Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte. - Page 2

Caitlyn&Tyler | Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme m'avoua que je n'avais pas vécu la même chose qu'elle car je n'avais pas porté l'enfant, "arrêtes, c'est pas parce que je ne l'ai pas porté que je n'ai pas souffert, j'ai eu mal et j'ai encore mal en y pensant même si je le garde pour moi" lui dis je en la regardant. Lorsque je lui demanda si elle m'avait aimé elle me répondit du tac au tac ce que cela changeait maintenant, "je veux savoir alors dis moi.." rétorquais je en plongeant mon regard dans le sien, après tout j'avais le droit de savoir la vérité. Elle partit dans le salon en acceptant que j'aille voir ma fille ce que je fis immédiatement la réveillant afin de la prendre dans mes bras. "Coucou ma princesse, je suis désolée d'avoir quitté la ville comme cela.. tu m'as beaucoup manqué..." avouais je en lui faisant un bisou sur le front. C'est vrai qu'elle m'avait énormément manqué, j'étais tellement fier d'être le papa de Maria, elle était trop mignonne et elle me faisait craqué out le temps. Tournant sur moi même avec Maria dans les bras je remarqua Caitlyn, je partis donc vers elle en ayant toujours Maria dans les bras, m'approchant d'elle je m'arrêta en face d'elle. Je savais parfaitement que ce que j'allais faire n'allait pas plaire à Caitlyn, je m'approcha d'elle afin de la prendre dans mes bras elle aussi, je serra fort Caitlyn et Maria dans mes bras. Je ne voulais pas que Caitlyn s'énerve contre moi elle était la mère de ma fille alors nous étions lié à jamais tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La stupidité faite homme!

Je ne dis plus rien concernant le départ de Tyler. Cette dispute m'avait fait énormément mal à la tête alors je préférais oublier tout ça. Je monta à l'étage pour voir Maria et son père. Il l'avait dans ses bras et bien évidemment, il l'avait réveillé. Il s'excusa auprès d'elle d'être partie, je ne pus m'empêcher de lever les yeux tout en soupirant. Puis il se retourna et fut en quelques sortes surpris de me voir. Je fus encore plus surprise de le voir s'approcher de moi. Tu vas où ? Il me prit dans ses bras et je me crispa avant de poser mes yeux sur ma fille et de me détendre ... un peu. Je leva la tête vers Tyler, Au fait, oui Tyler, je t'aimais vraiment ... Je posa de nouveau mon regard sur Maria avant de prendre sa main dans la mienne et de la caresser de mon pouce. Décidément, il n'y avait vraiment qu'elle pour me calmer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement heureux de prendre ma fille dans mes bras de lui parler, son sourire m'avait tellement manqué c'est pour cela que je n'avais pas hésité à la réveiller. Alors que je l'avais dans les bras je vis Caitlyn à la porte, je partis vers elle mais elle me demanda où j'allais, je ne pris même pas la peine de répondre pour ensuite la prendre elle aussi dans mes bras. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas pris dans mes bras mais je voulais qu'elle sache qu'elle comptait vraiment pour moi. En me regardant elle m'avoua qu'elle m'avait vraiment aimé, "merci.." me contentais je de lui dire en la regardant prendre la main de notre fille. "Cailtyn.. j'ai pas envie que cela soit la guerre entre toi et moi, j'ai pas envie de cela" lui dis je en la regardant sincèrement, elle comptait vraiment alors non je n'avais pas envie qu'elle me déteste. Nous nous étions emportés c'est vrai mais parfois il fallait mettre sa fierté de côté, nous avions tout les deux fais des erreurs de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compris pas vraiment pourquoi il me remerciait donc je fus un peu surprise. Bah euh ... dorien ! Je souriais légèrement envie d'entendre ce qu'il avait me dire. Il est vrai que les disputes, je n'en pouvais plus en plus de ça, j'avais toujours mal à la tête à la fin et ça aussi, je n'en pouvais plus. Moi non plus Tyler, pour Maria et pour nous aussi d'ailleurs ! Il fallait que tout ça s'arrête. C'était trop et puis, ça n'apportait rien si ce n'est d'avantages de disputes, donc ça ne servait définitivement à rien. Notre histoire était compliquée certes mais on pouvait être tout les deux sans pour autant s'en jeter plein la face tout les jours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn venait de me confier qu'elle m'avait vraiment aimé, c'était la première fois qu'elle me l'avoua c'est pour cela que je l'avais remercié, nous nous étions quand même calmé tout les deux. Je lui confia rapidement que je ne voulais plus me disputer avec elle, visiblement elle avait l'air d'accord sur cela ajoutant que c'était pour Maria mais aussi pour nous qu'elle ne voulait plus cela. "Je suis d'accord, elle ne mérite pas de voir ses parents s'engueller regardes comment elle est belle et comment elle a grandit. En tout cas je vais faire des efforts et te prouver que