Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 3 2474380249

Je n'avais pas vraiment l'intention de lui faire terriblement, je voulais juste la taquiner un peu, c'était ma manière de s'amuser comme les autres, sûrement que les Winthrop avaient déteins sur moi. J'étais devenu un peu macho, il fallait l'avouer et encore plus froid, du moins, j'étais tendre et protecteur, ça en changerait pas, mais j'avais les mauvaises habitudes des Winthrop à cause du temps. Je me rendais compte qu'en sortant, je lui ferais pas, et l'automatisme ferait que je la prenais dans mes bras pour la réconforter contre moi. Elle se vengeait de moi en m'aspergeant d'eau, je souriais, c'était adorable. Je la sentais alors s'accrocher encore plus à moi, je me sentis un peu bizarre sur le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se blottisse de cette façon, je n'aurais pas autant de self-control, j'aurais essayé de fuir pour éviter de continuer à ressentir cela, je lui parlais plutôt, je l'apaisais, en m'apaisant aussi, essayant de calmer cette petite chose qui me donnait très chaud. J'essayais comme je pouvais de la rassurer, caresser sa joue, lui sourire comme il se devait pour qu'elle se sentes mieux. Elle m'aspergeait d'eau tout en s'écartant de moi, véritable ruse, qui me fit sourire, et j'essayais d'essuyer l'eau, la cherchant du regard. Je la suivais du regard, ne m'apercevant pas que j'admirais ce petit bout de femme très énergétique, jusqu'à ce qu'elle essaie de m'attirer vers le fond de la crique. Je me mettais à rigoler, elle n'arrivait pas à faire le poids face à moi. « Pourquoi tu veux pas descendre ? » Je la regardais en riant, et l'attrapait alors par la main pour la ramener vers le bord. Je nous ramenais pas en haut tout de suite, mais une fois qu'elle fut à mes cotés, je la tenais par les hanches pour qu'elle ne glisse pas dans l'eau.
      « Parce que je sais le faire avec beaucoup plus de classe ! Allez hop ! »

Je me mis à rire, et sans prévenir, je l'attrapais par la main pour l'emmener tout en haut de la crique, là où nous avions posés nos affaires. Je pris deux petites fraises, dont une que je présentais aux lèvres de la demoiselle, et je mangeais l'autre, en souriant. Je regardais alors devant nous, le paysage magnifique montagnard. Ça faisait du bien de se ressourcer dans un tel endroit. Je me tournais alors vers la demoiselle, en souriant.
      « Donc...je disais : avec de la classe ! »

Je pris la demoiselle par les hanches pour la tenir contre moi, glissant mes mains sur ses cuisses pour la maintenir. J'avais un sourire sournois sur les lèvres, je me dirigeais alors vers le bord de la chute. Je n'allais pas prévenir, j'allais sauter du haut de la crique, et cela à deux, c'était amusant, j'espérais qu'elle avait confiance en moi. Je la maintenais, espérant qu'elle n'ai pas peur, du moins, pas trop, et je pris un peu d'élan et je sautais, avec Charlotte dans les bras. Nous arrivions sur l'eau, nous enfouissant alors plus profondément dans les profondeurs de la crique. Je riais tellement que j'échappais presque tout l'air de mes poumons, je regardais la jolie blonde avant de m'écarter afin de la laisser nager jusqu'à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 3 2474380249

