Invité
est en ligne
Invité
Mon départ de Cambridge avait été précipité, après ma rupture avec Elia j'avais énormément souffert de toute cette situation surtout après tout ce qui s'était passé durant l'année entre nous, mais c'était la vie.. La drogue m'avait fais encore devenir quelqu'un d'horrible et je n'avais pas envie que mes proches se rendent compte que j'étais quelqu'un comme cela, c'est pourquoi un soir j'avais pris un avions direction Paris. Trois mois loin d'ici m'avait fais du bien même si je savais parfaitement que mes proches allaient me hair d'être partis c'était une certitude mais je l'assumais parfaitement, mon retour était du au fait que j'avais envie de retrouver ma fille, mes amis enfin ma ville natale. Sachant que j'allais devenir professeur au sein de l'université, je ne voulais pas que mes amis et surtout mon meilleur ami l'apprenne comme cela.
C'est pourquoi ce soir j'avais décidé d'aller le voir, arrivé devant chez lui je sonna assez nerveux, je ne savais pas du tout comment, je ne savais même pas s'il allait accepter mes excuses et comprendre que j'avais eu besoin de solitude et de prendre sur moi. Par contre une chose était sur il m'avait vraiment manqué et je voulais qu'il le sache, je n'avais même pas pris de nouvelles de lui, je n'avais pas voulu être un poids pour lui, j'espérais simplement qu'on parle tout les deux comme avant..
Rapidement il arriva devant moi après avoir ouvert la porte, "Salut.. " lançais je en le regardant tout simplement, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment le saluer ni même comment faire pour parler, j'étais comme bloqué devant mon meilleur pote chose totalement idiote après tout. A ce moment là je voulais tout simplement qu'il prenne la parole pour savoir comment il allait réagir.
Rapidement il arriva devant moi après avoir ouvert la porte, "Salut.. " lançais je en le regardant tout simplement, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment le saluer ni même comment faire pour parler, j'étais comme bloqué devant mon meilleur pote chose totalement idiote après tout. A ce moment là je voulais tout simplement qu'il prenne la parole pour savoir comment il allait réagir.
(Invité)