Tu l'as faiiiiit, ouiii, je savais que t'arriverais à le terminer.
Me faire chialer comme une madeleine : check ! Je vois même plus mon clavier tellement c'est embué !
T'as pas idée à quel point, j'suis fière et heureuse d'avoir un bébou comme toi parce que t'es juste trop parfaite ! Et je confirme, toujours là pour toi !
Je me souviens de ces fameux mps et si, sur le moment j'aimais pas leur raison d'être, aujourd'hui je regrette tellement pas que ça se soit passé comme ça. Je me dis que s'il n'y avait pas eu cette histoire, peut-être que jamais je ne t'aurais connue aussi bien que maintenant et franchement j'en aurais été vraiment triste. Clairement aujourd'hui, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi ! Un an et deux mois déjà, je réalise pas du tout mais ça fait tellement plaisir de se dire que même après tout ce temps, on ne s'est pas perdues de vue. Ça prouve bien que t'es quelqu'un d'extra et de vrai. J'adore ton honnêteté, ta franchise, ta gentillesse, ta mignonitude *si, ça existe* et encore tellement d'autres choses. C'est toi la meilleure !
Je t'aime aussiiiiii, encore pluuuuuuus, à la foliiiiiiiiie, à l'infiniiiiiiiiiiiiiii !!! :44:
Et c'est pas froid chachou, c'est juste que c'est souvent moi qui viens te parler et j'ai l'impression de déranger du coup, j'ose plus venir. *paf*