Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler - Je suis actuellement libre si ça te dit :luv2: 
Olympe - Oh oui je veux bien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah avec plaisir, tu veux bien le commencer ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :hum: 

t'as mis mon ( trèèès vieux ) vava en plus :sifle: Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse V. Di Castellini a écrit:Olympe - Oui on peut se faire un sujet avec plaisir Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 1508216586 
Jezabel - Oui bien sûr. Tu veux du positif ou négatif ?
Tyler - Tu n'as rien à rajouter ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 321341868 
Maelya - Pourquoi, ils ne se verraient pas souvent ? Dès qu'ils vont mal, ils se tombent dans les bras, dès qu'ils se sentent seuls c'est pareil, dès qu'ils sont bourrés, ils se retrouvent. Ca t'irait ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 4205929361 
Positif, si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler - Ouais si tu veux ! Dis-moi où et le contexte.
Gabrielle - BILSONNNNNNN Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 1508216586 Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 1001568715 
Oh que oui je veux un lien !
Ouais t'as vu grosse coïncidence :loukas: 
Jezabel - Okay ça ne m'aide pas trop, même en ayant lu ton histoire :sifle: 
Alors dis-moi son caractère Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas chez les rouges ? Tyler pourrait passer déposer des papiers et croiser Ulisse ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse V. Di Castellini a écrit:Olympe - Oui on peut se faire un sujet avec plaisir Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 1508216586 
Jezabel - Oui bien sûr. Tu veux du positif ou négatif ?
Tyler - Tu n'as rien à rajouter ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 321341868 
Maelya - Pourquoi, ils ne se verraient pas souvent ? Dès qu'ils vont mal, ils se tombent dans les bras, dès qu'ils se sentent seuls c'est pareil, dès qu'ils sont bourrés, ils se retrouvent. Ca t'irait ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 4205929361 
Ça m'irait absolument.
Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler - C'est parfait je m'en charge !
Jezabel - Me ferais-tu l'honneur d'être ma meilleure amie ? J'ai trouvé un lien pour nous Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 73120010 
Maelya - Je t'ajoute également Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 6 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)