Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) ~ party on my mind. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(river) ~ party on my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard (river) ~ party on my mind. - Page 9 1365124802
Chris L. N. Svendsen a écrit:Hum du coup tu me dis si c'est faisable une fois que je t'ai exposé l'idée (river) ~ party on my mind. - Page 9 152426858 
Ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ait 17 ans, genre quand elle était toute innocente et pure :sifle: alors qu'il faisait un voyage Chris ils se seraient donc rencontrés, ils auraient pu avoir un bon feeling, il aurait même pu avoir un ti flirt entre eux, mais rien de plus vu qu'ils habitaient pas la même ville/pays, et là, en se revoyant, il la critiquerait facile d'être devenue comme ça, et elle pourrait lui faire du chantage pour pas qu'il parle du passé aux autres ? XD
j'aime bien l'idée, mais elle lui ferait du chantage par rapport à quoi ? (river) ~ party on my mind. - Page 9 1881463262 je pense aussi qu'il faudrait qu'on trouve quelque chose de plus " grave " pour qu'elle veuille lui faire du chantage (river) ~ party on my mind. - Page 9 1616978029
Tyler A. Fever a écrit:ça te dis un rp si tu as de la place ?!
je préfère pas trop me charger en rp (river) ~ party on my mind. - Page 9 3850463188 je te préviens dès que j'ai de la place d'accord ? (river) ~ party on my mind. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course (river) ~ party on my mind. - Page 9 4205929361 une idée? (river) ~ party on my mind. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens en touriste, mais je suis ouvert à tout (river) ~ party on my mind. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis on va chercher ensemble (river) ~ party on my mind. - Page 9 3850463188 tu préfèrerais du positif, négatif, etc? (river) ~ party on my mind. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif (river) ~ party on my mind. - Page 9 2474380249

Il te reste quoi en lien de libre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me reste beaucoup de choses, j'ai juste meilleur ami, colocataire et (futur) petit ami qui sont pris (river) ~ party on my mind. - Page 9 3850463188 (river) ~ party on my mind. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de River alors, que je puisse trouver quelques choses en commun ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River vient de Porto Rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composée seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. Elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. Son père était très vite devenu alcoolique. A l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. Elle a fait le tour des Etats Unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné, à croire que c'était une habitude, pour venir habiter à Cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à Harvard. Au niveau du caractère, River c'est un peu le mélange d'une Eliot, d'une Mather et d'une Cabot. Elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. Cependant c'est un peu une garce même si elle est très gentille avec ses proches et très protectrice. On peut dire qu'elle a vécu sans famille vu qu'elle n'était pas proche de ses parents, ce qui l'amène donc à être plutôt possessive lorsqu'elle se fait des amis. Elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse. Et puis elle adore faire la fête, boire et fumer.
voilà, j'espère que ça va t'aider (river) ~ party on my mind. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, à voir si ça pourrait te convenir (river) ~ party on my mind. - Page 9 2474380249

En fait, Ulysse est un gros connard avec les filles, ils s'en sert comme des jouets, ils ne cherchent pas à se poser. C'est un Eliot, un vrai, un enculé de base, tout ce que tu veux XD

Du coup, ont pourrait dire qu'il y a quelques années, Ulysse, ne jouait pas avec les filles, c'était un enculé, mais pas au même stade qu'il l'est aujourd'hui, il aurait pu rencontré River, et il en serait tombé amoureux, sauf qu'elle se serait servi de lui, elle aurait joué avec lui pour le jeter comme une merde après avoir obtenue ce qu'elle voulait de lui, et, ça pourrait être à cause d'elle qu'il est devenue ce battard avec les filles.

Du coup, au début c'était du positif, après c'est devenue du négatif, mais aujourd'hui, faudrait trouver un truc qui ferait que ça soit du positif ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)