ferais mieux de partir. Tu vas pouvoir aller à l'hopital maintenant.» est-ce que je fuyais la situation? Sans doute, je n'avais pas envie de reparler encore de cette histoire, de toute façon cela ne regardait pas Elia, mais Sacha et moi. « Je t'appelle quand je rentre.» je m'adressai à Sacha même si je ne savais pas si j'avais le courage de lui téléphoner, il voulait sans doute ne plus me parler pendant un moment. Tout ce que j'espérais, c'était qu'Elia puisse me laisser filer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Désolé soeurette, j'ai pas eu le temps de ranger et pour le mur, je vais réparer ça c'est promis » Pas le temps surement du au fait que Blaise soit ici, mais ça ne répondait pas à ma question de pourquoi y a un trou dans le mur ni pourquoi ils ont des têtes à en faire fuir plus d'un. Je vis Blaise se mettre à ramasser ses affaires soudainement. « Je ferais mieux de partir. Tu vas pouvoir aller à l'hopital maintenant.» Je levais alors un sourcil en les regardant, allant de Blaise à Sacha puis de Sacha à Blaise. « Je t'appelle quand je rentre.» Je continuais à les regarder et je regardais surtout mon frère quand elle annonça l'appeler plus tard. Il était loin d'être des plus heureux, même pas un bisous elle comptait lui faire ? Y avait un truc pas net dans cette histoire, je sentais comme un malaise, une mauvaise ambiance. Tu m'as quand même pas dit pourquoi tu as fait ce trou, ni pourquoi vous faites ces têtes. Un aveugle pourrait voir que l'ambiance ici est morbide alors qu'est ce qui se passe ? J'avais à présent l'impression de jouer à la maman plutôt que la soeur. Je restais donc devant la porte, plus comme quelqu'un qui attend une réponse plutôt que vouloir les bloquer ici. Au moins que Sacha se décide de m'en parler après que Blaise part mais pas qu'il évite la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 3 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Soupirant, tu n'avais pas un problème, mais deux à présent. D'un coté ta soeur qui venait d'arriver et de l'autre Blaise ta petite amie ou ton ex tu ne savais plus trop ce que vous étiez. Tu restais assis en la voyant se lever quand Elia est entrée. Elle fuyait la situation ou tu rêvais ? Elle était la cause de ce trou dans le mur, de cette ambiance, de ce mal qui te rongeais et elle souhaitait partir ? Prendre la fuite ? Puis elle voulait même lui téléphoner quand elle allait rentrer. Tu te passais une main sur le visage en soupirant. Tu ne savais pas qui écouter. Ton coeur qui te disais de la retenir ou ta raison, ta fierté qui te disais de la chassé à coup de pied pour ne plus la revoir. « Si tu franchi cette porte Blaise, nous deux c'est terminé » une menace ? Pas vraiment. Une certaine preuve d'amour en somme qui disais tu dois rester auprès de moi après ce que tu m'as fait. Elia était présente et elle voulait des explications. De toute façon tu ne pouvais pas lui cacher plus longtemps après tout c'est ta soeur non ? « Elle a embrassé son ex et vient de me le dire alors c'est le mur qui a pris » dis-tu simplement. « Elia, tu te souviens quand j'ai eu ce problème au genoux ? Tu avais soigné ma plaie. J'ai besoin que tu le fasse maintenant avec ma main, ça devient... urgent » dis-tu en enlevant ton bandage et en lui montrant. Pas besoin d'aller à l'hôpital, tu savais soigner, mais seul tu ne le pouvais pas et tu avais déjà montré à ta soeur comment faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Maintenant qu'Elia était là, je sentais mon malaise se multiplier au fil des secondes qui passaient dans cette chambre. Elle nous dévisageait comme si nous étions des intrus. J'avais une petite mine, je venais de pleurer toutes les larmes de mon corps donc c'était logique que j'affichais une tête d'enterrement. Je m'apprétais à franchir la porte lorsque Sacha me cloua sur place avec sa remarque. Je regardais Elia sans montrer le moindre signe sur mon visage puis mon attention se porta sur le jeune homme. J'étais choquée. « Pourquoi tu fais ça?» pourquoi il devait m'afficher devant sa soeur? J'en avais vraiment pas envie et