Invité
est en ligne
Invité
Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.
Après avoir pris ma fille dans mes bras je la re déposa dans son lit afin qu'elle puisse dormir comme il faut, je n'avais pas eu envie de la réveiller mais.. cela avait été plus fort que moi. Rapidement je lui parla de mes cours et du fait que cela me faisait bizarre d'avoir des amis en tant qu'élève maintenant mais bon c'était la vie maintenant. Quand je lui demanda si elle me détestait, elle me répondit que ce n'était pas le cas mais que pour le moment elle ne pouvait pas m'encadrer. "Hum.. d'accord, je comprends de toute façon" lui dis je en la regardant, après tout à chaque fois je lui faisais de la peine, c'était la vie. Elle me demanda par la suite pourquoi elle me détesterait "je sais pas après tout ce que j'ai fais cela pourrait être le cas, en tout cas j'espère qu'un jour tu verras que je suis quelqu'un de bien.." ajoutais je par la suite en la regardant en adressant un léger sourire. Je savais parfaitement que je l'avais déçu mais ce n'était pas mon attention ce n'était pas moi mais si j'avais fais cela c'était pour me protéger. De toute façon ce qui était fais, était fait c'était trop tard et impossible de revenir en arrière maintenant.
(Invité)