Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI
- Je n'avais pas vraiment l'intention de lui faire terriblement, je voulais juste la taquiner un peu, c'était ma manière de s'amuser comme les autres, sûrement que les Winthrop avaient déteins sur moi. J'étais devenu un peu macho, il fallait l'avouer et encore plus froid, du moins, j'étais tendre et protecteur, ça en changerait pas, mais j'avais les mauvaises habitudes des Winthrop à cause du temps. Je me rendais compte qu'en sortant, je lui ferais pas, et l'automatisme ferait que je la prenais dans mes bras pour la réconforter contre moi. Elle se vengeait de moi en m'aspergeant d'eau, je souriais, c'était adorable. Je la sentais alors s'accrocher encore plus à moi, je me sentis un peu bizarre sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se blottisse de cette façon, je n'aurais pas autant de self-control, j'aurais essayé de fuir pour éviter de continuer à ressentir cela, je lui parlais plutôt, je l'apaisais, en m'apaisant aussi, essayant de calmer cette petite chose qui me donnait très chaud. J'essayais comme je pouvais de la rassurer, caresser sa joue, lui sourire comme il se devait pour qu'elle se sentes mieux. Elle m'aspergeait d'eau tout en s'écartant de moi, véritable ruse, qui me fit sourire, et j'essayais d'essuyer l'eau, la cherchant du regard. Je la suivais du regard, ne m'apercevant pas que j'admirais ce petit bout de femme très énergétique, jusqu'à ce qu'elle essaie de m'attirer vers le fond de la crique. Je me mettais à rigoler, elle n'arrivait pas à faire le poids face à moi. « Pourquoi tu veux pas descendre ? » Je la regardais en riant, et l'attrapait alors par la main pour la ramener vers le bord. Je nous ramenais pas en haut tout de suite, mais une fois qu'elle fut à mes cotés, je la tenais par les hanches pour qu'elle ne glisse pas dans l'eau.
- « Parce que je sais le faire avec beaucoup plus de classe ! Allez hop ! »
Je me mis à rire, et sans prévenir, je l'attrapais par la main pour l'emmener tout en haut de la crique, là où nous avions posés nos affaires. Je pris deux petites fraises, dont une que je présentais aux lèvres de la demoiselle, et je mangeais l'autre, en souriant. Je regardais alors devant nous, le paysage magnifique montagnard. Ça faisait du bien de se ressourcer dans un tel endroit. Je me tournais alors vers la demoiselle, en souriant.
- « Donc...je disais : avec de la classe ! »
Je pris la demoiselle par les hanches pour la tenir contre moi, glissant mes mains sur ses cuisses pour la maintenir. J'avais un sourire sournois sur les lèvres, je me dirigeais alors vers le bord de la chute. Je n'allais pas prévenir, j'allais sauter du haut de la crique, et cela à deux, c'était amusant, j'espérais qu'elle avait confiance en moi. Je la maintenais, espérant qu'elle n'ai pas peur, du moins, pas trop, et je pris un peu d'élan et je sautais, avec Charlotte dans les bras. Nous arrivions sur l'eau, nous enfouissant alors plus profondément dans les profondeurs de la crique. Je riais tellement que j'échappais presque tout l'air de mes poumons, je regardais la jolie blonde avant de m'écarter afin de la laisser nager jusqu'à la surface.
(Invité)