Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout' - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rapidement j'avais demandé à Dexter de parler à Elia en disant que c'était quand même sa meilleure amie mais ce dernier me reprit en disant que ce n'était plus le cas. Il avait l'air têtu c'est pour cela que je n'insista pas, j'allais tout faire par la suite pour que cela s'arrange après tout je n'avais pas envie d'être un motif de dispute entre eux. Ce dernier me parla de sa vie et notamment de la disparition de sa fille, je m'excusa de ne pas avoir été là pour lui. C'était vraiment horrible, je pouvais comprendre ce qu'il ressentait et je m'en voulait de ne pas avoir fait attention à cette enfant que j'adorais vraiment, c'était la joie de vivre. "Tu ne m'en veux pas mais moi je m'en veux vraiment.." lui dis je en le regardant, c'est vrai que là cette histoire me bouleversé. Je repris la parole en lui demandant des nouvelles de Skylar, il m'informa que c'était compliquée entre eux et qu'elle lui en voulait d'être partit même s'il essayait de tout faire pour elle et la retrouver. "T'en fais pas tout va s'arranger j'en suis sur, tu l'aimes alors tu dois te battre pour elle, avec le temps ça ira mieux" lui  répondis je en lui adressant un léger sourire pour le rassurer. Nous n'avions pas vraiment de bonnes nouvelles tout les deux mais bon parfois la vie est trop compliquée pour être simple. "Bon alors t'es toujours à l'université ..?" demandais je par la suite en le regardant, j'allais lui apprendre que j'étais professeur de sport il allait peut être être mon élève qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Tyler voulait essayer d'arranger les choses sur mon point de vue avec Elia mais de toute façon je l'ai perdu aussi car elle c'est pas montré présente envers moi, même si certes j'aurais pu faire l'effort moi aussi. Après tout, ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'elle considère que rien est sa faute qu'elle a assez culpabilisé et que maintenant elle souhaite avancer, bah très bien, qu'elle fasse moi ça m'est égal. "Tu ne m'en veux pas mais moi je m'en veux vraiment.." Je venais haussais les épaules. Tu devrais pas ! Je lui lançais un clin d'oeil, après tout c'est vrai c'est ridicule de s'en vouloir, moi je n'ai pas été là pour lui non plus. "T'en fais pas tout va s'arranger j'en suis sur, tu l'aimes alors tu dois te battre pour elle, avec le temps ça ira mieux" JE venais rire doucement en soupirant, ouais c'est vrai mais d'un autre je me dis que je me suis pas mal battu dans le temps et ça m'a pas apporté du bon. Ouais enfin me battre si elle ne veut pas de moi servirait à rien. Je venais faire la moue, étant réaliste d'un côté. "Bon alors t'es toujours à l'université ..?" JE venais le regardais à nouveau me levant pour ensuite répondre. Ouais, et chez les Eliots, j'ai finalement pris une décision, Romane nous a rejoint aussi ! Et toi t'es dans quel maison ? Je le regardais intéresser. Tu veux un café ? Je venais le regardais pour attendre sa réponse, j'avais soif et un café me dérange pas même s'il est tard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela me faisait vraiment plaisir de retrouver mon meilleur ami comme cela même s'il n'écoutait pas mes conseils au sujet d'Elia mais après tout il faisait ce qu'il voulait. Il me parla ensuite de sa fille qui était décédée à cause d'une maladie cardiaque, je m'en voulais de ne pas avoir été là pour lui et pour protéger la petite. Mais il reprit la parole en disant que je ne devrais pas, "je sais mais quand même.." confiais je en lui adressant un léger sourire, entre meilleur pote il fallait toujours se soutenir. Il me confia par la suite qu'il faisait tout pour se battre pour sa femme Skylar mais cette dernière lui en voulait d'être partie comme cela. Il ajouta que si elle ne voulait pas de lui cela servait à rien sur ce point il avait raison mais il ne fallait pas perdre espoir. "Bats toi si tu l'aimes vraiment elle le comprendra.. elle comprendra ton choix d'être partis.." lui dis je en le regardant avec un léger sourire. Dexter me confia qu'il était chez les Eliots maintenant avec Romane et me demanda ce que j'étais devenu maintenant. "Figures toi que tu as devant toi le nouveau prof de sport d'Haward.." dis je en regardant mon ami, il allait sans doute être choqué et peut être allait-il être mon élève chose totalement bizarre. "Je suis le professeur principal des Winthrop par contre.." ajoutais je ensuite en le regardant pour voir sa réaction, c'était un peu bizarre d'être professeur de jeunes de mon age. Il me proposa par la suite si je voulais un café, "avec plaisir vas pour un café"  dis je en souriant, c'était gentil de voir qu'il était content de me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

