Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler
Il s'en était passé des choses pour Dexter et moi que cela soit personnellement ou même à l'université. Moi en tant que professeur, lui en Eliot en même temps le changement ça avait du bon puis de toute façon entre nous les choses n'allaient pas changer vu comment on était proche tout les deux. Rapidement je lui proposa un voyage à Paris durant les vacances ce qu'il accepta au moins cela serait l'occasion pour lui de découvrir Paris. D'ailleurs je lui proposa aussi une soirée entre potes pour profiter de la vie et des filles, sa réponse me fit rire vraiment rire. C'est vrai il avoua qu'il était toujours partant pour ce genre de choses "Oh je n'oublis jamais ce genre de chose tu sais bien que j'ai toujours mon côté fétard enfin.. sauf que maintenant je ne bois plus" répondis je en le regardant avec un léger rire. Nous avions besoin de soirées entre mecs afin de se changer les idées c'est vrai que lui avait pas mal de chose compliqué dans sa vie. Que ce soit la mort de sa fille, Sky, son départ et maintenant le retour, la vie n'était pas si simple de toute façon il fallait faire avec. Il est vrai que pour moi c'était difficile de gérer la rupture avec Elia, mon départ, mes soucis de drogue même si pour cela tout allait bien, de toute façon la vie ne nous fait pas vraiment de cadeau. Mais j'étais du genre à croire que la roue tournait dans la vie du moins je l'espérais vraiment.
(Invité)