Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Caitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte. Tumblr_l5i0zmDYHr1qbg4lro1_500

J'avais envoyé des sms à la mère de ma fille afin de la prévenir de mon retour visiblement elle avait beaucoup souffert de ce départ et ne comprenait pas du tout pourquoi j'était partis. J'étais plus tétu qu'elle et je voulais voir ma fille ce que j'allais faire coûte que coûte de toute façon je me trouva devant chez elle, c'était le moment du face à face. Rapidement je frappa chez la jeune femme retenant son souffle pour reprendre un peu de confiance, c'est vrai que ce départ avait été précipité et que je ne l'avais pas prévenu mais si j'avais fais cela c'était pour éviter qu'elle doive s'occuper de moi et pour ne pas qu'elle le voit comme cela dans cette état là. 
    Quelques secondes après avoir frapper, la jeune femme ouvrit la porte légèrement énervée visiblement ça n'allait pas être aussi facile que cela mais de toute façon je n'allais pas lâcher l'affaire. "Je t'avais dis que tu n'aurais pas le choix.." lançais je en la regardant bloquant rapidement la porte avec mon pied, je n'avais pas envie qu'elle referme la porte et de toute façon elle savait parfaitement que je n'allais pas partir comme cela. "Je sais que tu me détestes mais.. tu n'as pas le choix tu dois m'écouter, tu me dois au moins cela car je t'ai toujours écouté quand tu m'as envoyé un sms pour me parler alors je t'en pris laisses moi entrer, je resterais devant la porte de toute façon.." ajoutais je par la suite en la regardant. A ce moment là j'avais envie de tout lui confier, de voir ma fille, la petite Maria m'avait vraiment manqué, mais je ne pouvais pas être un bon père sachant que j'étais un drogué. Je n'avais pas envie que ma fille me voitcomme cela et cela Caitlyn devait bien arriver à le comprendre, c'était même courageux de quitter la personne la plus importante pour moi: ma fille juste pour son bonheur, je n'étais pas comme les parents qui se fichaient du mal qu'ils pouvaient faire à leur enfant.
    La jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce en tout cas elle avait l'air totalement choquée de me voir devant elle mais je lui avais dis qu'elle n'aurait pas le choix. Alors même si j'avais pas été là durant trois mois maintenant je l'étais et j'étais soigné je ne touchais plus à rien que ce soit alcool ou drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La stupidité faite homme!

Je venais de faire un long échange de sms avec Tyler qui avait soudainement daigner me faire part de son existence. Non mais sérieusement. Il me cherchait maintes et maintes excuses pour que je pardonne ou même comprenne ses actes, me comparant à lui. Non mais sérieusement, la seule chose en commun que nous avions était ma petite princesse et rien d'autre. Il insistait pour la voir, disant qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Mais alors pourquoi être partie comme un voleur. Il n'avait même pas osé se déplacer pour le dire. J'appris la nouvelle de la part d'Elia.