je me sentais humiliée. « Elle a pas à savoir ce qu'il se passe entre toi et moi, ça ne la regarde pas!» j'avais de nouveau un mal de crâne car je m'énervais encore une fois. Elia se tenait contre la porte et Sacha se tenait derrière moi, en gros j'avais pas le choix de rester. « Vous m'énervez vous, les Kovalevski, à toujours mettre votre nez dans les choses qui ne vous regarde pas.» bon je m'adressais plus particulièrement à Elia qui était du genre bien curieuse et pour Sacha, je faisais un peu référence au fait qu'il soit tombé dans le panneau de la rumeur portée sur moi. D'habitude je me faisais discète et j'encaissais les remarques, mais aujourd'hui il était temps de me réveiller. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu franchi cette porte Blaise, nous deux c'est terminé » Je regardais alors la jeune femme. S'il lui disait ça c'était pas juste pour une petite dispute, je comprenais carrément rien a ce qui se passait, pourquoi il lui disait ça et je vis qu'elle était mal par cette phrase. « Elle a embrassé son ex et vient de me le dire alors c'est le mur qui a pris » je fis de gros yeux et regarda Blaise. Je repensais à notre discussion sur le bateau, elle qui disait ne pas être comme cette ex, comme Helynn dont j'ignorais tout à l'époque. Qu'elle ne ferait pas de mal à mon frère, qu'elle n'était pas comme ça et pourtant elle l'avait fait. « Pourquoi tu fais ça?» « Elle a pas à savoir ce qu'il se passe entre toi et moi, ça ne la regarde pas!» je fis à nouveau de gros yeux. Elle était sérieuse là ? Si je crois que ça me regarde, c'est ma moitié que je sache dis je calmement mais très sérieusement. Elle croyait que j'allais lui dire que c'était bien, que j'allais l'applaudir peut être ? « Elia, tu te souviens quand j'ai eu ce problème au genoux ? Tu avais soigné ma plaie. J'ai besoin que tu le fasse maintenant avec ma main, ça devient... urgent » Je regardais sa main qui était loin d'être joli, y avait du sang et ça continue à saigner. C'est bien parce que c'est toi. J'allais m'avancer quand Blaise lança « Vous m'énervez vous, les Kovalevski, à toujours mettre votre nez dans les choses qui ne vous regarde pas.» Je m'arrêta donc aussitôt. Je me permets de te reprendre, on se mêle quand ça nous concerne. Si je me souviens ta pas de frère ou soeur donc tu sais pas sur le sujet mais je suis pas du genre à féliciter quand on touche à ma famille. Tes amis sont sacrés peut être ben moi c'est ma famille surtout. Certes j'ai rien a voir dans vos histoires, mais tu sais très bien qu'on se dit tout avec Sacha, tu sais très bien qu'il a déjà eu cette histoire, toi même qui me l'a appris et on en a parlait, tu m'as juré ne pas être comme elle, pas lui faire du mal alors que si mon frère à sa main comme ça c'est parce que tu l'as fait souffrir. Tu crois qu'il aurait fait ça s'il se moquait de toi, de votre histoire ? Je crois pas non et à ce moment là, sachant que ça vient se passer chez moi et que mon frère fait des conneries à cause de ça, ça me concerne ouais. J'étais restée devant elle, pas trop près et j'avais parlé calmement mais clairement. J'aimais pas me prendre le chou avec des gens, gueuler comme une folle. La discussion c'est la clé selon moi et c'est pourquoi je criais pas. Je disais simplement ce que je pensais comme je l'ai toujours fait. Si tu avais un frère ou une soeur dont tu es très proche je pense que tu te gênerais pas pour dire ce que tu penses à la personne qui lui fait du mal. J'avais rien contre elle, je l'appréciais même et je l'avais même défendu sur formspring avec cette question bidon comme quoi Blaise est "pauvre" et que Sacha en sortant avec pourrait ne pas tenir la réputation des Kova. J'avais pris sa défense, mais sur ce coup là je pouvais pas, pas après notre discussion sur ce bateau. Je suis pas du genre à pourrir la vie à quelqu'un lançais je en prenant la main de mon frère pour l'amener dans la salle de bain pour prendre une serviette et du nécessaire. Comment elle pouvait faire cette réflexion que je protège mon frère, le défend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Tu