Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout' - Page 3

Dexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Il s'en était passé des choses pour Dexter et moi que cela soit personnellement ou même à l'université. Moi en tant que professeur, lui en Eliot en même temps le changement ça avait du bon puis de toute façon entre nous les choses n'allaient pas changer vu comment on était proche tout les deux. Rapidement je lui proposa un voyage à Paris durant les vacances ce qu'il accepta au moins cela serait l'occasion pour lui de découvrir Paris. D'ailleurs je lui proposa aussi une soirée entre potes pour profiter de la vie et des filles, sa réponse me fit rire vraiment rire. C'est vrai il avoua qu'il était toujours partant pour ce genre de choses "Oh je n'oublis jamais ce genre de chose tu sais bien que j'ai toujours mon côté fétard enfin.. sauf que maintenant je ne bois plus" répondis je en le regardant avec un léger rire. Nous avions besoin de soirées entre mecs afin de se changer les idées c'est vrai que lui avait pas mal de chose compliqué dans sa vie. Que ce soit la mort de sa fille, Sky, son départ et maintenant le retour, la vie n'était pas si simple de toute façon il fallait faire avec. Il est vrai que pour moi c'était difficile de gérer la rupture avec Elia, mon départ, mes soucis de drogue même si pour cela tout allait bien, de toute façon la vie ne nous fait pas vraiment de cadeau. Mais j'étais du genre à croire que la roue tournait dans la vie du moins je l'espérais vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Finalement cette soirée avait été meilleure que prévu. J'aurais pas imaginer que Tyler serait de retour que je retrouverais mon meilleur ami et croyez moi j'en avais vraiment besoin. C'est une personne importante pour moi, il connait tout de moi dans les moindres détails, enfin de ma vie je veux dire ne voyait rien d'ambigue. Je soupirais, parler de Mila m'avait un peu fait du bien, parler ensuite de Paris, du possible voyage pendant les vacances mais également ce programmer une soirée entres mecs bien évidemment j'étais partant. Il riait mais j'avoue que sa question m'avait fait rire également. "Oh je n'oublis jamais ce genre de chose tu sais bien que j'ai toujours mon côté fétard enfin.. sauf que maintenant je ne bois plus" Je souriais doucement, hochant la tête en ajoutant. C'est certains qu'on oublie jamais ce genre de chose ! Je venais lui lançais un clin d'oeil terminant ma tasse de café, je sais pas vraiment quoi lui proposer pour la fin de soirée mais peut être qu'une partie de playstation lui ferait plaisir voir pourquoi pas sortir et draguer dans un bar, bien que je ne ramènerais aucune fille ! Je reste fidèle à Skylar bien que l'envie d'aller voir ailleurs reste présent. On va draguer ou tu préfères jouer à la playstation ? Je le regardais interrogateur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Quand je proposa à mon meilleur pote qu'on parte en virée afin de faire la fête et draguer un peu les filles. Bien sur il accepta en disant qu'on oubliait jamais ce genre de chose, sur ce point j'étais totalement d'accord il n'y avait pas de doute que j'avais pas oublié cela même si je ne buvais plus. On termina nos tasses de café avant qu'il ne me demanda si on faisait une partie de playstation ou si on allait draguer les filles ce qui me fis plutôt rire. "C'est pas que je n'aime pas passer du temps avec toi mais... je serais plus tenter à passer du temps avec de jolies filles alors je suis partant pour sortir" lui confiais je en riant de plus belle. Pour mon retour il n'y avait quand même rien de mieux qu'une virée entre potes surtout avec Dexter sachant que cela faisait presque une éternité que je ne l'avais pas vu.. enfin trois mois. "Tu as une idée de ou on peut aller faire la fête ce soir ..?" lui demandais je en souriant, il connaissait peut être de nouveaux endroits qui avaient ouvert durant mon absence en tout cas j'étais prêt pour faire la fête comme il se doit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

