Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5

Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii j'aime bien, sachant que Tyler n'est pas comme cela loin de là, il ne prend pas les filles comme des proies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe - Totalement si t'es ok, c'est parfait hanwii
Minnie - J'y arriverai :dance:
Je suis actuellement libre Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 73120010
Tyler - Ooh tout semble parfait alors Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 73120010 
S'il met des remontrances à Ulisse ce sera encore plus drôle Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es open pour un rp un peu plus tard, on pourra s'en faire un peut-être? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse V. Di Castellini a écrit:
Jezabel - Un grand oui ! Tu as une petite lumière sur le lien ? :yell3: 
On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii parfait dans ce cas ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse V. Di Castellini a écrit:
Maelya - Que de très belles femmes Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 73120010  Dont toi Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 4205929361 
On cherche un lien ensemble ?
État donné qu'Ulisse semble être séducteur et Maelya est de même, je voyais bin un truc de séduction ou de one night.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord qui commence notre rp alors ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe - Oui on peut se faire un sujet avec plaisir Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 1508216586 
Jezabel - Oui bien sûr. Tu veux du positif ou négatif ?
Tyler - Tu n'as rien à rajouter ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 321341868 
Maelya - Pourquoi, ils ne se verraient pas souvent ? Dès qu'ils vont mal, ils se tombent dans les bras, dès qu'ils se sentent seuls c'est pareil, dès qu'ils sont bourrés, ils se retrouvent. Ca t'irait ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait, tu me diras que tu veux un rp moi je suis libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)