J'avais pas envie qu'on parle d'Elia plus longtemps, pour le moment je n'ai pas envie de faire d'effort et puis de toute façon elle ne montre pas d'envie non plus de renouer contact donc moi je ne ferais pas le premier pas, ras le bol de toujours faire les efforts. Tyler s'en veut de ne pas avoir été là pour le décès de Mila mais je lui en veux pas. "je sais mais quand même.." Je venais haussais les épaules, ne souhaitant pas insisté mais après tout moi je le savais que je lui en voulais pas donc c'était le plus important. "Bats toi si tu l'aimes vraiment elle le comprendra.. elle comprendra ton choix d'être partis.." Je le regardais, il avait surement raison, de toute façon je l'aime et je ne l'a laisserais pas partir comme ça si elle me le demande pas. Elle devra être vraiment convaincante pour me laisser partir. Je venais simplement hochait la tête. "Figures toi que tu as devant toi le nouveau prof de sport d'Haward.." Je le regardais surpris. Non tu rigoles ? Bravo mon pote ! Bah tu m'auras en élève alors ! Je souriais, ouais car je continuais toujours mes études de sport, bien que maintenant il ne sont que secondaire et que le droit à pris la premier place. "Je suis le professeur principal des Winthrop par contre.." Je souriais doucement. Et bien tant mieux ! Sache que je n'ai rien contre les rouges, ce fut ma maison depuis mon entrée à Harvard donc je la respecte beaucoup ! Je souriais sincère, j'étais fière qu'il soit le prof responsable, après tout les rouges c'est la classe. "avec plaisir vas pour un café" Je venais alors me dirigeais vers la cuisine, prenant deux tasses et servant le café avant de le faire réchauffer. Une fois fait je revenais dans le salon lui donnant sa tasse. En tous cas, je suis content que tu sois de retour. Je souriais doucement prenant une gorgée de mon café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela me faisait vraiment plaisir de voir mon meilleur ami, c'était vraiment la personne qui m'avait énormément manqué à Paris c'est d'ailleurs pour cela que j'étais partis directement vers lui chez elle. On parla d'Elia puis de sa femme Skylar, il semblait qu'il y ait quelques soucis entre eux en même temps c'était normal sachant qu'il était parti sans elle. Mais il fallait qu'il reste positive c'était évident que cela allait s'arranger en tout cas moi je croyais vraiment en eux c'était vraiment un joli couple tout les deux. Par la suite je lui confia que j'étais le nouveau professeur de sport d'Haward ce qui le surpris en même temps c'était normal, d'ailleurs il ajouta que j'allais l'avoir comme élève. "On va rigoler en tout cas, j'ai pas hésité quand j'ai eu le poste mais en tout cas je suis content d'avoir trouvé un poste ici" avouais je, cela allait quand même me faire bizarre de voir mes amis en tant qu'élève. Je lui confia aussi que j'étais le prof des rouges ce qu'il trouva bien sachant qu'il respectait beaucoup les rouges, "oui je suis ravi sachant que j'adore les rouges, mais dis moi pourquoi tu ne fais plus partis des rouges..?" demandais je à mon meilleur ami assez curieusement je dois dire pour le coup c'était bizarre qu'il n'en fasse plus partis. Il me proposa ensuite un café chose que j'accepta, Dexter partit dans la cuisine afin de chercher cela pour revenir au bout de quelques minutes en me disant qu'il était content de me voir, "moi aussi je suis content de te voir, tu m'as manqué à Paris!" avouais en lui adressant un léger sourire, en même temps c'était normal sachant que c'était mon meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