Mais passons ! Après quelques minutes de sms, j'entendis frapper à la porte. Que j'ouvris lentement avant de m'apercevoir qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Tyler justement. Si j'ai le choix, dégage ! Je referma la porte mais il empêcha la fermeture de celle-ci à l'aide de son pieds. Oh mais tu oses me demander de t'écouter après avoir supposé que j'étais une ivrogne, que je ne méritais également pas la garde de ma fille. Et surtout après avoir osé me balancer mon suicide à la figure comme tu l'as fait ! J'ouvris la porte, m'approchant de lui petit à petit, le poussant également pour qu'il ne mette pas un pieds chez moi. Ma dépression n'a rien à voir avec ta consommation de toute ces merdes que tu kiffes. Moi, c'est due à la mort de ma seconde fille, à la mort de Robyn, au fait qu'on a tenté de me tuer et surtout, c'est due au fait que sentimentalement, je me suis bien faite ... Tu vois ce que je veux dire ! Alors ne compare pas ta situation à la mienne ! Si j'étais fragile mentalement, il y avait d'autre facteurs que ma propre personne mais lui, s'il l'était, c'était à cause de la drogue. Comme on dit, drogué un jour, drogué toujours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte. Tumblr_l5i0zmDYHr1qbg4lro1_500

Caitlyn avait fais fort en sms mais je n'allais pas laisser tomber en tout cas ce n'était pas du tout mon genre, il y avait qu'à voir comment je m'étais sortis de la drogue je m'étais battu contre cela et j'allais me battre pour voir ma fille. Une fois devant chez elle, je frappa rapidement reprenant mon souffle stressant énormément pour le coup mais quand elle ouvrit la porte elle répondit directement qu'elle avait le choix et me demandant de dégager. Elle tenta de fermer la porte mais je réussis à la bloquer avec mon pied, "Jamais Caitlyn!" lançais je en le regardant j'allais insister un maximum. Rapidement elle me demanda comment j'osais lui demander de voir ma fille après avoir disparu et lui avoir parlé comme cela en sms. "Arrêtes de faire cela, tu es une bonne maman est tu le sais parfaitement, c'est une des raison pour laquelle je suis fière d'avoir Maria. Tu ne m'as pas appelé rien dis je savais que tu allais mal et si j'avais été là sous l'influence de la drogue tu aurais fais quoi hein ?! Tu te serais occupée de moi et pas de toi, avoues le, tu ne peux pas le nier, tu aurais fais attention à moi te laissant de côté car tu es comme cela tu fais attention aux autres avant toi.." répondis je en la regardant, pour le coup j'étais sincère avec elle. C'était une chose que j'avais toujours adoré chez elle mais je lui avais sauvé la vie en ne lui imposant pas ma présence. "C'est mieux que tu n'ai pas eu à me supporter.." ajoutais je en la regardant, c'est vrai que tout cela me faisais, cela avait été une sale passe pour moi et si j'avais quitté le pays c'était pour le bien de mes proches.
    Elle m'avoua par la suite les raisons qu'il l'avait mis aussi mal parlant aussi de la mort de notre deuxième fille, de sa meilleure amie, de quelqu'un qui avait voulu la tuer et de sa vie sentimentale car elle s'était faite avoir selon elle. "Caitlyn, tu crois pas que la perte de notre fille m'a touché ..?! J'ai rien montré mais j'ai eu mal et tu le sais .." dis je en tournant le regard, c'était la deuxième fois que j'avais perdu une enfant. "Qui a voulu te tuer ..? Racontes moi tout, je ne savais pas et tu ne m'as rien dis du tout!" ajoutais je par la suite, elle aurait pu tout me dire j'aurais été là sans soucis. J'étais toujours planté devant chez elle, devant la porte elle n'avait pas envie de me faire entrer chez elle c'était normal après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la meilleure de toute celle-là. Il s'était barré, drogue au nez pour que je n'ai pas à supporter tout ça, car j'étais mal. Nan mais alors là, ça frise le ridicule. Oh alors comme ça, tu t'es barré