Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(sacha) + i've made mistakes but you are not one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

J'écoutais Sacha sans vraiment l'écouter, j'en avais marre de l'entendre parler pour me répéter sans cesse que j'avais mal agis. Contrairement à lui, j'avais beaucoup moins de personne dans mon tableau de chasse que lui. Sacha était l'un des plus beaux winthrops et c'était bien connu pour enchaîner les conquêtes. Pourtant il avait fait des efforts et je le voyais. J'étais tout sauf une bonne copine pour lui. Je me souvenais de l'avoir écouté se confier sur son ex qui lui avait fait du mal. Je voulais surtout pas qu'il me compare à elle. « Je suis désolée...» répètais-je encore et encore. Mais mes excuses n'étaient pas suffisantes car il venait de mettre un terme à notre relation. Il était sérieux? Juste pour un simble baiser? J'en revenais pas et mon corps n'en revenait pas non plus car je sentais que j'allais faire un malaise. Sacha était déterminé à ne plus me voir, à finir notre histoire sur ces paroles qu'il ne voulait pas répéter. Je reculais et m'apuyait diffcilement sur l'étagère qui se trouvait derrière moi. Je m'adressai au jeune homme en lui expliquant que je ne me sentais pas bien et il semblait en avoir rien à foutre. Je luttais pour garder mes yeux ouverts alors que je me donnais toute les forces pour aller vers la sortie. Mais avant même que je ne puisse faire un pas, mes jambes me lâchèrent et mes yeux se fermèrent. J'avais l'impression que tout ça était un cauchemar mais quand mes paupières s'ouvrirent je remarquais que j'étais dans une pièce qui m'était inconnue. Couchée sur le lit, mes yeux se baladèrent pour examiner, puis ils se posèrent sur Sacha qui se tenait près de la porte, les bras croisés. Je pouvais voir qu'il était toujours aussi furaxe et blessé. Je compris alors que j'étais dans sa chambre et sur son lit. Je passais ma main dessus pour caresser les draps, je m'attendais à squatter son lit mais pas de cette façon. Je me sentais de trop dans cette pièce et je m'appuyai sur mes bras pour m'asseoir et le regarder, retirant la serviette mouillée qui avait humidifié mon front. « Ne me laisse pas Sacha... j'ai besoin de toi.» je lui fis signe de s'asseoir près de moi et même s'il n'était pas enchanté par l'idée il s'exécuta mais avec une certaine distance. « Tu m'as rendue plus forte et meilleure. Tu as fait de ces quelques mois mon bonheur. A chaque fois que je te voyais je me sentais tellement bien. Je peux pas m'imaginer vivre sans toi... tu peux penser que ce sont de simples paroles banales, mais je les pense vraiment. Je ne suis pas certaine de mes sentiments pour lui, mais pour toi j'en suis certaine. Je t'aime... je suis amoureuse de toi Sacha.» il y avait tant d'émotions dans ma voix. Je me rapprochai de l'homme que j'aimais pour poser ma tête sur son épaule, sans forcément le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 2 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Sacha était peut-être blessé au fond de lui, mais il était loin d'être un salaud qui laisse sa copine ou du moins une fille dans une sale position. Oui, il ne savait pas ce qu'ils étaient. Après tout, elle ne l'avait pas totalement trompé, mais c'était tout comme pour lui et borné comme il est, il va avoir du mal à changer d'avis malgré le fait qu'il l'aime. Avec son ex il était amoureux aussi et pourtant il l'a traité bien plus salement qu'il ne l'a fait avec Blaise. N'ayant pas terminé de soigner sa main, il s'occupa plus de Blaise qui n'allait pas bien et c'est pour cela qu'elle s'est réveillé quelques minutes après dans son lit. Sa chambre restait tout aussi simple et rempli de carton aussi et faut croire que ça n'allait pas être aujourd'hui qu'il allait ranger ses cartons. Son regard était posé sur elle qui venait de se redresser légèrement en découvrant les lieux par la même occasion. Soupirant, il l'écoutait dire sans rien prononcer. Aucun son ne sortait de sa bouche et pourtant elle osait lui dire qu'elle avait besoin de lui. Pourquoi faire ? Pour qu'elle aille voir ailleurs ou un autre de ces ex ? La regardant tapoter le lit, c'est seulement au bout de quelques secondes qu'il se décida de s'avancer vers elle en gardant une bonne distante entre son corps et le siens et pourtant il écouta ce qu'elle lui disait en avalant chaque mot. « C'est sa le problème, tu ne sais pas ce que tu ressens pour lui, donc si tu te retrouve nez-à-nez avec lui, tu ne sais pas ce qu'il va se passer » il ne traduisait que les paroles de Blaise. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour son ex. Regardant en face de lui, son regard était posé sur la porte de sa chambre. Un regard silencieux et vide « Je ne peux pas revivre ce que j'ai vécu Blaise » c'était bien trop douloureux pour lui « Repose-toi, je fais peut-être peur, mais je ne suis pas un salaud qui va te chasser de chez moi » il fallait qu'il soigne cette putain de main avant que ça ne soit trop grave alors il s'est levé en passant une main dans ses cheveux avant de retourner dans la salle reprendre ce qu'il avait commencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Je me donnais tant de mal à vouloir sauver notre amour que j'en perdais carrément la tête. Jétais alongée dans son lit lorsque j'avais repris connaissance et j'eus un petit pincement au coeur en le voyant. Je voulais qu'il écoute ce que j'avais à dire. La tempête était passée mais elle avait quand même fait des dégats. Sacha venait de s'exploser la main et moi je venais d'éviter une comotion. Je me doutais bien qu'il s'était occupé de moi alors qu'il n'était pas obligé après ce que je lui ais fait. J'expliquais ce que j'avais sur le coeur, vraiment tout et sans dire le prénom de mon ex car vu que Sacha avait voulu défoncer le mur, je ne voulais pas qu'il s'en prenne à Ethan. J'haussai les épaules. « Non Sacha, je ferais tout pour l'éviter...» à quoi bon essayer de lui parler s'il n'avait pas l'air de m'écouter. Il était fatigué de tout ça et moi aussi. Je regardais le jeune homme se lever et il disparut sans même me regarder. Il m'en voulait à mort. C'était pas une bonne idée de me laisser toute seule. Je pris la serviette humide et la jetai de l'autre côté de la pièce en éclatant en sanglots. J'avais tellement mal au coeur. Je voulais à tout prix récupérer mon Sacha que j'aimais. Tant pis pour Ethan il m'avait toujours rendue malheureuse de toute façon. Je m'avançai vers une armoire et je l'ouvris en remarquant que c'était sa garde robe. Sauf qu'il n'y avait pas des robes mais des trucs de mecs. En l'ouvrant, un pull à capuche tomba à terre et je le pris pour m'en emparer. Je fermai les portes comme si de rien n'était et j'enlevais mon haut pour le remplacer par le pull de Sacha. Il sentait si bon, j'adorais son odeur. J'éteignis ensuite la lampe pour laisser les derniers rayons du soleil s'écraser à travers les fênetres. J'aurais pas du me relever car j'avais la tête qui tournait toujours. Je me faufilai dans les draps de son lit et je me recroquevillai comme une petite crevette. A partir de ce moment, je verais des larmes à n'en plus finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sacha) + i've made mistakes but you are not one - Page 2 Tumblr_lsddqxcTN61r323zyo1_500_large
feat blaise & sacha ✖ Après ses quelques mots, tu es sortie de la chambre. Blaise ne comptait pas revoir ce mec, mais si lui le voulait ? D'ailleurs tu ignorais qui il était, mais ne voulait même pas y penser. Tu avais juste besoin de te calmer, de rester loin de tout ça surtout après toute cette histoire. Mal au coeur ? Oui et tu avais même l'impression d'avoir un trou ou encore un poignard planté dessus qui ne pouvait être enlevé. Soupirant, tu as commencé à désinfecter la plaie qui était plutôt grande et faut croire que le mur se souvenait encore de cette attaque en solitaire. La douleur était supportable, bien plus que celle qui t'arrachait le coeur à petit feu. Ouvrant la mallette, tu as pris le bandage que tu as enrouler tout autour de ta main pour stopper. Seulement, tu devra te rendre à l'hôpital très rapidement car même en suivant des études de médecine, tu n'était pas très calé pour ce genre de chose. Te redressant, tu passa une main sur tes yeux avant de regarder ton t-shirt qui était plein de sang. Il fallait que tu te change, car si jamais ta soeur arrive, tu vas lui dire quoi ? Allant à la salle de bain, tu jeta ton haut dans la poubelle te retrouvant torse nu. Tu marchais lentement jusqu'à la porte de ta chambre qui était fermé et tu colla ta tête contre la porte en fermant les yeux. Tu étais tellement borné, mais pourtant tu l'aimais cette fille et tu l'entendait pleurer encore et encore ce qui te faisait encore plus mal. Soupirant légèrement, tu as légèrement ouvert la porte pour entrer silencieusement dans la chambre et prendre un autre t-shirt. Tu ne disais toujours rien. Tu lui en voulait, tu t'en voulais de