matthie ~ ouii alors en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout je pense que c'est tout
Okay, je pense qu'elle pourraient même être besties (genre vivre ensemble et tout) parce que c'est vrai qu'elle sont carrément pareil x) (sauf que Nina ne bot pas d'alcool)
ça va très bien par contre j'ai déjà demandé à quelqu'un pour la colocation donc si il refuse je te tiendrai au courant et pour l'alcool y'a pas de soucis