"On va rigoler en tout cas, j'ai pas hésité quand j'ai eu le poste mais en tout cas je suis content d'avoir trouvé un poste ici" Je venais sourire doucement, en même temps je le comprends Harvard n'est pas prêt de fermer et vu le nombre d'étudiant qui font du sport. Enfin une chose est sure ça risque de me faire bizarre de l'avoir en prof et non plus en élève. Je soupirais. Ouais ça va être bizarre, mais ça va changer un peu, t'es sure qu'à présent je vais adorer aller en sport ! Je me mis à rire doucement. Non mais sérieusement ça risque d'être sympathique, j'espère juste qu'il arrivera à ce faire respecter par les élèves parfois les gens sont tellement con, et à nos âges encore plus. "oui je suis ravi sachant que j'adore les rouges, mais dis moi pourquoi tu ne fais plus partis des rouges..?" Je venais hochait la tête, c'est vrai que je ne lui avais pas parlé de mon souhait de quitter les rouges. Je respirais doucement ajoutant alors. Tout simplement parce que j'ai changé, je me sens plus rouge depuis l'année dernière déjà. Je crois que ma vie et mes changements ont fait que je me sens Eliots, et bien plus que je le croyais. Enfin une chose est sure, j'étais vraiment bien accueillit là bas. Je lui souriais doucement, venant prendre une gorgée de mon café, souhaitant simplement me déshydraté un peu, j'avais soif et parler n'aider pas mais au moins c'était une ambiance calme et chaleureuse, tout ce que j'aime. "moi aussi je suis content de te voir, tu m'as manqué à Paris!" Je souriais, alors c'est là qu'il était. A Paris, une ville que j'aimerais bien visité un jour, mais bon ma vie n'est pas encore finit. Loin de là. Je soupirais, ajoutant alors. Paris, la ville que j'aimerais visiter un jour. Je souriais en coin, assez rêveur d'un coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de confier à mon meilleur ami que j'étais à présent professeur de sport, ceci le choqua un peu ajoutant que cela allait être bizarre mais que pour le coup il allait aimer le cours. "J'espère bien que tu vas aimer et puis ça va changer du vieux professeur de sport qu'on avait avant, heureusement que la retraite existe" lui confiais je en riant légèrement. Les cours de sport de l'année dernière avait été tellement ennuyeux que j'en avais séché pas mal m'excusant via mon boulot en disant que je n'avais pas eu le choix. On parla ensuite des maisons, les Winthrop ainsi que les Eliots, Dexter m'avoua qu'il avait été chez eux car il avait changé et qu'il correspondait mieux à cette maison. Heureusement pour lui il avait été bien accueillis là bas, "Je suis content que tu te plaises chez eux puis de toute façon cela ne changera rien entre toi et moi." dis je en souriant. J'avais des amis chez les Eliots et franchement je m'entendais bien avec eux, même avec des personnes d'autres maisons, cela ne me posait aucun soucis ces histoires de maison. Par la suite je lui parla de mon voyage à Paris en disant qu'il m'avait manqué là bas, Dexter me confia qu'il aimerait bien visiter cette ville un jour. "Si cela te dit on pourrait y aller pendant des vacances scolaires, enfin si tu as le temps bien sur" proposais je à mon ami, cela nous donnerait l'occasion de nous amuser et de découvrir une nouvelle ville. Moi qui ne connaissais pas Paris avant ce voyage je n'avais pas été du tout déçu, la ville, les rues, la cultures, les habitants me plaisaient déjà énormément et je m'étais vraiment bien amusé durant cet été. C'est sur jamais je ne pourrais oublier ce voyage à Paris!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

"J'espère bien que tu vas aimer et puis ça va changer du vieux professeur de sport qu'on avait avant, heureusement que la retraite existe" Je me mis à rire, oh dieu c'est vrai que le vieux nous en avait fait voir l'année dernière. Il avait vraiment fait tout pour nous pourrir les moments de détente qu'est le sport, en même temps il avait une hâte ce tirer je suppose. Oui je crois que là ça va carrement changer ! Je souriais en coin, venant prendre une nouvelle gorgée de mon café, parler des Eliots et surtout des Winthrops restent pour moi une expérience positive, je suis ravi d'avoir changer, je me sens à ma place mais je garde un bon contact avec mon ancienne maison malgré tout. "Je suis content que tu te plaises chez eux puis de toute façon cela ne changera rien entre toi et moi." Je venais hochait la tête doucement, venant alors ajouter. Oui