Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Minnie était vierge et la petite fille de la reine d'Angleterre peut être qu'Ulisse pourrait avoir l'envie de passer dans son lit. Minnie ne dit pas à tout le monde qu'il est vierge mais elle aurait pu le repousser une fois et ça pourrait le rendre fou, du coup il voudrait à tout prix l'avoir pour :sex1: :sifle: 
Enfin, c'est une idée comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse V. Di Castellini a écrit:Nina - Naya la magnifique :sex2: 
Tu as besoin d'un truc en particulier ?
Pas vraiment (a) je peux te décrire Nina par contre :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna - Hum j'aurais peut-être une idée. Juste une info, positif, négatif ou un mixte ? hanwii
Olympe - Pourquoi pas une relation de Merteuil et Valmont ? :loukas: Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 2511619667
Faith - Oh god mais oui, soyons meilleurs amis :coeurboum:
Tu peux me la décrire pour qu'on voit sur quelle base on part, à moins que tu ais une idée Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 1779901633
Roumie - C'est parfait, je comprends mieux :taper:
Si un rp te tente :dance: 
Tyler - Je pense plutôt positif, vu que Ty est un ancien rouge, il me semble Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 3997999705
Minnie - C'est même parfait, c'est le genre de mec à aller jusqu'au bout des choses :sifle: 
Nina - Oh oui je veux bien Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que l'on se soit fréquentés, et qu'on entretienne encore une relation ambiguë, où l'on se raconte nos autres exploits? Ö à toujours vouloir être meilleur que l'autre..? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you want sexy boooy Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulisse, avec plaisir je suis disponible :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Tyler vient de se faire briser le coeur aussi il y a trois mois, ils pourraient donc se comprendre sur beaucoup de point et Tyler et Ulisse pourraient passer le temps à se changer les idées entre mecs ?! Bien sur ils se connaissent d'avant 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe - Oh bonne idée ! On pourrait faire un mélange des deux, ils se sont fréquentés et se fréquentent toujours, mais ils ont une relation très ambigüe, ils veulent être meilleurs l'un que l'autre, et se montrent jaloux de l'intérêt qu'ils portent aux autres quand il s'agit d'en fréquenter un autre, non ? hanwii 
Leyna - Sa mère est avocate, et le père d'Ulisse est un avocat en affaires internationales, les deux auraient pu travailler ensembles et être très proches. Les deux enfants se sont donc rencontrés dans leur jeunesse. Ulisse étant le plus vieux, a toujours été son protecteur et son ami fidèle, mais dès qu'elle a commencé à changer et devenir une femme, le jeune homme a vu ses intérêts évolués. Etant un jeune garçon qui se préservait pour sa future femme, il aurait pu être amoureux d'elle dans leur jeunesse. En se faisant avoir par une jeune femme, il a changé radicalement d'avis. Et pourrait s'intéresser physiquement à elle, une attitude qui pourrait plaire et déplaire à Leyna, elle pourrait jouer le jeu, mais en même temps, elle est déçue de ce revirement de situation car elle était très proche de lui.
Sinon on prend la même base qu'avec leurs parents, et on peut rajouter qu'en grandissant les deux jeunes gens ont eu un accident ou vont en avoir un. C'était Ulisse au volant, il a renversé une jeune femme de l'université, qui a perdu l'usage de ses jambes. Les deux jeunes gens se sont à peine adressé la parole depuis cet accident, mais ils ne cessent d'aller à l'hôpital et à chaque fois qu'Ulisse rencontre Leyna, il fuit, jusqu'au jour où la confrontation va avoir lieu. Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 73120010 
Si tu veux on peut tout changer :dance: 
Tyler - Ca pourrait le faire ! Mais je vois très bien Ulisse tout faire pour essayer de changer son point de vue sur les femmes. Lui faire comprendre que ceux sont des proies qu'il faut chasser et jeter dès la conclusion. Ce que Tyler pourrait lui reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore l'idée, on part là dessus? Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie petit, essaie :loukas: 
Dis moi quand tu seras libre pour rp Ulisse - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. » - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)