Il ne se laissa pas couler, bien au contraire ! Damian me tira en dehors de l'eau, me tenant par les hanche... probablement pour que je ne m'enfuie pas à nouveau, plongeant dans la crique ! « Parce que je sais le faire avec beaucoup plus de classe ! Allez hop ! » C'est ça ouais ? Plus classe que de se faire descendre par Charlotte Rockefeller ? J'en doutais ! Il rit, et me pris la main pour m'entraîner en haut de la crique, où se trouvaient encore nos affaires. Il se pencha et pris deux fraises, dont l'une qu'il me présenta. Qu'est ce que.... Je n'hésitais pas une seconde avant de mordre dedans, il aurait trouvé ça bizarre, mais pourquoi est ce qu'il faisait ça ? Et pourquoi est ce qu'il devenait de plus en plus parfait ? Je ne pouvais pas... et pourquoi est ce que je pensais, encore à ça, à lui... bref !
Je regardais le paysage, ça devrait me distraire ! Car il était vraiment magnifique, presque tout autant que... Vraiment sublime, comme paysage, je pensais donc ! Damian se tourna vers moi, un grand sourire sur les lèvres. Qu'est ce qu'il préparait encore ? Je lui souriais en retour, intriguée. « Donc...je disais : avec de la classe ! » Soudain, je décollais de terre, et me retrouvais dans les bras de Dam. Je vis un sourire fourbe s'afficher sur son visage, et craignais le pire. Il me portait jusqu'à la chute, et j'eu un instant peur qu'il me lâche par dessus. C'est lui, qui devait plonger, pas moi ! Mais finalement, c'est à deux que nous sommes tombés dans l'eau, moi toujours dans les bras de Damian, qui ne me lâcha qu'une fois dans l'eau. Je rigolai, c'était excellent ! On toucha presque le fond, et je me repropulsai à la surface. Je lançais un regard amusé, accompagné d'un sourire qui éclairait tout mon visage.

« J'avoue, c'était assez classe ! Arriveras-tu à trouver encore mieux ? » Je lui lançais, amusée, d'un air plein de défi. Damian avait l'air bien plus l'aise que moi ici quand même, mine de rien ! Je riais encore, nageant un peu, profitant de l'eau, rafraîchissante.

Je replongeais, essayant sans réussir de faire des sortes de figures acrobatiques dans l'eau. J'aimais nager, et ce depuis longtemps. Je m'y sentais comme un poisson dans l'eau, et je me réapprochais de Damian, restant sous l'eau et espérant qu'il ne me voyait pas. Je n'allais pas être aussi fourbe et lui faire peur, mais, arrivant de son dos, je me débrouillais pour sauter assez haut et le faire plus ou moins couler, sous l'effet de la surprise. Je le laissais remonter sa tête, pour ne pas le tuer quand même, s'aurait été dommage ! Je souriais et rigolais en même temps.

« C'est moins facile comme ça, hein ? »

Je restais à côté de lui, démarrant une sorte de bataille d'eau, tout en tentant de m'approcher pour lui faire des chatouilles... sans en être victime moi même, étant extrêmement sensible et chatouilleuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt sadique, je la tenais contre moi, espérant à la fois qu'elle est peur, mais qu'elle s'amuse avec les sensations fortes que ça procurait, surtout à deux, on se retrouvait presque au fond de l'étendue d'eau. Quand je remontais dans l'eau, je n'avais pas pu m'empêcher de la regarder, elle à semi-nue sous mes yeux, ces jolies formes, elle devait sûrement faire chavirer plus d'un cœur avec ce genre de beauté, et aussi de personnalité. Je revenais donc à la surface, riant de cette sensation vraiment intense de sauter, de prendre des risques. Elle me regardait alors, je sentis qu'elle voulait jouer. « J'avoue, c'était assez classe ! Arriveras-tu à trouver encore mieux ? » Je me pinçais les lèvres, elle était adorable, moi qui pensait que de sauter à deux du haut de la crique l'aurait impressionné, et bien non! Je cherchais bien une idée, quelque chose qui ferait qu'elle serait plus impressionnée que ça, mais sur le coup, je séchais. Je ne savais vraiment pas comment l'impressionner, et pour une fois qu'une femme me laissait comme ça, je me sentais vraiment bête. Je préférais me lancer dans mes pensées, nager un peu plus, histoire de passer à autre chose. Je laissais la jolie blondinette s'amuser dans l'eau, je ne faisais même pas attention à ce qu'elle faisait, ni même à ce qu'elle s'apprêtait de faire. Soudainement, je sentis soudainement un poids sur mes épaules, finissant entièrement dans l'eau. L'aspect positif, c'était que l'eau était bonne, boire la tasse n'était pas si mauvais que ça. J'entendis son rire lorsque je revenais à la surface. « C'est moins facile comme ça, hein ? » Je me mis à rire, me retournant vers elle. Je la vis s'approcher, je me doutais déjà de ce qu'elle allait faire. Je la pris par les hanches pour l'emmener vers la riche, histoire qu'on soit à l'aise pour... se chatouiller. Oui oui, j'usais de ma force pour la bloquer entre la roche et moi, et je glissais mes doigts sur son ventre.
      « ah ah! Tu as pas beaucoup de muscles, Charlie! Ha ha! »

Je me mis à rire, m'amusant à la taquiner un peu. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une sorte de gros grognement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Encore un grognement. C'est alors qu'en me concentrant, et entendant une nouvelle fois le grognement, je sentis mon ventre. J'avais faim! J'arrêtais les chatouiller, en me mettant à rigoler.
      « Désolé, Princesse. Mais … j'ai faim ! »

J'écrasais légèrement son nez du bout de mon doigt pour la taquiner, avant de sortir de l'eau, remontant jusqu'à notre endroit. J'attrapais un sandwich, commençant alors à le déguster. J'avais envie de la taquiner, je ne savais pas si elle venait ou pas.
      « Mon Dieu qu'ils sont bons les sandwich! » criais-je. « Je crois qu'il n'y a bientôt plus de fraises aussi ! »

Je rigolais, tout en mangeant, manquant presque de m'étouffer. Je m'étendais sur le sol, regardant le ciel bleu. Il faisait vraiment bon aujourd'hui, bien que sur le coup, je repensais à tout à l'heure, lorsque j'étais dans l'eau et... que je l'avais regardé. Ça me troublait les pensées à son égard, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, j'essayais d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Charlotte E. Rockefeller"]

Je sentis les mains de Damian se resserrer sur mes hanches, et m'emmener de force contre une paroi rocheuse. Il recommença à me chatouiller, tout en me bloquant, ce qui m'empêchais de riposter d'une quelconque manière. Je rigolais, me tortillant dans tous les sens. « ah ah! Tu as pas beaucoup de muscles, Charlie! Ha ha! » Il n'avais pas tort, à côté de lui, j'étais complètement faible ! Je rigolais lorsqu'un énorme bruit se fit entendre, et les chatouilles de Dam s'arrêtèrent. J'en profitais pour prendre ma respiration, totu en pensant qu'à force de rigoler comme ça, j'allais avoir des abdos en béton. « Désolé, Princesse. Mais … j'ai faim ! » Je rigolais, et écoutais mon ventre aussi. S'il n'était pas bruyant comme celui de mon ami, la fin commençais à me tirailler aussi, les trois fraises enfilées plus tôt n'avaient pas bloqué mon appétit ! Je sentis son doigt presser mon nez, et je secouais la tête, un grand sourire sur les lèvres. Je le vis remonter jusqu'en haut, sans qu'il ne m'attende. Alors que je prenais mon temps, je l'entendis crier. « Mon Dieu qu'ils sont bons les sandwich! Je crois qu'il n'y a bientôt plus de fraises aussi ! » J'espérais bien que ce n'étais pas le cas ! J'avais faim aussi ! Je me dépêchais en haut, là où se trouvaient nos affaires, et récupérais ma serviette qui trainait encore sur le sol. Je vis ce qui restais de sandwich et de fraises.

« Menteur ! Il en reste encore plein ! »

Je rigolais et piquais un des sandwiches tout en m'enroulant dans la serviette. Je croquais dedans, et m'asseyais à côté de Damian, qui s'était allongé sur le sol. « Miam ! Ils sont bon ! Tu devrais me servir de cuisinier personnel, en fait ! » Je finissais mon sandwich, et commençais à m'attaquer aux fraises. Je finissais par m'allonger aussi, posant ma tête sur son torse. Cela semblait si naturel, c'était pas normal, surtout quand je repensais à ce qui avait traversé mon esprit tout à l'heure... Damian était Damian, quoi que je pense ou veuille, rien ne changerais à notre amitié, c'était couru d'avance, et penser cela me troublait... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, c'était trop proche d'autres expériences... mais pas compatible avec Damian... Je fermais les yeux, m'apprêtant à briser le silence qui régnait.

« A quoi tu penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais en train de manger, taquinant la demoiselle sur le fait que j'avais tout manger, c'était faux bien évidemment. Je l'attendais sagement, j'avais un peu de mal aujourd'hui, c'était complètement différent, je me rendais compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi, je n'en savais rien. Je la regardais manger, pour ma part, je m'étais déjà enfilé deux sandwichs et la moitié de la barquette de fraises, ça me suffisait. Allongé sur le dos, je regardais autour de moi ou le ciel, ça me changeait les idées, je voulais arrêter de me sentir mal à l'aise en pensant à elle, ou rien que de la regarder. Je rigolais lorsqu'elle se mit à dire que j'étais bon cuisinier, j'avais juste la chance de savoir faire à manger comme il faut, bien que j'étais loin d'être un futur chef, à force de prendre des compliments, j'allais avoir l'impression que j'étais l'homme parfait, en flattant bien mon égo. Je sentis sa tête se poser sur mon torse, je finissais par manquer un battement lorsqu'elle s'était approchée comme ça, elle ne comprenait pas qu'elle me troublait depuis hier ? J'avais un peu de mal, je ne savais pas comment réagir. Je préférais poser ma main sur ses côtes, pour la serrer un peu plus contre moi. Je fermais les yeux, profitant de la chaleur du soleil qui frappait mon corps. « A quoi tu penses ? » me demandait-elle alors. Je n'allais pas lui dire que je pensais à elle et au fait que d'être en sa présence, ça me troublait énormément. Je pris appuie sur mes jambes pour me mettre à sa hauteur, la serrant contre moi. J'adorais la prendre dans mes bras depuis toujours, ça me réconfortait toujours.
      « A vrai dire, je ne penses à rien. J'essaie de faire le vide, réfléchir un peu à ce qu'il se passe dans ma vie que ce soit personnel ou à l'université. Si je réussirais à grimper dans les échelles par le futur, j'aimerais travailler dans le droit mais jusqu'à quel stade, j'en sais rien. Avocat, juge, procureur... j'en sais rien. Mais bon, je verrais pas l'avenir, et j'ai pas envie de te prendre la tête avec ça. »

Je souriais, et me tournait pour entourer le corps de la jeune femme avec mes bras, me retrouvant à coté d'elle, ma tête au dessus de la sienne, mon bras en dessous de sa tête. Je lui souriais, glissant une de ces mèches de cheveux derrière son oreille. Sur le coup, je remarquais à quel point elle était jolie, à quel point elle pouvait être désirable au delà des câlins d'affections que l'on se donnait pour réconforter l'autre.
      « Tu es pressée d'être à ce soir, avoue, hein! »

