Anastasiya V-I Kataïeva ★ Ma Cassamour de mi vida, obligée de commencer par toi chez les eliots.
Toi.. T'es tout simplement un amour. Tu dois être une de mes meilleures rencontres sur le forum. Même si on s'parle pas énormement, nos délires sur Moundir ont suffit à nous rapprocher. J'pourrai pas dire le nombre de fois où j'ai tellement ri quand Alek et toi vous sortiez des trucs sur Moundir. Jor c'lui qui nous a "rapproché" en quelque sorte, comme quoi.
Dernièrement le mimimimimimimi mimimi only mimi, mimimimimimimi mimimi sexy me.
Et en version mec, big mama, italien.
Puis premièrement notre lien. J'crois que j'aurai pas pu rêver d'une meilleure cousine hors Silver. J'adore notre lien, un de mes favoris d'ailleurs. Anya sait même pas ce qu'elle représente pour Blue, à l'occasion faudra qu'elle le sache j'ai déjà des p'tites idées de ce qu'elle pourrait lui écrire. Jor ptet un jour un "Que penses-tu d'Anya" sur formspring pis là j'sortirai le bloc.
J'me souviens à ma ré-inscription j't'ai vu puis j'me suis dit "Cette meuf m'intrigue" j'sais pas pourquoi.
Qui a l'air gentille mais à la fois.. Bah j'sais pas. Non j'suis pas folle, il est juste 2h39 exactement lorsque j'écris cela.
Bon, sinon hors rp j'dirai que t'es une fille en or.
J'aime voir une notif what's app et là j'vais dans mes conversations puis je vois Cass, avec des coeurs de couleur différente.
-> Mise à part ça j'connais pas beaucoup de choses sur toi, mais faudra arranger ça, j'aime bien connaitre la vie des gens.
C'clair que y'a pas une fois où je rigole pas quand je te parle, Moundir nous suit partout. Normal, c'est le meilleur.
Puis t'sais maintenant dans mes photos quand je vois celle de Candice et Elsa j'pense direct à toi.
J'aimerai te dire que tu peux toujours compter sur moi puis si ça va pas tu peux venir me parler aussi. J'suis très contente de te connaître Cassoulette, t'es la meilleuuure.
Bref j'vais m'arrêter là meuf, j'finirai juste en disant que je t'aime.
et I am so super pupper drupper.
A. Dexter S-Finnigan ★ Je m'appelle Emilie joliiie.
*baf* Dex fait parti de la communauté des gros soucils maintenant, fière ou pas ? Non j'arrête allez, même si j'ai un blocage quand j'vois l'avatar, mdrr.
Comme t'es eliot et gentille t'as le droit à ton petit mot, heureuse ?
Bon sérieusement. C'est vrai qu'avant de devenir eliot on s'était jamais parlé. Enfin une fois je crois sur la cb pour se dire bonjour c'est tout. J'suis contente que ça ait changé, je te trouve gentille, t'es une fille avec qui on rigole bien dans le flood privé. T'inquiètes j'te soutiens, on est toutes les deux des trainées wesh.
J'aimerai bien avoir un lien sous Blue d'ailleurs, faudrait que je pense à passer sur ta fiche un jour. Bref voilà, j'espère apprendre plus à te connaitre au fil du temps, j'te fais des bisous.
A. Roxanna Blackburn ★ Ma badass la plusse belle.
J'ai vu la vidéo à Disney, p'tite badass avec tes lunettes, ton sac, ton short itout, t'as la classe.
Puis j'ai bien ri aussi pendant que j'regardais la vidéo, le passage des m&m's où tu parles de Camille et que tu la bouffe après.
Bon, c'est vrai que toi et moi on se connait pas trop.
Enfin c't'à dire qu'on a jamais discuté sur skype ou quoi, j't'ai même pas dessus en y repensant.
Faudra y remédier d'ailleurs, histoire qu'à mon prochain LO j'ai plus de choses à dire. Sachant que t'es une fille gentille et rigolote, ça me ferait plaisir.
J'suis contente de te connaître en tout cas, pis j'aime bien notre lien de confidentes. Qu'on a jamais joué d'ailleurs, ça fait quelques mois déjà. À l'occasion réserve-moi un p'tit rp qu'on puisse arranger ça.
