Ma belle
Ca fait tellement plaisir de recevoir un MP qui mène vers un tel message adorable sérieux
Rien que pour ça, j't'aime encore plus (a) Moi aussi j'suis contente de te connaître, d'avoir eu l'occasion de te parler deux ou trois fois, d'avoir pu fangirliser avec toi sur wake me up et la voix du mec
Chuis vraiment contente que ça soit toi qui joue la cousine Silver cachée itout itout
C'est vrai que la relation des deux n'est pas au top (AHAHAHA Si Briony apprends pour Blue/Andy, ça va être encore plus froid
) mais y a trop moyen que ça évolue avec le temps et c'est ça qu'est top dans l'histoire selon moi, les évolutions inrp ! Bon, chuis pas trop dispo en c'moment mais dès que j'trouve un rythme j'veux rps avec toi hein
D'ailleurs tu devrais même plus avoir cette barrière eliot/mather
Cey quoi cette bann dans TA signa ?
*baf*
C'est vrai que Briony n'est pas totalement contre la EH à cause d'Andy (ex-copain
) et de Blue (et d'autres comme Candice)
Mais faut pas l'dire, c't'un secret
On verra bien comme ça va évoluer mais j'tenais à t'dire que j'trouvais trooooooop cute l'moment où Blue a voulu protéger sa cousine contre la russe
c'tait jor hhgfdsehgszrkuh !
Vive les liens familiaux aussi tordus que celui là ! Bref, j'te fais pleiiiiin de bisous, hésites pas à v'nir me parler par mp itout (vu que j'vais moins m'co sur skype) quand tu veux parler, j'dis jamais non au contraire, surtout si c'est pour t'rep à toi
J't'aime tout fort, changes pas