Ma Saraaahamour de mi vida
déjà de 1. J'suis la première c'est OVERMEGA touchant, je me sens plus là en fait
j'ai les chevilles qui ont gonflées tu peux pas savoir à quel point
Je sais même pas quoi dire par rapport à ton message tellement il m'touche. C'est tellement beau
Si moi je suis un amour tu peux me dire ce que t'es toi ? T'es une fille méga gentille, méga généreuse, méga drôle, méga tout ce que tu veux et je peux te dire que je suis contente, vraiment contente qu'on se soit autant rapprochées toutes les deux
T'es aussi une de mes meilleures rencontres sur ce forum, j'aime parler avec toi, même si c'est pour dire des conneries, ou simplement s'envoyer des smiley, que se soit sur Skype, sur Whatsapp, CB tout ce que tu veux. Ca m'fait toujours chaud au coeur, puis quand je vois ton prénom qui s'affiche quelque part j'me dit j'y vais
parce que tu m'donnes toujours le sourire, la GROSSE BANANE quoi
:sifle:
( vois pas un truc pervers dedans voyons SARAH ! ) Aown, tu m'dis pas ça deux fois, je vais aller t'harceler de question en mode anonyme pour que Blue puisse crier son amour pour Anya #SBAFF
Ah bon j't'intriguais moi ?
C'est parce que je veux garder une part de mystère quand même, histoire d'entretenir la flamme tu m'vois
On va changer ça alors, mas rappelle toi que c'est toi qui a voulu en savoir plus sur ma vie, ne pars pas en courant
en tout cas je vais m'arrêter là parce que je compte refaire mon LO bientôt aussi et que bien sur tu y aura une GRAAAAAAANDE PLACE
mais j'veux tout même te dire que toi aussi t'es une fille en or, une fille qu'on a de suite envie de connaître et une fille qu'on certainement pas envie de perdre. JE T'AIME AUSSI MA SARAAAH
:vic