pour moi ? Saint Tyler, mais que tu es bon avec moi ! Je pense que j'aurai eu beaucoup moins de mal à t'épauler qu'à supporter ta fugue. Je tentais de reprendre mon calme mais plus je parlais, plus je remontais dans le passé et plus j'hurlais sur Tyler. A ce moment là, que tout le monde nous entende m'importait pas alors qu'habituellement, j'ai horreur que l'on soit au courant de ce qui se passe dans ma vie, Tu avais fait une putain de promesse que j'ai été assez naïve -une fois de plus- pour y croire ! J'en avais les mains qui tremblaient mais je continuais quand même. Quand on promet à une personne d'être là pour elle, on tient cette promesse !, Caitlyn, tu crois pas que la perte de notre fille m'a touché .. ?! J'ai rien montré mais j'ai eu mal et tu le sais .. Je fis un pas en arrière, assez surprise par ce qu'il venait de me dire. Je me mis à rire nerveusement, Je suis peut-être une prof super naze, vieille, complètement dérangée mentalement, dépressive et j'en passe mais non, désolée, je ne devine pas. Si on ne me dit rien, je ne devine pas donc non, je n'le savais pas Tyler ! Je commençais à avoir mal à la tête à force d'hurler mais toute cette situation me mettait hors de moi et je ne trouvais pas le moyen de me calmer. Appart lui coller mon poing dans la figure qui sait ? Il s'intéressa subitement au passage où je disais qu'on avait tenté de me tuer, Oh non, juste l'ex petite-amie de mon ex-mari qui a cru bon de me tuer pour que je ne sois pas une menace pour son couple ! Je me mis une nouvelle fois à rire nerveusement, Je prends conscience que je n'ai fait que de mauvais choix dans ma vie amoureuse. Il y a eu mon ex-mari, puis toi et pour finir ... Calvin ... Faut croire que j'ai le don pour avoir de stupides sentiments pour les mauvaises personnes ! Et encore, je ne citais pas dans tout ça toute les histoires d'un soir que j'avais pu avoir récemment ... C'est bon Tyler, j'en peux plus, j'ai asses souffert comme ça et je ne veux pas que Maria connaisse la même souffrance que moi, avec toi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Caitlyn n'avait pas l'air de comprendre de toute façon je savais que cela serait le cas, "arrêtes de crier! arrêtes de te moquer de moi parce que je suis parti pour ne pas que tu es à supporter tout cela parce que la drogue je sais ce que ça fait, ça m'a détruit une fois et je ne voulais pas que cela détruise ma fille, toi ou encore mes proches!" lançais je en la regardant sérieusement. J'en avais marre qu'on passe le temps à me juger après tout je savais pourquoi javais fais cela et si c'était à refaire j'allais refaire pareil.. Par la suite elle reprit en disant que j'avais fais une promesse, elle avait raison je lui en avais fais une comme quoi j'allais toujours être là pour elle. "Caitlyn je suis parti mais je suis revenu pour toi et Maria pour veiller sur vous, je ne pouvais pas le faire en étant drogué et ça je sais que tu le comprends, tu n'aurais jamais aimé avoir un drogué pour veiller sur notre fille.." lançais je en la regardant sérieusement, en tout cas moi je n'aurais jamais aimé cela.  Je lui avoua ensuite que la perte de notre fille m'avait fais mal à moi aussi, elle ne l'avait jamais sur car je n'avais pas eu envie d'ajouter cela sur elle aussi, "Je n'avais pas envie de me montrer faible devant toi! Mais bien sur que oui ça m'a fait mal, bien sur que oui j'ai eu vraiment mal c'était la deuxième fois que je perdais un bébé et franchement je m'en suis voulu.." répondis je en la regardant, d'accord je n'avais jamais rien avoué mais j'avais eu trop mal. "Je suis désolé de t'avoir fais de la peine, de t'avoir déçu quand on a eu notre relation je voulais pas te faire de la peine loin de là même, tu me plaisais et tu le sais parfaitement. Et si c'était à refaire je le referais sans hésiter!" dis je en passant une main dans mes cheveux à ce moment là je m'en voulais