Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout'
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter&Tyler | En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout' Tumblr_mb3aodKyrh1qd7p5fo1_500

Mon départ de Cambridge avait été précipité, après ma rupture avec Elia j'avais énormément souffert de toute cette situation surtout après tout ce qui s'était passé durant l'année entre nous, mais c'était la vie.. La drogue m'avait fais encore devenir quelqu'un d'horrible et je n'avais pas envie que mes proches se rendent compte que j'étais quelqu'un comme cela, c'est pourquoi un soir j'avais pris un avions direction Paris. Trois mois loin d'ici m'avait fais du bien même si je savais parfaitement que mes proches allaient me hair d'être partis c'était une certitude mais je l'assumais parfaitement, mon retour était du au fait que j'avais envie de retrouver ma fille, mes amis enfin ma ville natale. Sachant que j'allais devenir professeur au sein de l'université, je ne voulais pas que mes amis et surtout mon meilleur ami l'apprenne comme cela.
    C'est pourquoi ce soir j'avais décidé d'aller le voir, arrivé devant chez lui je sonna assez nerveux, je ne savais pas du tout comment, je ne savais même pas s'il allait accepter mes excuses et comprendre que j'avais eu besoin de solitude et de prendre sur moi. Par contre une chose était sur il m'avait vraiment manqué et je voulais qu'il le sache, je n'avais même pas pris de nouvelles de lui, je n'avais pas voulu être un poids pour lui, j'espérais simplement qu'on parle tout les deux comme avant..
    Rapidement il arriva devant moi après avoir ouvert la porte, "Salut.. " lançais je en le regardant tout simplement, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment le saluer ni même comment faire pour parler, j'étais comme bloqué devant mon meilleur pote chose totalement idiote après tout. A ce moment là je voulais tout simplement qu'il prenne la parole pour savoir comment il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Ces derniers temps je me sentais mieux dans le sens ou je voyais ma vie reprendre un rythme à peu près normal. Malgré certaines déceptions je venais tout de même garder mon optique positive. Alors que je venais courir sur mon tapis de course je regarder droit devant moi, laissant la musique me berçer au rythme de mes pas. Rapidement j'entendis quelqu'un à la porte, je fronçais le regard et éteignant le tapis je venais prendre une serviette et ma bouteille d'eau, essuyant la sueur qui coulait de mon visage et prenant une gorgée de ma bouteille. Ouvrant enfin la porte je fus en quelque sorte surpris de voir... Tyler ? OMG ! Je rêve non ? "Salut.. " Wow, putain merde il est là, mon meilleur pote et là. JE venais me jeter dans ses bras, j'avais l'impression de voir un zombie, un fantôme. Je relâchais celui ci doucement en le regardait. Putain Tyler c'est toi ? Non mais merde ! Qu'est ce que tu fous là ? J'arrive pas à le croire, je le laisser entrer, j'étais content et dans le fond je lui en veux un peu. Il est parti sans même essayer de venir me voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me trouvais à présent devant la porte de l'appartement de mon meilleur ami, je n'avais pas prévenu de mon départ et dans le fond j'espérais vraiment qu'il ne m'en veuille pas mais si c'était le cas j'allais parfaitement le comprendre. J'avais entendu dire que lui aussi avait quitté la ville et qu'il avait eu quelques problèmes mais on ne m'avait rien dis de plus, quand il m'ouvrit la porte il avait l'air surpris de me voir là. Il me demanda même si c'était moi et qu'est ce que je fichais ici avant de me faire entrer chez lui. "Oui c'est moi, je suis revenu en ville pour de bon.." avouais je en le regardant. "Je suis désolé d'être partit sans te l'avoir dis tu sais mais je pouvais pas rester.." ajoutais je par la suite je n'avais pas traîné pour faire mes excuses mais avec Dexter je ne pouvais pas me comporter n'importe comment. Il avait toujours su quand j'avais un soucis, que ce soit la drogue, mes soucis avec Elia, Caitlyn ou autres mais il ne m'avait jamais lâché. "Qu'est ce qui s'est passé..? on m'a dit qu'il s'était passé beaucoup de chose.." dis je en le regardant il avait pas envoyé de sms alors je voulais savoir s'il avait besoin de moi pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

