Invité
est en ligne
Invité
Franchement, qui pourrait se plaindre d'être à la montagne, dans un chalet de luxe, dans un jacuzzi avec une jolie blonde ? Qui ? Peut-être moi ? Sérieusement, j'avais l'impression que depuis ce moment dans la voiture, je n'arrivais pas à calmer les sensations que j'avais en sa présence, comme ci quelque chose avait irrémédiablement changer entre nous depuis ce moment là. Je souriais lorsqu'elle me demandait si j'étais sur que de lui laisser qu'un seul verre, elle était sous ma responsabilité et quand j'en avais, j'étais vraiment à cheval dessus.« Sur. »
Je ne la regardais pas, il valait mieux pas sinon son visage d'ange allait me faire craquer. Et elle savait très bien s'y prendre pour rendre mes pensées malsaines, comme lorsqu'elle se blottissait dans mes bras, ainsi, presque nue, franchement, j'étais un sur-homme pour surmonter ça sans essayer quoi que ce soit avec elle, Charlotte avait le malheur d'être l'amie de ma sœur, ça aurait pas été le cas, j'aurais sûrement glisser ma main dans son dos pour lui retirer son soutien-gorge. Je mangeais une bonne quantité de chamallow pour me calmer, me resservait même de champagne. La demoiselle dégainait alors le petit visage d'ange dont j'avais peur de voir. Je me pinçais la lèvre, essayant d'éviter son regard, mais j'avais déjà cédé...« D'accord, mais pas plus! Mais arrêtes de faire ces petits yeux, c'est traitre! »
Je souris, un peu embarrassé de me faire cédé si facilement par une fille. Je pris la bouteille de champagne, lui resserrant son verre, et aussi le mien par la même occasion. J'avais besoin de boire pour oublier les idées malsaines, enfin surtout perverses. Elle était magnifique, elle était si belle, qui n'aurait pas envie de la prendre dans ses bras? Enfin moi j'en mourrais d'envie et elle le réalisait indirectement, j'adorais. Je plaçais même mon bras autour d'elle, le posant sur sa hanche pour la rapprocher de moi. Je regardais le paysage, remarquant alors que le soleil touchait déjà l'horizon.« Tient, regardes, tu as eu le droit à ton couché de soleil. »
Je ris, posant ma tête sur la sienne. Si seulement on pouvait rester comme ça toute la nuit, je ne m'en plaindrais pas du tout, rien même qu'à l'idée, j'en étais ravis. Essayant d'oublier ce genre de pensée, je me resserrais un verre de champagne pour le boire entier avant de manger des chamallow jusqu'à avoir des joues d'hamster. L'eau était si bonne, on se réchauffait la belle étoile, on se détendait après tous ces kilomètres.« Je suis loin de faire la fête ce soir je crois. On a bien marché. »
(Invité)