de lui avoir fais traversé tout cela. "Tu ne peux pas dire que je suis un mauvais papa pour Maria c'est pas vrai je l'aime et tu le sais, pour elle je serais prêt à tout.." ajoutais je par la suite faisant un pas vers Caitlyn, je voulais qu'elle me croit car j'étais vraiment sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je continuais de rire nerveusement. A croire que c'était un tic et que je ne pouvais m'empêcher de le faire lorsque je suis en colère et que la situation s'avère être totalement ridicule à mes yeux. Tu as le culot de me dire d'arrêter de crier ? Je levais un sourcil assez consternée par ses propos, Tu es revenue pour veiller sur nous ? Parce que moi je ne pouvais pas veiller sur toi ? Je baissais soudainement le ton mais j'étais bien sûr toujours en colère, Soit t'es idiot fini, soit t'es un pur macho, je sais pas !, je haussais les épaules, attendant une réponse de sa part, Je suis désolé de t'avoir fais de la peine, de t'avoir déçu quand on a eu notre relation je voulais pas te faire de la peine loin de là même, tu me plaisais et tu le sais parfaitement. Et si c'était à refaire je le referais sans hésiter! Tu ne peux pas dire que je suis un mauvais papa pour Maria c'est pas vrai je l'aime et tu le sais, pour elle je serais prêt à tout.. J'en avais les larmes aux yeux et je ne sais pour quelle raison, je le gifla avant de mettre mes mains devant ma bouche, assez surprise par ma réaction, Oh Tyler je sais pas ce qui m'a prit, j'suis désolée ! Et je me mis à rire mais là c'était sincère, ça n'avait rien de nerveux. Je sais pas mais soudainement, je trouvais la scène vraiment marrante alors qu'elle ne l'était absolument pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui demanda d'arrêter de crier elle m'avoua que j'avais vraiment du culot et me demanda pourquoi elle n'avait pas eu le droit de veiller pour moi car soit j'étais idiot ou soit j'étais un matcho. "N'importe quoi je suis pas un matcho et ça tu le sais ! C'est juste que je voulais pas t'imposer un drogué dans ta vie, tu peux comprendre que j'avais honte de cela ?! Que j'avais honte que mes proches me voient comme cela une nouvelle fois ?!" lui demandais je en la regardant. Par la suite je m'excusa auprès d'elle pour tout le mal que je lui avais fais mais sans que je ne m'y attende elle me mit une gifle. "Pardon mais t'es sérieuse ?!" dis je en la regardant, elle avait osé me gifler rigolant par la suite, "attends tu t'amuses à te ficher de moi comme cela, te moquer, pas comprendre mais dois je te rappeler que toi aussi tu t'es tiré comme une voleuse alors que j'étais inquiet, je t'ai pardonné ton départ.. car tu es revenu" ajoutais je en la regardant. Cela ne me dérangeait pas d'avoir le mauvais rôle dans l'histoire de toute façon je l'aurais avec beaucoup de personnes, mais elle pouvait au moins essayé de me comprendre sur certains points. De toute façon ce qui était fait je ne pouvais rien changer au passé, je ne regrettais pas d'être partit sachant que maintenant tout allait bien mieux pour moi et j'en étais très fier!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vois pas pourquoi il me disait qu'il avait honte que ses proches le voient ainsi une nouvelle fois car cela aurait été une première pour moi, Peut-être bien, mais demander de l'aide à tes proches ne t'aurait pas tué, tout simplement. Fin du sujet ! Il m'avait tellement mise hors de moi que je l'avais giflé mais tout ça n'était pas volontaire, c'était venue comme ça, je n'avais pas vu ma main partir et lui non plus et à en juger par sa réaction, il n'avait pas apprécier ça, et je pouvais le comprendre. Bah non, je t'ai dit que j'étais désolée, t'es sourd ? Je faisais preuve d'une certaine insolence envers lui mais la colère me mettait dans tout mes états et je ne contrôler ni mes mots, ni mes pensées, ni mes gestes, malheureusement pour certains comme lui.
