Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.

Après avoir pris ma fille dans mes bras je la re déposa dans son lit afin qu'elle puisse dormir comme il faut, je n'avais pas eu envie de la réveiller mais.. cela avait été plus fort que moi. Rapidement je lui parla de mes cours et du fait que cela me faisait bizarre d'avoir des amis en tant qu'élève maintenant mais bon c'était la vie maintenant. Quand je lui demanda si elle me détestait, elle me répondit que ce n'était pas le cas mais que pour le moment elle ne pouvait pas m'encadrer. "Hum.. d'accord, je comprends de toute façon" lui dis je en la regardant, après tout à chaque fois je lui faisais de la peine, c'était la vie. Elle me demanda par la suite pourquoi elle me détesterait "je sais pas après tout ce que j'ai fais cela pourrait être le cas, en tout cas j'espère qu'un jour tu verras que je suis quelqu'un de bien.." ajoutais je par la suite en la regardant en adressant un léger sourire. Je savais parfaitement que je l'avais déçu mais ce n'était pas mon attention ce n'était pas moi mais si j'avais fais cela c'était pour me protéger. De toute façon ce qui était fais, était fait c'était trop tard et impossible de revenir en arrière maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonner et avancer !

Je savais déjà que Tyler était quelqu'un de bien mais il lui arrivait parfois d'agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes, comme sa reprise de drogue, ou son départ ... mais je ne voulais plus repensais à ça, du moins, pas pour le moment, tout ça était trop difficile pour moi, ça me donnait mal à la tête et j'avais la sensation de redevenir dingue à chaque fois. Je le vois déjà Tyler, t'as pas à t'en faire pour ça ! Je posa ma main sur son torse, avant de lui tourner le dos et de sortir de la chambre, Bon, on descends s'il te plaît ! Avant même d'avoir la réponse, je descendis, l'attendant au bas des escaliers, Tu veux boire quelques choses ? Ou peut-être que tu as cours ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn me confia qu'elle voyait déjà que j'étais quelqu'un de bien et c'était toujours agréable à entendre après tout, "merci c'est gentil cela.." lui répondis je en adressant un léger sourire. Elle me proposa par la suite de descendre, d'ailleurs sans qu'elle attende ma réponse elle descendit directement, ce que je fis par la suite. Cette dernière me demanda si je voulais voire quelque chose ou si j'avais cours, "Hum.. à ce sujet je veux bien boire quelque chose sans alcool mais je n'ai plus cours.." avouais je en la regardant légèrement gêné par cela. "Je suis devenu professeur.. le nouveau professeur de sport, je remplace l'ancien professeur qui est partit en retraite.." ajoutais je par la suite. Cela faisait bizarre de lui confier cela, elle allait sans doute être choquée par cela mais ça paraissait marrant de penser à ça. C'est vrai qu'au début de notre relation nous étions dans une situation bizarre, moi élève, elle professeur, et maintenant nous étions tout les deux au même niveau: professeur à l'université d'Haward.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonner et avancer !

Pas de boissons alcoolisées, chose qui tombait assez bien vu que je n'en avais pas. J'essayais de supprimer toute faiblesses qui pourraient me faire replonger vers mes anciens démons et l'alcool en faisait partie. J'en n'ai pas t'façon ! J'ai de l'eau et du jus d'orange, c'est la déch ! Tellement pas envie de mettre les pieds dehors que mon frigidaire commençait à se vider. Puis j'écoutais rapidement la réponse de Tyler, avant de me mettre à rire. Bah en fait, je ne voulais pas me moquer de lui mais sa réponse était assez marrante. Mon chou, je sais que tu enseignes à Harvard, on en a parlé tout à l'heure en haut je te rappel ! Il était encore jeune et pourtant, il oubliait déjà rapidement, encore une preuve qu'il ne devait plus toucher à la drogue de toute sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je demanda à Caitlyn d'avoir une boisson sans alcool elle m'avoua qu'elle n'en avait pas de toute façon, pour le coup ça tombait vraiment à pic. "Oh bien, tu ne sais plus ce qu'est un supermarché ..?" lui demandais je afin de la taquiner un peu, cela faisait quand même longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de l'embêter. Par la suite elle me répondit que je lui avais déjà dis le fait que j'allais être prof "et bien dis donc je perds un peu la tête.. j'ai donné des cours avant de venir mais là j'ai plus rien donc je suis libre et j'ai le temps" répondis je en adressant un léger sourire. J'adorais donner des cours franchement c'était vraiment ce que j'avais toujours rêvé de faire et je m'ennuyais jamais avec mes cours. "Et toi tu ne donnes pas de cours après ..?" lui demandais je à mon tour, après tout elle aussi était professeur donc peut être avait-elle des cours dans les heures à venir même si je trouvais cela bizarre sachant qu'elle avait Caitlyn avec elle donc elle devait avoir fini.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonner et avancer !