Je rigolais, blottissant alors ma tête dans le creux de son cou, profitant de l'effluve de son parfum pour venir caresser mes narines. Je n'avais pas envie de bouger, et de rester ainsi longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis les mains de Damian se serrer contre moi, mon coeur manquant d'un battement. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ça, et si je m'en voulais, je ne voulais pas non plus m'en priver. Enfin, nous avions l'habitude de nous prendre beaucoup dans nos bras... Ca ne devait pas changer beaucoup pour Damian, et je pouvais vivre avec ça... pour le moment en tout cas. Je l'écoutais, ce qui me fis également réfléchir. « A vrai dire, je ne penses à rien. J'essaie de faire le vide, réfléchir un peu à ce qu'il se passe dans ma vie que ce soit personnel ou à l'université. Si je réussirais à grimper dans les échelles par le futur, j'aimerais travailler dans le droit mais jusqu'à quel stade, j'en sais rien. Avocat, juge, procureur... j'en sais rien. Mais bon, je verrais pas l'avenir, et j'ai pas envie de te prendre la tête avec ça. » Je me retrouvais dans ses inquiétudes... A vrai dire, je ne savais pas non plus ce que je voulais faire, bien que je savais que j'allais retomber sur mes pieds... L'avantage d'être une des principales héritière d'une longue famille... Mais avantages impliquant inconvénients, je n'étais pas non plus libre. Rien qu'à Harvard déjà. Ils avaient insisté pour que je sois une Eliot, ce qui après réflexion, n'était pas un mal, j'adorais ma maison, je n'en étais pas vice-présidente pour rien ! Mais ce n'étais pas facile tous les jours. J'acquiesçais. « Je comprend ce que tu veux dire. Tu as encore un peu de temps devant toi, faut pas t'en faire, tu réussiras de toute manière ! Et tu sais, me parler de ça, ça me prend pas la tête. Je suis là si tu veux parler, tu le sais ? » Je souriais, et Damian se tourna, se retrouvant à côté de moi, bien que ses bras m'entouraient encore. Il glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille, dégageant mon visage. Je souriais, baissant les yeux. Je n'avais pas envie qu'être en sa présence devienne bizarre, mais j'avais peur que cela le devienne, surtout si des sentiments commençaient à se développer. Pourquoi ne pouvais-je pas lire les pensées ? Etre une sorte de super héro qui entendait ce qu'il voulait ? J'entendis Damian reprendre la parole, avant de rigoler « Tu es pressée d'être à ce soir, avoue, hein! » Je riais avec lui, alors qu'il posait sa tête dans le creux de mon épaule. Je sentais sa respiration sur ma peau nue, mon coeur manquant à nouveau un battement. Il n'avait donc aucune idée de l'effet qu'il me produisait ? J'essayais d'agir le plus normalement possible, mais dans ses conditions, comment est ce que c'était possible ? Je fermais les yeux, profitant de l'instant présent au maximum. Je me rendis compte que je n'avais même pas répondu à sa question.

« Comment est ce que tu as deviné ? D'ailleurs, on ne devrait pas commencer à partir, si on veut rentrer avant qu'il fasse noir ? Avant que des ours nous kidnappent et que des loups nous mangent ? »

Je rigolais, et me relevais doucement, me défaisant de l'étreinte offerte par Damian. Je commençais à ranger ce qui nous restait, et de rassembler toutes nos affaires, On s'était bien étalés, en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me prenais vraiment la tête, je pensais à quelque chose que j'avais essayé d'oublier en venant ici. Au moins, Charlotte comprenait que j'étais inquiet, c'était parfaitement naturel après tout. Elle me réconfortait sur le fait qu'elle était là pour me parler si besoin, si j'avais envie de tout sortir, mais pour l'instant, ce que je voulais parler pour me faire du bien, je ne pouvais pas lui dire. Ça me faisait du bien de la sentir contre moi, comme à mon habitude, j'adorais la prendre dans mes bras.
    « Comment est ce que tu as deviné ? D'ailleurs, on ne devrait pas commencer à partir, si on veut rentrer avant qu'il fasse noir ? Avant que des ours nous kidnappent et que des loups nous mangent ? » je souriais, elle adorait vraiment l'idée de passer la soirée dans le petit chalet. La demoiselle se dégageait de mon étreinte pour aller ranger nos affaires. J'étais déçu qu'elle quitte mes bras aussitôt, je ne savais pas pourquoi mais j'étais triste. Je cachais ce sentiment, la rejoignant pour terminer à ranger nos affaires, puis je me rhabillais correctement.