la laisser dans cet état et pourtant tu ne sortait pas de la chambre, laissant ta tête posé contre cette foutu armoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Cela faisait un moment que je versais des larmes dans le lit de Sacha. J'y étais toute seule et je sentais que quelque chose me manquait. Je prenais le dixième mouchoir en papier qu'il avait sur sa table de nuit pour me moucher et essuyer mes larmes. En plus de ressembler à un zombie, mes yeux avaient gonflés à force de pleurer. Je repensais à Ethan qui s'en foutait totalement, il avait juste réussit à avoir ce qu'il voulait. Il voulait juste m'embrasser. Mais qu'est-ce que j'espérais? Je savais plus vers qui me tourner. Vers Jasper en sachant que c'était le meilleur ami de Sacha, surement pas. Emrys n'en parlons pas depuis la rumeur et Skylar venait d'avoir un accident de voiture. Quant à Victoria elle était dans ses préparatifs pour le mariage. Et Wyatt? Sa vie était beaucoup plus compliquée que la mienne. Du coup, je me sentais désespéremment seule. Soudain, la porte s'ouvrit et j'arrêtai aussitôt mes sanglots. J'attendais que la personne parte mais Sacha restait immobile devant l'armoire. Pendant un long moment je regardais son dos, toujours décidé à ne pas bouger puis d'une voix à peine audible je lui ai dit « Reste près de moi... s'il te plait. » je lui suppliais d'au moins me regarder car c'était vraiment vexant. « Sacha, regarde moi! » mais il semblerait que je soies invisible dans cette pièce. Exaspérée, je lui lançais la boîte de mouchoir vide sur son dos pour qu'il se retourne. Au moins je pourrais le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Les deux mains posés sur l'armoire, tu avais ta tête contre cette dernière, les yeux fermés. La pièce était devenue calme quand tu es entré alors que quelques secondes auparavant, quand tu te trouvais contre la porte, tu pouvais l'entendre. Tu pouvais écouter ses pleures qui étaient de plus en plus douloureux. Tu pensais, du moins tu essayais de penser alors que tu savais qu'elle était derrière. Elle te suppliais même de rester auprès d'elle et toi tu ne bougeait pas d'un cil, tu restait contre ton armoire le dos tourné et dieu sait à quel point tu te sentait égoïste et horrible avec elle, comme si tu voulait la faire autant souffrir que toi tu souffrais. Tu étais prêt à ouvrir cette fichu porte pour te prendre un t-shirt quand tu as senti l'objet te tomber dans le dos. Maintenant elle te balançait des objets ? Non mais où va le monde ? Par réflexe, tu t'es retourné en posant ton regard sur elle. Tu voyais ton pull contre sa peau et son visage si triste te faisait encore plus de mal. En faite tu étais un beau salaud d'agir ainsi et pourtant tu n'avais rien fait que de la menacer, la quitter. Te passant une main sur le visage tu t'es avancé doucement vers le lit avant de t'asseoir à ses cotés. « Arrête de pleurer s'il te plait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

Sacha venait de rentrer dans sa chambre et il m'ignorait totalement. Je le regardais s'appuyer contre l'armoire, je ne voyais pas son visage juste son dos et j'aurais bien aimé voir ses yeux. Ses si beaux yeux. Je lui demandais de me regarder mais il ne bougea pas. Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour qu'il me remarque? J'allais quand même pas hurler, j'en avais d'ailleurs pas la force. J'avais lancé la boîte en carton sur son dos et il se retourna comme par miracle. S'il cherchait le pull que je portais, il allait devoir venir me le retirer lui-même. Je fus soulagée de voir qu'il s'installait près de moi et lorsqu'il me demanda d'arrêter de pleurer, je me calmais aussitôt. Je me rapprochai de lui comme il semblait mettre de la distance et je déposai une main sur son épaule dénudée. Il ne me regardait pas, préférant la beauté du mur sans doute. Mes doigts glissèrent légèrement dans son dos pour le caresser avec légerté puis ils remontère jusque dans son cou et finirent par frôler sa joue et son menton. J'avais juste envie de sentir sa peau car c'était peut être la dernière fois que je pouvais le toucher. « Prends-moi dans tes bras...» lui demandai-je d'une petite voix qui demandait un peu d'affection, car s'il se comportait comme il le faisait j'allais d'office recommencer à pleurer. Je voulais juste le sentir contre moi avant de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Tu devais arrêter de penser qu'à toi, tu devais réfléchir, essayer de comprendre son acte, mais surtout