Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) ~ party on my mind. - Page 7

(river) ~ party on my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanessa hanwii 

Je peuuux ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr cabot hanwii une idée? (river) ~ party on my mind. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Pas vraiment (river) ~ party on my mind. - Page 7 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quelque chose ? tu vois des points communs entre river et madisson ? (river) ~ party on my mind. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que River peut être une croqueuse d'hommes alors je te propose :

Madisson a recroisé son ex petit ami à Havard -Austin pour ne pas le nommer (a)- et évidemment, elle s'est laissée avoir par ses charmes. Que de l'amitié, pour le moment, elle se retrouve déjà à pardonner son retard dans leur rendez-vous et à tout le mal qu'il lui a fait par le passé. Côtoyant beaucoup de bizzut, elle s'est liée d'amitié avec River et elle lui a confiée ce qu'il s'est passé avec Austin. River la trouverait beaucoup trop naïve et manipulée par ce garçon et elle essayerait de lui ouvrir les yeux.

Quelque chose comme ça ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime bien (river) ~ party on my mind. - Page 7 3850463188 ça me va (river) ~ party on my mind. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool ! ** ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii (river) ~ party on my mind. - Page 7 3850463188 Pour le rp, River et Madisson pourront se croiser au Housing Day? (river) ~ party on my mind. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ♥ Tu veux qu'on le fasse dans le sujet des Cabot ou on fait un autre sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le sujet des cabot, ça m'arrange (river) ~ party on my mind. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)