je suis assez bien pour elle, je suis revenu pour de bon et je ne compte plus partir jamais!" avouais je en la regardant avec un léger sourire. Je voulais en faite qu'elle me croit, cette fois ci j'étais vraiment sérieux, je pensais tout ce que je venais de dire, jamais plus je ne partirais c'était impossible pour moi de vivre ailleurs qu'à Cambridge ce n'était pas pour rien que j'avais tout fais pour avoir un job ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais ce qu'il me disait, très attentivement. Je ne voulais pas oublier ne serait-ce qu'un seul mot. Je tenais à le lui rappeler au cas où il agirait une fois de plus très mal, surtout envers Maria. Cette petite représentait tout pour moi, elle était le centre de mon univers et je ne pouvais pas accepter que qui que se soit la fasse souffrir et surtout pas son père, son propre sang, ou même moi d'ailleurs. T'as pas intérêt de toute façon ! Je te poursuivrais si tu pars de nouveau ! Je lui fis un clin d'oeil mais pour le coup j'étais sérieuse, il n'avait vraiment pas intérêt à partir car je risquais de lui faire regretter et puis s'il ne voulait vraiment plus de dispute entre nous, il n'avait pas intérêt à agir de nouveau ainsi. Au fait, je suis désolée pour Elia et toi, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire finalement !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'avoua à Caitlyn que je n'allais plus jamais repartir sachant que maintenant tout allait bien mieux pour lui, elle me répondit en me faisant un clin d'oeil que je n'avais pas intérêt car elle allait me poursuivre si je partais ce qui me fis rire. "Tu me ferrais presque peur en faite, de toute façon je vais mieux alors je n'ai plus de raison de partir maintenant" lui avouais je e lu adressant un léger sourire. Elle reprit la parole en disant qu'elle était désolée pour Elia et moi, rapidement je détourna le regard, oui la blessure de cette rupture me faisait encore mal et dans le fond j'en voulais à Elia. "C'est pas grave, de toute façon ne t'excuses pas cela ne change rien" rétorquais je en reprenant place prêt du berceau afin de déposer Maria pour qu'elle puisse dormir à nouveau. Je n'avais pas envie de parler d'Elia, c'est vrai qu'après tout ce que nous avions traversé je lui en voulais vraiment et dans le fond je ne m'en cachais pas d'avoir du mal même si je ne lui disais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lâcha la main de Tyler et sortit de son étreinte. Quelques secondes, c'était bien suffisant, Tant mieux ! Tout en répondant à ma question, il alla remettre Maria dans son berceau. Ce qui me fit très plaisir. Oui, je n'avais pas vraiment apprécié qu'il la réveil même si je comprenais un peu son geste dans un sens, mais je ne lui dis rien à ce sujet. Alors, plus facile d'être prof ou étudiant ? Vu la tête qu'il tirait en parlant de sa relation avec Elia, je préférais changer immédiatement de sujet et quoi de mieux que son nouveau poste au sein d'Harvard. Même si j'étais tout de même toujours surprise de savoir qu'il était professeur alors qu'en Juin, il était encore l'un de mes étudiants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir mis fin à notre étreinte Caitlyn m'avoua qu'elle était désolée pour moi et Elia, je lui répondis que ce n'était pas sa faute et que cela servait à rien de s'excuser. Je mis Maria dans son lit afin qu'elle puisse se rendormir, elle était tellement mignonne à faire des sourires, rien que cela m'avait énormément manqué. Par la suite la jeune femme me demanda si c'était plus facile d'être professeur qu'étudiant, "Hum.. pour le moment ça ne fait qu'une semaine et j'aime beaucoup être professeur, tu sais à quel point j'adore le sport alors moi je suis ravi même si cela me fait bizarre d'avoir des potes à moi dans mes cours" me contentais je de lui dire. Je m'approcha d'elle prêt de la porte pour ne pas trop faire de bruit pour que la petite se rendorme. "Caitlyn tu me détestes maintenant pas vrai ..?" lui demandais je en la regardant, j'avais besoin de savoir ce que les gens pensaient de moi et ressentaient vis à vis de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir des potes dans ses cours lui paraît bizarre alors qu'il imagine ce que ça pouvait me faire de l'avoir dans mes cours. Je me mis donc à rire en l'entendant parler puis je repris mon sérieux suite à sa question pour le moin étrange selon moi. Je te déteste pas, mais pour le moment j'peux pas t'encadrer ! Il m'est très difficile de détester une personne, c'est un mot assez énorme il faut l'avouer, donc l'action également est énorme et il m'était impossible, du moins au jour d'aujourd'hui de détester le père de ma fille, Pourquoi j'te détesterai ? Sait-on jamais, peut-être qu'il nous cachait encore quelques choses et si c'était le cas, je voulais qu'il crache le morceau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)