En entendant ce qu'il me répondit concernant mon propre départ, je ne bougea plus, le regardant droit dans les yeux. Après quelques minutes, je m'avança et le poussa violemment en arrière, Je savais pas que tu pouvais faire preuve d'une telle méchanceté ! Au cas où tu as oublié ce moment, je me suis barrée comme une voleuse -selon tes propos-car je venais de perdre l'un de mes bébés et en plus de ça, le mec pour qui j'avais des sentiments était en couple. Je sais pas, mais c'est pas toi qui a du la porter dans ton ventre et la perdre peu de temps après. Et contrairement à toi, je regrette ce que j'ai fait et si c'était à refaire, je ne le referai pas ... mais vu ta façon de te défendre, toi si c'était à refaire, tu le referai !, je me mis à pleurer, lui tournant le dos aussitôt. Je pris la direction du salon, Elle est là-haut dans ma chambre, si tu veux aller la voir mais appart ça, oublie-moi. Désormais, quand tu voudras la voir, tu m'enverras un message et je te dirai si c'est possible que tu passes ou pas, mais appart pour Maria, oublie-moi ! Et ferme la porte derrière toi ! Arrivée dans mon salon, je me posa sur mon canapé, en larmes. Me rappeler cet instant où j'avais péter les plombs suite à la perte de ma fille, je trouvais ça petit de sa part.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme restait planté sur ses positions en disant que j'aurais pu demander de l'aide à mes proches sur ce point elle avait raison mais non je voulais me débrouiller seul. "Je ne comprends pas pourquoi tu le prends mal j'ai demandé d'aide à personne, je comprendrais que tu le prennes mal si j'avais demandé à quelqu'un mais là personne tu comprends!" lançais je en la regardant. Visiblement elle avait l'air tellement énervé vu qu'elle venait de me gifler je ne m'étais pas attendue à cela loin de là même. Elle me répondit une nouvelle fois qu'elle était désolée, "c'est pas une raison Caitlyn!" dis je en la regardant, d'accord elle pouvait s'énerver mais quand même c'était nul de sa part. J'avais fais référence à son départ suite à la perte de notre bébé certes ce n'était pas vraiment gentil de ma part mais elle devait elle aussi comprendre. "Non j'ai pas oublié j'ai subis la même chose que toi je te rappel, je pensais que tu resterais avec moi pour traverser cela ensemble. Tu m'aimais vraiment ..?" lui demandais je en la regardant. J'étais curieux de le savoir c'est vrai j'avais jamais demandé cette question à Caitlyn sans doute en ayant peur de sa réponse. La jeune femme se mit à pleurer et partit en disant que la chambre de Maria était là-haut et que je pouvais la voir mais par contre je devais l'oublier. "Arrêtes Caitlyn, tu sais parfaitement que cela ne sera pas le cas." dis je en fermant la porte, afin de la laisser tranquille je partis voir Maria qui dormait dans son lit, elle était tellement belle. Je la réveilla afin qu'elle me voit et la prit dans mes bras afin de la serrer contre moi, cela me faisait tellement plaisir de la voir, Caitlyn était toujours en bas mais j'espérais qu'elle vienne me rejoindre avec notre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprenait toujours pas pourquoi je lui en voulais de s'en être allé, de n'avoir demandé d'aide à personne alors je ne pouvais plus insister. Si ça avait du mal à entrer dans son crâne, pas grave, Tant pis Tyler ! J'haussais les épaules, j'en pouvais plus de me justifier à longueur de temps pour n'aboutir à rien en plus de ça. Non tu n'as pas subi la même chose que moi car tu ne l'as pas porté en toi cet enfant Tyler ! Il me demanda ensuite si je l'avais vraiment aimé, Qu'est-ce que ça change aujourd'hui ? , c'est vrai, il m'avait envoyé boulé, se mettant en couple ensuite. Qu'est-ce que ça pouvait changer aujourd'hui que j'ai pu l'aimer ou pas ? Je lui permis par la suite d'entrer chez moi mais à la condition qu'il m'oublie et qu'il ne m'appel seulement pour notre fille, ce à quoi il répondit que je savais que se ne sera pas le cas. Séchant mes larmes, je le regarda monter dans ma chambre afin de voir Maria. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je les vois ensemble. En haut, je resta sur le pas de la porte, ne voulant pas lui montrer que j'étais présente.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)