Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amouuurs. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Bon et bien voilà, le 23 août j'ai fêté mes 6 mois de retour sur le forum. Donc j'me suis dit pourquoi pas faire un livre d'or, sauf que ça a trainé jusqu'à maintenant. Il est clair que j'ai des envies bizarres, puisque commencer un livre d'or sur un coup de tête à 2h du matin et y passer la nuit, c'est pas normal. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859
Pour moi ILH c'est que du bonheur. Je ne regrette absolument pas d'être revenue sous le pseudo de Addison G. Reilly. J'dois l'avouer, je pensais pas rester plus de quelques mois, en me disant que j'allais pas réussir à m'intégrer et j'allais m'enfuir. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Mais au final pas du tout, Loïc qui jouait avant Lara, m'a très bien accueillie et guidée sur le forum. J'ai ensuite du changer de perso puisque justement Loïc a du quitter le forum. :TT: Enfin bref, 6 mois où j'ai appris à connaître des anciens comme nouveaux membres, à tisser des liens, et petit à petit créer plusieurs comptes jusqu'à en avoir 3 aujourd'hui. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ILH et aux membres avec qui je parlais régulièrement pour certains. Pour parler de mon premier livre d'or, il sera en trois partie. Le premier post où je ferai un petit mot pour les eliots et uniquement eux. Parce qu'ils sont privilégiées et qu'il y en a beaucoup surtout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Ensuite, les mathers, dunsters, lowells, winthrops et pour finir les cabots, quincys et students. **
Vous êtes tous des personnes formidables dont je suis heureuse d'avoir fait la connaissance, je suis désolée d'avance pour ceux qui n'y sont pas, j'ai certainement du oublier ou je n'avais vraiment rien à dire. :TT:
Je tiens à faire un tout petit mot au staff, juste pour les remercier tous du travail qu'ils fournissent pour le forum, pour nous. Vous travaillez dur et j'pense que vous méritez de la reconnaissance. Vous êtes la dream team. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858

Longue vie à ILH, je vous aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Victoria D. A.-Claes - J'te mets dans mon premier message parce que j'ai la flemme d'éditer le dernier et remettre tous les smileys. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Mon bébou, j't'avais promis que je terminerai mon L.O et j'le termine par toi, sûrement parce que ton mot cloturera bien l'truc j'pense. Je pourrai pas te dire ô combien je t'aime et je suis fière d'être ton bébou. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 Non mais sérieusement c'est rare d'avoir des amis comme ça, alors forcément j'me sens super chanceuse d'avoir fait ta connaissance. Y'a trop à dire qu'au final j'vais oublier la moitié. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 J'me demande ce que je ferai sans toi, j'aime te parler, quand tu me parles de ta vie tout ça. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Tu sais que j'serai toujours là pour toi peu importe les disputes ou quoi que ce soit et je sais que t'es aussi là pour moi. Ma vie serait bien vide sans toi j'exagère pas, t'es bien plus présente et vraie que la moitié de ceux que j'fréquente irl. Si tout l'monde pouvait être comme toi. ** J'regrette pas d'être venue sur PG, t'as été ma meilleure rencontre dessus et sûrement l'une de mes meilleures en tout. J'sens qu'en ce moment c'est froid et j'comprends pas pourquoi, donc j'profite de faire ce mot maintenant pour tout te dire. On s'est parlées par mp premièrement à cause de quelque chose, c'est pas trop les raisons pour lesquelles on aborde quelqu'un d'habitude, encore moins sur un rpg. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Mais j'regrette pas ce qui s'est passé, ça m'aura permis d'faire la connaissance d'une personne comme toi et omg c'que j'aime ça. Puis on s'est un peu perdues de vue et au final on s'est retrouvées y'a quelques mois quand j'ai vu le pseudo Lau'vatic dans les créas, j'ai beugué. Tout ce temps on aurait déjà pu recommencer à se parler, fouuh. :TT: Mais bon ça a été encore mieux. T'sais que même si des fois y'a des petits froids ou quoi c'pas parce que je veux pas te parler, soit j'suis fatiguée, soit j'suis occupée. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 J'aime notre lien de bff, c'est l'une des seules survivantes chez les filles pour Blue, elle perd tout l'monde en ce moment. Donc bon t'imagines si elle perd Victoria en plus là ça va être hard elle a perdu Candy et Dex déjà. :TT: Mais bon j'comprendrai quand même. J'sais que j'ai pas tout dit mais là j'ai le cerveau vide, j'l'avais prédis. *pan* Bref sache que t'es la meilleure, tes créas gèrent, tes persos aussi, comme toi quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J'te le redis mais tu sais que si t'as un problème je suis là et j'le serai toujours, ça fait un an et deux mois de belle amitié quand même c'est trop mignon j'trouve. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Bref je t'aime je t'aime je t'aime, telleeeeement ma chérie de ma vie. :heaart: 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva ★ Ma Cassamour de mi vida, obligée de commencer par toi chez les eliots. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Toi.. T'es tout simplement un amour. Tu dois être une de mes meilleures rencontres sur le forum. Même si on s'parle pas énormement, nos délires sur Moundir ont suffit à nous rapprocher. J'pourrai pas dire le nombre de fois où j'ai tellement ri quand Alek et toi vous sortiez des trucs sur Moundir. Jor c'lui qui nous a "rapproché" en quelque sorte, comme quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Dernièrement le mimimimimimimi mimimi only mimi, mimimimimimimi mimimi sexy me. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1116103942 Et en version mec, big mama, italien. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Puis premièrement notre lien. J'crois que j'aurai pas pu rêver d'une meilleure cousine hors Silver. J'adore notre lien, un de mes favoris d'ailleurs. Anya sait même pas ce qu'elle représente pour Blue, à l'occasion faudra qu'elle le sache j'ai déjà des p'tites idées de ce qu'elle pourrait lui écrire. Jor ptet un jour un "Que penses-tu d'Anya" sur formspring pis là j'sortirai le bloc. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J'me souviens à ma ré-inscription j't'ai vu puis j'me suis dit "Cette meuf m'intrigue" j'sais pas pourquoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Qui a l'air gentille mais à la fois.. Bah j'sais pas. Non j'suis pas folle, il est juste 2h39 exactement lorsque j'écris cela. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Bon, sinon hors rp j'dirai que t'es une fille en or. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 J'aime voir une notif what's app et là j'vais dans mes conversations puis je vois Cass, avec des coeurs de couleur différente. hanwii -> Mise à part ça j'connais pas beaucoup de choses sur toi, mais faudra arranger ça, j'aime bien connaitre la vie des gens. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 C'clair que y'a pas une fois où je rigole pas quand je te parle, Moundir nous suit partout. Normal, c'est le meilleur. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Puis t'sais maintenant dans mes photos quand je vois celle de Candice et Elsa j'pense direct à toi. hanwii J'aimerai te dire que tu peux toujours compter sur moi puis si ça va pas tu peux venir me parler aussi. J'suis très contente de te connaître Cassoulette, t'es la meilleuuure. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667 Bref j'vais m'arrêter là meuf, j'finirai juste en disant que je t'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 et I am so super pupper drupper. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1116103942

A. Dexter S-Finnigan ★ Je m'appelle Emilie joliiie. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1116103942 *baf* Dex fait parti de la communauté des gros soucils maintenant, fière ou pas ? Non j'arrête allez, même si j'ai un blocage quand j'vois l'avatar, mdrr. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Comme t'es eliot et gentille t'as le droit à ton petit mot, heureuse ? face Bon sérieusement. C'est vrai qu'avant de devenir eliot on s'était jamais parlé. Enfin une fois je crois sur la cb pour se dire bonjour c'est tout. J'suis contente que ça ait changé, je te trouve gentille, t'es une fille avec qui on rigole bien dans le flood privé. T'inquiètes j'te soutiens, on est toutes les deux des trainées wesh. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 J'aimerai bien avoir un lien sous Blue d'ailleurs, faudrait que je pense à passer sur ta fiche un jour. Bref voilà, j'espère apprendre plus à te connaitre au fil du temps, j'te fais des bisous. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

