Invité
est en ligne
Invité
Aidan et moi nous en étions arrivés à notre sempiternelle prise de tête, lui me disant qu’il ne voulait rien de sérieux et moi essayant de le faire changer d’avis. Et là il me demandait de ne pas voir les choses comme cela mais je n’avais rien inventé, c’était lui qui m’avait dit qu’il n’y aurait rien de plus entre nous. J’essayais de lui répondre calmement mais je commençais tout de même à m’énerver : « Ecoute je vois ce que tu me laisses voir, je n’arrive pas à comprendre ce que tu veux, ce que tu ne veux pas…Je ne sais pas, je sais plus… Si simplement tu pouvais t’exprimer, me parler. Mais non, toi tout ce que tu sais faire c’est laisser planer le doute en te disant que les choses viennent comme ça parce que c’est ce que tu as toujours fait…Mais les choses ne viennent pas comme ça Aidan ! ». Aidan m’avait finalement dit que je perdais mon temps, je ne savais pas, est-ce que je perdais vraiment mon temps ? Je ne savais pas, je lui répondis alors sincèrement :« Oui, je sais que je perds mon temps avec toi, je le sais, mais je ne peux pas m’empêcher d’aller vers toi, je ne peux pas m’empêcher de passer du temps avec toi, c’est comme ça…. ».
(Invité)