Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) ~ party on my mind. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(river) ~ party on my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188 Donc on fait ça au pavillon Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:matthie ~ ouii hanwii alors en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot :mdr:elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse :perv:et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout (river) ~ party on my mind. - Page 4 321341868 je pense que c'est tout (river) ~ party on my mind. - Page 4 1616978029
aidan, maelya et plum ~ avec plaisir des idées? (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188
nina ~ elles sont toutes les deux cabot et sont pratiquement pareilles, donc on pourrait dire amies proches ? (river) ~ party on my mind. - Page 4 2511619667
Non, pas vraiment. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:matthie ~ ouii hanwii alors en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot :mdr:elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse :perv:et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout (river) ~ party on my mind. - Page 4 321341868 je pense que c'est tout (river) ~ party on my mind. - Page 4 1616978029
Waoh. (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188
C'est qu'elle en a fait beaucoup de choses, la petite River ! :heaart:
Je les vois bien avoir un lien positif, parce que je pense qu'elles ont toutes les deux soufferts à un moment ou à un autre dans leur vie. (Matthie a été violé à l'âge de seize ans. Elle avait fait voeu de chasteté...) Du coup, elles peuvent être copines grâce à je-ne-sais-quoi et boire, fumer et fêter ensemble. Elles se soutiennent dans les moments difficiles en amenant l'autre à boire. (river) ~ party on my mind. - Page 4 2157042859 Okay, c'est nul, je sais. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que j'ai lu de ta description, elles ont quelques points communs: les sorties: boire et fumer. Et son féminisme. Puis leur futur maison, alors je voudrais quelque chose de positif hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient avoir eu une histoire d'un soir? Lors d'une fête un peu arrosée par exemple (river) ~ party on my mind. - Page 4 2474380249 River aurait ensuite jugé Aidan trop "négligé/artiste/bordélique" et elle l'aurait donc rapidement largué. Lui aurait bien aimé que ça continue mais sa fierté en aurait pris un coup. Maintenant, elle est toujours un peu attirée par son côté artiste (puisqu'il est peintre) mais lui serait passé à autre chose et elle aurait bien trop de fierté, donc finalement elle ne s'attarde pas plus également.
ça te parle ou pas du tout? (river) ~ party on my mind. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi j'aimerais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: (river) ~ party on my mind. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups désolé pour le retard tout le monde (river) ~ party on my mind. - Page 4 2442039969 
B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:Okay okay (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188 Donc on fait ça au pavillon Cabot ?
ouaip (river) ~ party on my mind. - Page 4 1508216586 tu pourrais le commencer stp? :luv2: 
E. Maelya Berthelemy a écrit:
aidan, maelya et plum ~ avec plaisir des idées? (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188
nina ~ elles sont toutes les deux cabot et sont pratiquement pareilles, donc on pourrait dire amies proches ? (river) ~ party on my mind. - Page 4 2511619667
Non, pas vraiment. On cherche ensemble?
oui bien sûr (river) ~ party on my mind. - Page 4 1881463262 si tu veux la description de river, elle est juste au dessus (river) ~ party on my mind. - Page 4 152426858 et sinon tu aurais des préférences pour le positif ou négatif ?
A. Matthie Everrett a écrit:
Waoh. (river) ~ party on my mind. - Page 4 3850463188
C'est qu'elle en a fait beaucoup de choses, la petite River ! :heaart:
Je les vois bien avoir un lien positif, parce que je pense qu'elles ont toutes les deux soufferts à un moment ou à un autre dans leur vie. (Matthie a été violé à l'âge de seize ans. Elle avait fait voeu de chasteté...) Du coup, elles peuvent être copines grâce à je-ne-sais-quoi et boire, fumer et fêter ensemble. Elles se soutiennent dans les moments difficiles en amenant l'autre à boire. :arrow:Okay, c'est nul, je sais. XD
t'as vu ça un peu :hum: oh non c'est pas nul j'aime beaucoup (river) ~ party on my mind. - Page 4 3997999705 du coup on peut faire ça oui hanwii 
Plum-Vanille Salander a écrit:D'après ce que j'ai lu de ta description, elles ont quelques points communs: les sorties: boire et fumer. Et son féminisme. Puis leur futur maison, alors je voudrais quelque chose de positif hanwii 
avec plaisir, tu me décris plum ? (river) ~ party on my mind. - Page 4 208576344 (river) ~ party on my mind. - Page 4 1365124802 
Aidan L. Norrington a écrit:Ils pourraient avoir eu une histoire d'un soir? Lors d'une fête un peu arrosée par exemple (river) ~ party on my mind. - Page 4 2474380249 River aurait ensuite jugé Aidan trop "négligé/artiste/bordélique" et elle l'aurait donc rapidement largué. Lui aurait bien aimé que ça continue mais sa fierté en aurait pris un coup. Maintenant, elle est toujours un peu attirée par son côté artiste (puisqu'il est peintre) mais lui serait passé à autre chose et elle aurait bien trop de fierté, donc finalement elle ne s'attarde pas plus également.
ça te parle ou pas du tout? (river) ~ party on my mind. - Page 4 1508216586 
j'adore (river) ~ party on my mind. - Page 4 73120010 en plus ça convient parfaitement au caractère de river (river) ~ party on my mind. - Page 4 1881463262 
Tyler A. Fever a écrit:

Moi j'aimerais bien !

oh oui, des idées ? (river) ~ party on my mind. - Page 4 1629572796 
C. Konrad Sheffield a écrit::hum: (river) ~ party on my mind. - Page 4 4205929361
:hum: :hum: 
j'étais betty avant (ashley benson) et on avait un lien, tu t'en souviens? (river) ~ party on my mind. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que je n'ai pas d'idée =/ tu as besoin de quelque chose ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super :loukas:  si un jour t'es dispo pour rp fais moi signe :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé