Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme m'avoua que je n'avais pas vécu la même chose qu'elle car je n'avais pas porté l'enfant, "arrêtes, c'est pas parce que je ne l'ai pas porté que je n'ai pas souffert, j'ai eu mal et j'ai encore mal en y pensant même si je le garde pour moi" lui dis je en la regardant. Lorsque je lui demanda si elle m'avait aimé elle me répondit du tac au tac ce que cela changeait maintenant, "je veux savoir alors dis moi.." rétorquais je en plongeant mon regard dans le sien, après tout j'avais le droit de savoir la vérité. Elle partit dans le salon en acceptant que j'aille voir ma fille ce que je fis immédiatement la réveillant afin de la prendre dans mes bras. "Coucou ma princesse, je suis désolée d'avoir quitté la ville comme cela.. tu m'as beaucoup manqué..." avouais je en lui faisant un bisou sur le front. C'est vrai qu'elle m'avait énormément manqué, j'étais tellement fier d'être le papa de Maria, elle était trop mignonne et elle me faisait craqué out le temps. Tournant sur moi même avec Maria dans les bras je remarqua Caitlyn, je partis donc vers elle en ayant toujours Maria dans les bras, m'approchant d'elle je m'arrêta en face d'elle. Je savais parfaitement que ce que j'allais faire n'allait pas plaire à Caitlyn, je m'approcha d'elle afin de la prendre dans mes bras elle aussi, je serra fort Caitlyn et Maria dans mes bras. Je ne voulais pas que Caitlyn s'énerve contre moi elle était la mère de ma fille alors nous étions lié à jamais tout les deux.
(Invité)