A. Roxanna Blackburn ★ Ma badass la plusse belle. hanwii J'ai vu la vidéo à Disney, p'tite badass avec tes lunettes, ton sac, ton short itout, t'as la classe. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Puis j'ai bien ri aussi pendant que j'regardais la vidéo, le passage des m&m's où tu parles de Camille et que tu la bouffe après. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Bon, c'est vrai que toi et moi on se connait pas trop. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Enfin c't'à dire qu'on a jamais discuté sur skype ou quoi, j't'ai même pas dessus en y repensant. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Faudra y remédier d'ailleurs, histoire qu'à mon prochain LO j'ai plus de choses à dire. Sachant que t'es une fille gentille et rigolote, ça me ferait plaisir. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 J'suis contente de te connaître en tout cas, pis j'aime bien notre lien de confidentes. Qu'on a jamais joué d'ailleurs, ça fait quelques mois déjà. À l'occasion réserve-moi un p'tit rp qu'on puisse arranger ça. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Et au fait, pour ta demande de suppression l'autre fois, tu fais plus ça. Sinon j'me ramène sur Paris et je te fouette. *regarde sa ceinture pendant qu'elle écrit ça. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 * Sinon voilà, j'crois que j'ai fait le tour en gros. J'te fais des bisous ma belle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Alekseï Y-N Ivanovitch ★ ROMYYYYYY. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 À l'occas, va falloir qu'on re-discute, j'ai même plus de news de toi, méchant va. :TT: J'sais même plus comment on a commencer à vraiment parler, j'crois que t'étais venu me voir sur skype c'est ça ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Bref, j'aimais bien en août quand j'me connectais tu venais me faire un coucou, au fil des jours je prenais l'habitude et quand tu venais pas me parler j'me disais "wesh il fait quoi ?" Et du coup j'venais pas par peur de déranger. -> Aussi juste avant d'aller dormir tu venais me souhaiter une bonne nuit et tout, c'était gentil. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Btw, désolée pour la convo au micro, voix cassée + chat avec les potes j'étais trop distraite. Puis j'avoue les premières fois au micro j'suis toujours mal à l'aise. J'me demandais si je devais accepter ou non. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 En tout cas t'es un gars vraiment gentil, sache le. T'es à l'écoute, fun, puis tu remets tes rps à plus tard pour moi, si c'est pas beau ça. face quoi que si je l'avais su plus tôt j'aurai pas fait ça. Sinon pour parler d'nos liens, bah je kiff simplement. Le presque meilleur ami et l'exception, ça gère. Et t'sais que Grace elle est pas fidèle, so les réconciliations on peut s'la faire à l'ancienne tu sais. :sifle: Elle m'a fait des menaces quand elle a su pour le lien, cette délinquante. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 D'ailleurs c'est pas négociable, tu me réserve un rp sous Aleks et sous Konrad. Voilà j'pense que je vais arrêter là et laisser la place aux autres. T'sais que tu peux toujours venir me parler quand tu veux, perso j'ose pas toujours par peur de déranger mais après si tu m'vois connectée c'est que je suis libre. Sinon je me déco de skype, c'est plus simple. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Jotem Romy. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

Andy E.-McDougall ★ ANDYYY DIS MOI OUI. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1116103942 Pas tapeeer ! Alors, Romane, t'es une fille au top, tu le sais ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Toujours dans le flood privé toussa, on rigole bien d'ailleurs. Puis tu gères à rapporter tellement de points aux Eliots. ** C'est vrai que toi non plus on s'connait pas énormement, on a jamais parlé sur skype. Quelques fois par mp, jeux ou flood des eliots. Et faut y remédier, ça veut dire quoi ça ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Notre lien.. J'saurai pas le définir en fait. Ennemis, puis amis et qui ont couché ensemble, maintenant quoi ? J'sais pas. Au fil du temps on le verra. J'fais trop la fille "easy, on le fait" mais au final je vais même pas assumer *pan* N'empêche on attire bien les soucis. Quoi que si Briony le sait c'est Blue qui prend tout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3861440630 Dommage que c'était pas déjà prévu, Blue aurait porté la p'tite tenue et comme t'as dis, de gré ou de force MDRR. Comme ça elle aurait prit moins dans la gueule si ça venait à se savoir. Bref, je m'égare. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 T'es tellement adorable. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 Gentille, à l'écoute, présente. T'as toutes les qualités d'une bonne admin, j'ai rien du tout à dire là-dessus. Si un jour t'as envie de faire plus ample connaissance ou déconner t'sais qui venir voir. Jotem. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Candice S.V. Hohenzollern ★ Ma bé d'amouuur, aw comment je t'aime toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 J'sais même pas par où commencer, même si je sais que ça sera pas très très long. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 J'vais commencer par nos liens, okay ? Aloors, Vikaylin.. hanwii 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 4205929361 Personne peut test, le meilleur couple d'Harvard dans le futur moi j'dis. Bref un des liens les plus importants sous mon Vik, j'aime toujours autant nos rps. En plus c'est cool puisqu'on peut rp n'importe où et à n'importe quelle date, donc on aura pas trop d'mal à trouver des contextes de rp. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Puis ensuite Candivy, j'l'aime trop ce lien. Sur le forum tu dois être celle avec j'ai le plus de liens importants pour l'instant, la classe. T'as vu comment Blue aime sa bff, elle se met même les gens qu'elle connait pas à dos pour elle, si c'est pas une belle preuve d'amour 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Passons à la vraie toi. T'es une meuf tellement gentille, tu m'as faite trop rire dans les vidéos disney, et celle avec Auré chez toi. Et t'es belle. ** J'aime te parler, que ce soit pour nos futurs rps ou n'importe quoi. J'te vois plus en ce moment sur la cb ou le flood eliot. J'ai vu ton "absence" dans la partie gestion.. J'espère que tu vas vite revenir à temps plein, ça me manque de plus te parler. :TT: J'suis super contente de te connaître, jotem fort ma belle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Evannah Vanderbilt ★ MA SURELAAAA. hanwii J'me suis rendue compte qu'on avait même pas de lien quoi, c'la loose. Y'a intéret qu'on s'en trouve vite entre belles eliots. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 J'étais triste quand je t'ai vue dans les membres supprimés. Jor pour une fois que je trouvais une corse sur un forum et en plus de ça super sympa, j'avais la rage. :TT: J'suis contente que tu sois revenue, j'aurai voulu te faire un accueil digne de ce nom sur la cb mais sur mon phone c'était un peu chaud. Après si t'as toujours envie, la prochaine fois j'peux m'arranger. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 C'est vrai que j'ai pas grand chose à dire, on s'est parlé que sur la cb. Mais c'est obligé que t'aies ta place dans mon LO tout de même. Puis ça change pas le fait que j't'adore ma surela d'amour, tu m'as manquée. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 T'es une fille gentille et adorable, c'est dommage qu'on ait pas plus parlé que ça, j'espère qu'à l'occasion on pourra plus apprendre à se connaitre ma belle, et tu quittes plus le fo ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 <3