Et au fait, pour ta demande de suppression l'autre fois, tu fais plus ça. Sinon j'me ramène sur Paris et je te fouette. *regarde sa ceinture pendant qu'elle écrit ça.
* Sinon voilà, j'crois que j'ai fait le tour en gros. J'te fais des bisous ma belle.
Alekseï Y-N Ivanovitch ★ ROMYYYYYY.
À l'occas, va falloir qu'on re-discute, j'ai même plus de news de toi, méchant va.
J'sais même plus comment on a commencer à vraiment parler, j'crois que t'étais venu me voir sur skype c'est ça ?
Bref, j'aimais bien en août quand j'me connectais tu venais me faire un coucou, au fil des jours je prenais l'habitude et quand tu venais pas me parler j'me disais "wesh il fait quoi ?" Et du coup j'venais pas par peur de déranger. -> Aussi juste avant d'aller dormir tu venais me souhaiter une bonne nuit et tout, c'était gentil.
Btw, désolée pour la convo au micro, voix cassée + chat avec les potes j'étais trop distraite. Puis j'avoue les premières fois au micro j'suis toujours mal à l'aise. J'me demandais si je devais accepter ou non.
En tout cas t'es un gars vraiment gentil, sache le. T'es à l'écoute, fun, puis tu remets tes rps à plus tard pour moi, si c'est pas beau ça.
quoi que si je l'avais su plus tôt j'aurai pas fait ça. Sinon pour parler d'nos liens, bah je kiff simplement. Le presque meilleur ami et l'exception, ça gère. Et t'sais que Grace elle est pas fidèle, so les réconciliations on peut s'la faire à l'ancienne tu sais. :sifle: Elle m'a fait des menaces quand elle a su pour le lien, cette délinquante.
D'ailleurs c'est pas négociable, tu me réserve un rp sous Aleks et sous Konrad. Voilà j'pense que je vais arrêter là et laisser la place aux autres. T'sais que tu peux toujours venir me parler quand tu veux, perso j'ose pas toujours par peur de déranger mais après si tu m'vois connectée c'est que je suis libre. Sinon je me déco de skype, c'est plus simple.
Jotem Romy.
Andy E.-McDougall ★ ANDYYY DIS MOI OUI.
Pas tapeeer ! Alors, Romane, t'es une fille au top, tu le sais ?
Toujours dans le flood privé toussa, on rigole bien d'ailleurs. Puis tu gères à rapporter tellement de points aux Eliots. ** C'est vrai que toi non plus on s'connait pas énormement, on a jamais parlé sur skype. Quelques fois par mp, jeux ou flood des eliots. Et faut y remédier, ça veut dire quoi ça ?
Notre lien.. J'saurai pas le définir en fait. Ennemis, puis amis et qui ont couché ensemble, maintenant quoi ? J'sais pas. Au fil du temps on le verra. J'fais trop la fille "easy, on le fait" mais au final je vais même pas assumer *pan* N'empêche on attire bien les soucis. Quoi que si Briony le sait c'est Blue qui prend tout.
Dommage que c'était pas déjà prévu, Blue aurait porté la p'tite tenue et comme t'as dis, de gré ou de force MDRR. Comme ça elle aurait prit moins dans la gueule si ça venait à se savoir. Bref, je m'égare.
T'es tellement adorable.
Gentille, à l'écoute, présente. T'as toutes les qualités d'une bonne admin, j'ai rien du tout à dire là-dessus. Si un jour t'as envie de faire plus ample connaissance ou déconner t'sais qui venir voir. Jotem.
Candice S.V. Hohenzollern ★ Ma bé d'amouuur, aw comment je t'aime toi.
J'sais même pas par où commencer, même si je sais que ça sera pas très très long.
J'vais commencer par nos liens, okay ? Aloors, Vikaylin..
Personne peut test, le meilleur couple d'Harvard dans le futur moi j'dis. Bref un des liens les plus importants sous mon Vik, j'aime toujours autant nos rps. En plus c'est cool puisqu'on peut rp n'importe où et à n'importe quelle date, donc on aura pas trop d'mal à trouver des contextes de rp.
