Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais mis à rire après avoir sortie une blague de plus sur le fait qu’Aidan était inévitablement attiré par moi, je croyais qu’il allait repartir sur une bêtise de plus mais étrangement ce qu’il me dit me fit le coup d’une douche froide. J’avais l’impression d’être redevenue inutile, d’avoir été sa chose, qu’il avait possédée et maintenant qui n’avait plus d’intérêt. Je souriais mais on voyait bien que je n’étais pas sincère. Je savais bien qu’il avait raison, qu’il n’avait pas dit ça pour être méchant mais franchement…au fond de moi ça me faisait de la peine. J’avais ensuite fait quelques pas de danse devant Aidan qui c’était couché tranquillement dans son lit…Puis il m’avait demandé depuis combien de temps je dansais, ce n’était pas très compliqué de lui répondre mais je me livrais en même temps sur ma vie personnelle : « Je me suis inscrite à la danse en même temps que ma mère m’a inscrite au karaté. Je devais avoir 4 ou 5 ans. Ma mère m’avait inscrite d’office au sport de combat et moi je voulais un truc un peu plus féminin…. ». Ma mère m’avait inscrite dans sport tel que le karaté pour que je puisse me défendre si mon père faisait une crise mais…mais ça n’avait rien changé, mon père m’avait quand même donné des coups de couteaux qui auraient pu être mortels.
(Invité)