Je n'avais pas envie d'entrer dans le sordide en entrant dans sa petite remarque parce que je savais qu'il disait ça pour me taquiner. La vérité était que je n'avais pas eu le temps d'aller aux courses après ma tentative de suicide, j'avais bien d'autres chats à fouetter pour tout avouer. Oui j'ai oublié comme tu as oublié que tu m'avais dit que tu es prof à Harvard ! Je lui fis un clin d'oeil, eh ouais, retour à l'envoyeur ! Hmm ok ok ! Comment lui dire que suite à ma tentative de suicide, je ne travaillais plus autant qu'avant ? Je devais me ménager et j'avais droit à quelques heures en moins de travail même si c'était tout le contraire dont j'avais besoin. Bah oui, au moins si j'étais concentré à 100% sur mon boulot, je n'aurai plus à penser à tout mes soucis, Non, j'ai fini pour la journée, je reste avec Maria ! Oui avec Maria et j'insistais sur son prénom. Non pas pour dire que je ne voulais pas de lui, au contraire, mais pour qu'il comprenne que je ne m'attendais pas à son retour et surtout pas à un retour aussi brutal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si le début de nos retrouvailles n'avaient pas été brillante j'étais content de retrouver Caitlyn et de lui parler, elle m'avait vraiment manqué durant ce voyage à Paris. D'ailleurs cette dernière me taquina, elle n'avait pas oublié cela "nianiania nia arrêtes de m'embêter voyoooons" lui dis je en tirant la langue comme le faisait souvent les enfants. Elle me confia par la suite qu'elle avait fini les cours et qu'elle allait resté avec Maria appuyant sur le prénom de notre fille, voulait-elle me faire passer un message..? "Hum.. tu veux que je vous laisse toutes les deux, tu sais si c'est le cas je le comprendrais parfaitement" me contentais je de lui dire en la regardant. Bon Il est vrai que cela m'embêterais de partir comme cela les laissant toutes les deux mais bon je n'allais pas m'imposer chez elle après être parti comme un voleur il y a maintenant trois mois. C'est vrai que j'aimerais bien passer du temps avec elles durant cette fin d'après midi pour discuter, rigoler comme on pouvait le faire avant en tout cas si elle était d'accord j'allais rester avec elles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonner et avancer !

Je lui souris quand il me demanda d'arrêter de l'embêter. Non, je n'avais pas envie d'arrêter, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette superbe occasion de le faire puis, c'était en quelques sortes ma façon de me venger de son départ, mais je le faisais gentiment, je ne suis pas mauvaise, enfin ... par moment. Non c'est bon, t'as été assez absent comme ça ! Je venais de lui lancer une pique involontairement mais si je l'avais fait, c'est que dans un sens, je le pensais. Mais sans commentaire ! Je m'approcha de lui avec un verre et du jus d'orange que je posa sur la table, devant lui, Voilà pour toi ! Tant que j'y suis, je vais devoir consulter un psy, je t'épargne mes explications ! Je lui avais fait part de ma tentative de suicide alors je n'avais pas besoin d'aller plus loin dans les explications et puis, il était là quand j'avais perdue l'une de mes filles, quand j'avais péter les plombs en Thaïlande, quand j'avais perdue Robyn et j'en passe. En y repensant, quelle belle année j'avais passée, vive l'ironie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je demanda à Caitlyn si elle voulait que je parte afin de la laisser tranquille avec la petite Maria, elle me répondit du tac au tac que ce n'était pas ce qu'elle voulait et que de toute façon j'avais été assez absent comme cela. Cette réplique me fit grimacer mais de toute façon elle avait raison sur tout ce qu'elle venait de dire, "Touché!" me contentais je de dire avant de me mettre à rire légèrement. Elle me donna un verre de jus de fruit la remerciant d'un léger sourire je l'écouta me parler en disant qu'elle allait consulter un psy. Andy m'avait confié qu'elle allait mal mais je ne m'étais pas douté que c'était à ce point, "hum.. si ça te fais du bien alors moi je trouve que c'est une bonne idée.."avouais je en lui souriant. "J'ai quelque chose à te proposer, que dirais tu d'un week end à New York avec Maria et moi pour te changer les idées, un oncle a un appartement et il veut bien me le laisser pour le week end. Puis tu peux pas dire non je sais que tu adores faire les magasins, c'est l'occasion et la fashion week va arriver.. j'pourrais peut être t'avoir des places qui sait" lui proposais je en souriant. Elle allait peut être refusé mais ça lui ferrait du bien de se retirer de Cambridge durant un week end et on pourrait bien s'amuser là bas. Le choix était entre ses mains mais je sais que les voyages aident vraiment quand quelque chose ne va pas et puis ça permettrait d'évacuer la pression durant tout un week end, de plus je pourrais passer énormément de temps avec Maria et m'en occuper pendant que Caitlyn en profiterait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonner et avancer !

Son petit "touché" me fit légèrement rire. Pas besoin de me le dire, je savais que sur ce point j'avais raison et j'avais bien fait de lui lancer cette pique qui se voulait blessante mais sans l'être réellement. Je sais pas si ça me fait du bien mais je sais que j'ai pas spécialement envie d'y aller ! Personne n'a envie de s'asseoir près d'une personne que tu ne connais pas et de lui raconter sa vie pour qu'à la fin il vous annonce que vous êtes dingue. Comme si vous ne le saviez pas avant d'aller le voir en plus. J'haussais les épaules, ne voulant plus penser à ça, je préférais écouter ce que me disait Tyler. Je me mis soudainement à sourire, grâce à lui en plus de ça, si c'est pas incroyable comme événement. Une place pour la fashion week de New York pour te faire pardonner, c'est une très bonne idée tiens ! Bien sûr que j'accepte ! Il est vrai que j'adore faire les magasins et que j'aime beaucoup New York alors combiner les deux, quelle superbe idée ! Je lui souris tout en hochant la tête, j'étais assez contente pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)