Puis ensuite Candivy, j'l'aime trop ce lien. Sur le forum tu dois être celle avec j'ai le plus de liens importants pour l'instant, la classe. T'as vu comment Blue aime sa bff, elle se met même les gens qu'elle connait pas à dos pour elle, si c'est pas une belle preuve d'amour
Passons à la vraie toi. T'es une meuf tellement gentille, tu m'as faite trop rire dans les vidéos disney, et celle avec Auré chez toi. Et t'es belle. ** J'aime te parler, que ce soit pour nos futurs rps ou n'importe quoi. J'te vois plus en ce moment sur la cb ou le flood eliot. J'ai vu ton "absence" dans la partie gestion.. J'espère que tu vas vite revenir à temps plein, ça me manque de plus te parler.
J'suis super contente de te connaître, jotem fort ma belle.
Evannah Vanderbilt ★ MA SURELAAAA.
J'me suis rendue compte qu'on avait même pas de lien quoi, c'la loose. Y'a intéret qu'on s'en trouve vite entre belles eliots.
J'étais triste quand je t'ai vue dans les membres supprimés. Jor pour une fois que je trouvais une corse sur un forum et en plus de ça super sympa, j'avais la rage.
J'suis contente que tu sois revenue, j'aurai voulu te faire un accueil digne de ce nom sur la cb mais sur mon phone c'était un peu chaud. Après si t'as toujours envie, la prochaine fois j'peux m'arranger.
C'est vrai que j'ai pas grand chose à dire, on s'est parlé que sur la cb. Mais c'est obligé que t'aies ta place dans mon LO tout de même. Puis ça change pas le fait que j't'adore ma surela d'amour, tu m'as manquée.
T'es une fille gentille et adorable, c'est dommage qu'on ait pas plus parlé que ça, j'espère qu'à l'occasion on pourra plus apprendre à se connaitre ma belle, et tu quittes plus le fo !
<3
J. D. Apple K.-McDougall ★ Ma femme..
J'attendais le moment où j'allais écrire sur toi, hehe.
J'sais même pas par où commencer, c'est chaud.
Bon déjà que je t'aime. ** J'te préviens que là j'suis dans un état très bisounours et gnan gnan.
C'est fou à quelle vitesse on s'est rapprochées. Y'a quelques semaines on s'disait juste bonjour quand on se voyait sur la cb, pis maintenant me tarda les moments où tu te connecte sur la cb pour qu'on parle un peu.
C'est parti d'un commentaire sur instagram, comme quoi. Puis là, on s'est échangés quelques sms sous nos persos. C'est bien grace à ce que Blue a dit à Apple que tu m'as demandée en mariage sur la cb ?
Puis le changement de pseudo, owi, le Kova m'allait bien faut l'avouer hein. :sifle: J'me suis prise pour ta directrice de campagne à dire aux gens de mettre ta ban pour les votes.. MDRR. Mais ça m'occupait, puis les gens demandaient qui mettre, je rendais service quoi. -> Et la foi où on a parlé sur skype..
limite j'avais envie de chialer t'sais. Qu'on soit bien clairs, dorénavant je t'interdis d'être aussi dure que ça avec toi. Te croire fautive de tout, prendre tout sur tes épaules, tu t'fais du mal pour que dalle et ça m'énerve. J'ai juste envie que mes bras dépassent de ton écran d'ordi pour te secouer.
La façon dont tu t'es ouverte m'a surprise mais à la foi fait plaisir. Ça prouvait que t'avais confiance en moi sinon t'aurais rien dis j'pense.
Pis Dan sache que j'serai touuujours là. N'importe quand, tu me skype, mp, what's app, cb, whatever j'te répondrai toujours. J'te considère vraiment comme une amie (pis ma femme.
) j'espère que tu l'auras compris. Si jamais t'as un soucis j'suis là quoi. J'm'attache vite aussi, et malheureusement pour certains cas.
En l'occurence tu fais parti des personnes que j'aime le plus sur le forum, même si ça fait pas très longtemps qu'on se parle. Puis même si en ce moment on se parle pas.
J'me disais que je regrettais d'avoir du lâcher Charlie, j'aurai jamais quitté le forum et j'y serai depuis un an passé, puis là j'aurai pas raté l'occasion de faire des rencontres géniales dont tu fais parti et de t'avoir parlé plus tôt. Bref je vais m'arrêter là avant de verser une petite larmichette.