pourquoi pleurer autant alors que c'est elle qui a tout chercher. C'est elle qui a trahi ta confiance et pourtant c'est elle que tu aime comme un fou. Oui, tu ne peux pas te passer d'elle et pourtant tu avais envie d'être à des milliers de kilomètre d'elle. Te retournant, croisant enfin son regard depuis plusieurs minutes, tu venais de la rejoindre en t'asseyant sur le lit mais en restant à une distance raisonnable, car tu ne lui avais pas pardonné et peut-être que tu ne le pourrais jamais. Après tout, tu n'as toujours pas pardonné à Helynn et pour le moment Blaise et toi ce n'était qu'une histoire qui ne tenait qu'à à un pauvre petit fil. Tu n'as pas pu t'empêcher de fermer les yeux lorsque tu as senti sa main venir se poser sur ton épaule. Ces doigts glissaient le long de ton dos pour remonter jusqu'à ta nuque et finir sur ton visage. Ses doigts fins qui te faisait frissonner de plaisir, mais qui te faisait mal en même temps. Tu as légèrement tourné ton visage pour poser ton regard dans le siens. Elle avait les yeux bouffis et toi la tristesse ainsi que la douleur pouvait se lire dans tes yeux. De ta main blesser, tu lui caressa la joue en essuyant ces dernières qui était mouillé de ses larmes et pourtant voir même contre toute attente, tu l'attira vers toi pour la blottir contre ton torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Blaise

L'ambiance dans la chambre était assez tendue et j'essyais comme je pouvais de détendre l'atmosphère. Sacha se tenait près d moi et je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser le dos puis toucher son visage. J'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et qu'il me dise qu'il m'aime au creu de mon oreille. Mais rien de tout ça, je l'avais donc supplié pour venir me blottir contre lui et finalement il accepta en m'attirant vers lui après avoir essuyé mes larmes sur mes joues. J'enroulais mes bras autour de sa taille et je fermais les yeux. « merci...» dis-je simplement en me serrant un peu plus contre lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse ou quoi que ce soit, je voulais juste qu'il soit près de moi. Je regrettais tellement de lui avoir fait du mal. Quand je rouvris les yeux, je voyais sa main blessée avec une compresse enroulée qui devenait rouge. Je me redressais en attrapan son poignet sans être brusque pour ne pas empirer la blessure qu'il avait. « Il faut que t'ailles tout de suite à l'hopital, ça saigne encore.» je grimaçais encore en voyant le sang. S'il s'était blessé c'était de ma faute alors je ne voulais pas prendre cela à la légère. Vu mon malaise, je n'étais pas trop en état d'aller le conduire, c'était trop risqué. Si seulement sa soeur était là pour l'y emmener. Je le regardais inquiète. Je ne voulais pas perdre Sacha et je le voulais entier donc il ne fallait pas qu'il perde un membre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Depuis le début, tu étais ingrat, méchant et tu es même devenu violent à un moment donné. Une réaction qu'elle n'avait jamais vu et pourtant cela faisait partie de ta personnalité. Seul peu de monde était au courant et aujourd'hui Blaise l'était aussi. C'était rare pour toi de te retrouver dans cet état, mais quand ça arrive on ne peut pas t'empêcher de frapper quelque chose. Tu préfère te faire mal plutôt que de blesser quelqu'un sauf si cette personne l'a vraiment chercher, mais jamais tu ne ferais du mal à une femme et encore moins à Blaise malgré que tu as au fond de toi cette haine contre ce mec, mais cette douleur qu'elle a provoqué en venant te voir. L'embrasser, tu ne le pouvais pas. Plus maintenant et pourtant tu reprenait tes geste tendre envers elle. Peut-être que rien n'est perdu, mais tu ne pourrais pas le dire maintenant, pas tant que tu n'auras pas les esprits claires. La serrant contre toi, tu avais vu ses yeux et depuis tu n'avais pas quitté son visage. Faut croire que tu avais plus mal pour elle que pour toi en ce moment. Regardant ta main par la suite, tu n'avais pas fait attention, il fallait que tu change ton pansement. « Ça va aller, je suis résistant ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien » Mensonge, tu n'allais pas bien au niveau du coeur et elle pouvait le voir dans tes yeux, car tu avais ce regard triste. « Repose-toi, je ne vais pas m'en aller. » dis-tu en caressant la chevelure de la brune. Elle avait besoin de repos et malgré tout il faisait passé sa santé avant la sienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)