J'avais retrouvé mon meilleur ami, j'avais besoin de ça et même si finalement je lui en voulait de m'avoir écarté de ses soucis je lui en veut pas, du moins plus maintenant c'est certains. "C'est pas que je n'aime pas passer du temps avec toi mais... je serais plus tenter à passer du temps avec de jolies filles alors je suis partant pour sortir" Je me mis à rire sans me retenir, en même temps je le comprends que très bien, me levant alors j'ajoutais. T'as de la chance que je te comprenne, j'aurais pu mal le prendre ! Je lui lançais un clin d'oeil complice avant de finalement prendre une veste et me tourner une nouvelle fois vers mon meilleur ami. "Tu as une idée de ou on peut aller faire la fête ce soir ..?" Je venais haussais les épaules avant de venir ajouter. Le seul endroit qui sera parfait et à ma connaissance est très bien réputé c'est le nirvana ! Je venais lui sourire doucement, ouvrant la porte d'entrée pour le laisser me suivre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Quand je lui avoua que je préférais les filles à une soirée jeux vidéos sa réaction me fit rire en même temps venant de Dexter cela ne m'étonnait pas. "Je savais parfaitement que tu me comprendrais pour le coup et puis tu sais parfaitement que j'adore passer du temps avec toi" me contentais je de lui dire en souriant. C'est vrai que durant mon voyage à Paris il m'avait énormément manqué alors revenir ici et passer du temps avec me combler complètement! Par la suite il me confia que le Nirvana serait parfait pour notre soirée, "dans ce cas je te suis avec plaisir, on va faire tourner des têtes et ça va vraiment nous faire du bien!" lançais je en souriant grandement j'avais vraiment envie de m'amuser entre potes ce soir comme on le faisait avant. Avec Dexter cela allait être le cas, je me leva donc de la chaise attendant que mon meilleur ami se lève pour qu'on parte en boîte de nuit!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Finalement la soirée s'annoncer encore mieux, nous nous décidions à sortir et bien que ça reflexion me fit rire la mienne venait faire de même sur lui. "Je savais parfaitement que tu me comprendrais pour le coup et puis tu sais parfaitement que j'adore passer du temps avec toi" Je venais sourire en hochant la tête doucement. Je venais alors lui indiquer que le Nirvana est l'endroit idéale pour notre soirée. Par la suite il me confia que le Nirvana serait parfait pour notre soirée, "dans ce cas je te suis avec plaisir, on va faire tourner des têtes et ça va vraiment nous faire du bien!" Je venais rire doucement, venant rapidement me lever pour le suivre et quitter l'appartement pour finalement rejoindre le Nirvana afin de nous éclater comme des gamins. Entrant dans le club je me tournais vers Tyler ajoutant alors. Prêt à mater comme un dingue ? Je souriais doucement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Après avoir pris rapidement la décision d'aller faire un tour afin de trouver quelques filles à draguer on rangea nos tasses. Dexter savait où le lieu serait au top du top afin de passer une bonne soirée, on quitta l'appartement de mon meilleur ami pour prendre la direction du Nirvana. Arrivé là bas il me demanda si j'étais prêt à mater comme un dingue "attends t'es sérieux..? tu me connais je suis toujours prêt pour ce genre de chose" lui dis je en adressant un grand sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas draguer sachant que durant l'été je n'avais pas prêter attention à ce genre de chose mais plutôt à ma propre personne. "Et toi alors en ce moment tu as envie de mater..?" lui demandais je en le regardant, peut être ne voulait-il pas draguer ni mater afin de ne pas blesser Sky.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Une soirée plutôt parfaite qui ne fait que continuer car j'ai bien l'intention de m'amuser et cela en compagnie de mon meilleur ami. Arrivé au nirvana je venais lui lancer une question plutôt assez franche, a t'il vraiment envie de mater ce soir ? Sa réponse fut plus que drôle et je venais rire doucement. Aaah je te reconnais bien là ! Je venais donc m'installer à une table près de la piste de danse des strip teaseuses. Commandant deux bières je me tournais vers Tyler qui me demanda si moi j'en avais l'envie. Tu rigoles ou quoi ? Evidemment que j'ai envie ! Ouais, j'ai pas skylar mais j'ai encore les yeux pour apprécier la vue de jolie fille alors autant le faire non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Rapidement je demanda à mon meilleur ami qu'il était prêt à mater ce soir, ce qui me fis rire quand j'entendis sa réponse "et oui.. que veux tu je ne change pas même si je quitte la ville durant un moment" lui confiais je en souriant grandement. On était maintenant installé à table tout les deux, il m'avoua qu'il était prêt à mater les filles ce soir, "tant mieux parce que marcher en solo ce n'est pas génial.." ajoutais je par la suite. "Alors tu bois quoi ..?" demandais je en faisant signe au barman afin qu'il vienne vers nous, moi je n'allais pas prendre un truc avec de l'alcool vu que maintenant j'avais arrêté de boire, je comptais bien tenir mes résolutions. Tout en attendant la réponse de mon meilleur ami je regarda autour de nous afin de voir les filles présentent dans la boîte de nuit, je vérifia que je ne connaissais personne quand même sinon cela me mettait un peu mal à l'aise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

"et oui.. que veux tu je ne change pas même si je quitte la ville durant un moment" - Heureusement ! Je lui donner une tape amicale sur l'épaule, autant dire ce qui est. J'étais plutôt ravi de savoir qu'il était aussi motivé que moi pour profiter de la soirée, bien que je sois le mieux placé pour m'éclater, je sais que Tyler n'a pas froid aux yeux, encore moins quand il s'agit de belle filles. "tant mieux parce que marcher en solo ce n'est pas génial.." Je lui lançais un clin d'oeil avant de l'écouter à nouveau. "Alors tu bois quoi ..?" Je réfléchissais quelques instants et venait lui répondre. Une bière me fera l'affaire ! Le serveur arriva alors, pris notre commande et je venais entendre la musique refaire surface, une troupe de fille plutôt dénudé mais sexy débarquer sur la piste. Je souriais en coin, venant regarder mon ami. Si ça c'est pas beau putain ! Je venais montrer l'une des danseuses, des seins plutôt assez généreux mais sur des fesses parfaites.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)