Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) ~ party on my mind. - Page 6

(river) ~ party on my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Cela pourrait être bon par contre, elle est arrivée quand ?!
il y a cinq ans puisqu'elle est en cinquième année (river) ~ party on my mind. - Page 6 1508216586
E. Maelya Berthelemy a écrit:
B. C. River Gonzalès a écrit:oups désolé pour le retard tout le monde (river) ~ party on my mind. - Page 6 2442039969 
B. Nina A. Lewis-Huesco a écrit:Okay okay :**:Donc on fait ça au pavillon Cabot ?
ouaip (river) ~ party on my mind. - Page 6 1508216586 tu pourrais le commencer stp? :luv2: 
E. Maelya Berthelemy a écrit:
B. C. River Gonzalès a écrit:matthie ~ ouii hanwii alors en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot :mdr:elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse :perv:et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout (river) ~ party on my mind. - Page 6 321341868 je pense que c'est tout (river) ~ party on my mind. - Page 6 1616978029
aidan, maelya et plum ~ avec plaisir des idées? (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
nina ~ elles sont toutes les deux cabot et sont pratiquement pareilles, donc on pourrait dire amies proches ? (river) ~ party on my mind. - Page 6 2511619667
Non, pas vraiment. On cherche ensemble?
oui bien sûr (river) ~ party on my mind. - Page 6 1881463262 si tu veux la description de river, elle est juste au dessus (river) ~ party on my mind. - Page 6 152426858 et sinon tu aurais des préférences pour le positif ou négatif ?
A. Matthie Everrett a écrit:
B. C. River Gonzalès a écrit:matthie ~ ouii hanwii alors en gros river vient de porto rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composé seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. à l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. elle a fait le tour des états unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné pour venir habiter à cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à harvard. au niveau du caractère, river c'est un peu le mélange d'une eliot, d'une mather et d'une cabot :mdr:elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. cependant c'est un peu une garce même si elle peut être très gentille avec ses proches. elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse :perv:et puis elle adore faire la fête, boire, fumer et tout (river) ~ party on my mind. - Page 6 321341868 je pense que c'est tout (river) ~ party on my mind. - Page 6 1616978029
Waoh. (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
C'est qu'elle en a fait beaucoup de choses, la petite River ! :heaart:
Je les vois bien avoir un lien positif, parce que je pense qu'elles ont toutes les deux soufferts à un moment ou à un autre dans leur vie. (Matthie a été violé à l'âge de seize ans. Elle avait fait voeu de chasteté...) Du coup, elles peuvent être copines grâce à je-ne-sais-quoi et boire, fumer et fêter ensemble. Elles se soutiennent dans les moments difficiles en amenant l'autre à boire. :arrow:Okay, c'est nul, je sais. XD
t'as vu ça un peu :hum: oh non c'est pas nul j'aime beaucoup (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705 du coup on peut faire ça oui hanwii 
Plum-Vanille Salander a écrit:D'après ce que j'ai lu de ta description, elles ont quelques points communs: les sorties: boire et fumer. Et son féminisme. Puis leur futur maison, alors je voudrais quelque chose de positif hanwii 
avec plaisir, tu me décris plum ? (river) ~ party on my mind. - Page 6 208576344 (river) ~ party on my mind. - Page 6 1365124802 
Aidan L. Norrington a écrit:Ils pourraient avoir eu une histoire d'un soir? Lors d'une fête un peu arrosée par exemple (river) ~ party on my mind. - Page 6 2474380249 River aurait ensuite jugé Aidan trop "négligé/artiste/bordélique" et elle l'aurait donc rapidement largué. Lui aurait bien aimé que ça continue mais sa fierté en aurait pris un coup. Maintenant, elle est toujours un peu attirée par son côté artiste (puisqu'il est peintre) mais lui serait passé à autre chose et elle aurait bien trop de fierté, donc finalement elle ne s'attarde pas plus également.
ça te parle ou pas du tout? (river) ~ party on my mind. - Page 6 1508216586 
j'adore (river) ~ party on my mind. - Page 6 73120010 en plus ça convient parfaitement au caractère de river (river) ~ party on my mind. - Page 6 1881463262 
Tyler A. Fever a écrit:

Moi j'aimerais bien !

