Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
J'ai deux compte donc on peut bien trouver quelque chose entre les deux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je pars à la chasse aux liens :

Luwana, 22 ans, fille d'un célèbre chanteur de rock (John Warner, aussi célèbre que Mike Jagger), une soeur jumelle chez les Cabot/Eliot, musicienne, pratique principalement le chant, la guitare, le basse et la batterie, assez sociable, adore s'amuser et faire la fête, assez proche des Mather, couche à droite à gauche, riche, et passe la plupart de son argent dans les diverses soirées. Études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste pour chercher un liiiien Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre italiens il nous faut un lien Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un italien. Donc nous faut un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien sachant que Tyler est le professeur principal des rouges :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?

Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la chance, il n'y a que du beau monde, j'espère réaliser toutes les demandes -malgré que j'arrive 20 ans après - Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 1616978029 

Olympe - Entre BG peut y avoir que du positif, que du bon !
Tu peux me décrire cette jolie fille ? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 1616978029 
Nina - Naya la magnifique :sex2: 
Tu as besoin d'un truc en particulier ?
Jezabel - Un grand oui ! Tu as une petite lumière sur le lien ? :yell3: 
Maelya - Que de très belles femmes Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 73120010  Dont toi Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 4205929361 
On cherche un lien ensemble ?
Faith - BLAKE hanwii 
J'espère que tu peux m'accorder l'un de tes meilleurs liens Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 73120010 
Olivia - Pomme de terre hanwii
Je suis à ta disposition pour n'importe lequel de tes perso
Luwana - On peut imaginer une attirance entre eux. Ils se sont déjà dragués à de nombreuses soirées car Ulisse y est sans cesse. Ils auraient pu se tourner autour, mais elle lui reproche d'être trop ''scolaire'' et lui peu pieds à terre étant donné qu'elle aime le chant. Une vraie tempête entre eux, entre drague et moqueries. Ca te tente ? :loukas:
Leyna - C'est pas grave, même les touristes ont droit à des liens Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 1508216586
Un truc te tente ?
Ethan - Entre Italiens et Wint', il nous faut le meilleur lien du monde hanwii
Déjà, ils peuvent se connaître de leur pays natal
Typhène - Avec Willa plus qu'obligé ! Une idée ? :dance:
Minnie - ou la petite souris :sifle:
Tu as une petite idée ?
Rosalia - Une italienne et McCord ça peut faire que du bon tout ça Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 1688815589 Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 4205929361
Tyler - Bien sûr ! Ils pourraient être proches ou au contraire en froid, qu'est-ce qui t'intéresse ? :yell3:
Ambre - Oh oui bien sûr Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 2 3997999705
Une petite idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)