Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé des sms à la mère de ma fille afin de la prévenir de mon retour visiblement elle avait beaucoup souffert de ce départ et ne comprenait pas du tout pourquoi j'était partis. J'étais plus tétu qu'elle et je voulais voir ma fille ce que j'allais faire coûte que coûte de toute façon je me trouva devant chez elle, c'était le moment du face à face. Rapidement je frappa chez la jeune femme retenant son souffle pour reprendre un peu de confiance, c'est vrai que ce départ avait été précipité et que je ne l'avais pas prévenu mais si j'avais fais cela c'était pour éviter qu'elle doive s'occuper de moi et pour ne pas qu'elle le voit comme cela dans cette état là.
Quelques secondes après avoir frapper, la jeune femme ouvrit la porte légèrement énervée visiblement ça n'allait pas être aussi facile que cela mais de toute façon je n'allais pas lâcher l'affaire. "Je t'avais dis que tu n'aurais pas le choix.." lançais je en la regardant bloquant rapidement la porte avec mon pied, je n'avais pas envie qu'elle referme la porte et de toute façon elle savait parfaitement que je n'allais pas partir comme cela. "Je sais que tu me détestes mais.. tu n'as pas le choix tu dois m'écouter, tu me dois au moins cela car je t'ai toujours écouté quand tu m'as envoyé un sms pour me parler alors je t'en pris laisses moi entrer, je resterais devant la porte de toute façon.." ajoutais je par la suite en la regardant. A ce moment là j'avais envie de tout lui confier, de voir ma fille, la petite Maria m'avait vraiment manqué, mais je ne pouvais pas être un bon père sachant que j'étais un drogué. Je n'avais pas envie que ma fille me voitcomme cela et cela Caitlyn devait bien arriver à le comprendre, c'était même courageux de quitter la personne la plus importante pour moi: ma fille juste pour son bonheur, je n'étais pas comme les parents qui se fichaient du mal qu'ils pouvaient faire à leur enfant.
La jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce en tout cas elle avait l'air totalement choquée de me voir devant elle mais je lui avais dis qu'elle n'aurait pas le choix. Alors même si j'avais pas été là durant trois mois maintenant je l'étais et j'étais soigné je ne touchais plus à rien que ce soit alcool ou drogue.
(Invité)