J'aimerai avoir des pouvoirs pour me déplacer dans un autre endroit venir te faire un hug et repartir. *pan* T'es une fille géniale, adorable, tellement gentille. Sans parler de ton travail administratif, les headers que tu fais sont
etcétéra. Breef je vais m'arrêter là, je t'aime fort.
Jae Hee Suk & May "Chan" Lee ★ Bon en tant qu'eliots j'tenais quand même à vous faire un petit mot, même si ça sera court et que je vous connais pas beaucoup. J'ai quand même eu l'occasion de vous parler un peu dans le flood privé, vous m'avez l'air tous les deux très gentils puis.. Vous êtes trop choux tous les deux quoi.
j'espère qu'on pourra se trouver un lien, je sais pas encore lequel mais j'aimerai avoir un lien avec vous les badass. J'vous embrasse.
Kenny D. Kovalevski ★ Salut toi.
Pareil on s'connait pas vraiment mais j'voulais que tu aies ta place dans mon livre d'or, en tant que parfait Eliot c'est la moindre des choses. ** Au fait j'te préviens, j'ai prié pour toi hein. Je sais pas si ça marchera, mais au moins j'aurai essayé. Puis si tu trouves tu te diras que c'est grace à moi. :sifle: -> Tu m'as l'air d'une personne très gentille sinon, puis tu me fais bien rire dans le flood. J'aime notre lien malgré le fait qu'on l'ait jamais joué. Faudrait d'ailleurs penser à le faire, réserve moi un rp pleaaase. ** Puis j'aimerai bien apprendre à te connaitre aussi, j'pense qu'on pourrait bien s'entendre. Voilà voilà, je te fais des bisous.
M. D. Charline Kovalevski ★ Ma chériiiiie de ma vie que j'aime à la folie. <3 Alors toi, promis je fais notre rp bientôt. Je donne pas de date puisque j'sais pas quand je le ferai, mais t'inquiètes, dans pas trop longtemps. -> Pareil que tes vdd, j'en connais pas beaucoup sur toi mais on s'entend bien. T'es une personne super sympa, la p'tite femme de Blue inrp hein.
J'aime aussi notre lien sous Matthéo, même si on le joue pas beaucoup. TT Ça aussi faudra y remédier, mais je vais pas te demander de me réserver un rp parce que si ça continue je vais me retrouver avec dix rps en attendre.
Boon, j'pense avoir dis en gros tout ce que j'avais à dire. Je serai ravie de plus te connaitre et d'ailleurs j'veux ton skype. Ce sera plus simple de discuter les fois où tu seras connectée que sur la cb ou par mp.
Bref, jotem chérie.
Natalya Y-S. Praskoviya ★ ALEX LA PLUS CANOOOON.
Tu m'donnes ton 06, oh bombe que t'es ? (a) Tu vas vite arrêter de me dire la plus belle okay, t'es la plus belle c'est comme ça. Faut assumer sa bogossité au bout d'un moment, fais pas trop la fille modeste.. mais te la pète pas trop non plus. :sifle: Comment j'ai kiffé la vidéo à disney, Alex in da place j'me disais. -> Pour parler de nos liens, deux avec Nat dont un avec Blue qu'on a jamais joué. Faudrait qu'au housing day on se débrouille pour trouver un moment où elles parlent un peu. ** Puis sinon l'autre, le plus important de mon petit Vik, sa maman d'amour. Ça me plait de jouer le petit enfant teubé qui fait que poser des questions #sbaff. Sachant qu'il restera pas vivre avec Nat hein. -> Bon j'arrête d'être méchante mdrrr. Sinon hors rp, bah j't'adore tout simplement. T'es au top, vraiment adorable, gentille, on rigole bien, puis t'es une fille avec qui j'aime bien papoter sur skype. Si jamais t'as envie de venir m'parler hésite pas, j'suis toujours libre pour toi.
Voili voilouuu, j'pense que j'ai fait le tour. Joteeem fort ma belle.
Romane Z. Morgan ★ Braaandooon.
C'est vrai que toi et moi on s'parle pas beaucoup, en y repensant, voir même pas du tout. J'trouve ça dommage étant donné que je t'aime bien puis on s'entend bien aussi. J'ai vu les gifs de quand tu passes l'aspi avec la moustache, j'me suis tapé des barres.
