Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ES TROP TROP CHOUUUU 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3850463188 Je m'attendais pas à un mot dans le genre, vraiment, ça me touche! Je t'adore aussi ma belle Sarah et je suis très contente de t'connaitre! Contente aussi qu'on ait ces liens et d'avoir la chance de rp avec toi! Tu sais, faut pas hésiter à venir me parler, ne serait-ce que de m'envoyer un mp ou un sms en irl, j'adore me faire harceler en fait haha :heaart: Je t'aime ma belle & merci encore 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:
N. Jude S-Montgomery - Notre mouton international, sisi. :face:Toi non plus on s'connait pas énormement, mais je voulais que t'aies une place dans mon LO quand même. J'te trouve gentille, même si tu m'accuses d'avoir tué ton bébé alors que je pétais juste ta cloque wesh, pas ton gosse. Tu m'fais passer pour n'importe quoi là. :fuckyou:Et btw j'suis contente que t'aies changé d'avis, et d'avoir reçu un mp où tu me remerciais moi et d'autres, ça fait toujours plaisir. J'voulais vraiment pas que tu partes, peu importe ce qui a pu se passer. ** J'espère qu'on se trouvera un lien un jour toi et moi. :perv:Des bisouuus. :heaart:
Fais pas geeenre j'ai des témoins que t'as tué mon bébé :TT: C'est toujours un plaisir de te croiser dans la box, on a pas vraiment de liens maison devrait en trouver un, t'es vraiment quelqu'un de gentille et qui est devenue indispensable à la bonne humeur sur le forum 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3850463188 Et t'as pas à me remercier pour mon remerciement, c'est normal et c'est encore une fois toi que je remercie 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1001568715 
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle :TT: :TT: Ca fait tellement plaisir de recevoir un MP qui mène vers un tel message adorable sérieux 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2511619667 Rien que pour ça, j't'aime encore plus (a) Moi aussi j'suis contente de te connaître, d'avoir eu l'occasion de te parler deux ou trois fois, d'avoir pu fangirliser avec toi sur wake me up et la voix du mec 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 4205929361 Chuis vraiment contente que ça soit toi qui joue la cousine Silver cachée itout itout 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1365124802 C'est vrai que la relation des deux n'est pas au top (AHAHAHA Si Briony apprends pour Blue/Andy, ça va être encore plus froid 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3997999705 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2157042859) mais y a trop moyen que ça évolue avec le temps et c'est ça qu'est top dans l'histoire selon moi, les évolutions inrp ! Bon, chuis pas trop dispo en c'moment mais dès que j'trouve un rythme j'veux rps avec toi hein hanwii ♥️

D'ailleurs tu devrais même plus avoir cette barrière eliot/mather
Cey quoi cette bann dans TA signa ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3363626789 *baf*
C'est vrai que Briony n'est pas totalement contre la EH à cause d'Andy (ex-copain :TT: :TT:) et de Blue (et d'autres comme Candice) 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1616978029 Mais faut pas l'dire, c't'un secret 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3997999705 On verra bien comme ça va évoluer mais j'tenais à t'dire que j'trouvais trooooooop cute l'moment où Blue a voulu protéger sa cousine contre la russe 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1365124802 c'tait jor hhgfdsehgszrkuh ! ♥️ Vive les liens familiaux aussi tordus que celui là ! Bref, j'te fais pleiiiiin de bisous, hésites pas à v'nir me parler par mp itout (vu que j'vais moins m'co sur skype) quand tu veux parler, j'dis jamais non au contraire, surtout si c'est pour t'rep à toi ♥️ J't'aime tout fort, changes pas 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val; Aww je t'aime chérie. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1365124802
Jude; T'es trop chou, merciiii. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3850463188
Coline; wake me up. hanwii 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 4205929361 t'inquiètes elle le saura pas. face Bah oui, faut pas que du tout beau tout rose. ** Et puis toi, dans ta signa aussi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 387742012
D'acc je dirai rien promis. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1153642411 J'l'ai dit que je reste fidèle aux Silver, tant que c'est pas Briony qui cherche la merde avec Anya elle ira pas du côté d'Anya, elle est jor neutre. :sifle: T'es trop cute, j'viendrai quand tu seras plus libre vu que t'as un accès limité à l'ordi. <3 Change pas non plus, jamais. Je t'aiiiime fort. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1365124802 si moi je suis mignonne, tu es quoi toi ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 3850463188 Il va vraiment falloir se parler plus toutes les 2 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2511619667 je viens de t'ajouter sur whats pour sa d'ailleurs ! Désolée pour la CB, j'ai tellement plus de temps à moi c'est juste pas possible, et puis aussi je me perds toujours quand j'y vais, mais promis pour toi je ferai des efforts ! Je kiffe grave notre lien aussi et faudra continuer à le jouer, et que j'essaye de tenir un RP 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1881463262 je suis horrible voilà, j'comprends même pas pourquoi tu m'as cité je le mérite pas 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2157042859 On se connait pas beaucoup mais je t'aimeeee fort alors 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi je crois que j'avais même pas répondu 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2442039969 

Ma chériiiieeee ♥️ Moi aussi je t'adore ma Sarah -petit mythe de ILH :loukas:- Et comment te dire que Charline et Blue sont trop seks ensemble et puis Blue et Matthéo quoi la base de la base quoi ♥️
Moi aussi je serais contente de parler un plus avec toi quoi que je n'ai pas vraiment de temps en ce moment alors j'ai peut être un truc à te proposer :loukas: Skype j'arrriiiiivvvveeeee ♥️
Et puis tu me fais tellement rire quoi 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 1881463262 j'otaime ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais répondu sur la cb, mais ici j'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 152426858 Sauf que skype j'suis pas làà ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2157042859
Bref tu sais déjà tout j'vais pas refaire un long mot, joteeem ma Mel. :heaart:

D'ailleurs la suite arrivera bientôt. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop cute ce que tu as écris pour tout le monde cousine ♥
Ouais je me tape l'incruste même si j'y suis pas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNN j'suis dedans ♥️ T'sais que c'est un vrai honneur !
C'est sûr que notre lien est super tordu, mais c'est ce qui le rend génial après tout ! J'suis d'accord faudra qu'on l’approfondisse ! :P
En tout cas, merci de m'avoir mis dans ton LO 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII ELLE M'AIME ... sauf que moi JOLEM PAS. ** XDDD je plaisante. Moi aussi, j'aurais jamais cru en plus t'es un bébé des bacs à sable XD je te charrie ma belle. non sérieusement, je suis très contente de te connaitre et je pense t'en dire plus très vite mais je veux pas épuiser tous ce que j'ai à dire sur ta petite tete ma sarah <3 en tout cas, contente de te connaitre, tu es très sympathique comme damoiselle et je viendrais mais non, cass a pas le droit au cocktail, elle, elle ira au jardin d'enfant mouahahahaha les cocktails c'est que pour soso <3333 JOTEMMBIENMASASHOUNETTE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)