Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) ~ party on my mind. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(river) ~ party on my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ferais ça demain ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée qu'elles se soient rencontrées dans leur cours de psychologie. Moi, je voudrais plutôt du positif.
On pourrait dit copine de classe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:D'accord, je ferais ça demain ♥️
par contre là dans le housing day, river est avec sa bf, donc attends encore un peu (river) ~ party on my mind. - Page 8 3850463188 au pire je la ferais aller vers madisson moi même (river) ~ party on my mind. - Page 8 1365124802
E. Maelya Berthelemy a écrit:Oui, c'est une bonne idée qu'elles se soient rencontrées dans leur cours de psychologie. Moi, je voudrais plutôt du positif.
On pourrait dit copine de classe?
oui copine de classe si tu veux (river) ~ party on my mind. - Page 8 1881463262 ça me va (river) ~ party on my mind. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (river) ~ party on my mind. - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui toi, zac (river) ~ party on my mind. - Page 8 1365124802 (river) ~ party on my mind. - Page 8 1365124802 tu aurais une idée ? une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais la question est, depuis quand River est à Cambridge ? Elle a eu quand son héritage ? Fin si t'as pas trop de liens du passé aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle est à cambridge depuis 5 ans et elle a eu son héritage à 17 ans, je n'ai aucun liens du passé (river) ~ party on my mind. - Page 8 1881463262 ils datent tous de son arrivée à cambridge au moins (river) ~ party on my mind. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum du coup tu me dis si c'est faisable une fois que je t'ai exposé l'idée (river) ~ party on my mind. - Page 8 152426858 
Ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ait 17 ans, genre quand elle était toute innocente et pure :sifle: alors qu'il faisait un voyage Chris ils se seraient donc rencontrés, ils auraient pu avoir un bon feeling, il aurait même pu avoir un ti flirt entre eux, mais rien de plus vu qu'ils habitaient pas la même ville/pays, et là, en se revoyant, il la critiquerait facile d'être devenue comme ça, et elle pourrait lui faire du chantage pour pas qu'il parle du passé aux autres ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dis un rp si tu as de la place ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé