Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise
J'écoutais Sacha sans vraiment l'écouter, j'en avais marre de l'entendre parler pour me répéter sans cesse que j'avais mal agis. Contrairement à lui, j'avais beaucoup moins de personne dans mon tableau de chasse que lui. Sacha était l'un des plus beaux winthrops et c'était bien connu pour enchaîner les conquêtes. Pourtant il avait fait des efforts et je le voyais. J'étais tout sauf une bonne copine pour lui. Je me souvenais de l'avoir écouté se confier sur son ex qui lui avait fait du mal. Je voulais surtout pas qu'il me compare à elle. « Je suis désolée...» répètais-je encore et encore. Mais mes excuses n'étaient pas suffisantes car il venait de mettre un terme à notre relation. Il était sérieux? Juste pour un simble baiser? J'en revenais pas et mon corps n'en revenait pas non plus car je sentais que j'allais faire un malaise. Sacha était déterminé à ne plus me voir, à finir notre histoire sur ces paroles qu'il ne voulait pas répéter. Je reculais et m'apuyait diffcilement sur l'étagère qui se trouvait derrière moi. Je m'adressai au jeune homme en lui expliquant que je ne me sentais pas bien et il semblait en avoir rien à foutre. Je luttais pour garder mes yeux ouverts alors que je me donnais toute les forces pour aller vers la sortie. Mais avant même que je ne puisse faire un pas, mes jambes me lâchèrent et mes yeux se fermèrent. J'avais l'impression que tout ça était un cauchemar mais quand mes paupières s'ouvrirent je remarquais que j'étais dans une pièce qui m'était inconnue. Couchée sur le lit, mes yeux se baladèrent pour examiner, puis ils se posèrent sur Sacha qui se tenait près de la porte, les bras croisés. Je pouvais voir qu'il était toujours aussi furaxe et blessé. Je compris alors que j'étais dans sa chambre et sur son lit. Je passais ma main dessus pour caresser les draps, je m'attendais à squatter son lit mais pas de cette façon. Je me sentais de trop dans cette pièce et je m'appuyai sur mes bras pour m'asseoir et le regarder, retirant la serviette mouillée qui avait humidifié mon front. « Ne me laisse pas Sacha... j'ai besoin de toi.» je lui fis signe de s'asseoir près de moi et même s'il n'était pas enchanté par l'idée il s'exécuta mais avec une certaine distance. « Tu m'as rendue plus forte et meilleure. Tu as fait de ces quelques mois mon bonheur. A chaque fois que je te voyais je me sentais tellement bien. Je peux pas m'imaginer vivre sans toi... tu peux penser que ce sont de simples paroles banales, mais je les pense vraiment. Je ne suis pas certaine de mes sentiments pour lui, mais pour toi j'en suis certaine. Je t'aime... je suis amoureuse de toi Sacha.» il y avait tant d'émotions dans ma voix. Je me rapprochai de l'homme que j'aimais pour poser ma tête sur son épaule, sans forcément le regarder.
(Invité)