Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire après lui avoir dit que même mes fesses n’avaient pas bougés, pourtant j’étais capable de beaucoup de choses mais pas envers Aidan. D’une certaine façon j’avais l’impression que je lui manquais, non pas qu’il ressente quelque chose envers moi mais peut être qu’il avait besoin de moi tout simplement pour s’amuser. Je l’avais entrainé dans une danse assez compliqué avant de me jeter dans ses bras. Il me reposa alors doucement et nos regards se croisèrent, je sentis mon cœur battre à vive allure, ça faisait des mois que quelque chose de similaire ne c’était pas produit. Je me détachais un peu de lui avec regret mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas m’attacher à lui-même si c’était déjà trop tard. « Ben il est très jolie ce porté ! ». Je me mis à rire, le danseur et la danseuse devaient être très doué pour faire un tel porté, étant une fille assez grande, ce serait très difficile pour lui de me soulever. Je pense que l’activité danse était terminé, nous avions bien assez transpiré. Je lui demandais alors avec un sourire : « Tu veux me montrer d’autres dessins que tu as fait… ». Je le savais être quelqu’un de doué donc autant aller voir ce qu’il savait faire maintenant que moi je lui avais montré de quoi j’étais capable.
(Invité)