Invité
est en ligne
Invité
Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.
La jeune femme me confia qu'elle ne savait pas vraiment si le spy lui ferrait du bien mais que toute façon elle n'avait pas vraiment envie d'y aller ce que je pouvais comprendre. "D'accord... j'ai une idée si tu as envie de parler un jour alors hésites pas à me parler, m'appeler même le soir tard, la nuit ou je ne sais quand.." me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire à la jeune femme. Après tout si je pouvais l'aider je le ferrais avec plaisir d'ailleurs quand je lui proposa une virée un week end à New York elle accepta et cela avait l'air de lui faire plaisir. "Je suis content que ça te plaise, dès que tu as un week end fais moi signe et on partira.. dès que tu veux Maria va aimer elle aussi je suis sur et comme cela on aura l'occasion de parler et de se changer les idées" répondis je à Caitlyn qui se trouvait en face de moi. "Bon je ne vais pas tarder à rentrer il fait bientôt nuit" ajoutais je par la suite, je devais être en forme pour le lendemain sachant que j'avais quand même des cours à donner ce n'était pas rien.
(Invité)