DAMIAN « Allez, hop, on va bien s'amuser ce soir. Et je pense qu'on a le temps de revenir à temps jusqu'au chalet pour préparer la soirée. »

Je rigolais, avant de prendre mon sac et commençant la marche aux cotés de la demoiselle. J'étais impatient de passer la soirée avec elle, je l'aimais bien, j'étais content de passer du temps avec elle, elle était si agréable. Nous marchions les kilomètres, je ne voyais même pas le temps passé avec elle, on discutait et marchait tranquillement, je ne m'étais pas rendu compte qu'on était proche du chalet. Je me tournais vers ma consœur, en souriant :

DAMIAN « on est arrivé. Manges pas tous les chamallow sans moi, hein?! Je vais aller préparer tout ça, reprends des forces si tu veux le temps que je prépare le jacuzzi et tout. »

Je montais les escaliers, ouvrant la porte rapidement. Ça faisait du bien de revenir, je me sentais reposer d'un coup. La marche était quand même fatigante. Je déposais mes affaires dans l'entrée, prenant juste mon sac pour jeter les papiers d'emballages. Je préparais alors la soirée, sortant le champagne, les chamallow que je portais jusqu'au jacuzzi. Je programmais alors la machine pour que l'eau se mette à couler dedans, puis qu'elle commence à chauffer et tout. La soirée allait être sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rangeais avec Damian, avant de m'habiller pour être prête à repartir. Je commençais à marcher, regardant une dernière fois la crique, gravant ces images dans ma mémoire. Ca aura été une des expérience les plus.. dépaysante de mes dernières années, je voulais garder ces clichés afin de pouvoir y regoûter plus tard, une mémoire heureuse dans un monde qui pouvait se montrer très sombre, trop sombre. Un dernier coup d'oeil avant de partir, et je m'élançais aux côtés de Damian, tout sourire, prête à marcher à nouveaux les kilomètres qui nous séparaient du chalet. Ces kilomètres passèrent vite, nos discussions abordant de nombreux thèmes. Je me rendais compte que j'appréciais de plus en plus sa compagnie, et que refuser son invitation aurait été une des pires erreurs que j'aurais pu faire. Au bout de quelques heures, le terrain s'éclaircit, laissant place à notre chalet. « on est arrivé. Manges pas tous les chamallow sans moi, hein?! Je vais aller préparer tout ça, reprends des forces si tu veux le temps que je prépare le jacuzzi et tout. » Je souriais malicieusement, il avait de la foi, pour me laisser seule avec des chamallow ! Je le regardais ouvrir la porte, et le suivais dans les escaliers.

« Je te retrouve dans 5 minutes ! »

Tandis qu'il allait dans la salle d'eau, j'allais dans ma chambre, et posait toutes mes affaires au pied de mon lit avant de me jeter sur celui ci. Toute l'adrénaline redescendant, je me sentais fatiguée d'un coup. Je m'accordais 15 secondes de répit avant de me relever et de me changer. J'enfilais un maillot de bain rouge, et part dessus, uniquement un peignoir en mousse épaisse. Après tout, j'allais retourner dans l'eau dans 10 minutes aux plus tard. Une fois prête, je rejoignais Damian près du jacuzzi, où tout été déjà installée. Je louchais sur le champagne, et souriais à Damian.

« C'est... parfait ! Merci, c'est vraiment... » Je lui souriais, les yeux brillant, avant de faire glisser le peignoir sur ma peau et de m'introduire dans l'eau chaude du jacuzzi. Je tendais mon bras, et attrapait un chamallow que je mordis. Je pressentais que la soirée allait être plus que bonne ! La fatigue ressentie plus tôt s'envolait déjà.

« Tu me rejoins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pendant que je l'attendais, je ressassais ce qu'il s'était passé depuis que nous étions partis de la maison des Eliot. Ma bêtise, oh quelle bêtise aussi, je ne me rendais pas compte de l'attention que je lui portais, au point d'aller trop loin dans mes propos mais je ressentais ce besoin inébranlable de la protéger, et voir même rien que d'y penser, je ne supportais pas qu'on s'approche trop d'elle, je pensais au fait que si un garçon venait à la draguer, à s'approcher d'elle dans le but de lui faire du mal, dans le but de profiter d'elle, je me rendais malade tout seul, j'étais jaloux, pas comme avec Apple ou Charlie, une jalousie que je ne comprenais pas. Et soudainement, je fus tiré de mes pensées par la jolie blonde qui faisait apparition dans un peignoir de mousse, je la regardais en souriant. Charlotte était contente de voir tout ce que j'avais préparé, je lui répondis par un simple sourire, me stoppant directement lorsqu'elle enlevait son peignoir pour laisser apparaître son corps. Elle était si belle dans ce petit maillot de bain rouge, je me perdais dans des idées « obscures » dont je me tirais, me dépêchant de sortir de mes pensées, ce n'était pas saint, surtout que ce n'était qu'une amie, penser de cette manière, c'était pas normalement, c'était irrespectueux même. « Tu me rejoins ? » Je la regardais dans les yeux, en souriant.
      « J'arrives. »

