Olympe - Oh bonne idée ! On pourrait faire un mélange des deux, ils se sont fréquentés et se fréquentent toujours, mais ils ont une relation très ambigüe, ils veulent être meilleurs l'un que l'autre, et se montrent jaloux de l'intérêt qu'ils portent aux autres quand il s'agit d'en fréquenter un autre, non ?
Leyna - Sa mère est avocate, et le père d'Ulisse est un avocat en affaires internationales, les deux auraient pu travailler ensembles et être très proches. Les deux enfants se sont donc rencontrés dans leur jeunesse. Ulisse étant le plus vieux, a toujours été son protecteur et son ami fidèle, mais dès qu'elle a commencé à changer et devenir une femme, le jeune homme a vu ses intérêts évolués. Etant un jeune garçon qui se préservait pour sa future femme, il aurait pu être amoureux d'elle dans leur jeunesse. En se faisant avoir par une jeune femme, il a changé radicalement d'avis. Et pourrait s'intéresser physiquement à elle, une attitude qui pourrait plaire et déplaire à Leyna, elle pourrait jouer le jeu, mais en même temps, elle est déçue de ce revirement de situation car elle était très proche de lui.
Sinon on prend la même base qu'avec leurs parents, et on peut rajouter qu'en grandissant les deux jeunes gens ont eu un accident ou vont en avoir un. C'était Ulisse au volant, il a renversé une jeune femme de l'université, qui a perdu l'usage de ses jambes. Les deux jeunes gens se sont à peine adressé la parole depuis cet accident, mais ils ne cessent d'aller à l'hôpital et à chaque fois qu'Ulisse rencontre Leyna, il fuit, jusqu'au jour où la confrontation va avoir lieu.
Si tu veux on peut tout changer :dance:
Tyler - Ca pourrait le faire ! Mais je vois très bien Ulisse tout faire pour essayer de changer son point de vue sur les femmes. Lui faire comprendre que ceux sont des proies qu'il faut chasser et jeter dès la conclusion. Ce que Tyler pourrait lui reprocher.