Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN & JUNE ❀ Dance with somebody - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AIDAN & JUNE ❀ Dance with somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais tant être avec Aidan, je me sentais si bien avec lui, je m’en voulais d’ailleurs de me sentir si épanouie à ses côtés alors que lui se fichait bien de moi et de ce que je pouvais ressentir. La preuve nous étions entrain de partager un moment intime mais dès qu’il aurait finit il partirait satisfait et moi j’aurais encore le cœur en vrac. Je passais ma langue sur le bas de son ventre tandis qu’Aidan pris le parti de m’allonger pour mieux me caresser, passant sa main dans tous les endroits que j’appréciais une vague de plaisir s’empara de moi. Un plaisir que je n’avais pas connu depuis longtemps et comme pour le remercier je passais doucement sa langue de nouveau sur le bas de son ventre avant de la faire descendre sur son intimité. Je savais très bien que tous les hommes adoraient ce genre de pratique, Aidan ne faisait pas exception à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était de nouveau descendue aux abords de son bas ventre, passant ainsi sa bouche sur son intimité. Aidan se laissa faire pendant quelques instants, il se serait d'ailleurs bien laissé faire jusqu'à son contentement mais il avait décidé qu'il ne serait pas égoïste. Il posa donc doucement ses mains sur la chevelure sombre de June avant de glisser jusqu'à son cou, la dirigeant ainsi silencieusement puis il la colla de nouveau contre le sol avant de prendre possession d'elle, d'abord doucement puis plus énergiquement. Sa bouche continuait à l'embrasser et ses yeux se posaient sur chaque parcelle de son corps, il profitait simplement, il avait presque oublié l'alchimie qu'il y avait avec elle dans ces moments là, il en arrivait à souhaiter que ces instants s'éternisent et que la réalité ne vienne pas les rappeler à la raison. Chaque chose en son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé ma langue sur l’intimité d’Aidan pour lui apporter un maximum de plaisir et je pense que ça semblait marcher. Aidan m’avait fait arrêter en m’embrassant dans le cou, je pense que le plaisir commençait à venir pour lui et qu’il préférait qu’on passe aux choses sérieuses. Il entra alors en moi, un mince sourire s’afficha sur mon visage, cela faisait un moment que je n’avais pas couché avec quelqu’un. Depuis que j’en avais fait la promesse à Ethan mais lui aussi avait finit par m’abandonner. Après quelques minutes, de légers gémissements de plaisir commençaient à se faire entendre de ma part. J’essayais d’accentuer les mouvements d’Aidan en donnant de petits coups de hanches. Je continuais de l’embrasser, je ne pensais plus à rien, j’étais complètement déconnecté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son plaisir s'accentuait et le sien aussi apparemment à en croire les mouvements de hanche qu'elle amorçait. D'une main assurée, sa main aggripa la taille de June pour la soulever tandis que lui se mettait le dos contre terre. Il voulait la laisser gérer la suite, il savait que cela lui plairait. Après tout, ils se connaissaient bien sur ce plan là. Ses mains parcouraient le corps de la Française, accentuant de temps à autre ses mouvements du bassin. Ce petit jeu dura un certain temps jusqu'à l'extase communément partagée. June vint se blottir contre lui, et il se tourna légèrement de côté. Il avait envie d'une cigarette, mais c'était cliché et surtout il savait qu'elle n'aimait pas ça, et qui plus est l'endroit ne s'y prêtait pas. Sa bouche vint une dernière fois agoniser contre la sienne. Après un court silence, un sourire se peignit sur les lèvres du Bostonien. « On disait quoi déjà ? » Fou comme leur conversation avait dévié quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan m’avait laissé dominer, en effet, il me connaissait bien, il y avait toujours un moment où j’aimais prendre le dessus. J’étais donc contente qu’il me laisse prendre le dessus, j’avais continué nos mouvements de bassins pour les accélérer jusqu’au point culminant du plaisir. Nos corps s’emboitaient à la perfection, on aurait pu croire qu’on avait été fait pour être ensemble tellement le plaisir que je partageais avec Aidan était puissant. Malheureusement je savais que j’avais tord, que jamais nous ne saurions ensembles pour autre chose que du sexe, d’ailleurs après avoir profité de cette orgasme que m’avait donné Aidan la culpabilité était revenue au grand galop. Voilà, je m’en voulais, d’accord c’était trop tard mais je m’en voulais. J’avais l’impression que j’avais été faible et je ne voulais pas être faible, non ! Fallait que je m’en aille, de toute façon Aidan n’avait aucune envie d’être avec moi, il avait eu ce qu’il voulait, je pouvais partir maintenant. Je me levais alors avant de ramasser mes affaires sans même lui répondre et je me rhabillais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait du s'en douter, mais sa réaction l'avait tout de même surpris. Elle semblait en colère à présent et il ne savait pas si c'était à lui qu'elle en voulait ou à elle-même. Il aurait du faire preuve de plus de résistance, quitte à l'envoyer bouler pour de bon. Mais il n'y parvenait pas, il avait du mal à se passer d'une personne avec qui il passait de bons moments. « Tu fais quoi ? » demanda-t-il en la regardant. Là pour le coup c'est lui qui avait l'impression d'avoir été utilisé, mais il n'avait pas de vrai problème avec ça . June ne lui répondait pas, elle se rhabillait en silence, lui ne savait pas trop comment réagir, il était nul pour les trucs comme ça. Il n'eut d'ailleurs pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle était déjà partie. « Attends.. » lui lança-t-il alors que la porte claquait, mais c'était sans grande volonté, lui-même n'y croyait pas. La prochaine fois elle ne le calculerait pas sûrement. Faut croire que leur histoire d'amitié ça avait pas franchement fonctionné. Il se rhabilla et prit la porte quelques instants plus tard, laissant sa carcasse déambulé dans un tourment d'indifférence et de questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)