Je ne me donnais pas la peine de prendre un maillot de bain, je faisais comme pour la crique. J'enlevais mon pantalon, enlevait mon haut et je me glissais dans l'eau à ses cotés. Je pris la bouteille de champagne que je débouchais, pas grave si ça débordait dans l'eau. Je pris une coupe que je remplis, la donnant alors à Charlotte.
      « Ton seul verre, profites en bien! »

En effet, je ne voulais pas la faire boire, même si elle était majeure, je ne voulais pas avoir de problème s'il arrivait quoi que ce soit. On était loin de tout, je ne voulais pas qu'il y est d'accident. Je caressais l'espoir que je fasses pas des choses de travers, comme pendant le trajet aller, où j'avais dis une bêtise, et les pensées étranges que j'avais eu à la crique. Je pris un chamallow, et un deuxième. J'étais détendu, ça faisait du bien, l'eau chaude me détendait les muscles, après la marche qu'on avait eu, j'étais content. Je regardais Charlotte en souriant, buvant quelques gorgées de champagne. J'avais envie de la prendre dans mes bras, comme à mon habitude, mais la gêne continuelle m'en empêchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'eau, je me sentais bien mieux. La chaleur détendait mes muscles, et si je sentais la fatigue dans mes jambes, c'était une fatigue agréable, satisfaisante en quelques sorte. Autre chose de satisfaisante... La vue que j'avais sur le corps de Damian lorsqu'il se dévêtit devant moi. Je détournais mon regard pour le planter sur la bouteille de champagne qu'une fois dans l'eau, Damian ouvrit. Il prit une coupe, qu'il remplit, et me donna. « Ton seul verre, profites en bien! » Je rigolais, sachant très bien que je ne me contenterais pas d'une seule coupe. J'adorais le champagne depuis longtemps, si je voulais plus qu'une coupe, je tenterais de me débrouiller pour. Enfin, j'allais aussi essayer d'éviter de me faire chatouiller, car mes abdos commençaient à beaucoup travailler, à force !

« Qu'un seul verre ? T'es sur ? »

Je faisais la moue, un sourire menaçant de percer sur mon visage. Je pris un deuxième chamallow, avant de boire une gorgée de champagne. Je me concentrais sur la sensation des fines bulles, ne m'occupant plus de rien. Je fermais les yeux, souriante. Je finis par les réouvrir, et je m'enfonçais de quelques centimètres en plus dans l'eau. Je tournais la tête, et plantais mes yeux dans ceux de Damian, avant de me glisser contre lui, sans réfléchir. Si j'avais réfléchis, je ne l'aurais peut être pas fait. Probablement pas, même. Surtout avec mes pensées parasitaires de tout à l'heure, et les sentiments qui commençait à apparaitre en moi. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi cela avait commencé hier, enfin même pourquoi cela avait commencé tout simplement. C'était Damian, j'étais en train de me torturer moi même ! Je me mordais la lèvre inférieure et passait ma main gauche dans mes cheveux.

« C'était vraiment une bonne idée, le jacuzzi, après aujourdh'hui... Tu es sur que tu veux pas me resservir ? »

Je souriais, un faux air angélique sur le visage. Je ne pensais pas que ça allait marcher rapidement, mais à l'usure, je l'aurais peut être ? Je pris un nouveau marchmallow et regardais la bouteille... Du coté de Dam, certes, mais quand même pas très loin... A un bras et demi ? Deux maximum ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)