J. D. Apple K.-McDougall ★ Ma femme.. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 J'attendais le moment où j'allais écrire sur toi, hehe. face J'sais même pas par où commencer, c'est chaud. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Bon déjà que je t'aime. ** J'te préviens que là j'suis dans un état très bisounours et gnan gnan. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 C'est fou à quelle vitesse on s'est rapprochées. Y'a quelques semaines on s'disait juste bonjour quand on se voyait sur la cb, pis maintenant me tarda les moments où tu te connecte sur la cb pour qu'on parle un peu. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 C'est parti d'un commentaire sur instagram, comme quoi. Puis là, on s'est échangés quelques sms sous nos persos. C'est bien grace à ce que Blue a dit à Apple que tu m'as demandée en mariage sur la cb ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Puis le changement de pseudo, owi, le Kova m'allait bien faut l'avouer hein. :sifle: J'me suis prise pour ta directrice de campagne à dire aux gens de mettre ta ban pour les votes.. MDRR. Mais ça m'occupait, puis les gens demandaient qui mettre, je rendais service quoi. -> Et la foi où on a parlé sur skype.. :TT: limite j'avais envie de chialer t'sais. Qu'on soit bien clairs, dorénavant je t'interdis d'être aussi dure que ça avec toi. Te croire fautive de tout, prendre tout sur tes épaules, tu t'fais du mal pour que dalle et ça m'énerve. J'ai juste envie que mes bras dépassent de ton écran d'ordi pour te secouer. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 La façon dont tu t'es ouverte m'a surprise mais à la foi fait plaisir. Ça prouvait que t'avais confiance en moi sinon t'aurais rien dis j'pense. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Pis Dan sache que j'serai touuujours là. N'importe quand, tu me skype, mp, what's app, cb, whatever j'te répondrai toujours. J'te considère vraiment comme une amie (pis ma femme. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 ) j'espère que tu l'auras compris. Si jamais t'as un soucis j'suis là quoi. J'm'attache vite aussi, et malheureusement pour certains cas. :TT: En l'occurence tu fais parti des personnes que j'aime le plus sur le forum, même si ça fait pas très longtemps qu'on se parle. Puis même si en ce moment on se parle pas. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 J'me disais que je regrettais d'avoir du lâcher Charlie, j'aurai jamais quitté le forum et j'y serai depuis un an passé, puis là j'aurai pas raté l'occasion de faire des rencontres géniales dont tu fais parti et de t'avoir parlé plus tôt. Bref je vais m'arrêter là avant de verser une petite larmichette. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 J'aimerai avoir des pouvoirs pour me déplacer dans un autre endroit venir te faire un hug et repartir. *pan* T'es une fille géniale, adorable, tellement gentille. Sans parler de ton travail administratif, les headers que tu fais sont 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 4205929361 etcétéra. Breef je vais m'arrêter là, je t'aime fort. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Jae Hee Suk & May "Chan" Lee ★ Bon en tant qu'eliots j'tenais quand même à vous faire un petit mot, même si ça sera court et que je vous connais pas beaucoup. J'ai quand même eu l'occasion de vous parler un peu dans le flood privé, vous m'avez l'air tous les deux très gentils puis.. Vous êtes trop choux tous les deux quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 j'espère qu'on pourra se trouver un lien, je sais pas encore lequel mais j'aimerai avoir un lien avec vous les badass. J'vous embrasse. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858

Kenny D. Kovalevski ★ Salut toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Pareil on s'connait pas vraiment mais j'voulais que tu aies ta place dans mon livre d'or, en tant que parfait Eliot c'est la moindre des choses. ** Au fait j'te préviens, j'ai prié pour toi hein. Je sais pas si ça marchera, mais au moins j'aurai essayé. Puis si tu trouves tu te diras que c'est grace à moi. :sifle: -> Tu m'as l'air d'une personne très gentille sinon, puis tu me fais bien rire dans le flood. J'aime notre lien malgré le fait qu'on l'ait jamais joué. Faudrait d'ailleurs penser à le faire, réserve moi un rp pleaaase. ** Puis j'aimerai bien apprendre à te connaitre aussi, j'pense qu'on pourrait bien s'entendre. Voilà voilà, je te fais des bisous. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

M. D. Charline Kovalevski ★ Ma chériiiiie de ma vie que j'aime à la folie. <3 Alors toi, promis je fais notre rp bientôt. Je donne pas de date puisque j'sais pas quand je le ferai, mais t'inquiètes, dans pas trop longtemps. -> Pareil que tes vdd, j'en connais pas beaucoup sur toi mais on s'entend bien. T'es une personne super sympa, la p'tite femme de Blue inrp hein. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J'aime aussi notre lien sous Matthéo, même si on le joue pas beaucoup. TT Ça aussi faudra y remédier, mais je vais pas te demander de me réserver un rp parce que si ça continue je vais me retrouver avec dix rps en attendre. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Boon, j'pense avoir dis en gros tout ce que j'avais à dire. Je serai ravie de plus te connaitre et d'ailleurs j'veux ton skype. Ce sera plus simple de discuter les fois où tu seras connectée que sur la cb ou par mp. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Bref, jotem chérie. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Natalya Y-S. Praskoviya ★ ALEX LA PLUS CANOOOON. hanwii Tu m'donnes ton 06, oh bombe que t'es ? (a) Tu vas vite arrêter de me dire la plus belle okay, t'es la plus belle c'est comme ça. Faut assumer sa bogossité au bout d'un moment, fais pas trop la fille modeste.. mais te la pète pas trop non plus. :sifle: Comment j'ai kiffé la vidéo à disney, Alex in da place j'me disais. -> Pour parler de nos liens, deux avec Nat dont un avec Blue qu'on a jamais joué. Faudrait qu'au housing day on se débrouille pour trouver un moment où elles parlent un peu. ** Puis sinon l'autre, le plus important de mon petit Vik, sa maman d'amour. Ça me plait de jouer le petit enfant teubé qui fait que poser des questions #sbaff. Sachant qu'il restera pas vivre avec Nat hein. -> Bon j'arrête d'être méchante mdrrr. Sinon hors rp, bah j't'adore tout simplement. T'es au top, vraiment adorable, gentille, on rigole bien, puis t'es une fille avec qui j'aime bien papoter sur skype. Si jamais t'as envie de venir m'parler hésite pas, j'suis toujours libre pour toi. face Voili voilouuu, j'pense que j'ai fait le tour. Joteeem fort ma belle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

Romane Z. Morgan ★ Braaandooon. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 C'est vrai que toi et moi on s'parle pas beaucoup, en y repensant, voir même pas du tout. J'trouve ça dommage étant donné que je t'aime bien puis on s'entend bien aussi. J'ai vu les gifs de quand tu passes l'aspi avec la moustache, j'me suis tapé des barres. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Nous faut un lien sous Romane au fait, t'as fais le bon choix tu sais, tu vas pas regretter d'être chez les eliots mec. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J'vais t'avouer au début j'étais intimidée. Fin bien avant qu'on se parle je te trouvais un peu froid toussa. Puis le jour où on a parlé à propos de Lulla mon avis a totalement changé, tu plaçais des smileys et tout donc ça va. J'te trouvais même gentil tu vois. face Bref j'pense que t'as compris ce que je pensais de toi, tu me fais bien rire aussi, un jour faudra qu'on discute un peu. Love. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Walter C. A. Reynolds ★ MON AMOUUUR. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2931463659 t'sais que t'as fais un très bon choix ? Dans le genre excellent ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Ryan quoi. Au début j'étais deg que tu changes Jeno, mais quand j'ai vu eliot + gosling j'me suis dis que finalement c'était pas plus mal. C'est vrai, les eliots sont supérieurs. T'aurais pu faire un autre perso mather mais t'as fais un eliot, alors en tant qu'ancien vp mather, y'a un soucis non ? Tu t'es rendu compte que les eliots sont meilleurs et que cette maison n'est composée que de gens parfaits c'est ça ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Bref, t'as fait un bon choix. Mise à part le fait que Cass nous martyrise ( 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 ), tout va bien pour nous en tant que bizuts. Il nous faudrait un rp, il me tarda de jouer notre lien, j'veux voir jusqu'à où ça va aller. ** Hors rp, j'trouve que t'es une fille gentille. On parle pas beaucoup mais j'aime bien quand t'es sur la cb, on peut se sekser tranquillement. -> Bref, jotem walteràmoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927

Xaver FA Von Hohenzollern ★ Haileeeeee. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Bon t'es en dernier, mais les meilleurs pour la fin non ? -> J'ai préféré te mettre sous Xaver. Sinon j'aurai glissé deux trois insultes sous Feldt, pis les eliots sont mieux voyons. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Bref j'vais pas faire trop long parce qu'il est 5h25 et que j'suis morte de fatigue mais que je veux poster avant d'aller dormir. C'est ça d'avoir un pseudo qui commence par un X. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Bref, bah t'es juste adorable. Tu m'as quand même foutu un vent l'autre fois où j't'ai dit sur la cb que comme je t'aimais tu pouvais prendre le surnom que j'donnais à Cass, j't'ai pardonné à moitié. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3861440630 C'est dommage pour Gaïa, mais bon comme tu vois ma demande avait été refusée pour Alessia, alors si t'avais dis à la newbie que Gaia était réservée et qu'au final on m'aurait dit non, laisse tombé la galère. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Notre rencontre remonte à 1 an maintenant je crois. Je sais qu'on se connaissait avant que je vienne sur ILH, et ça remonte à un an. Ptet deux ans j'en sais rien, bref. T'as été une très bonne rencontre sur les rpg. À l'occasion quand je me remémore les clashs Alicia contre ton perso dont j'me souviens plus le nom, j'rigole bien. Au final la relation Feldt/Blue en est pas si loin, même si elles s'insultent pas sur fb. En gros elles s'aiment pas quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Heureusement que Blue aime bien Xaver et Sept, sinon on va croire que j'ai un truc contre tes persos t'sais. Enfin voilà, si jamais t'as un soucis comme l'autre fois hésite pas à m'en parler, que ce soit sur le forum ou irl, tu peux compter sur moi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Joteeem. <3

Les Eliots ★ J'terminerai mon post spécial Eliots en disant que je vous aime, vous avez la classe et vous êtes les meilleurs. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 J'vous remercie aussi de la manière dont les "anciens" m'ont intégrée. J'redoutais un peu de me retrouver solo, mais pas du tout. En deux jours je me sentais comme si j'étais une eliot depuis plusieurs mois déjà. L'ambiance dans le flood est au top, vous êtes tous accueillants et gentils, c'est impossible de pas le remarquer. Pour les eliots qui sont pas dans mon LO, c'est que je savais pas quoi vous dire ou que je vous ai parlé que rarement et pas longtemps, mais ça veut pas dire que je vous aime pas. So voilà, j'vous aime les bleus, j'espère qu'on va passer une bonne année tous ensemble et qu'on va gagner. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 (Vous avez vu les bizuts, j'vous ai mis la couleur des vrais bleus, histoire que vous commenciez déjà à vous habituer. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander Strudwick - MARIIIIIIINE. :heaart: Alors toi, déjà, nous faut un lien. Négatif je suppose vu le bal, mais un lien quand même parce qu'Adam il nique tout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 *reprend ses esprits* Qu'est-ce que je dis, les eliots sont les plus beaux voyons. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 N'empêche c'est un keunard Alex de faire replonger sa bff. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3363626789 pas que c'est normal pour Anya, mais elle la déteste so si elle peut les faire casser et en même temps faire replonger Bri, elle sera heureuse. Non j'stalke rien du tout. :sifle: Enfin bref.. Mais t'es trop cuuute. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 J'ai trop ri en voyant les vidéos disney (oui après Mel, Alex et Bé j'te le dis aussi. ->) en plus vous m'avez fait visité disney en même temps, j'étais trop happy et vous aviez la classe. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Du peu qu'on a parlé que ce soit sur la cb mais surtout dans la convo skype avec les filles, j't'ai trouvé direct gentille, j'compte plus les nombres de fois où j'ai ri quand tu sortais des trucs au micro (oui même si je pouvais pas parler je vous espionnais. face ) pis ça m'a permis de parler au moins un peu avec toi, sinon sans ça j'pense que j'aurai pas su quoi te dire dans mon livre d'or vu que tu passes pas souvent sur la cb. :TT: D'ailleurs j'aime bien quand t'y es, so passe plus souvent. ** Mise à part ça voilà t'es drôle, t'es une bonne rpgiste et modo de ce que j'ai pu voir. J'espère qu'on apprendra à se connaitre ou qu'on aura l'occasion de discuter un peu toutes les deux, que ce soit sur la cb, skype, what's app ou peu importe. Jotem ma belle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Briony N. M-Silver - FAITES DU BRIIIII POUR COLINE. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Aw Coline, toi t'es juste tellement adorable et j'suis contente de te connaître. C'est vrai qu'on parle pas souvent toi et moi, c'que je trouve dommage mais quand on a parlé quelques fois sur skype j'ai bien aimé. T'es tellement gentille, cool, le genre de personne avec qui on aime parler. Lorsque j'ai crée Blue, la première fois qu'on a parlé j'ai tout de suite senti que t'es une bonne personne avec un grand coeur. En plus t'as été mon premier rp, la classe. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Quand j'y repense, la relation Bri/Blue est bien différente qu'au début. Pis ça change des relations toutes roses entre cousins, c'plus crédible. C'est pas parce qu'elles sont cousines qu'obligatoirement elles doivent s'adorer dès le début. Quoi que ma Blue a rien contre Bri, c'est plutôt cette dernière qui l'aime pas. D'ailleurs tu devrais même plus avoir cette barrière eliot/mather, et pas aimer Blue parce qu'elle est une pro-eliot, sachant qu'elle sort (ou sortait, j'sais pas actuellement. :TT: ) avec l'ancien président eliot. :sifle: J'suis contente que t'aies accepté que Blue change de maison, je l'aurai pas fait sans ton accord. J'pense que t'as compris que c'est pas une petite guerre de maison qui va faire qu'ils vont se détester. En même temps quand on voit toutes les relations positives eliots/mathers, les liens familiaux sont les plus forts et les plus importants. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 J'pense qu'un jour elles finiront par s'aimer, pis c'est obligé même. Bon par contre Blue qui couche avec Andy j'suis désolée, ça va pas arranger les choses mais disons qu'il faut pas qu'elle le sache, okay ? MDRR. En plus Blue c'pas une crevarde avec sa cousine, pour elle c'est pas une guerre eliot/mather qui va lui dire qui elle doit aimer ou non, elle s'est même opposée à Anya pour Bri, t'as la preuve là. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Enfin bref je vais m'arrêter là histoire d'avoir de la place pour les autres. En tout cas tu peux compter sur moi si t'as besoin de parler un jour. J'te fais des bisous ma belle, jotem. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Dixie P. Hawson - Cynthiaaa. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Bon toi, j'pense que ça sera pas long puisque tu sais déjà tout. J'crois que je t'ai déjà repeté mille fois que faut plus que tu te laisse marcher dessus, que c'est comme ça que les gens te montent dessus et après t'es mal. :TT: Tu vois, si tu peux être comme Dixie irl, en moins violente et avec son répondant c'est parfait. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Mais bon, c'est juste que t'es trop gentille et généreuse, que t'oses pas et tu peux pas changer en un claquement de doigts. Quand j'vois tout ce que tu me dis, j'ai juste envie de m'envoler jusqu'à chez toi pour foutre deux-trois gifles à des filles, te faire un câlin et rentrer chez moi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 M'enfin bon, on va pas approfondir ici hein. Concernant le lien Dixie/Blue, j'aime bien. En plus vu que mon perso est devenu eliot, ça devrait accentuer un peu plus la haine entre elles. Tu vas voir qu'il faut pas s'attaquer à Blue. Enfin j'pense que tu l'as déjà vu. :sifle: T'sais que peu importe ce que Blue peut balancer à Dix, irl c'est vraiment autre chose. Avant on était pas copines et encore une fois je m'excuse d'avoir été aussi méchante, j'regrette vraiment. T'avais été là pour moi y'a quelques mois quand j't'avais expliqué les soucis avec les filles, pis après j'ai pris le parti d'une mauvaise personne et j'ai vraiment pas été reconnaissante. :TT: Quand j'pense que j'ai failli passer à côté d'une merveilleuse rencontre. Cynthia franchement t'es géniale, t'es au top, j'adore te parler, et j'veux plus te voir dire que t'es inintéressante ou quoi que ce soit parce que c'est pas vrai okay. T'es juste tellement adorable et gentille, mais j'vais arrêter de le dire parce que tu vas prendre la grosse tête. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 Bon j'pense que je te l'ai suffisament prouvé mais sache que j'serai touuujours la pour toi. T'es ma grande soeur, une fille que j'voudrai jamais perdre et j'aime pas du tout te voir mal parce que ça m'rend pas bien après. Je t'aime fort fort. :heaart:

Grace St-James - MA OCEANEEEE. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Comment t'es trop un amour toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Comparé à c'te garce de Grace franchement. :sifle: (désolée, fallait que j'place une boîte à un mather, mais bon faut dire ce qui est sur Gracie quoi. ->) Hmm c'est vrai qu'on se connait pas énormement, mais j'aime parler avec toi sur la cb. Pis tu m'fais rire quand tu sors des monsieur et madame, sachant que la plupart du temps c'est du cochon. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Et t'es ma océanographe à moi, c'est tout. hanwii J'te trouve adorable, j'espère qu'on pourra bientôt avoir un lien et qu'on pourra plus parler. Des bisous ma belle, jotem. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Gwen Black-Hoover - MACARENAA. <3 J'y pense, même pas t'as fais la vidéo où tu danses la macarena. Non je n'oublierai pas et j'te lâcherai pas jusqu'à ce que tu la fasse, okay ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Commençons par ton perso, pour qu'on puisse parler ensuite de toi, ce qui sera plus joyeux. :sifle: Bon alors.. Déjà pour Gwen j'te propose deux choses. L'hôpital pour les fous d'une durée indeterminée mais plutôt à long terme, ou la taule a perpétuité ? As you wish. J'suis gentille quand même je te propose pas le suicide. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Bon ma p'tite barbie a trop pris le dessus sur moi. Non bon sérieusement, notre lien il est cool, j'aime bien. Surtout qu'elle fout la misère à la toxico, donc c'est encore mieux. :sifle: J'vais te faire un seul et unique commentaire sur ton perso que je referai plus, ton perso est quand même cool. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Mais le genre de perso que le mien peut pas se piffrer. -> Enfin bref pour parler de toi, en y pensant c'est vrai qu'on s'connait pas beaucoup en fait. oo ton prénom, âge c'est un peu tout ce que je sais sur toi, donc c'est chaud alors qu'on se connait depuis presque un an quand même. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Déjà si je compte pas le reste, juste en voyant qu'on se reparle toussa bah j'regrette pas d'être revenue. J'sais pas si tu m'as comprise en fait MDRR moi-même j'ai du mal. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 En gros c'que je veux te dire c'est que ça me fait plaisir qu'on se parle à nouveau. Pis j'ai bien aimé aussi nos "je t'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 " "Bah on s'aime c'est parfait. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 "Viens qu'on se fasse un calin. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 " je nous trouvais connes mais ça m'a bien fait rire. Enfin voilà tout ça pour te dire que j'suis contente de t'avoir rencontrée t'es une fille géniale avec qui on peut avoir de bons délires, je t'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

N. Jude S-Montgomery - Notre mouton international, sisi. face Toi non plus on s'connait pas énormement, mais je voulais que t'aies une place dans mon LO quand même. J'te trouve gentille, même si tu m'accuses d'avoir tué ton bébé alors que je pétais juste ta cloque wesh, pas ton gosse. Tu m'fais passer pour n'importe quoi là. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3861440630 Et btw j'suis contente que t'aies changé d'avis, et d'avoir reçu un mp où tu me remerciais moi et d'autres, ça fait toujours plaisir. J'voulais vraiment pas que tu partes, peu importe ce qui a pu se passer. ** J'espère qu'on se trouvera un lien un jour toi et moi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Des bisouuus. :heaart:

Ricardo Rafael - Toi.. J'pense que ça va être le plus dur sur qui écrire avec Amy, Quentin et Maëlys. J'vais pas faire trop long non plus histoire de laisser de la place aux autres. J'ai pas toujours été très cool avec toi, tu le sais. Puis tu l'as pas non plus été avec moi, tu m'avais grave énervée quand tu m'as sorti une phrase qui m'avait pas plu du tout et j'étais bien décidée à plus te parler. Mais voilà en y repensant on est sur les RPG pour s'amuser, pas pour se prendre la tête à longueur de temps. On a un lien ensemble, on se croise souvent sur la cb donc au lieu de foutre une ambiance pourrie à pas se parler, c'est mieux d'enterrer la hache de guerre quoi. Et ça s'est fait tout seul, on a même pas eu besoin de parler. Peut-être qu'on s'embrouillera encore, on sait jamais mais ça change rien sur le fait que tu es une personne que j'adore. Tu sais que j'ai un caractère de merde, une grande chieuse et que j'pars vite au quart de tour, j'saurai pas edire pourquoi toi ça s'arrange si facilement, sachant que y'a un mois on a eu une grosse embrouille qui en a pas fini. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 On a eu besoin de discuter par mp pour les petites embrouilles et même pas pour les grosses, le truc bien à l'envers. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 M'enfin bref, on a tous les deux un caractère quoi et on campe bien tous les deux sur nos positions ce qui fait qu'on arrête jamais. M'enfin bref voilà, j'pense que tu sais tout ce que je pense sur toi, les fois où je me disais que c'était fini, plus d'amitié plus rien au fil du temps je changeais d'avis ce qui prouve que t'es pas une personne dont je me fous. J't'avouerai que j'ai encore au travers de la gorge quand t'as dis à Mae que tu m'reparleras plus, mais bon tu me connais je suis bien rancunière. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Bref je vais m'arrêter là. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

D'autres Mathers - À savoir Elysia, Nich, Emma, Travis ou encore Luke j'vous fait pas de petit mot parce que je vous connais pas suffisament, mais j'vous adore quand même et j'aime discuter avec vous sur la cb quand vous y passez. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

Torrey Penelope M. Evans - J'pourrai pas commencer par une autre personne que toi chez les dunsters.. Mais bon y'en a que deux MDRR. J'sais pas pourquoi j'ai pas mis Marshall d'abord, c'est un des liens principaux de ma Blue, mais ptet parce que j'avais hâte de faire un mot sur toi et que j'voulais pas laisser Claudia comme seule Dunster. 'Fin bref. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Bah déjà je t'aime telleeeeement toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 T'es sans aucun doute une de mes meilleures rencontres sur le forum et ptet même sur les rpg. Tu peux pas savoir à quel point ça m'donne le smile de me connecter sur skype et de recevoir un "JE T'AIME" ou même plusieurs quand j'vais voir mes mps. C'des trucs qui me donnent simplement le sourire et surtout venant de toi ça m'touche et ça me fait plaisir. T'es une fille tout simplement adorable, j'adore parler avec toi, vraiment. Y'a pas une seule fois où j'souris pas quand je te parle. Même si nos conversations durent pas longtemps. :TT: J'suis touchée du fait que vous m'ayez choisie avec Claudia pour faire un peu votre "Serena" façon Blue. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 En plus je kiff Marsheyna so c'est vraiment avec un grand plaisir si j'peux vous aider un peu, puis c'est toujours cool de rp un peu avec vous. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Pis surtout que toi et moi en ce moment on rp même plus, ni sms ni que dalle. J'espère que ça reprendra bientôt parce que ma Torrey d'amour et mon Marshall à moi me manquent. hanwii J'pourrai pas te dire à quel point j't'adore, vraiment. C'est pas juste des paroles en l'air comme ça, t'es un personne que je voudrai pas perdre. J'aime tellement nos liens, la personne que tu es. Je t'avoue que j'ose pas tout le temps venir te parler, de peur de déranger ou quoi, donc du coup j'préfère te laisser venir toi avec tes gentils mots quelques fois. face J'te le dis au cas-où si tu pensais que j'aime pas venir te parler ou des trucs du genre, c'est pas du tout le cas t'es un amour. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Si t'as un soucis j'serai toujours là. Je t'aiiiiime fort Valérie. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

P. Leyna-Blodwyn Carlson - Claudiaaa, t'es juste trop adorable tu sais. T'es tellement gentille itout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 C'est vrai qu'on parle pas beaucoup toutes les deux, voir jamais, c'que je trouve dommage. D'ailleurs tu viens jamais sur la cb, moi j'veux t'y voir plus souvent okay ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 J'aime notre lien, moi j'dis Marsheyna c'est la vie. :loukas: J'espère qu'on aura l'occasion de rp plus souvent toussa, pis si un jour vous avez de nouveau besoin d'une personne pour vous aider j'suis toujours dispo pour vous. Faudra qu'on rejoue bientôt notre lien aussi. face Bref voilà j'crois avoir fait le tour, j't'embrasse ma belle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

