Invité
est en ligne
Invité
Rapidement j'avais demandé à Dexter de parler à Elia en disant que c'était quand même sa meilleure amie mais ce dernier me reprit en disant que ce n'était plus le cas. Il avait l'air têtu c'est pour cela que je n'insista pas, j'allais tout faire par la suite pour que cela s'arrange après tout je n'avais pas envie d'être un motif de dispute entre eux. Ce dernier me parla de sa vie et notamment de la disparition de sa fille, je m'excusa de ne pas avoir été là pour lui. C'était vraiment horrible, je pouvais comprendre ce qu'il ressentait et je m'en voulait de ne pas avoir fait attention à cette enfant que j'adorais vraiment, c'était la joie de vivre. "Tu ne m'en veux pas mais moi je m'en veux vraiment.." lui dis je en le regardant, c'est vrai que là cette histoire me bouleversé. Je repris la parole en lui demandant des nouvelles de Skylar, il m'informa que c'était compliquée entre eux et qu'elle lui en voulait d'être partit même s'il essayait de tout faire pour elle et la retrouver. "T'en fais pas tout va s'arranger j'en suis sur, tu l'aimes alors tu dois te battre pour elle, avec le temps ça ira mieux" lui répondis je en lui adressant un léger sourire pour le rassurer. Nous n'avions pas vraiment de bonnes nouvelles tout les deux mais bon parfois la vie est trop compliquée pour être simple. "Bon alors t'es toujours à l'université ..?" demandais je par la suite en le regardant, j'allais lui apprendre que j'étais professeur de sport il allait peut être être mon élève qui sait.
(Invité)