Nous faut un lien sous Romane au fait, t'as fais le bon choix tu sais, tu vas pas regretter d'être chez les eliots mec.
J'vais t'avouer au début j'étais intimidée. Fin bien avant qu'on se parle je te trouvais un peu froid toussa. Puis le jour où on a parlé à propos de Lulla mon avis a totalement changé, tu plaçais des smileys et tout donc ça va. J'te trouvais même gentil tu vois.
Bref j'pense que t'as compris ce que je pensais de toi, tu me fais bien rire aussi, un jour faudra qu'on discute un peu. Love.
Walter C. A. Reynolds ★ MON AMOUUUR.
t'sais que t'as fais un très bon choix ? Dans le genre excellent ?
Ryan quoi. Au début j'étais deg que tu changes Jeno, mais quand j'ai vu eliot + gosling j'me suis dis que finalement c'était pas plus mal. C'est vrai, les eliots sont supérieurs. T'aurais pu faire un autre perso mather mais t'as fais un eliot, alors en tant qu'ancien vp mather, y'a un soucis non ? Tu t'es rendu compte que les eliots sont meilleurs et que cette maison n'est composée que de gens parfaits c'est ça ?
Bref, t'as fait un bon choix. Mise à part le fait que Cass nous martyrise (
), tout va bien pour nous en tant que bizuts. Il nous faudrait un rp, il me tarda de jouer notre lien, j'veux voir jusqu'à où ça va aller. ** Hors rp, j'trouve que t'es une fille gentille. On parle pas beaucoup mais j'aime bien quand t'es sur la cb, on peut se sekser tranquillement. -> Bref, jotem walteràmoi.
Xaver FA Von Hohenzollern ★ Haileeeeee.
Bon t'es en dernier, mais les meilleurs pour la fin non ? -> J'ai préféré te mettre sous Xaver. Sinon j'aurai glissé deux trois insultes sous Feldt, pis les eliots sont mieux voyons.
Bref j'vais pas faire trop long parce qu'il est 5h25 et que j'suis morte de fatigue mais que je veux poster avant d'aller dormir. C'est ça d'avoir un pseudo qui commence par un X.
Bref, bah t'es juste adorable. Tu m'as quand même foutu un vent l'autre fois où j't'ai dit sur la cb que comme je t'aimais tu pouvais prendre le surnom que j'donnais à Cass, j't'ai pardonné à moitié.
C'est dommage pour Gaïa, mais bon comme tu vois ma demande avait été refusée pour Alessia, alors si t'avais dis à la newbie que Gaia était réservée et qu'au final on m'aurait dit non, laisse tombé la galère.
Notre rencontre remonte à 1 an maintenant je crois. Je sais qu'on se connaissait avant que je vienne sur ILH, et ça remonte à un an. Ptet deux ans j'en sais rien, bref. T'as été une très bonne rencontre sur les rpg. À l'occasion quand je me remémore les clashs Alicia contre ton perso dont j'me souviens plus le nom, j'rigole bien. Au final la relation Feldt/Blue en est pas si loin, même si elles s'insultent pas sur fb. En gros elles s'aiment pas quoi.
Heureusement que Blue aime bien Xaver et Sept, sinon on va croire que j'ai un truc contre tes persos t'sais. Enfin voilà, si jamais t'as un soucis comme l'autre fois hésite pas à m'en parler, que ce soit sur le forum ou irl, tu peux compter sur moi.
Joteeem. <3
Les Eliots ★ J'terminerai mon post spécial Eliots en disant que je vous aime, vous avez la classe et vous êtes les meilleurs.
J'vous remercie aussi de la manière dont les "anciens" m'ont intégrée. J'redoutais un peu de me retrouver solo, mais pas du tout. En deux jours je me sentais comme si j'étais une eliot depuis plusieurs mois déjà. L'ambiance dans le flood est au top, vous êtes tous accueillants et gentils, c'est impossible de pas le remarquer. Pour les eliots qui sont pas dans mon LO, c'est que je savais pas quoi vous dire ou que je vous ai parlé que rarement et pas longtemps, mais ça veut pas dire que je vous aime pas. So voilà, j'vous aime les bleus, j'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble et qu'on va gagner.
(Vous avez vu les bizuts, j'vous ai mis la couleur des vrais bleus, histoire que vous commenciez déjà à vous habituer.
)