J'arrive pas à le croire, Tyler qui ce trouve devant moi alors que je n'espèrais pas une seconde le revoir ici. C'est dingue mais ça me fait tellement plaisir, je pouvais pas espèrer mieux franchement. J'avais besoin de ce genre de surprise pour me remonter le moral, pour me dire que c'est bon, je peux enfin avancer. Le laissant entrer il ne mit pas de temps pour prendre la parole. "Oui c'est moi, je suis revenu en ville pour de bon.." C'est une bonne chose ça. Je le regardais, voyant qu'il n'avait pas finit. "Je suis désolé d'être partit sans te l'avoir dis tu sais mais je pouvais pas rester.." Je soupirais. Hochant la tête et venant l'invité à prendre place. Ecoute, te dire que ton départ m'a pas fait de mal serait mentir mais, sache que si c'est le besoin que tu as eu je peux comprendre. Le truc, c'est que t'as replongé mon pote, et ça, ça je suis pas d'accord car tu sais aussi bien que moi que j'aurais pu t'aider ! Je le regardais sincère, il le sait très bien, jamais je l'aurais laisser tomber. La preuve, je parle plus à Elia depuis son départ, disons que tout c'est cassé la gueule et elle n'a pas fait preuve de présence dans ma vie donc pour moi elle est comme rayé de la liste meilleure amie. Et pour info, je ne parle plus à Elia. Pour moi ton départ et ta rechute et de sa faute. Ouais, j'étais ainsi et même si pour elle ce n'est pas le cas et qu'elle assume ces choix tant mieux, je me fou royalement de sa vie à présent. "Qu'est ce qui s'est passé..? on m'a dit qu'il s'était passé beaucoup de chose.." Je venais soupirais de nouveau ajoutant simplement. Oh t'en fais pas, y'a rien de grave.. Enfin du moins ça va, je suis de retour et en pleine forme. Je souriais histoire qu'il comprenne que tout va bien pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En voyant Dexter devant moi je m'excusa donc pour mon départ en même temps je trouvais cela totalement normal, j'avais besoin qu'il le sache et surtout qu'il ne m'en veuille pas car c'était la seule personne en qui je pouvais avoir toujours confiance. Ce dernier m'avoua que mon départ lui avait fais du mal chose que je pouvais totalement comprendre et il ajouta qu'il n'était pas d'accord avec le fait que j'ai replongé et que je sois partit comme cela car il aurait pu m'aider. "Je sais que tu aurais pu.. mais je voulais être seul, ne pas faire vivre cela a quelqu'un, j'avais besoin de prendre sur moi et de me débrouiller. Je vais mieux, bien mieux, j'ai arrêté de boire et je ne touche plus à l'alcool" lui avouais je en le regardant assez fièrement je dois dire. Il reprit la parole en disant qu'il ne parlait plus à Elia car selon elle tout cela était sa faute, "ne dis pas cela, ce n'est pas sa faute, j'ai replongé mais elle ne savait pas que j'avais eu des soucis avec la drogue je n'ai jamais osé li dire c'est ma faute.." dis je en le regardant. La jeune femme ne pouvait pas le comprendre après tout,  Elia ne pouvait pas tout deviner et Dexter pouvait le comprendre. Quand je lui demanda ce qui s'était passé pour lui il m'avoua qu'il n'y avait rien de grave pour lui et qu'il était de retour en pleine forme, personnellement je ne le croyais pas vraiment. "Hum.. je peux savoir quand même ou je n'ai pas le droit de savoir..?" lui demandais je assez curieusement, s'il avait besoin de savoir pour moi avant j'allais le faire mais je voulais vraiment savoir ce que lui avait vécu durant mon absence c'était important c'était mon meilleur pote et cela depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