oh oui, des idées ? (river) ~ party on my mind. - Page 6 1629572796 
C. Konrad Sheffield a écrit::hum: (river) ~ party on my mind. - Page 6 4205929361
:hum: :hum: 
j'étais betty avant (ashley benson) et on avait un lien, tu t'en souviens? (river) ~ party on my mind. - Page 6 4205929361
Positif. Les deux filles ont un peu le même caractère. Garce, joue avec les mecs.
bah amies proches alors? je vois pas d'autres choses et tu m'aides pas trop (river) ~ party on my mind. - Page 6 1881463262
C. Konrad Sheffield a écrit:vouiiii :bave:tu veux qu'on le garde ?♥️♥️
bien sûr, je l'aimais bien (river) ~ party on my mind. - Page 6 1629572796 du coup il nous faut ce rp qu'on n'a jamais eu (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas, sachant qu'il était célibataire à cet époque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors on fait comme ça (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je t'ajoute et tu me dis quand tu voudras un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rapelle moi juste le lien babe (river) ~ party on my mind. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:
Plum-Vanille Salander a écrit:D'après ce que j'ai lu de ta description, elles ont quelques points communs: les sorties: boire et fumer. Et son féminisme. Puis leur futur maison, alors je voudrais quelque chose de positif hanwii 
avec plaisir, tu me décris plum ? (river) ~ party on my mind. - Page 6 208576344 (river) ~ party on my mind. - Page 6 1365124802 
Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ Passe énormément de temps en soirée, tout autant que plongée dans ses études ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petis problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★ ★ Voudrait avoir un koala comme animal de compagnie ★

Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi, Plum-Vanille Salander, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle brunes aux yeux verts, mais j'ai un charme indiscutable même en étant blonde aux yeux bleus. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ca m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève voyage à l'étranger qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout ca, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un coeur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien:il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets la description de Maelya, ça va peut-être t'aider plus.
21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ DUNSTER ♔ PSYCHOLOGIE (MAJEURE), SPORT (MINEURE)

histoire
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
à savoir sur moi
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:t'as vu ça un peu :hum: oh non c'est pas nul j'aime beaucoup (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705 du coup on peut faire ça oui hanwii 
Mille ans plus tard, bonjour ! (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
Bon alors faudrait juste voir de où elles se seraient connues... (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:rapelle moi juste le lien babe (river) ~ party on my mind. - Page 6 1365124802
" betty et konrad auraient pu coucher ensemble à une soirée pendant laquelle elle se serait un peu lâché côté drogue, alcool, cigarettes et depuis ils sortent souvent ensemble pour faire la fête et c'est seulement avec konrad qu'elle prendrait de la drogue et fumerait à forte dose ? et puis ils pourraient être sexfriend ou un truc comme ça? " mais vu que konrad est en couple, leur histoire de sexfriend c'est du passé (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
Plum-Vanille Salander a écrit:
B. C. River Gonzalès a écrit:
Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ Passe énormément de temps en soirée, tout autant que plongée dans ses études ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petis problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★  ★ Voudrait avoir un koala comme animal de compagnie ★

Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi, Plum-Vanille Salander, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle brunes aux yeux verts, mais j'ai un charme indiscutable même en étant blonde aux yeux bleus. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ca m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève voyage à l'étranger qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout ca, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un coeur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien:il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles.
palmer (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188 amies très proches ? elles sortent souvent ensemble en soirées et bossent s'aident de temps en temps pour leurs cours et tout ? (river) ~ party on my mind. - Page 6 1616978029
E. Maelya Berthelemy a écrit:Je te mets la description de Maelya, ça va peut-être t'aider plus.
21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ DUNSTER ♔ PSYCHOLOGIE (MAJEURE), SPORT (MINEURE)

histoire
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
à savoir sur moi
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
elles auraient pu se rencontrer pendant leur cours de psychologie par exemple ?
A. Matthie Everrett a écrit:
B. C. River Gonzalès a écrit:t'as vu ça un peu :hum: oh non c'est pas nul j'aime beaucoup (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705 du coup on peut faire ça oui hanwii 
Mille ans plus tard, bonjour ! (river) ~ party on my mind. - Page 6 3850463188
Bon alors faudrait juste voir de où elles se seraient connues... (river) ~ party on my mind. - Page 6 3997999705
à une soirée ? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent ça sweetheart (river) ~ party on my mind. - Page 6 1365124802 je t'ajoute vite ♥️♥️♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)