A. Emrys Zacharias - Ma solène d'amouuuuur. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Tu serais presque ma jumelle d'anniversaire, avec j'sais pas combien d'écart par contre. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Jamais j'aurai pensé qu'un jour on soit potes, enfin pas si rapidement. Avant juillet on s'était jamais parlées et je regrette. Si t'avais pas été dans les Guns et qu'on avait pas déliré pour trouver le titre des dessins (magnifiques j'précise) de Valérie, on se serait sûrement jamais parlées. J'aime quand tu viens me voir sur skype, ou encore plus quand tu passes sur la cb même si c'est rare. :TT: Dernièrement je me demandais comment t'allais, puis j'ai vu qu'Emrys a envoyé un sms à Blue héhé. Faut qu'on se le joue en rp ce lien, il serait temps. ** Enfin bref, t'es une fille super gentille et drôle, j'attends toujours tes photos de Disney, genre j'étais trop jalouse quand tu m'as dis que t'y travaillais, alors que moi j'y suis jamais allée. -> Et si cet été on se voit avec Cass, t'as intérêt à ramener tes fesses. T'étais sur la cb, t'en a parlé avec nous donc maintenant t'es obligée, c'est tout. face Vous irez boire votre cocktail, pis moi j'irai aux jeux pour enfants, c'est ça que tu m'as dis hein ? J'm'en souviens encore. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3861440630 MDRR bon voilà, de gros bisous ma belle, jotem. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2511619667

Avery C. M-Silver - Petite soeur de Coliiiine. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Toi déjà, si t'es sa soeur c'est qu'obligatoirement t'es trop cool. face *pan* Bon on s'connait pas beaucoup, c'est vrai, donc ça sera pas long mais comme t'es un Silver et qu'on a déjà un bon lien, tu dois avoir ta place ici. Tu m'as l'air d'être une fille très gentille, c'est dommage qu'on se soit jamais parlées sauf pour notre lien qui est d'ailleurs complétement tordu. J'crois que Blue aime bien se taper inconsciamment les gens d'sa famille, surtout ceux dont leur prénom commence par un A. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 J'espère qu'on pourra plus rp ensemble, si t'as envie d'un rp hésite pas parce que bon dans les rps avec toute la famille ils peuvent pas vraiment parler tous les deux. On verra bien comment notre lien va évoluer par la suite, mais bon c'un honneur quand même d'avoir Matt Lanter dans son lit. (a) Gros bisouus. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

Nathan G. Prescott - Johaaan. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 T'sais que toi j'me demande ce que tu fais des fois, j'te vois ni dans le top 3 des rpgistes, ni sur la cb, ça veut dire quoi ça ? Faut se réveiller ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 T'es un supeeer membre, un bon floodeur, tu rp beaucoup pis ça fait plaisir. J'suis désolée d'avoir lâché Lulla, j'aimais bien notre lien surtout que dans notre rp ils allaient bientôt savoir qu'ils sont cousins, mais bon tant pis, j'y arrivais plus. :TT: J'aimais bien nos conversations sur skype aussi, c'était trop chou comment à chaque fois tu venais prendre de mes nouvelles quand je me connectais. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 j'avais même plus besoin de venir te voir, j'me disais Johan va venir, yeaah. *pan* J'espère qu'on pourra se trouver un lien tous les deux sous Blue, stable cette fois-ci et qu'on recommencera à discuter plus souvent. Voilà, jotem. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski - Eliaaa d'amouuuur, toi t'es trop chou. :**:Toujours là à aider les nouveaux toussa, t'es là depuis le début et tu mérites vraiment ton titre de membre du mois, autant que celui de présidente. C'est pas une surprise tu le savais très bien que j'voulais te voir à la tête des cabots et la raison, donc c'est parfait. J'te félicite encore une fois pour les deux, je suis trèèès contente pour toi, t'es une membre en or. <3 Prends pas trop la grosse tête non plus hein. *pan* m'enfin bref, t'es une fille très gentille je trouve, l'année dernière on était plus proches, on s'appelait même jum il me semble donc j'avoue ça me manque un peu cette période. Autant que celle où on était en convo au micro jusqu'à 7h du matin avec les autres, j'm'en souviens encore comment on délirait là-dessus. J'ai kiffé notre lien Charlie-Elia avant, les deux cousines et je crois qu'on avait même pas pu le jouer. Ensuite y'a eu Sacha, j'ai aimé le jouer aussi mais j'avais plus trop le temps puis j'avais été démotivé par l'inactivité de mon autre lien principal, ex et futur petite amie donc j'ai préféré partir puis t'as trouvé un bon frère là. ** Enfin t'es tout de même une bonne rencontre on se parle pas souvent et j'trouve ça vraiment dommage mais bon voilà.. Jotem mel. :heaart:

M. Kalyne Caldeira - Marieeee. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 j'te vois même plus sur le forum huhu, j'ai vu ton absence puis j'espère que tu reviendras vite hein, qu'on puisse parler et que tu puisses voir mon mot hein. Ö J'ai jamais compris pourquoi sur les forums Secret Story tu te faisais appeler Maria ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 En vrai ça fait un an qu'on se connaît, l'été dernier on avait fréquenté un même forum mais on avait jamais discuté, puis là j'ai appris que t'étais sur ILH j'me suis dit direct "faut qu'on ait un lien" ça m'a fait trop plaisir, en plus je te trouvais trop gentille. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 c'est vrai qu'on s'connaît pas beaucoup, faudrait qu'on fasse plus connaissance histoire de rattraper le temps perdu, et qu'on joue notre lien aussi. J'ai vu que t'avais des soucis et j'espère que ça va s'arranger rapidement, puis tu sais que tu peux venir m'en parler aussi. Voilàà des bisous. :heaart:

Olympe H. Jones - Chloééééé. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Ca sera pas long, j'ai pas grand chose à dire mais t'es une fille très gentille. J'aime notre lien, même si on l'a joué quoi.. une fois ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 j'espère qu'on aura l'occasion de le jouer plus souvent. T'es aussi une bonne floodeuse, toi aussi t'es une nerveuse à cause de ces énigmes sur Yale, ils font trop stresser à poster rapidement. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 on les vaincra, j'espèèère. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 on s'connaît pas beaucoup après tout et c'est dommage mais bon voilà, j't'apprécie quand même beaucoup, tu m'fais rire des fois. Gros bisouus ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188

S. Lily Matthews - La plus grosse des cochonnes, c'est Marioooon. :sifle: Non mais toi c'est sûr, tu l'es vraiment, la plusse perverse d'ILH et faut le faire pour l'être, y'en a c'est du High Level aussi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 m'enfin tu me fais bien rire, surtout chaque nuit sur la cb avec Cass et Alek cet été, obligé on dérivait vers des sujets pas catholiques, vous m'avez contaminée maintenant j'sortais trop de choses perverses aussi. :TT: J'trouve que t'as réussi à t'intégrer assez facilement, sur la cb en tout cas, après j'en sais trop rien sur tout le reste du forum. On a toujours pas de lien aussi, mais t'as celle qui faisait dans GG faut qu'on s'en trouve un ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Pis j'sais pas grand chose sur toi, juste ton prénom mdrr. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 J'pense avoir fait le tour, j'espère qu'on discutera plus souvent, t'es une fille très gentille et en plus tu parles un peu arabe, t'as la classe tu peux nous comprendre des fois Riad et moi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J't'embrasse. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

Sateen S. Silver - Ma cousiiiine la plusse belle ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 aw t'es trop au top Aurélie, franchement. J'aime tes mps, ta bonne humeur, ton imagination, notre lien. Vraiment j'regrette pas d'avoir prit ce scénario, j'serai passée à côté de nombreux liens Silver et ça aurait été nul, parce que les Silver ce sont les meilleuuurs. hanwii Ça m'a aussi permis d'me rapprocher de personnes comme toi, du coup ça me donne une raison de plus de me dire que j'ai très bien fait de faire un dc avec ton scenario. J'vais résumer en gros, parce que bon me faut de la place pour les autres aussi, j'peux pas utiliser une page entière pour toi, même si tu le mérites. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 T'as été une excellente vice-présidente cabot, j'me suis éclatée à organiser un truc pour remonter le moral de Sateen y'a quelques mois, c'était super bien, dès le début tu m'as fais sentir chez moi chez les roses et je t'en remercie vraiment, j'étais trop triste quand tu t'es faite supprimée, j'suis allée pleurer sur skype, sur la cb et tout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 C'est super que tu sois revenue, nous refait plus ce coup-là hein. ** J'aime quand tu m'envoies des mps, j'aime que tu sois ma co-capitaine aussi. J'pense que le staff a pas choisi ça au hasard, c'est les Silver qu'ont le power. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 (ça riiiime) tu donnes de super bonnes idées, bref j'adore quoi t'es à fond dedans et ça me fait plaisir, j'me sens pas seule au moins quoi. Bref voilà, t'es une fille très gentille et rigolotte, j'ai adoré la fois où tu m'avais chanté une chanson au micro j'étais en mode "awww. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 " genre l'honneur, tu m'avais choisie quoi. -> je t'aiiiime ma cousine chérie, fort fort. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927

Aaron K. Silver - C'était juste évident que t'y sois toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 Déjà sache que tu me manques énormement, reviens, tu me manques trop et j'm'ennuie de toi. :TT: Franchement t'es une personne exceptionnelle, j'imagine plus ILH sans toi. Dès le début t'as réussi à t'intégrer, grâce à ton amour pour la cb (faut l'avouer t'y étais h24), ta sociabilité et my god ton humour. Non mais franchement mon meilleur souvenir avec toi jusqu'à aujourd'hui c'est la nuit où on a sorti des images du bled avec Alek, c'était magique et mon plus grand fou rire sur ce fo. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Ça ma manque de plus te parler que ce soit sur what's app, mp ou sur la chatbox, taaard le soir. J'espère quand même que tu verras ce message, même si ça fait vingt jours que tu t'es plus connecté vu ton absence. Fin voilà j'espère que tout va bien pour toi dans ta vie, tes études tout ça, tu l'mérites vraiment. J'ai trouvé un poto avec qui parler arabe ça fait plaisir, et pas n'importe qui en plus. ** J'adore notre lien et nos rps, on est vraiment des tarés d'avoir fait ça quoi. Puis tout ILH me prend pour une tarée qui aime coucher avec ses cousins, dis leur que c'est ce que tu voulais toi et que j'ai fait qu'accepter hein ! 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 -> Bref j'vais stopper là parce qu'il est tard et que j'aimerai faire encore quelques Quincys avant d'aller dormir. Riad, revieeeeens. :TT: Voili voilou, je t'aime. :heaart:

Alek E. Lewis-Kennedy - Blondie familyyyyy. hanwii -> Non mais alors toi.. T'y es un vrai phénomène. On peut dire que t'es juste l'humoriste du forum. Tu me fais exploser de rire dans des moments ou faut pas du tout l'faire, juste quand j'lis tes conneries ou que j'y repense. Déjà, Moundir power quoi. J'suis sûre que tu l'as déjà oublié, ça me déçoit beaucoup venant de toi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 J'devrai t'en vouloir mais tu me fais rire donc disons que t'es pardonné. T'sais irl si tu le fais pas déjà, sors deux trois p'tites blagues drôles (je précise) à des belles meufs. Comme on dit, femme qui rit à moitié dans son lit hein. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Si j'devais te décrire, que dire, t'es génial. En plus t'es trooop swagg. :sifle: Non franchement au début j'étais là j'me disais "sérieux ce mec déteste tous les smileys pour pas en mettre ou quoi ?" Et genre quand je t'ai vu en mettre j'ai screené quoi, c'était rare et magique. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Puis j'ai appris un peu à te connaître et au final c'est super bien passé. On aura prit des mois à avoir un lien, et maintenant on a pas n'importe lequel. Celui de cousins, d'ailleurs tu devrais répondre à notre rp avec Anya j'vous attends moi. èé Sans la chatbox j'pense qu'on aurait jamais vraiment discuté, et c'est pour ça que je l'aime tant. Ça me permet de faire de bonnes rencontres comme toi, et j'regrette pour ça absolument pas de me connecter, parce que je sais que quand t'y es ça va partir en live total. T'es trop fou dans ta tête, y'a personne comme toi pour t'faire un design de moundir et des trucs du genre. Le plus gros fou rire que j'me suis tapée sur ilh c'était avec toi et Riad, quand vous sortiez des images de bled en faisant vos propres phrases avec itout, c'était juste excellent quoi. Puis on rigole bien la nuit quoi. Mise à part quand vous dites des trucs cochons, parce que oui j'affirme que tu l'es le plus avec Cass et vous n'êtes pas des saints du tout. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Et là j'crois que j'ai du trop écrire sur toi, mais avoues que tu kiff trop. (a) Bref j'terminerai pas dire que surtout ne change pas. J'aime les fous, tu l'es totalement dans ta tête et tu fais tellement rire. Reste cette personne qui donne le smile et à qui on aime parler, c'est c'qui te rend unique. J'espère vraiment que tout va t'sourire dans la vie. Le boulot, la santé, la famille, les potes et l'amour. Ç'la base hein. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 J'te kiff doc' Moundir. ** :heaart:

Alicia E. Johnson - Ma collègueeeeee barbie. :heaart: J'crois qu'on s'est véritablement rapprochées depuis qu'on est devenues animatrices en fait. On parle plus ensemble sur la cb, skype et dans notre partie privée et j'trouve ça vraiment cool. Si on serait retournés genre deux semaines en arrière, j'pense pas que t'aurais eu un mot comme ça dans mon LO (et toi hein tu m'as pas mis dans ton livre d'or non plus mais j'comprends, tu te rattraperas sur le prochain. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 ) et j'regrette absolument pas ces derniers jours. J'aime notre lien, nos rps où on s'la joue petites princesses d'harvard à papa qui n'ont honte de rien. Je me tords de rire devant tes rps parce que des fois tu dis vraiment des trucs qui m'font rire (oui je rigole souvent pour rien j'avoue) et je vous emmerde okay. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Fin brefouille, j't'adore vraiment. T'es super gentille, ultra active et les Quincys ont de la chance de t'avoir. J'aurai bien voulu de toi dans la même maison que moi, tu t'impliques beaucoup et on se serait bien marrées à faire les connes. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Mais bon tant pis, j'te trouve classe en orange et honnêtement j'te vois pas d'une autre couleur. J'vais pas faire vingt lignes non plus puisque j'dois laisser de la place aux autres mais je terminerai en disant que j'suis contente de m'être un peu plus rapprochée de toi ces derniers temps, t'es une fille géniale avec qui je rigole bien et pas normale dans ta tête. Ne change surtout pas, reste comme tu es et c'est parfait. Pis merci en ce moment tu m'aides, t'es chou à me motiver itout, j'trouve ça cool de ta part alors que tu pourrais juste en avoir rien à battre mais bon ça t'arrange bien à toi aussi hein. face J'te souhaite plein de bonheur dans ta vie, boulot, santé, amour et tout. Voilàà, jotem Barbara. :heaart:

C. Nevada Lewis-Kennedy - AURELAAAAYYE. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 J'sais pas ce qui nous a prit tout à l'heure sur la cb, cet élant d'amour tout d'un coup ça m'a surpris, et ça m'a mise de très bonne humeur j'dois avouer, j'avais envie d'être toute gentille, faire des câlins et tout. Et ça m'a donné aussi envie de terminer mon livre d'or, c'est le premier j'vais pas faire comme certains déjà hein ( :sifle: ) Enfin bref, que dire sur toi, trop de choses me viennent en tête d'un coup faut que je trie là. Déjà commencer par dire que t'es une présidente juste amaaaaazing pour la Quincy House ? J'suis pas dans votre partie privée pour voir comment tu gères, mais j'suis revenue en février et quatre mois m'ont amplement suffit à voir ça. J'imaginais vraiment pas une autre présidente que toi cette année. J'ai eu l'occasion de suivre un de vos events et j'ai juste adoré. Que ce soit l'ambiance, les membres qu'il y a et tout ça, c'est ce qui m'a fait hésité à aller à la Quincy à l'approche de la rentrée. Et surtout, le fait qu'une personne que j'aime beaucoup la préside. J'dis pas ça parce que je t'écris ce mot mais c'est sincère. Mais bon dans la logique il fallait que j'aille chez les eliots quoi. T'es tellement gentille, active, tu t'impliques pour le fo et t'es fidèle à ILH depuis longtemps, tu mérites tellement ta place de modératrice et j'te félicite encore de l'être devenue, le staff a fait un excellent choix. Il ont su voir tes qualités. Du peu que j'ai vu, t'es vraiment sérieuse dans ce nouveau rôle et impliquée. Pourtant t'as pas oublié de venir sur la cb, là où on a vraiment discuté toutes les deux. Et j'adore ça. Sache que des fois même si j'fais des petits commentaires comme ça c'est vraiment pour rire, puis qui aime bien châtie bien hein. Enfin j'dois dire que j'te dis presque jamais rien à toi j'crois. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Bref, t'es super Auré. Que ce soit en tant que rpgiste, membre tout ça, j'suis vraiment heureuse de te connaitre. T'es au top.. Et j'vais arrêter de te faire trop de compliments parce que tu vas avoir pas que les chevilles qui vont enfler et tu passeras plus les portes. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Donc j'pense m'arrêter là, vu que je t'ai un peu tout dit. Mais j'ai oublié l'essentiel, je t'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802

