Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout' - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Dexter avait l'air content que je n'ai rien changé sur le fait de m'amuser, de rigoler et de tout ce qui allait avec. De toute façon même si je partais rien ne changeait car j'étais fier de qui j'étais et je ne regrettais rien du tout sur ma vie et sur ma façon d'être. Par la suite mon meilleur ami commanda une bière quand à moi je demanda une limonade, ça pouvait paraître quand même vraiment idiot mais en tout cas je tenais bon et tout les excès ne me manquait pas. Dexter fit une remarque sur des filles assez canons qui venaient d'arriver sur la piste de danse, "si je savais danser je crois que je serais partis leur tenir compagnie" dis je en riant légèrement, c'est vrai que cela n'était pas vraiment mon truc loin de là d'ailleurs. "De toute façon .. je suis célibataire alors je peux rentrer avec une de ces canon ce soir" ajoutais je par la suite avant de boire une gorgée de mon verre que le serveur avait apporté. Après tout j'étais libre comme l'air et je n'avais personne dans ma vie alors oui ce n'était pas trop mon genre de faire cela mais parfois ça faisait du bien de profiter de sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

La soirée ne fait que commencer, nous étions enfin prêt à regarder ces filles danser pour nous, à demi-nue et cela sans rien demander. Assis devant la scène je venais commander une bière, Tyler une limonade. C'est raisonnable de sa part et je suis plutôt ravi qu'il en soit finalement arriver à bout. "si je savais danser je crois que je serais partis leur tenir compagnie" Je venais rire doucement en haussant les épaules. Rien ne t'empêche de le faire quand même. Comme on dit, le ridicule ne tue pas hein. Mais bon, libre à lui s'il voulait éviter d'avoir la honte ce soir. "De toute façon .. je suis célibataire alors je peux rentrer avec une de ces canon ce soir" Je venais sourire, venant recevoir ma commande et Tyler la sienne. Rapidement je venais me tourner vers lui. Oui c'est vrai, enfin techniquement je peux aussi. Oui vu que moi et Skylar sommes séparés et que je sais pas si elle me pardonnera un jour. Je soupirais, levant ma bouteille de bière vers lui en ajoutant. A nous, à notre soirée ! Je souriais, venant finalement trinqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Je confia à mon meilleur ami en voyant les filles que j'irais bien danser avec elles si je n'étais pas si nul en danse, c'est vrai que j'étais un danseur minable mais bon j'assumais cela. "Ouai je sais mais bon j'ai pas envie qu'elles aient honte de moi" lui dis je quand il me répondit que rien ne m'empêchait de le faire, sur ce point il avait raison mais cela n'allait pas les charmer loin de là. J'ajouta par la suite que j'étais célibataire et que je pouvais rentrer avec une de ces canons ce soir. Il ajouta que techniquement il pouvait faire la même chose, "techniquement mais ne fais pas de connerie quand même.." répondis je en le regardant, c'est vrai qu'il ne fallait pas qu'il fasse cela s'il voulait récupérer la jeune femme. On trinqua tout les deux en l'honneur de cette magnifique soirée entre pote, cela me faisait tellement du bien de passer du temps avec mon meilleur pote car ça faisait vraiment trop longtemps qu'on avait pas pu faire cela sachant qu'il était à New York et moi à Paris.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

"Ouai je sais mais bon j'ai pas envie qu'elles aient honte de moi" Je levais les yeux au ciel, non mais sérieusement il croit vraiment qu'elle aurait honte de lui ? Bon peut être un peu, mais je pense surtout que le charme passe aussi par le rire non ? Alors il a toute ces chances. Non mais le rire est un bon moyen de charmé mon beau ! Je riais doucement, alors qu'il venait ajouter qu'il était célibataire et donc libre de draguer je venais ajouter que techniquement je l'étais aussi, bien que le divorce ne soit pas signé. "techniquement mais ne fais pas de connerie quand même.." Je venais haussais les épaules, je le sais. Même si au fond je reste un homme et que j'ai envie de faire l'amour à la première venue je ne veux que Skylar, je l'aime elle et pas une autre. Nous venions finalement trinquais et boire une gorgée de nos boissons avant de venir ajouter pour ma part. Putain, j'arrive pas à croire que je suis devant des femmes nues et que je pense à elle. Je soupirais, c'était tellement une punition, comme si la douleur que je lui ai procurer je venais la ressentir encore une fois ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Cette soirée allait vraiment me faire du bien sachant que je n'avais pas vu mon meilleur ami depuis un sacré moment maintenant! Dexter reprit la parole en disant qu'il n'arrivait pas à croire qu'il y avait des filles nues devant lui mais qu'il pensait quand même à Skylar. "C'est normal tu l'aimes alors forcément tu penses à elle" lui dis je en souriant, ce n'était pas étonnant quand on était vraiment très amoureux de quelqu'un. Je pouvais parfaitement comprendre cela après tout il y a trois ans quand Elia avait rompu avec moi la première fois cela m'avait fais ça. "Allez prends donc un verre plus fort pour ne plus trop y penser" ajoutais je à mon meilleur ami en lui souriant, peut être que ça allait lui faire du bien en tout cas moi ça m'avait aidé dans le passé pour ne plus penser à mes soucis. En tout cas je savais parfaitement que Sky et Dexter étaient fais l'un pour l'autre alors tout allait s'arranger entre eux deux!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)