Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler
Dexter avait l'air content que je n'ai rien changé sur le fait de m'amuser, de rigoler et de tout ce qui allait avec. De toute façon même si je partais rien ne changeait car j'étais fier de qui j'étais et je ne regrettais rien du tout sur ma vie et sur ma façon d'être. Par la suite mon meilleur ami commanda une bière quand à moi je demanda une limonade, ça pouvait paraître quand même vraiment idiot mais en tout cas je tenais bon et tout les excès ne me manquait pas. Dexter fit une remarque sur des filles assez canons qui venaient d'arriver sur la piste de danse, "si je savais danser je crois que je serais partis leur tenir compagnie" dis je en riant légèrement, c'est vrai que cela n'était pas vraiment mon truc loin de là d'ailleurs. "De toute façon .. je suis célibataire alors je peux rentrer avec une de ces canon ce soir" ajoutais je par la suite avant de boire une gorgée de mon verre que le serveur avait apporté. Après tout j'étais libre comme l'air et je n'avais personne dans ma vie alors oui ce n'était pas trop mon genre de faire cela mais parfois ça faisait du bien de profiter de sa vie.
(Invité)