Ella Hope Kane - Aaaaah petite Ella, Emeline. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 On se parle pas souvent et on se connait pas beaucoup mais j'tenais à ce que tu aies ta petite place tout de même parce que tu le vaux bien et que hjgkmdfdj t'es teeellement chou. Ça m'fait rire de te voir te plaindre quand même, quand ton ordi beug, quand t'as faim et tout. Tu fais ta p'tite capricieuse hein, mais j'aime ça. -> Non puis on a pratiquement le même âge donc ça change et ça fait plaisir. Eh puis bientôt tes six mois hein. Même si bon ça fait que quatre mois passés là.. Ben ça passe vite. J'me souviens encore de ton inscription, quand j'me suis dit "oooown c'est la soeur d'Aurélie donc elle doit être forcement géniale" et je me suis pas trompée. J'aime vos câlins virtuels, vos je t'aime itout c'est trop chou moi qui a pas de soeur ça me fait rêver quoi. :TT: T'as d'la chance tu sais. Fin voilà j'espère vraiment que le lycée va bien se passer pour toi, que tu vas cartonner parce que tu le mérites. En attendant j'te fais plein de bisous, t'es une fille adorable et ne change pas. J'espère qu'on pourra faire plus connaissance toutes les deux en tout cas. Je te nem. :heaart:

Jill Barràs - Fennouille.. J'redoutais de faire ton mot toi. Ouais parce que déjà j'ai la flemme, il est 2h30 et j'veux dormir, merde quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 Et que t'es une sorcière. Non allez sérieusement. Nous ça date pas d'il y a quatre ni six mois, mais bien d'un an, si c'est pas un an et demi. Vu que j'sais qu'on s'est connues avant que tu sois inscrite sur ILH me semble. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1616978029 Enfin bref ptet que tu t'en souviens mieux que moi. J'aurai préféré te faire un mot sous Lehna, mais les eliots sont déjà assez et j'avais pas envie d'éditer pour remettre tout bien les smileys séparés et tout, déjà que j'dois le faire avec les cabots. (Racontagedelife.com) breeef. Quand t'es revenue j'savais pas comment réagir. Tu m'avais supprimée de skype, t'avais jamais cherché à me parler donc d'un côté j'étais contente que tu reviennes à la maison mais d'un autre j'avais pas envie de tensions ni rien. Fin j'avais pas su à ce moment-là que t'avais supprimé plusieurs d'ilh donc m'suis dit wtf elle a quoi contre moi ? 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Mais bon t'sais ce que je pense de toi au fond. Genre un coup on est proches, après on s'calcule pas, après on s'parle et tu m'disais par sms que tu m'aimes, ensuite bim tu pars on s'parle pas et tu reviens on se parle viteuf puis maintenant on se parle assez souvent. Fin faut savoir. :lol: J'te remercierai jamais assez de prendre ma soeur chérie d'amour. J'voulais vraiment quelqu'un à la hauteur et je sais que t'en feras un perso super bien. Puis j'suis bien en mode tu fais c'que tu veux avec le perso, donc te soucies pas de moi en te disant si tu vas faire un truc qui me plait pas avec ou quoi. Regarde moi j'l'ai faite eliot et garce, en c'moment en froid avec Bri et Avery alors qu'à la base ça devait pas s'faire comme ça mais ça met de l'ambiance quoi. Puis t'as fait le bon choix, t'as compris que les eliots sont les meilleurs et qu'être une Silver c'est le bien. T'as rejoins notre famille de malade mental tu verras, on est les plusses mieux. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 D'ailleurs faut qu'on rp hein. ** Ptain pardon j'suis trop bavarde, mais c'est un livre d'or donc j'en profite pour dire vraiment tout c'que je pense. Récemment on parle plus, déjà t'as pris Lehna donc c'était un peu l'élément déclancheur. On parle plus sur skype, pis aussi notre lien de cousines sur le rpg fb sur lequel j'vais déjà plus énormement. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 T'sais c'est pas parce qu'on parle pas énormement que tu comptes pas et que des fois quand j'pense à un truc ben j'pense à toi. C'est l'contraire, tu comptes pour moi parce que t'as été vraiment une amie sur ollp et même si on s'est éloignée sur ilh c'que je trouve dommage, t'es toujours dans mon coeur. C'est surement pas pareil pour toi mais que veux-tu j'm'attache rapidement aux gens, et toi plus vu qu'on s'connait depuis plus longtemps. :TT: Fin voilà tu m'fais mourir de rire Fanny quand tu parles de ton beau-frère, c'un blédard pur et dur celui-là. :sifle: Mais sache que t'es une meuf formidable. Y'en a pas deux comme toi, t'es folle et j'aime ça. Mais t'as un côté attachant, t'es très gentille et t'as un fort caractère toi aussi donc voilà, j'aime ça. Et moi j'te dis t'as intérêt à concrétiser avec Benoit (ouais j'viens d'y penser d'un coup là) 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 387742012 Change surtout pas ma p'tite fennouille des près enchantés - ok le surnom -, j'suis contente de t'avoir convertie à Hart of dixie d'ailleurs, c'le bien t'as vu. J'te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie, parce que tu l'mérites et que t'as la classe. Je t'aime. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 :heaart:

E. Rory McGillian - Julieeeeenn. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 J'ai pas grand chose à dire sur toi mais bon, tu m'fais bien taper des barres et bon pour notre lien j'étais obligé quoi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 Je maintiens c'que je dis, Rory est un psychopathe pervers, mais bon toi irl ça va t'es gentil quand même et drôle. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1153642411 J'te vois plus trop sur la cb en ce moment, c'est dommage tu mettais aussi un peu l'ambiance, donc reviens nous vite quand tu seras plus en présence réduite. So voilà, j'espère que ça se passe bien ton boulot et tout, mais bon t'fatigue pas trop aussi. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Voilàà bon courage en tout cas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J'T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :TT: :TT: :TT: :TT: J'pleure ma race, ok, j'suis vraiment fatiguée 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 2157042859 MAIS JE T'AIIIIIIIIMEEEEEE 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1839924927 Toi aussi tu peux venir me parler n'importe quand hein, j't'accueillerai toujours les bras grand ouvert et merci d'être là, d'être toi 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1001568715 ton mot me touche énormément :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que t'allais être la première à commenter si j'postais tard. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 152426858 Jor tu pleures vraiment ? :TT:
Aw me fais pas pleurer à moi non plus. -> T'es trop cute, je t'aiiiiiiiime honey. Pis j'viendrai bientôt ouais, là j'vais juste dormir parce que sinon je vais déceder MDRR. Mais bon j'vais dormir avec le smile. 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
** en tout cas ca sera avec plaisir le lien :D

Félicitation pour tes 6 mois... Et rendez vous dans 6 mois pour ton prochain livre d'or :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
** c'est trop mignon 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705
Avec plaisir aussi pour le lien d'ailleurs je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil à ta fiche de lien 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3850463188 Merci beaucoup pour ton petit mot, ça me touche car c'est vrai qu'on a pas vraiment eu beaucoup l'occasion de parler avant et là c'est vrai qu'on ce lâche, même si vous devez arrêter avec ces sourcils 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3363626789 Il est beau, il est parfait alors chuuut 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3619069448 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1881463262 Bref, sinon merci et j'espère qu'on apprendra à plus ce connaître oui :P
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Aww toi aussi tu fêtes tes 6 mois 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1365124802
Hâte de voir ce que tu réserves aux Mathers 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 3997999705 2300 messages passés et 6 mois plus tard. ♥ 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)