ne laisserais pas Blaise s'en aller, pas encore. Tu n'avais pas cette force en toi pour la voir partir même si tu aimerais qu'elle disparaisse loin de toi, de ta vie. « Ça ne l'a regarde pas ? Non mais je rêve ou quoi ? Tu viens sous mon toit, sous le toit de ma soeur m'annoncer que tu fricotte avec un autre et moi j'suis censé dire quoi pour le mur ? Que j'avais envie de me défouler ? Blaise, elle me connait par coeur, je ne peux pas mentir, je ne sais pas mentir et taper dans les murs ça ne m'arrive pas donc oui ça ne la regarde peut-être pas, mais ce n'est pas toi qui vit avec elle et ce n'est pas toi qui va voir le mal que tu as fais. » Tu te trouvais derrière Blaise non très loin et Elia devant la porte de la chambre. Tu écoutais. Blaise a été trop loin pour toi quand elle a embrasser ce mec, mais Elia n'y allait pas de main morte même si elle parlait calmement. Tu savais à quel point ça pouvait blesser Blaise de s'attaquer à la famille. « Vous allez arrête oui ! Elia c'est gentil d'être là, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir et voilà pourquoi tu n'as jamais rien su pour Helynn, pour cette raison. Tu sais que je t'aime, je ferais n'importe quoi pour toi mais pas la famille. Ne lui dis pas qu'elle ne connait pas. J'ai pas besoin d'une deuxième personne qui parle à ma place, j'ai juste besoin que tu m'aide avec cette main » dis-tu calmement. Tu venais de prendre la défense de Blaise une grande première car elle venait de te détruire de l'intérieur et pourtant tu l'a défendait elle et pas ta soeur. C'était bien la première fois que ça arrivait et tu savais qu'Elia ne le prendrait pas très bien. « J'ai frappé ce mur, pas elle d'accord ? » dis-tu avant de regarder Blaise pour te rendre dans la salle de bain qui se trouvait juste en face de ta chambre « Vas-y doucement, ça fait assez mal comme ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'étais désespérée de voir Elia s'en mêler et d'expliquer que Sacha était comme sa moitié, que la famille était importante poure elle et elle se gêna pas de me rappeler que je n'avais pas de frères et soeurs. Cette phrase ne faisait qu'agrandir la douleur que j'avais au fond de ma poitrine. Ma famille allait mal, elle se battait pour ne pas retomber dans la classe pauvre, ma mère était alcoolique et c'était à peine si elle avait toute sa tête. Quant à mon père je ne le voyais jamais, il était tout le temps en misson avec son service militaire. Voilà pourquoi je ne supportais pas les familles qui s'aimaient et qui se soutenaient comme s'il n'y avait que ça qui comptait. Je les enviais. En écoutant Sacha, j'avais l'impression que j'étais en couple avec les deux en fait. Je détestais qu'on puisse se mêler de ma vie, de mes histoires et de ma vie privée. « Non Sacha, tu te trompes, je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille.» Je ne voulais plus me battre à sortir des monologues car je pouvais très vite devenir blessante quand je le voulais. Je me souvenais parfaitement de la conversation que j'avais eu avec Elia, mais j'en avais déjà oublié les choses que je lui avais dites. Du coup, je me surprenais moi-même. Les jumeaux me laissèrent dans la chambre alors qu'Elia le soignait, juste en face. Qu'est-ce que je faisais? Je restais encore ici à m'en prendre plein la figure, ou je partais pour fuir cette histoire? En ce moment, j'étais pas bien dans cette maison car je sentais que je n'étais plus la bienvenue. De temps en temps, je jettai un coup d'oeil à la salle de bain pour voir où en était la blessure de Sacha. Ils se parlaient en étant vraiment complices. J'avais envie de connaître cela avec quelqu'un de ma famille, mais c'était impossible. Je finis par me lever discrètement, j'enfilais mes chaussures et je quittai la chambre en faisant claquer la porte. Sacha allait pas du tout apprécier et j'espérais ne pas trop agraver les choses, mais je pouvais plus rester ici, je me sentais tellement mal. J'ouvrai rapidement la porte et je fus découragée en voyant qu'il pleuvait des cordes. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)