C'est tellement bon de le voir face à moi, j'ai l'impression de replonger quelques mois en arrière, juste lui et moi, rouge encore et puis nos soirées et nos supers moments de complicité. Sans déconner, parfois j'aimerais pouvoir retrouver tout ça et je pense que nous allons avoir du retard à rattrapé. "Je sais que tu aurais pu.. mais je voulais être seul, ne pas faire vivre cela a quelqu'un, j'avais besoin de prendre sur moi et de me débrouiller. Je vais mieux, bien mieux, j'ai arrêté de boire et je ne touche plus à l'alcool" Je venais le regarder, retrouvant le sourire en entendant la fin de ces paroles. C'est une bonne chose, finalement je pense qu'il a bien de s'isoler si c'était bénéfique. En tous cas pour moi le principal c'est que tu aille mieux. J'étais sincère. En même temps je suis son ami, son bien être est nécessaire pour que moi aussi j'aille bien. "ne dis pas cela, ce n'est pas sa faute, j'ai replongé mais elle ne savait pas que j'avais eu des soucis avec la drogue je n'ai jamais osé li dire c'est ma faute.." Après tout ce qu'il a vécu il arrive à la défendre alors que finalement il a morflé de cette séparation, j'y crois pas, comment il fait pour être aussi positif ? Ouais, enfin tu reste trop positif pour moi ! J'eus un petit rire mais lorsque le sujet tourna vers moi ce fut carrément plus délicat. Je soupirais mais je voyais bien qu'il voulait savoir. "Hum.. je peux savoir quand même ou je n'ai pas le droit de savoir..?" Je venais haussait les épaules, soupirant longuement. C'était tellement dur d'en parler, ça le sera toujours car j'arrive toujours pas à me dire qu'elle est partie. Disons que mon voyage c'est pas passé comme prévu... Et que ... Bah ... Bah Mila est ... Est morte. J'avais l'impression de lancer une bombe à chaque fois et on m'arrachait une partie du coeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En voyant mon meilleur pote cela me faisait vraiment plaisir c'est vrai qu'il m'avait manqué durant tout ce temps et je savais aprfaitement que j'aurias pu compter sur lui coûte que coûte mais pour une fois j'avais voulu m'en sortir tout seul. Visiblement il avait l'air de comprendre et d'ailleurs il me répondit que le plus important pour lui était que j'aille mieux "Oui je vais mieux ne t'en fais pas toute cette histoire de drogue est derrière moi je m'en suis sorti et je dois t'avouer que je suis bien fier de moi" me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Par la suite je lui demanda de ne pas en vouloir à Elia en disant que ce n'était pas vraiment sa faute si j'avais replongé après tout elle n'avait jamais été au courant de cela. Il me répondit que je restais trop sur le positif, "si tu le dis, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à lui pardonner de m'avoir laissé une nouvelle fois je pensais qu'on était fais l'un pour l'autre mais je me suis visiblement trompée" avouais je en regardant mon ami, mais je ne voulais pas qu'il lui en veuille après tout elle avait le droit de ne pas vouloir être avec moi. Je lui demanda par la suite si j'avais le droit de savoir ce qui s'était passé pour lui durant ce temps, il reprit la parole afin de me répondre, en effet j'en avais loupé des choses importante. La petite Mila était décédée.. "Pardon ?! Pourquoi tu ne m'as pas appelé, qu'est ce qui s'est passé..?" lui demandais je en le regardant sa fille était tellement adorable que j'avais honte de moi de ne pas avoir été là pour veiller sur elle et sur mon meilleur pote. Je savais la douleur qu'il ressentait sachant que j'avais perdu deux enfants et même s'ils n'étaient pas nés j'avais quand même énormément de peine, il n'y avait rien de pire au monde que de perdre un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Finalement, son départ fait que nous avons loupé pleins de choses dans nos vies, et ce soir nous allons essayer de le rattraper et même si la nuit promet d'être longue tant pis. Le café nous fera tenir et puis après tout, nous sommes jeunes non ? Alors profitons un peu. "Oui je vais mieux ne t'en fais pas toute cette histoire de drogue est derrière moi je m'en suis sorti et je dois t'avouer que je suis bien fier de moi" Je lui souriais, moi aussi j'étais fière de lui mais ça, ça il devait s'en douter. Je me sentais mieux et tellement bien face à lui, j'avais l'impression d'être un autre moi et même si au fond je sais que ma carapace a été brisé avec la mort de Mila et bien, et bien je me sens plus fort et je sais qu'elle m'accompagnera