totalement, et puis je garde des contacts avec certains rouges aussi donc ne t'en fais pas. Après tout je n'ai rien contre cette maison, juste que vis à vis de mon nouveau moi je me sens plus à l'aise chez les bleus que chez les rouges et puis pour motivés les troupes ce fut délicat l'an passé, je voulais pas revivre ça j'avais envie de bouger. "Si cela te dit on pourrait y aller pendant des vacances scolaires, enfin si tu as le temps bien sur" Je le regardais en souriant doucement pour venir hochait la tête. Oh bah avec plaisir ! On verra ça. Après tout d'ici là j'espére que les choses ce seront améliorer avec Skylar, du moins, je crois que nous allons devoir faire des efforts mais est ce qu'elle le voudra elle ? Je sais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

Quand je confia à Dexter que j'étais maintenant un vieux professeur de sport il confirma en disant que ça allait carrément le changer. "T'en fais pas ça changera rien hein" dis je en faisant référence à notre amitié en tout cas moi même en étant professeur je n'allais pas changer vis à vis de mes amis ou encore proches. Il me confia à son tour qu'il avait quitté les Winthrop car il se sentait mieux dans une autre maison ce que je pouvais comprendre. Il ajouta aussi qu'il avait gardé certains contacts avec des rouges chose que je trouvais plutôt cool, "c'est cool cela en tout cas moi j'ai bien l'intention de retrouver certains rouges à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps" lui avouais je à mon tour. En trois mois il avait du s'en passer des choses. Par la suite je proposa à DExter qu'on aille à Paris durant les vacances scolaires, ça serait l'occasion de se faire une virée entre potes ce qu'il accepta. "Super, tu me diras ce quand tu veux y aller et on se ferra cela avec plaisir!" répondis je en lui adressant un léger sourire, j'avais eu un vrai coup de coeur pour Paris et je l'assumais parfaitement. "Mais d'ici ces vacances, que dirais tu que demain on se fasse une soirée en boîte entre potes..?" lui demandais je par la suite, bon j'avoue que j'avais besoin de compagnie et aussi de me changer les idées, après tout j'étais célibataire maintenant et je comptais bien profiter de ma vie comme il se doit. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Tyler

"T'en fais pas ça changera rien hein" Je venais hochait la tête de gauche à droite en lui indiquant que non, évidemment que cela ne changera rien et y'a plutôt intérêt. Mine de rien on est comme deux frères alors hors de question que ça change aujourd'hui. Lui avouant finalement que j'avais garder contact avec quelques rouges, j'avais donc indiquer que pour moi je n'avais rien contre cette maison qui a souvent été présente pour moi et dont je n'oublie rien. "c'est cool cela en tout cas moi j'ai bien l'intention de retrouver certains rouges à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps" Je venais acquiesçait, maintenant qu'il est de retour il a plutôt intérêt à montrer qu'il est plus motivé que jamais à rester parmi nous et en plus de ça quand ils apprendront qu'il est prof de sport je peux vous assurez qu'il vont le féliciter et y'a plutôt intérêt. Lorsque Tyler me parla de Paris j'eus directement envie de visiter cette ville, elle me fait de l'oeil depuis un bon moment mais je n'ai jamais oser y aller et j'aimerais pourtant la visiter un jour. Il me proposa d'y aller durant les vacances et je ne disais pas non, enfin tout dépend de l'évolution de ma vie ensuite. "Super, tu me diras ce quand tu veux y aller et on se ferra cela avec plaisir!" Je venais hochait la tête, prenant une gorgée de mon café avant de l'entendre ajouter. "Mais d'ici ces vacances, que dirais tu que demain on se fasse une soirée en boîte entre potes..?" Je venais poser ma tasse de café et le regardais un large sourire aux lèvres. Attends, tu oses me demander à moi si je suis partant ? Non mais t'as oublier des choses mon ami, je suis TOUJOURS partant pour ce genre de choses ! Je riais doucement, ouais c'est vrai que niveau fête je suis le mec le plus envieux de ce genre de chose, même si aujourd'hui j'en oublie pas moins les cours et la réussite, chose que je me suis promis de faire cette année.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)