toujours. Elle n'est pas parti, elle reste avec moi. Tyler venait me parler d'Elia, et malgré moi je lui en voulait quand même. "si tu le dis, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à lui pardonner de m'avoir laissé une nouvelle fois je pensais qu'on était fais l'un pour l'autre mais je me suis visiblement trompée" Je venais hochait la tête, comprenant tellement son sentiment, de l'injustice. Mais c'est vrai qu'Elia avait fait ça alors qu'elle disait avoir trouvé l'homme de sa vie, quel ironie. Ouais, et c'est bien ça qui passe pas. C'est vrai quoi, certes tu peux te séparer mais comme ça, du jour au lendemain sans raison valable ? Non mais je sais pas, je comprends pas et voir mon meilleur pote sombré à cause de ma meilleure amie, enfin ex à présent, désolé mais c'est difficile. "Pardon ?! Pourquoi tu ne m'as pas appelé, qu'est ce qui s'est passé..?" JE soupirais, le choc qu'il subisse quand je leur apprend la mort de ma fille fut dix fois plus fort pour moi. Problème cardiaque non détecté à la naissance. Je répète cela sans cesse que j'ai l'impression de le dicter et ne plus en parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais osé aller voir mon meilleur pote Dexter et franchement cela m'avait fais vraiment plaisir d'ailleurs il avait parfaitement compris que je sois partis et avait l'air ravi de me voir. C'était sans doute une des rares qui était heureux de me voir, ce dernier me confia rapidement qu'il ne parlait à sa meilleure amie car selon lui c'était de sa faute si j'étais partis. "Tu ne devrais pas lui en vouloir, c'est ta meilleure amie.." me contentais je de lui dire e le regardant, moi à sa place j'aurais tout donné pour avoir des nouvelles de ma meilleure amie Wendy ce dont je n'avais plus depuis un moment. Par la suite il me confia de sa fille qui était décédée, je ne m'y étais pas du tout attendu sachant qu'elle était tellement mignonne, tellement attachante, d'ailleurs j'avais passé de nombreux moments avec la petite fille et je m'en voulais de ne pas avoir été là. "Je suis désolé Dexter, j'aurais aimé être là pour toi durant cette épreuve.." lui dis je en le regardant, ce n'était pas facile ce genre de moment mais une chose est sur c'est que Tyler allait se rattraper pour veiller sur lui et ne pas le laisser tout seul. "Et Skylar dans tout cela ..?" demandais je par la suite, je faisais mon curieux mais la vie de mon meilleur ami m'intéressait, de plus il n'avait pas cité son prénom sachant qu'il avait été marié avec .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Calvin

Tyler avait le don d'apaiser les choses, de savoir quoi dire et quoi faire. J'hallucine à chaque fois comment il fait pour être aussi positif malgré les épreuves endurer. Oui il lui en veut mais au final il pardonne et moi à côté de lui je suis du genre rancunier. "Tu ne devrais pas lui en vouloir, c'est ta meilleure amie.." - C'était. Ajoutais-je. De toute façon elle ne cherche pas à renouer contact, moi non plus alors très bien, faisons nos vies chacun de notre côté et on s'en portera pas plus mal, du moins moi c'est certains. Elle a fait des choses que je n'accepte pas, elle a blessé à plusieurs reprises Tyler et au final elle le lâche tel une vieille chaussette, et après on dit que les mecs sont tous cons ? Quel ironie. "Je suis désolé Dexter, j'aurais aimé être là pour toi durant cette épreuve.." Je venais lui sourire doucement, je ne lui en veut pas, après tout j'avais souhaiter vivre ce deuil seul avant de décider de revenir ici. C'est gentil mais je t'en veux pas. Au contraire, maintenant il est là et en pleine santé, je suis ravi de cela. "Et Skylar dans tout cela ..?" Je venais haussait les épaules, je m'attendais à cette question de toute façon. Skylar, que dire d'elle ? Je ne sais pas, du moins, je ne sais plus. Disons que c'est compliqué, elle m'en veut et puis moi au final je suis toujours dingue d'elle, je m'en veux de l'avoir fait souffrir et j'essaie de la reconquérir mais c'est peine perdu, enfin pour le moment. Ouais, elle est borné, moi aussi du coup c'est délicat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)